AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Icon_minitime26/3/2011, 21:53

T'sé les gens que je me tape tienne pas forcément avec moi --" Enfin je dis ça, j'dis rien...
Fin de la discussion, si tu veux continuer tu mp, mais c'est pas mon soir alors bref ^^

Sinon Asty, bonne tactique, je ferais totalement pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Icon_minitime26/3/2011, 22:00

on verra bien qui aura l'autre Aleks ♥️
Je sens que ça va être intéressant (:
Enfin bref, t'as raison faut arrêter de flooder Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Icon_minitime26/3/2011, 22:04

Bah surtout moi, je suis modo et voila quoi...RHAAA MAUVAISE EMPLOYEE QUE JE SUIS :(
Eden devrait me virer...
( RAYEZ CETTE PHRASE RAYEZ LAAAAAAAAAAAAAAAAA! )
Puis on flood pas, on discute lien Rolling Eyes

Mais ouais fini ta fiche, au trot! :032/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Icon_minitime26/3/2011, 22:09

*met un coup d'pied au cul de son maître*
T'as fini d'en ramener à la maison... sinon j'en fais un méchoui èé et je t'attache au lit, loin de l'autre folle, Renzo (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Icon_minitime26/3/2011, 22:39

Mais...Mais...
Oui maman..*ZBAM*

Na mais attend une seconde...C'est moi le Maître! *prend ses grands airs* JE fais ce que je veux! JE ramène QUI je veux! Nameho attend où va le...*aphrodite fait son regard de tueuse* Euh j'ai dis je? Je voulais dire euh tu...tu...Ah ah...
*s'éclipse*

( je tiens à préciser qu'en rp ça se passe PAS comme ça XD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Icon_minitime26/3/2011, 22:48

On attend de voir le rp pour être convaincus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Icon_minitime26/3/2011, 22:51

Ho Shin, tu remontes vachement dans mon estime :64:

*tire la langue à Alek*
Et toc... et fait gaffe, c'est moi qui vais t'attacher au fond de ta cave si tu n'es pas sage (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Icon_minitime26/3/2011, 23:38

Je pourrais aussi m'occuper de toi Aphrodite (aa) XD
Et fiche terminée, j'espère que tout est okay. (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Icon_minitime27/3/2011, 11:58

je transmets aux administratrices Miss
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Icon_minitime27/3/2011, 13:03

Vous êtes méchants! J'vous causerais plus jamais :(
Bonne chance pour ta validation, chasseuse adorée :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Icon_minitime27/3/2011, 13:34

On est méchants ? Venant d'Aleks, ça fait presque bizarre. x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Icon_minitime27/3/2011, 13:38

Venant de la joueuse XD
De la aprt d'Alek c'est: J'vais vous violer pour vous punir :017/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Icon_minitime27/3/2011, 13:57

Loool ! x)
Chez Shinji, ça existe pas. Il se contente de tuer. C'est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Icon_minitime27/3/2011, 14:02

j'approuve Shin *_*

(je sais post inutile)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Icon_minitime27/3/2011, 15:31

*sort le martinet, le fouet, les cordes*
Alors là. ALORS LA ! CA VA BARDER NOM D'UNE BANANE ! (ouais jsais pas, jtrouve finalement qu'elle a la classe cette phrase #ZBAFF# ) LES ENFANTS CA SUUUUFFIT !
TOUT LE MONDE MONTE DANS SA CHAMBRE ET JE VEUX PLUS VOIR PERSONNE DEBOUT QUAND ... j'arriverai pour vous faire un bisou sur le front. :90:

#PAN#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Icon_minitime27/3/2011, 15:35

Renzo d'amour...Il servait à QUOI ce message?! XDDD
Bon, stoppons le flood jusqu'à ce que la miss beauty soit validée :90:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Icon_minitime27/3/2011, 15:41

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
*sort le martinet, le fouet, les cordes*
Alors là. ALORS LA ! CA VA BARDER NOM D'UNE BANANE ! (ouais jsais pas, jtrouve finalement qu'elle a la classe cette phrase #ZBAFF# ) LES ENFANTS CA SUUUUFFIT !
TOUT LE MONDE MONTE DANS SA CHAMBRE ET JE VEUX PLUS VOIR PERSONNE DEBOUT QUAND ... j'arriverai pour vous faire un bisou sur le front. :90:

#PAN#

il a pété un câble ou c'est sa manière de dire stop au flood ? Oo

(en tout cas ça m'a fait rire, merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Icon_minitime27/3/2011, 16:37

Bah les deux. Cool
Puis dans ce cas, j'suis fier beccy. niahah.
Bon allez, j'arrête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Icon_minitime27/3/2011, 18:58

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


J'aimerais bien avoir quelques informations en plus sur les occupations diurnes, comment elle occupe ses journées, a-t-elle des loisirs? lorsqu'elle chasse, dis nous en plus aussi, est-ce qu'elle a un boss? une autorité dont elle dépend? chasse-t-elle seule ou lui arrive-t-il de colaborer avec d'autres chasseurs. 2 lignes de plus suffiront, pas besoin d'un roman, mais qu'on puisse sentir qui est Astarte.
Sinon y'a un petit couac dans ton test rp.
Citation :
Il faut aussi que je m’occupe de Valentin, un autre vampire Russe qui m’intrigue beaucoup, dans toutes les recherches que j’ai effectué sur lui, et les informations que j’ai pu récolter, il y’a certaines contradictions. Mais grâce à lui, je pourrais enfin trouver le chef des « vrais » , Valentin est peut-être sa goule. Il faut absolument que je le piège aussi, il aime séduire, draguer et j’espère que mon charme ne le laissera pas insensible. C’est décidé, je m’attaquerai à lui demain. Je sais déjà comment je m’y prendrai, j’espère pouvoir enfin arriver à mon but ultime, tuer le chef.

Valentin n'est pas un vampire mais un nécromant. Même s'il était une goule, c'est différent des vampires. Mais je pense que c'est juste une erreur que tu as faite en écrivant.
Sinon le reste est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Icon_minitime27/3/2011, 20:36

Ohh désolé ! (x
J'ai modifié tout ça, j'espère que ça va maintenant. (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Icon_minitime27/3/2011, 23:34

SISSSSSSSSS ! Ma sisteurette d'amour que je nem fort fort fort fort :002:
* bouscule tout le monde et lui saute dessus (aa) *
Bienvenue - même si j'suis à la bourre >< - et... Et euh je te félicite en avance pour ta validation, heiin ? :004/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Icon_minitime27/3/2011, 23:40

SISTERRRR ♥️♥️♥️ je te nem très très fort aussi :D
& mercii, t'es trop :050/: en Kstew (:
& mercii encore :D enfin si je suis validée Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Icon_minitime27/3/2011, 23:51

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Eh bien, voilà qui est parfait. Je passe alors à la suite.

[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challenges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Icon_minitime28/3/2011, 08:13

félicitation pour ta validation :) :041/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» DMITRI - Ridding my heart of mortal fight
» Kelly Williams -finish-
» JAMES EZECKIEL ♣ ROSTOVSKI ♣ FINISH
» R.L.L - She's got no mercy for the soldiers [Finish]
» Diantha Cataliadès | Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-