AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mieux connaître vos personnages²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Icon_minitime23/11/2013, 09:19

Hm, toi ? Allez. MARCHE. *Saute son dos*
/ZBAM/
La marche, y a rien de mieux.

Sa boisson favorite ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Icon_minitime23/11/2013, 17:59

Le sang, cela va de soit !

Son secret inavouable ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Icon_minitime26/11/2013, 23:56

Elle est capable d'aimer. :/

Son pire regret ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Icon_minitime29/11/2013, 16:14

Avoir fait confiance à Ben What a Face

Votre personnage se sacrifierait-il pour quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Icon_minitime30/11/2013, 17:43

Si cette personne est vraiment importante pour elle, probablement !
Mais bon, pour l'instant c'est une grosse sans amie donc pas de problème ^^

Votre personnage est-il du genre à penser que la fin justifie les moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Icon_minitime30/11/2013, 18:54

Ouais, un peu trop, même.

Est-il du genre rancunier ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Icon_minitime9/12/2013, 09:06

Ca dépend la gravité de la situation. Si c'est pour des petits trucs, il oubliera vite mais si par exemple, on l'abandonne dans une rue et qu'on s'appelle Benjamin Samuell, on risque de s'en prendre plein la gueule pendant un petit temps. :face:Disons qu'il est un rancunier bien dosé ? hum

Est-il tête brûlé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Icon_minitime9/12/2013, 10:08

Non, au contraire, elle analyse 3 fois la situation avant de prendre une décision, elle réfléchit à toutes les conséquences... Elle est intelligente, mais elle devrait écouter son coeur ou son instinct des fois, plutôt que de réfléchir en scientifique.


La révélation a changé sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Icon_minitime9/12/2013, 10:41

Un peu, lui et sa carrière dépendante du public ... Mais pas trop non plus ...

Il joue d'un instrument ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Icon_minitime9/12/2013, 11:23

Oui, le violon. Mais il n'y prend plus vraiment plaisir, à vrai dire.

Sa réaction si on l'accuse à tord d'avoir commis un crime ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Icon_minitime9/12/2013, 12:15

Magnus, je sens un petit acharnement sur ma personne.  pleaseuh  hum 

Retournons au jeu...
Il se braque en faisant l'innocent de service. Genre, MOI? COMMENT VOUS POUVEZ DIRE CA? Quoi qu'ça soit, c'pas lui, il était surtout pas là.

Est-ce qu'il se déride facilement?
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Icon_minitime9/12/2013, 12:30

C'est parce que t'as refusé de me faire un gâteau pour te faire pardonner. grumpy Je vais t'en vouloir longtemps, tu vas voir, ça va être génial  smile 

Sinon, vui, il se déride plutôt facilement, il passe facilement à autres choses dans ses humeurs.

Est-ce qu'il est diplômé ? Comment ça je pense à ça parce que je suis en cours et que j'écoute pas ? *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Icon_minitime9/12/2013, 13:05

Oui, un très joli diplôme de la Columbia, d'ailleurs, même si ça lui sert plus à grand-chose en l'état actuel. (et p'tain, maintenant moi aussi j'ai des scrupules à pas réviser alors que je devrais. hum)

Est-ce qu'il tient bien l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Icon_minitime9/12/2013, 16:54

Vinzent oui, du fait qu'il n'aime pas vraiment boire pour se souler. Un de ses tatouages a un effet retardateur sur les substances à effets de ce genre, du coup ça met plus de temps mais il préfère quand même boire doucement et savourer de la boisson de bonne facture (parce que ça lui demande davantage aussi pour ressentir un plaisir lié à l'alcool).

Fiona par contre a carrément peur de la boisson, réaction de "sécurité" liée à la honte. Sortant depuis peu de gros soucis d'alcoolisme, elle préfère éviter toutes les bouteilles, et ne dépasse jamais une bière ou un verre de vin quand elle boit avec des gens - parce que même si elle ne veut pas en parler, elle sait que si elle se retrouve toute seule et qu'elle commence à picoler, elle va vider les placards et se retrouver raide cuite très rapidement sans pouvoir s'arrêter. Ça fait hausser les sourcils et les épaules de Ben, j'imagine.


    Votre personnage est-il addict à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Icon_minitime10/12/2013, 01:40

Au boulot, elle y passe parfois 20h par jour et même la nuit, elle y pense. Ses amis, le peu qu'elle a, la dise mariée à son boulot et foncièrement ils n'ont pas complètement tord.

Quand il ou elle était enfant, quel était son jouet préféré?
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Icon_minitime10/12/2013, 02:03

Les petites voitures de son frère, il était fâché quand Stella les prenait. Jouer au docteur aussi What a Face

Le genre de musique qu'il ou qu'elle écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Icon_minitime10/12/2013, 07:56

Du metal (sans déconner), plus particulièrement du folk bien qu'il aime tous les styles mais aussi de vieilles chansons finlandaises qu'il affectionne particulièrement de ce genre . Ca lui arrive d'écouter un peu de reggae ou de dubstep mais rarement, souvent quand il sort.

Votre personnage possédait-il des origines étrangères ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Mieux connaître vos personnages² - Page 21 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Icon_minitime10/12/2013, 10:30

Tout à fait, il est né à Jérusalem et a passé toute sa vie en Israël avant d'être vampirisé.
Et son père était arménien.
Pas un gars d'ici, en somme. arrow

Comment pensez-vous que vous et votre personnage vous entendriez irl, s'il vous était possible de vous rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Icon_minitime10/12/2013, 10:46

Oh la question de malade ... XD
Honnêtement, je sais pas. Au niveau du caractère, la rousse est un peu mon ... reflet. On est très ... Volcaniques. Pas forcément sociales non plus. Mais je suis une humaine, Mina est pas fan des humains. Après tout dépend carrément du contexte aussi. Je dirais que ce serait ... Une entente neutre, peut-être. Quoi que les traits de caractères étant assez similaires, j'ai de sérieux doutes. Parfois, ça le fait pas.

Si votre personnage devait avoir une autre essence (Son 'espèce'), laquelle serait-elle ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Icon_minitime10/12/2013, 17:58

Je pense que Vinzent est plus proche des vampires qu'il ne le voudrait. Il a beau les avoir en horreur au delà de toute autre chose, il a cette même façon de s'attacher de manière obsessionnelle au peu de personnes/choses qui le séduisent vraiment, et à avoir une attitude des plus décalées par rapport à la vie du commun des mortels. Sa façon de s'impliquer avec les autres et plus généralement avec son époque, dirons-nous, a toujours quelque chose de passablement dévoyé ou malsain, comme s'il était condamné à l'éternité et ne trouvait pas le moyen de vivre à fond autrement que par la recherche de l'absolu, de l'immuable, sinon rien.

Fiona, elle, serait tout simplement humaine, sans don particulier, et heureuse ainsi. D'ailleurs, bien qu'elle soit née avec la lycanthropie et n'ait jamais eu à apprendre à vivre avec, à faire des concessions en ce sens par rapport à un quelconque mode de vie précédent, elle fait tout pour cacher sa nature et faire le moins possible usage de ses dons naturels. Il n'y a que dans une meute qu'elle trouve du bénéfice à vivre pleinement de son état, à se métamorphoser par plaisir et non plus juste par nécessité ou perte de contrôle (car oui, malgré son sang pur, elle est très sujette à perdre les pédales).

Quelle serait, selon lui, l'épilogue idéal de la vie de votre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Icon_minitime10/12/2013, 18:11

Une balle en argent dans le crâne après avoir abattu le plus possible de HA, ou tout autre ennemi de la meute.
Mouais, je ne pense pas que Clayton s'imagine mourrir dans son lit.

Et Lox (oui, je fais comme si il était déjà validé), il te dirait en se marrant qu'il est déjà mort pauv' con, et il te ferait un superbe doigt d'honneur avant de retourner gambader et étripper des machins.
What else.


Le boulot que ton personnage n'aurait jamais, jamais, jamais pu faire?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Icon_minitime10/12/2013, 19:00

Vinzent : garde d'enfants. Ou agent d'entretien. Des trucs en rapport avec le stéréotype domestique, en gros. Il a été servi toute sa vie, il a un sens complètement à chier du contact humain, bref c'est pas possible.

Fiona : un boulot de direction dans la finance, ou dans la politique. Non seulement elle se sent absolument pas apte du tout à diriger qui ou quoi que ce soit, mais en plus ce sont des domaines qui la rebutent énormément.

    On organise une surprise pour votre personnage. En quoi devrait-elle consister pour être parfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Mieux connaître vos personnages² - Page 21 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Icon_minitime12/12/2013, 14:49

Bah déjà, sa réaction serait assez difficile à prévoir puisque Millicent n'a pas ce genre d'ami(e)s prompt à lui faire des surprises. À vrai dire, on peut presque affirmer qu'elle n'a pas d'ami(e)s. Lors de sa conception, j'imaginais Millicent comme une loner. C'est-à-dire une solitaire qui préfère sa propre solitude à la compagnie des autres. C'est en partie pourquoi elle n'aime pas la vie Meute – et qu'elle n'a eu aucun remord à les trahir. Ainsi, je suis prête à parier cher que Millicent n'assistera JAMAIS à une fête surprise à son honneur coucou Ceci étant dit, une soirée réussie pour elle c'est un moment où elle a le loisir de se bourrer la gueule sans se soucier de ses problèmes extérieurs (et généralement, après 3 bouteilles, elle ne se soucie plus de rien Laughing)

Quel est la meilleure façon pour votre personnage de s'évader? Quel est son meilleur échappatoire? Je pense ici au concept psychologique, se libérer d'un mode de vie trop prenant, trop lourd mentalement  duncanounet 
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Icon_minitime12/12/2013, 15:09

Pour Vinzent ce serait plutôt quelque chose comme la lecture, ou la musique, ça peut aussi être le versant spirituel de sa magie (prières, méditation, communication avec les esprits). Dans tous les cas quelque chose de solitaire. Parce qu'en compagnie d'autres gens il a tendance à s'accrocher à des paradis qui ne sont qu'éphémères ou artificiels : l'alcool ou la drogue, chacun à forte dose bien que rarement, ou bien le sexe.

Fiona écrit. Dès qu'un truc lui vient à l'esprit, elle le gribouille, n'importe où. Et elle trouve le moyen de s'évader dans absolument tout ce qui compose son environnement quotidien. Elle a dû très tôt trouver un échappatoire mental à ce qui émaillait sa vie en Irlande, ce qui explique en partie pourquoi il lui arrive de décrocher tout d'un coup de ce qu'elle en est train de faire dans un moment de rêverie, à propos d'un détail souvent anodin qui fracture le cours du temps. Elle aime aussi beaucoup s'absorber dans quelque chose de simple ou de répétitif.


    Quel événement ponctuel pourrait d'un coup bouleverser votre personnage, engager chez lui une réaction décalée par rapport à son comportement habituel ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Icon_minitime12/12/2013, 19:00

Probablement un échec dans une affaire surtout si elle implique la disparition d'un enfant, mais tomber amoureuse engendrerait aussi, si ce n'est plus une réaction totalement différente de ses réactions ordinaires, peut-être aussi tomber le vampire qui l'a agressé cette fameuse nuit.

Que rêvait-il ou elle d'exercer comme métier, quelle vie rêvait-il ou elle d'avoir quand il ou elle était enfant?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux connaître vos personnages²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut prévenir que guérir vous savez !
» Nayeli Sofia Reed « Mieux vaut la froideur que la comédie. »
» Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]
» C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.
» Kieran O'Connell • Avant, j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Laughing Corpse-