AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lana ♠ the darkness will never end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Lana ♠ the darkness will never end - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Lana ♠ the darkness will never end - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Lana ♠ the darkness will never end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana ♠ the darkness will never end   Lana ♠ the darkness will never end - Page 2 Icon_minitime29/7/2011, 21:35

Non non il est pas mignon, faut se méfier des apparences!
*tire la langue et s'en va en courrant*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lana ♠ the darkness will never end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana ♠ the darkness will never end   Lana ♠ the darkness will never end - Page 2 Icon_minitime29/7/2011, 22:42

Eh chéri, elle m'est déjà acquise la jolie dame, donc respect Cool
( Alek, ou l'art d'attirer les partisanes sexy XD En fait c'est un genre de Voldemort, en mieux...*la joueuse se tape la tête à la dobby* NA NA N SACRILEGE YA PAS MIEUX QUE TOOOOOM!!! *ZBIM* )

Ahem.
Donc bah euh okey j'me réjouis de voir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lana ♠ the darkness will never end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana ♠ the darkness will never end   Lana ♠ the darkness will never end - Page 2 Icon_minitime29/7/2011, 23:17

Comment ça je te suis déjà acquise? ça va pas la tête #ZBAM# Bon okok, c'est bon, je suis acquise, mais je refuse d'être une partisane débile #ZBAM bis#
Euh... Je veux bien mais depuis quand il est trop sexy Voldemort? Parce que moi honnêtement, je préfère avec un nez en plus :82:

Aless, suis d'accord, il est pas mignon (a) Moi, je trouve ça trop louche quand il fait le gentil, ça lui va pas *BIM*
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Lana ♠ the darkness will never end - Page 2 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Lana ♠ the darkness will never end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana ♠ the darkness will never end   Lana ♠ the darkness will never end - Page 2 Icon_minitime30/7/2011, 01:49

Oui, y'a anguille sous roche... faut se méfier, Alek gentil c'est pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lana ♠ the darkness will never end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana ♠ the darkness will never end   Lana ♠ the darkness will never end - Page 2 Icon_minitime30/7/2011, 17:47

Bah avant la potion de résurection! C'est la faute de Queudver, il aurait demandé à Barty de le faire il serait revenu sexy comme avant Cool
Mais même son âme est la même C'EST L'AMOUR DE MA VIIIIIIE! *hurle l'enfant de onze ans qui dormait en elle* XD
Eh ouais ya des filles qui étaient amoureuses de Harry, d'autres de Drago, moi c'était de Tom.. XD

Sinon euh...Euh...Euh...MAIS! C'est pas gentil =O Je suis pas louche du tout moi...LANA TRAITRESSE NE PACTISE PAS AVEC MON ENNEMI èé :(
Valentin, tu préfères quand je suis méchant? AH AH! C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lana ♠ the darkness will never end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana ♠ the darkness will never end   Lana ♠ the darkness will never end - Page 2 Icon_minitime31/7/2011, 00:00

A mort Queudver ! Un maitre des tènébres sexy, je dis pas non Cool

Tu va pas réussir à nous duper, on sait tous que t'es louche et bien méchant comme il faut! Je pactise avec qui je veux, parce que moi aussi je préfère quand Alek il est méchant :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lana ♠ the darkness will never end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana ♠ the darkness will never end   Lana ♠ the darkness will never end - Page 2 Icon_minitime31/7/2011, 12:15

Bon dans ce cas je serais méchant Cool XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lana ♠ the darkness will never end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana ♠ the darkness will never end   Lana ♠ the darkness will never end - Page 2 Icon_minitime1/8/2011, 12:19

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lana ♠ the darkness will never end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana ♠ the darkness will never end   Lana ♠ the darkness will never end - Page 2 Icon_minitime6/8/2011, 13:45

J'ai supprimé le premier message (Cassiopée désolée XD) tu auras donc deux postes pour ton histoire + un troisième en empiétant sur celui avec ton pseudo et autre, ça suffira? =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lana ♠ the darkness will never end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana ♠ the darkness will never end   Lana ♠ the darkness will never end - Page 2 Icon_minitime6/8/2011, 15:14

C’est parfait merci heart Je boucle ça ce soir et ça sera bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lana ♠ the darkness will never end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana ♠ the darkness will never end   Lana ♠ the darkness will never end - Page 2 Icon_minitime6/8/2011, 18:33

J'ai lu ton histoire et il y a des incohérences je préfère te prévenir maintenant:
-tu dis que tu te réveille tôt, vers 14h, mais c'est bien trop tôt pour une vampire de six cent ans, au moins dix sept/dix-huit heures. Un peu plus tôt en hiver éventuellement.
-quand Lana tue son mari, tu dis qu'elle entre dans la grange mais comme c'est un lieu privé elle a besoin d'une invitation pour franchir le seuil, étant devenue vampire
-quand Gregorian commence à l'emmerder, qu'il ouvre le rideau sur elle, tu dis qu'il fait plein soleil, même les vieux vampires ne restent pas debout aussi longtemps et un nouveau né encore moins, il faudrait trouver autre chose =/

De plus tu te trompes souvent dans ta conjugaison, essaie de te relire un coup =)
Ceci pour te valider plus vite hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lana ♠ the darkness will never end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana ♠ the darkness will never end   Lana ♠ the darkness will never end - Page 2 Icon_minitime6/8/2011, 19:17

OK, pas de problème, mais avant de modifier, je te demande quand même deux trois trucs, pour être sûre, histoire d'essayé de pas devoir trop modifier Rolling Eyes

-quand Lana tue son mari, tu dis qu'elle entre dans la grange mais comme c'est un lieu privé elle a besoin d'une invitation pour franchir le seuil, étant devenue vampire
Si elle frappe à la porte et qu'on lui ouvre, ça suffis?

-quand Gregorian commence à l'emmerder, qu'il ouvre le rideau sur elle, tu dis qu'il fait plein soleil, même les vieux vampires ne restent pas debout aussi longtemps et un nouveau né encore moins, il faudrait trouver autre chose =/
Au petit matin, alors que le soleil vient juste de se lever et qu'il est encore bas, ça va aussi ou pas?

Pour la conjugaison, je vais encore relire, c'est sur que à deux heure du mat', la relecture est moyenne :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lana ♠ the darkness will never end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana ♠ the darkness will never end   Lana ♠ the darkness will never end - Page 2 Icon_minitime6/8/2011, 19:26

Pour ton mari il faut vraiment qu'il lui dise un truc style "Rentre" tu vois, pour que ça fonctionne >< Ou alors ils se battent dehors style il se jette dessus et à partir du moment où il a ne fus-ce qu'un cheveux hors de la grange il est foutu quoi XD Après ce qui risque de coincer c'est pour ta fille...Mais bon tu trouveras bien la bonne phrase qui lui donnera l'autorisation XD

Le truc c'est qu'un nouveau né abruti par le sommeil entendra à peine ce qu'on lui dit, mais tu pourrais changer en disant qu'il fait ça fin d'après midi tu vois, quand elle commence à se réveiller mais que ya encore un peu de soleil dehors (style c'est en été tu vois?) qui tape sur ce côté la de la fenêtre justement et bam ^^ Sinon tu peux dire qu'il la menace avec du feu c't'aussi dangereux..

MDR ouais je me doute que si tôt, c'est pas facile >< Mais je te dis tout ça pour que ta validation se fasse directement quoi =) Depuis le temps qu'on attendait une joueuse motivée pour Lana!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lana ♠ the darkness will never end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana ♠ the darkness will never end   Lana ♠ the darkness will never end - Page 2 Icon_minitime12/8/2011, 23:45

T'inquiète je comprend :)
J'ai enfin fini tout en entier, donc si y a encore des choses qui ne vont pas, dite moi tout heart

PS: Je suis motivée pour Lana :54: J'ai juste été un peu longue, mais avec les vacances chargé que j'ai, j'avais pas beaucoup de temps pour écrire :suspect: Heureusement que là ça se calme un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lana ♠ the darkness will never end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana ♠ the darkness will never end   Lana ♠ the darkness will never end - Page 2 Icon_minitime14/8/2011, 11:06

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


J'avais déjà lu la majeure partie de ta fiche, et il me semble que tu as corrigé les détails gênants comme le fait qu'elle se réveille trop tôt pour une jeune vampire, etc. Ceci fait, j'apprécie ton style, ta façon d'avoir pris Lana en main, j'espère que tu seras la joueuse, la bonne, la définitive ♥

Lana ♠ the darkness will never end - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Lana ♠ the darkness will never end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana ♠ the darkness will never end   Lana ♠ the darkness will never end - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lana ♠ the darkness will never end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I was in darkness so darkness I became + arathorn
» ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé )
» Darkness in my mind. ♔
» LANA ◐ "just a little late, you found me.
» LANA ◭ sweet dreams are made of me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-