AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 « La Hantise » [ INTRIGUE 3.2 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« La Hantise » [ INTRIGUE 3.2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La Hantise » [ INTRIGUE 3.2 ]   « La Hantise » [ INTRIGUE 3.2 ] - Page 2 Icon_minitime25/8/2011, 09:44

Niegel est troublé, voire même COMPLETEMENT DESORIENTE ET VEUT SA MAMAN, BORDEL !!!
... restons calme...
Bref, Niegel est, plus que tout autre, perdu. Quelque chose vient de s'emparer de son corps et a parlé à travers ses lèvres. Il ne sait plus que faire, ni même comment lutter... il ne comprend pas d'ailleurs pourquoi, en tant que vampire, il est encore capable de communiquer avec les esprits. Un cas de possession ? Cela lui était arrivé il y a de cela fort longtemps et il n'avait pas vraiment aimé - en témoigne les diverses cicatrices de lacérations parcourant son dos et son torse. Mais le pauvre bébé vampire, si mal en point qu'il soit, n'a pas encore dit son dernier mot...
"Sorcière bleue, sorcière bleue, sorcière bleue...", y a pas à dire ! Ces mots gravitent dans sa tête. Et alors il s'écrie... mais c'est sa voix... sa propre voix... pour un temps seulement :

"SORCIERE BLEUE !!".


Et il fixe les demoiselles tour à tour. Sa femme puis la jolie petite blonde... Il espère qu'elles comprendront qu'il lui faut, à présent, avancer, coûte que coûte pour trouver... cette sorcière de ténèbres.
Alors, il place un pas devant lui, puis un autre, puis encore un autre, puis un troisième exactement comme s'il trainait un poids d'une tonne derrière lui et comme s'il luttait contre des vents déchainés... des vents intérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« La Hantise » [ INTRIGUE 3.2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La Hantise » [ INTRIGUE 3.2 ]   « La Hantise » [ INTRIGUE 3.2 ] - Page 2 Icon_minitime26/8/2011, 20:53

Bon cette fois, c'est sûr, je ne suis plus en plein trip. L'homme qui git à mes pieds m'a aidé à dissiper les deniers doutes sur l'endroit où je suis et ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas prisonnier de ma propre tête. D'une part, l'environnement me semble trop ordonné... Ma tête en général me fournit des délires plus anarchiques... Et puis cette blessure à l'épaule qui me procure une douleur supportable mais bien réelle. Le type n'a pas eu de chance et m'a raté. Moi par contre je ne l'ai pas manqué. La première chose qui me choque, ce sont ses vêtements, Halloween n'est pas pour demain t pourtant, ce type est à la pointe d'une mode qui a cessé d'en être une il y a un siècle... voir deux... Et en plus il m'a traité de nègre.

Mais le plus inquiétant, c'est la fantôme qui se tient devant moi, à quelques pas du corps d'un jeune "nègre".
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« La Hantise » [ INTRIGUE 3.2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La Hantise » [ INTRIGUE 3.2 ]   « La Hantise » [ INTRIGUE 3.2 ] - Page 2 Icon_minitime27/8/2011, 16:32

Mazeltov, c'est quoi ça ?

Garry regarde les spectres tournoyer comme intrigué par la présence de ces entités absurdement réelles.
Bon il a froid ça on l'a compris, que vous soyez au premier ou au dernier rang de la classe.
Mais qu'on soit quasi à poil dans la rue par une température des plus basse, la présence d'un flingue reste des plus réchauffante.
Il attendait le moment propice pour chopper un badeau pas trop mal sapé, et, scrutant la tête de Murphy, espérait qu'elle aussi soit éprise d'un trait de génie; mais ça reste une femme... c'est pas avec une planche à repasser qu'on se sortirait de ce pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
« La Hantise » [ INTRIGUE 3.2 ] - Page 2 Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


« La Hantise » [ INTRIGUE 3.2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La Hantise » [ INTRIGUE 3.2 ]   « La Hantise » [ INTRIGUE 3.2 ] - Page 2 Icon_minitime29/8/2011, 19:39

INTERVENTION MICAH & ROMY:
Vous êtes totalement perdu, quelqu'un ou quelque chose possédait Romy et a présent a disparu, où? ça personne ne saurait le dire. Le fait est que vous n'y comprenez rien si ce n'est que quelque chose cloche définitivement, et qu'il vous faut sortir de là. C'est à cet instant que choisit une jeune personne, une jolie fille aux cheveux roux pour apparaître. Elle vous dit d'aller à l'église, que c'est là, derrière l'église que se cache la sorcière. Vous n'y comprenez toujours pas grand chose mais faute de plus d'informations vous vous mettez à la recherche d'une église. Chose étrange, il n'y en a qu'une seule, qui s'élève au milieu du vieux Shreveport, qui ressemble plus à un village qu'autre chose.

INTERVENTION POUR GARRY & LORELLA:
Une jeune femme apparaît devant vous, pas mystérieusement, non parfaitement normalement. Ce n'est pas un fantôme, vous le remarquez immédiatement. Belle jeune fille rousse, elle s'adresse à vous d'une voix tout à fait normale, mais un brin mystérieuse, en vous disant d'aller derrière l'église, et que c'est là que vous trouverez le moyen de vous échapper d'ici.

INTERVENTION POUR NIEGEL, MINA ET CASSIOPEE:
Vous êtes un peu sous le choc de l'intervention de Niegel, en train de vous demander s'il va devenir fou ou si c'est normal de toute façon vous êtes déjà dans un monde de fou. Et c'est là, qu'une petite rouquine qui n'a rien d'un fantôme vous dit d'aller chercher la sorcière bleue derrière l'église. Elle disparaît aussitôt. Vous vous mettez donc en marche.

NOTE:
Vous vous retrouvez donc tous ensemble derrière l'église. Jaali a également eut droit à une visite de la petite rouquine qui lui a laissé à peu près le même message, sauf que lui a eut le privilège d'être guidé jusqu'à l'église. Et là, le sol est brûlé, visiblement il y a eut un bûché ici. Les sorciers sentent l'énergie maléfique qui est très forte à cet endroit. Des sorcières sont mortes ici, dans d'atroces souffrances, et l'une d'elle n'a pas disparue, n'est pas montée au ciel, elle se dresse devant vous, menaçante, hurlante, pleine de rancoeur et de haine. La raison de sa présence semble évidente, elle est le fantôme qui a engendré tout ça, Jaali et Cassiopée peuvent le sentir, c'est elle la responsable. Et là, la jolie rouquine qui vous a tous guidé ici vous annonce qu'il faut la renvoyer d'où elle vient, anéantir ce fantôme.

PS: pour anéantir un fantôme, soit vous choisissez de lui parler gentiment pour la faire revenir à de meilleurs sentiments, soit vous l'asperger de sel et d'eau bénite, soit vous détruisez son lieu de hantise, donc l'église serait bien indiquée, c'est pas dit que ça marche mais vous pouvez aussi lui planter un pieu en bois dans le coeur. (bien sûr, ce sont les sorciers qui savent ces choses là, mais tout le monde peut aussi le savoir suffit de s'y être intéressé)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« La Hantise » [ INTRIGUE 3.2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La Hantise » [ INTRIGUE 3.2 ]   « La Hantise » [ INTRIGUE 3.2 ] - Page 2 Icon_minitime29/8/2011, 20:30

Willemina se remet lentement du choc que lui cause les spasmes de Niegel, son état est un impropable, et pourtant, il est bel est bien possédé. Si elle n'avait pas déjà été témointe d'un tel évènement, elle aurait sûrement mis du temps à comprendre. " Sorcière bleue ! ", ce mot lui vrille les oreilles, revient sans cesse à la charge, telle une obsession délirante. Il fait un pas en avant, tel un zombie, il marche avec onstination. Mina s'apprète à lui barrer le chemain, mais une une tâche rousse apparait. D'abord sous le choc, elle croit se voir elle-même quand elle était enfant. Mais la fillette ne lui ressemble pas, elle est là, on ne sait pourquoi, silencieuse, elle observe. " Cherchez là, cherchez la sorcière bleue !". De sa petite voix enfantine elle quémande. Ce mot, cette femme, encore. Niegel est déjà loin quand Mina le suit, incitant la jeune femme blonde à la suivre en silence, prête à réagir au moindre bruit suspect. Au loin, l'église se dessine, l'endroit qui semble être celui qu'ils doivent atteindre. Et quand la vampire se détourne pour voir l'enfant, il n'y a plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
« La Hantise » [ INTRIGUE 3.2 ] - Page 2 Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


« La Hantise » [ INTRIGUE 3.2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La Hantise » [ INTRIGUE 3.2 ]   « La Hantise » [ INTRIGUE 3.2 ] - Page 2 Icon_minitime12/9/2011, 21:13

Aidez de la jeune rouquine mystérieuse, notre petit groupe de héros, si si vous êtes des héros, ne soyez pas humble! a réussit à chasser l'esprit de la sorcière et à l'envoyer en enfer ou quelque chose d'approchant. Avant de disparaître la sorcière vous a révélé à tous quelque chose. Voici le contenu de ses paroles qui a été retranscrit par un témoin anonyme:

Citation :
Vous vous croyez sans doute plus fort que moi, hein? Mais ce n'est rien, parce que bientôt la malédiction sera brisée, quelqu'un le fera, je le sais, nous le savons tous, quelqu'un va lancer le rituel pour briser la malédiction du soleil et de la lune, et à ce moment là, c'est vous qui serez en enfer.


Le témoin raconte qu'elle a eut un rire démoniaque en disparaissant.

Fin de l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



« La Hantise » [ INTRIGUE 3.2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La Hantise » [ INTRIGUE 3.2 ]   « La Hantise » [ INTRIGUE 3.2 ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« La Hantise » [ INTRIGUE 3.2 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE N°2 | Déroulement de l'Intrigue & comment participer
» INTRIGUE N°1 | The Deadside of you’re Eye’s
» INTRIGUE | Spécial Halloween
» Séance de Spiritisme Intrigue 1.1
» I got a new world in my view ; Intrigue 1.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Freak Show :: Expérimentations passées-