AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 LITTLE THINGS - FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Icon_minitime12/7/2011, 23:24

Piou!! c'est plein de poussière ici! =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Icon_minitime12/7/2011, 23:34

Un seul remède contre la poussière !
*Va chercher un jolie plumeau rose et le fourgue à Devon*
Le Ménage ! Razz

D'accord je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Icon_minitime12/7/2011, 23:41

Hum... Et j'en fais quoi de ce truc hein? Non ne répond pas je sais ce que tu vas dire et mon postérieur n'a pas besoin de recevoir de corps étrangers XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Icon_minitime12/7/2011, 23:48

*Merde alors Razz*

Oh je suis outrée jamais je ne t'aurais répondu cela. Laughing
*Je t'aurais la prochaine fois :twisted: Mouahahaha*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Icon_minitime12/7/2011, 23:50

On parle de postérieur et de corps étranger? Razz *arrive comme un cheveux sur la soupe*
Non mais continuez je vous en prie...*se met dans un coin et mange du pop corn au sang*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Icon_minitime12/7/2011, 23:54

Ah toute suite on voit les intéressée, je ne vise personne bien sûr
*Fixe Alek*
Tu veux être notre cobaye ? :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Icon_minitime12/7/2011, 23:57

MDRRR!
Charmante petite vampire, sache que tu parles à ton futur empereur, ton futur dieu, alors incline toi, défait ma braguette et *ZBAM*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Icon_minitime13/7/2011, 00:08

#SBAFF# Oups la petite vampire n'a pas pu se retenir
:D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Icon_minitime13/7/2011, 00:30

MDRRR! Dommage que tu appartiennes à Aless Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Icon_minitime13/7/2011, 06:42

J'me suis toujours dit que les gens qui jouaient des vampires étaient des siphonnés du bocal. :idiot:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Icon_minitime13/7/2011, 07:05

NAN C'EST PAS VRAI RETIRE SA TOUT DE SUITE ! Nous sommes normal ! ..................



C'est quoi ce blanc là ? Ah, pardon, c'est toi Alek !


" SORS"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Icon_minitime24/7/2011, 23:01

Bonsoir!!

Pouhhh je galere à trouver un forum univers HP sympa.... Dure la vie XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Icon_minitime26/7/2011, 14:27

Cuucou les gens sur le flood :025/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Icon_minitime26/7/2011, 18:14

*débarque et s'installe avec ses chips*

Plop les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Icon_minitime27/7/2011, 02:03

OMG. J'en peux plus de travailler tout les jours.. J'ai hâte à mes congés.. :026/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Icon_minitime28/7/2011, 11:40

BONJOUUUUR ! :015/:

Dis donc, vous êtes des sérieux ! Personne ne flood ? :O

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Icon_minitime28/7/2011, 15:27

* débarque à son tour *
Bonjouuuuuur :018/:


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Icon_minitime28/7/2011, 19:52

CATYYYY! Et...Les autres. XD
Je te réponds bientôt (aa)
Ce soir je vais essayer ^^ On va commencer doucement, après on attaque l'orphelinat *ZBAAAM* XD

*fais des bisous à tout le monde et un coup de fouet à satyne* Cool
*repars comme elle est arrivée*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Icon_minitime28/7/2011, 21:33

Un Orphelinat ?! :affraid:. Mais..mais t'es complètement malaaaade XD !


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Icon_minitime29/7/2011, 10:01

Bah les petits enfants c'est bon, tout rond, tout sucré, tout mignon...Miam!
micah s'indigne devant le comportement d'alek
Mais bon okey okey on se contentera d'une petite vierge qui passait par la rhooo... XD

Sinooooooon...
HOLA LE FLOOD! Cool
Micah en direct de Shreveport avec un nouvel avatar! Canon pas vrai? (aa) L'ai fais toute seule ** XD Bon c'est tout con en fait je fais mumuse avec les niveaux de couleurs c'est tout mais j'aime bien quand c'est simple...C'est beau la simplicité :93:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Icon_minitime29/7/2011, 13:05

Tout mignon, tout mignon, faut le dire vite. Si t'as le malheur de faire peur à un gamin, il va vite se mettre à pleurer, baver, renifler, c'est quand même pas le top. Enfin, j'sais pô mais j'aimerais pas voir mon steak se mettre à pleurer et baver...


Et, j'ai le droit de confirmer le côté canon de la tronche de l'avatar ? Hein, hein, dis ? (puis d'abord y a pas de règle qui dis qu'il faut que ce soit blindé de brush, de texte et de montage pour que ce soit beau, nah !). Dis, dis, tu utilises quoi comme logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Icon_minitime29/7/2011, 13:18

MDRRRR bah quand on est un vampire tout est relatif (aa)

Photofiltre Studio X et je joue bêtement avec les niveaux d'intensités couleurs etc. J'aime pas les avatars trop compliqués avec deux cent brush et tout, moi j'aime la simplicité ça rend le truc bien plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Icon_minitime29/7/2011, 13:24

Ouais... C'est pas faux. Mais quand même, pauvres n'enfants. Et puis ça doit pas être bon pour les vampire de tuer les enfants, ça les empêche d'atteindre l'âge adulte, de se reproduire et de vous faire plus de bouffe *excuse tellement nulle qu'elle va aller se cacher très vite*


Bin bêtement, oui et non, tout est relatif xD, j'aime pas quand c'est carrément surchargé, alors je trouve que ton avatars est carrément cool, en fait. J'ai jamais compris comment les gens arrivent à se servir de photofiltre * a jamais rien compris à ce truc*

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Icon_minitime29/7/2011, 20:12

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!! JE SUIS DE RETOOOUUUURRRR !
Et en vacance ! Et j'vais rattraper mon retard en Rp ! Youhou !
S'lut les gens !
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Icon_minitime30/7/2011, 02:01

LOL tout à l'heure il m'est arrivé un gros coup de panique... j'explique, j'étais tranquillement en train de coder ma réponse, et là je me trompe de fenêtre en faisant ctrl+A et ctrl+V et j'efface la réponse précédente et sans m'en rendre compte je clique sur envoyer... la méga bourde! (et oui comme je suis admin pour récupérer des codes couleurs parfois c'est plus simple de cliquer sur editer) Heureusement j'avais deux fenêtres d'ouvertes, alors vite, copié, collé, et pouf remplacer... ni vu ni connu... sauf que comme je trouve ça trop lol je peux pas m'empêcher de le partager avec vous... voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS - FLOOD   LITTLE THINGS - FLOOD - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LITTLE THINGS - FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» ■ LITTLE THINGS
» ■ LITTLE THINGS
» LITTLE THINGS SHE SAID.
» Magnus V2 ▬ the things apart (end )
» [en attente] All The Things She Said

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-