AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 LITTLE THINGS - FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Icon_minitime30/7/2011, 10:04

Ah effectivement, sur le coup, ça fait très très peur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Icon_minitime30/7/2011, 11:05

Ouais je m'imaginais aller demander à la joueuse, euh, tu enregistre les rp que tu tape?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Icon_minitime30/7/2011, 11:22

Perso c'est jamais pareil, parfois j'enregistre, parfois il ne me reste que des petits bouts dans Word ... Mais par précaution maintenant, j'ai toujours une page word de sauvegarde quoi ! D'ailleurs, je devrais te poster deux réponses dans la journée normalement, comme ça tu les verras avant de partir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Icon_minitime3/8/2011, 11:18

Petit coucou nocturne de là où je suis. Il fait nuit et chaud. Je profite d'avoir rien à faire pour poser mes reps.

*Songe sérieusement à s'installer à Tahiti*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Icon_minitime3/8/2011, 15:00

MON JAAALLLLII !!! *luif ait un énorme câlin*

Alors, tout va bien ? Tu profites bien ? Il fait chaud ? Veinard va !!!!!

Plein de groooss bisous rien que pour toi <3 !! Reviens-nous en forme, pleine de rêves ainsi que de beaux souvenirs <3 !

Et sinon... juste pour vous dire que...



Ma p'tite soeur chante VACHEMENT bien :D !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Icon_minitime3/8/2011, 15:27

Tu le savais pas que je chantais bien xD Elle en a fait une autre avec chais pas qui, genre 2 jours après

DAMNED, j'arrive pas à me remettre de truc de fou qui est arrivé cet nuit *vient de voir Damian Lewis dans une BA sur France 4, meurt* : http://www.midilibre.fr/2011/08/03/un-seisme-d-une-magnitude-4-5-s-est-produit-cette-nuit-dans-le-gard,365837.php
Si vous arrivez à lire, je suis à Alès en bas à gauche. En bref, le lit qui bouge à 3h35 du mat, ça réveille xD Ma sœur est encore plus proche de l'épicentre, ça a fait tomber les enceintes de sa chaine HI-FI :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Icon_minitime13/8/2011, 10:15

Bon, voilà, retour de vacances. J'me dis que c'est déprimant quand je vois le temps chez moi, j'étais mieux dans le sud de la France niark niark. On devrait être en vacances toutes l'années et des gens devraient travailler pour nous, et nous donner leurs salaires, de manière spontanée.

Enfin bref, coucou à tout le monde, du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Icon_minitime15/8/2011, 22:49

Loooll !! Maintenant que tout le monde s'est barré, ce forum est royalement mort XD pour l'instant, bien sûr, mauvaise langue que je suis XD !

Laureen, salut à toi ^^ ! Je devine aisément que tu dois habiter le Nord, très Nord de la France pour regretter ainsi le Sud... ou alors... toutes les régions un peu mal desservies au niveau du climat ces quelques derniers temps. Une objection ? Aucune ^^ simplement une remarque : qu'il était bon de ne pas être, pour ma part, réellement en vacances :twisted: je sais, c'très méchant...

Du reste, bonsoir à tous !! Je me sentais un peu seule j'avoue donc... puis c'est là l'occasion de faire connaissance avec les nouveaux alors... bienvenue à tous !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Icon_minitime16/8/2011, 12:27

Ouais, on peut voir les choses comme ça. Sachant que, pour moi, tout ce qui est au-dessus de Narbonne est l’équivalent du nord, ce n’est pas très difficile d’y vivre lol. Cela dit je ne suis pas non plus au pôle nord (soit, au-dessus de Paris, dans ma façon de voir les choses). M’enfin, de toute façon, je crois que tout le monde a été un peu mal logé niveau temps ce mois-ci.

A part ça, j’avais pas eu l’occasion de te croiser dans le flood (en même temps, je reste encore dans mon petit coin xD) mais, je voulais te dire que le choix de Benedict Cumberbatch en avatar, c’est juste excellent. Et puis j’aime bien la signature (surtout la tronche, en arrière-plan de « Watson » qui me fait triper)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Icon_minitime16/8/2011, 14:46

Loooll ouuii ^^ absolument résigné, désespéré XD !!

Merci pour l'avatar <3 ça me touche beaucoup ^^ !!! Nyyyahahhaa des gifs bien délires, j'en ai quelques uns ainsi que plein d'images pour faire des avatars assez sympas :) !

Mais c'est cool de se retrouver sur le flood c'est sûr :D !!!

Oooohhh laaa ^^ alors je dois habiter au-delà du pôle Nord pour toi Wink ! Actuellement, je suis en Belgique Wink avant d'entamer mon départ pour Londres. Ce qui me fait penser, qu'à nouveau, je vais devoir le signaler dans les absences XD !!

Tout cas, il nous faudra un lien :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Icon_minitime16/8/2011, 19:02

Hannn mais grave que t'es au delà du Pôle Nord. Enfin, l'essentiel c'est de bien le vivre. N'empêche que c'est trop la classe pour Londres (Bin, ouais, parce que Londres ça compte pas, c'est dans une autre sphère tellement c'est trop cool). Tu y va de manière définitive ou pour, genre, un côté professionnel ? (tu me diras, les deux peuvent aller ensemble)

Un lien ? Un lien *s'efforce de ne pas sauter partout*. Han mais grave... Non mais, en fait, ça fait quelques temps que je cherche un truc qui ne soit pas trop bateau (mon esprit est un peu lent en retour de vacances... Euh... Non, en fait, il est lent tout le temps. Mais chuuuut, c'est un secret)

Puis de rien pour le l'avatar, j'cale toute seule comme une c*nne des fois sur le gif (non, non, je cherche pas à imiter la tête qu'il fait en même temps...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Icon_minitime17/8/2011, 19:34

Loooooooooollll ^^

Eh bien, j'y vais de manière définitive ET professionnelle en fait ^^

Ohh ouuuiiii !! Il nous faut un lien !!! Je ne saurais que trop t'indiquer d'aller voir la page de liens de Nini, histoire d'avoir une idée ^^ ! J'en ferai de même avec la tienne :) ! Mais tu as raison ! Tâchons de trouver un truc cool et original ! Je hais les trucs bateaux moi aussi XD !

Loooooooooolll !!! Merci beaucoup pour les gifs !!! Nyyyaahhhahahaa vi, vi ^^ il lui faut une tête de débile ou d'ahuri ^^ sinon... c'est pas un gif de Nini XD ! Mais je suis contente que mes kits te plaisent autant :D c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Icon_minitime20/8/2011, 10:53

Alors on daaaaaaanse? *danse comme mr2* (ceux qui connaissent...Sinon pour les autres bah faudra apprendre Razz )
Travelo waaaaay it's my waaaaaaaaaaaaaaaay... (non c'est PAS Micah qui chante XD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Icon_minitime4/9/2011, 21:34

Avant-dernier jour avant la reprise du quotidien ><'. Je veux pas y retouuuuurrneeeer * Tape des pieds, se roule par terre* Hmm.. Enfin Breef.. c'est tout de même un sacré cadeau pour un anniversaire la rentrée Rolling Eyes

Sinon Aujourd'hui j'ai essayé d'écouter de la musique sur mon ordinateur... Après plusieurs minutes je me suis souvenu que je n'avais pas de Haut Parleur ni de moyen pour brancher des écouteurs xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Icon_minitime16/9/2011, 17:36

Et pourquoi on l'utilise jamais, ce flood là?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Icon_minitime16/9/2011, 22:45

Parce que dans celui ci on peut pas dire des trucs cochons (aa) Faut aller dans la taverne, pour pas choquer les âmes sensibles...
Du coup si par exemple je veux t'arracher l'autre oeil et te ******** dans le ********* bah je dois aller dans la taverne!
Mais comme je le ferais pas..*ZBAM*

*câlin à Dmitri*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Icon_minitime16/9/2011, 23:22

Rolling Eyes


...


*coup de pelle à Alek* :011/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Icon_minitime17/9/2011, 10:36

Hé!! On frappe pas mon frère de sang. *mords Quinn*

Alek > Ah bon? Tiens. C'est un mode de fonctionnement étrange. Je trouve qu'on devrait pouvoir ********** tout le monde partout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Icon_minitime17/9/2011, 20:54

On ne touche pas à mon DC ! Regarde comme elle a l'air si gentille, si innocente, faut la préserver la pauvre petite :(
Qui y croit ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Icon_minitime18/9/2011, 00:09

*mords Maryka pour la peine*

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Icon_minitime18/9/2011, 12:30

*se met dans la peau de Maryka*

Oh mon pauvre bichon, je vois en toi quelques signes de violence. Ne t'en fais pas, tout va s'arranger. Je crois en toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Icon_minitime18/9/2011, 13:15

Hum. Je suis un Konstantinov. C'est ainsi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Icon_minitime18/9/2011, 13:22

Rien est perdu, tkt ! La gentillesse et la bonté n'est qu'à un pas .. *lui tapote la tête* Ton âme peut encore être sauvé :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Icon_minitime18/10/2011, 16:41

qu'est-ce qui se passe ici? :(
personne ne floode?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Icon_minitime18/10/2011, 18:16

Il semblerait que non Rolling Eyes +ZBAAF+ *out*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LITTLE THINGS - FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» ■ LITTLE THINGS
» ■ LITTLE THINGS
» LITTLE THINGS SHE SAID.
» Magnus V2 ▬ the things apart (end )
» [en attente] All The Things She Said

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-