AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Empty
MessageSujet: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Icon_minitime25/3/2011, 20:33

If you don't eat, you'll be eaten
Astarte Lavinia Fergusson

[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Tumblr_laprqbn2qT1qet2v6o1_500
© Mademoiselle Superfilleciel


Prelude

date et lieu de naissance. 1/11/1985
nationalité. Américaine.
état civil. en couple.
lieu d'habitation. Stoner Hill, quartier malfamé.
métier. Tueuse à gage, chasseuse de prime, chasseuse de vampires.
étiquette qui vous est collé. Froide, sans cœur. Dure à cuire, sans scrupule..etc


I. I want know who you are

traits de caractère.
Décrire mon caractère en quelques lignes n'est pas chose aisée pour moi. J'ai une personnalité assez complexe, on ne peut pas vraiment me comprendre, ça serait un peu difficile. Je suis avant tout quelqu'un de calme, très calme voir même froid. Je ne le fais bien sûr pas exprès, mais c'est dans ma nature, je garde mon sang froid dans n'importe quelle situation, je trouve que ça ne sers à rien de s'agiter sans raison. On ne peut rien résoudre en stressant. Ce qui fait de moi une personne associable et bien souvent incomprise. Je suis bien souvent pas très réaliste, un peu comme si j'étais détachée de la réalité, je suis juste dans mon monde, je ne vois que de la cruauté et de l'horreur dans la vie, sûrement parce que je n'ai eu droit qu'à ça et ce dès ma plus tendre enfance. Grâce à ça, j'ai appris à ne compter que sur moi même, il peut aussi m'arriver de manipuler certaines personnes pour arriver à mes fins, il s'agit bien souvent des vampires. Je n'ai peur de rien ni personne, une tueuse n'a pas le droit d'avoir des craintes des phobies. Sinon comme qualités, je suis intelligente, enfin je pense, je suis aussi très bonne comédienne, assez réservée malgré le fait que je sois violente. Franche est une de mes rares qualités, je dis ce que je pense aux gens, de toute façon, je me fou de ce qu'ils peuvent penser de moi.
occupation diurne.
Ma seule occupation c'est de chasser et tuer, je suis après tout une chasseuse de prime, bien qu'avant j'avais un boss, j'ai finis par décider de travailler seule, je n'aime pas trop obéir aux ordres, et c'est vraiment rare de me voir collaborer avec un chasseur. Je suis une solitaire, et je me suis bien débrouillée jusqu'à maintenant, alors je ne vois pas pourquoi ça changerait. J'aime surtout chasser des vampires, je les attrape ensuite, je les tue. Il n'y a rien de plus excitant à mes yeux.Sinon, je passe aussi mon temps à m'entraîner dans un stand de tir, normal pour une tueuse à gage non? J'y vais à chaque fois que j'ai un peu de temps libre.
manie, habitudes & goût.
Alors tout d'abord, j'aime m'isoler, rester seule et ne penser à rien. J'aime manipuler différents engins. De déteste communiquer, parler pour ne rien dire. Je déteste aussi passer beaucoup de temps sans tuer, je n'aime pas faire ce que les gens normaux font, du genre aller au cinéma, manger une glace et se promener dans un parc..
conviction.
Je pense cette révélation est une bonne chose, sans ça, ma vie aurait sûrement été beaucoup plus ennuyeuse, et je ne serai sûrement pas là à la chasse, cherchant à attraper un vampire, pour ensuite lui tirer dessus. J'aime les avoir, les voir mourir, disparaître, ils font beaucoup moins les malins comme ça. Donc bien sûr, j'aime la vie après la révélation, c'est beaucoup plus amusant et plus excitant surtout.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ?
J'ai une petite cicatrice au dos, je me suis blessée en voulant tuer un homme dans mon lit. ça remonte à quand je me prostituais, donc longtemps déjà.


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.


Ah l’amour, je n’oublierai jamais son goût si amer mais pourtant si plaisant. Un peu comme une rose, sa beauté ne perdure pas, elle finit par se faner, tout comme l'amour. Elle est aussi si belle en apparence, on rêve tous de l’avoir, et quand on décide finalement de la prendre on se blesse, parce qu’aveuglé par sa beauté, on en a oublié qu’elle possédait des épines aussi tranchantes qu’une lame. Je n’ai même pas encore enlevé toutes ses épines de mon doigts, mon cœur va mal, ou plutôt allait mal, parce que j’ai oublié tout ça maintenant, enfin plus ou moins. Je suis une toute autre personne. Ce n’est plus moi qui souffre c’est les autres. Je ne serai jamais une looseuse comme ces épouses meurtries qui ne vivent même pas avec leurs hommes, et qui passent presque toutes leurs soirées à se plaindre auprès de parfaits étrangers et à se saouler, pour noyer leur chagrin. Je vais tout d’abord parler de l’amour maternel, un amour qui fut éphémère, pour ma part. J’ai perdu ma mère à l’âge de sept ans, elle a été assassinée par des.. je ne peux même pas les qualifier d’hommes, des sauvages plutôt. Ils ont forcé la chambre de l’hôtel où on avait prévu de s’installer quelques temps. Ma mère avait eu l’idée de me cacher derrière le placard à la dernière minute, juste avant qu'ils ne débarquent, pour m’éviter la mort. En y repensant, j’aurai préféré disparaître, parce que la vie que je mène en ce moment, ne vaut pas du tout la peine d’être vécue.

Voir son corps noyé dans son sang, étalé sur le sol à l’entrée de la chambre, c’était sûrement la pire expérience de ma vie. Elle avait un regard mort, morne, elle semblait s’effacer, on ne sentait plus aucun signe de vie en elle. Je n’arrivai pas à y croire, il faut tellement de temps pour qu’un être naisse, et si peu de temps pour qu’il meurt. J’étais choquée, je ne croyais plus en rien après ça, rien ne pouvait me surprendre, ou me laisser éprouver quoique ce soit. J’étais devenue froide, distante, toujours isolée. Pour survivre et subvenir à mes besoins, je finis par entrer dans le monde de la prostitution malgré moi, c’est d’ailleurs en m’occupant d’un client qui voulait que je sois son esclave, que j’avais pour la première fois expérimenté le fait de commettre un meurtre. Je m’attendais à être choquée encore une fois, mais non, je n’avais rien ressenti. C’est ce jour-là, que je me suis rendue compte à quel point j’étais froide, et sans scrupule, je pouvais tout me permettre, je n'avais plus aucune conscience. J'étais exactement comme ces sauvages qui ont assassinés ma mère. Oui, j’étais devenue ce que je ne voulais surtout pas être. Peut-être est-ce une fatalité ? Sûrement. Je fis la rencontre de Vilaty par la suite, il devint rapidement mon meilleur ami, puis en mêlant amitié et attirance, il finit par devenir ensuite mon amoureux. On a vécu une très belle histoire d’amour ensemble, je n’avais pas cru ça possible, je suis après tout quelqu’un de très renfermé, mais j’avais pour la première fois senti mon cœur battre fort pour quelqu’un, moi ? aimer? Qui l'eut cru? Malheureusement, cette relation ne dura guère très longtemps, le jeune homme avait décidé de me quitter du jour au lendemain, sans rien dire. Je ne valais pas grand-chose à ses yeux apparemment. Je le pris bien sûr très mal, et j’en ai même énormément souffert, j'ai repris alors mes mauvaises habitudes, je m'étais remise à la prostitution, tuant plus de gens, j'avais presque commencer à y prendre goût. Je fis ensuite la rencontre d’un homme assez âgé, qui m’appris beaucoup de choses sur la vie, sur les différentes espèces qui existaient à part les humains, comme les vampires, les sorcières, les ésprits..etc J’étais fascinée, il me fascinait. Il était comme une idole pour moi, je me contentais de l’écouter et de suivre ses conseils. Je l’aimais beaucoup, mais tout comme Vitaly, il a finit par me quitter aussi. Comme je m’étais habituée à ce qu’on m’abandonne, je n’avais pas souffert autant que la première fois.

test rp.


Quelques temps après la révélation..
J’étais assise là, à fixer l’horloge de mon salon, elle tournait très lentement, me laissant noyée dans mes souvenirs. Je pensais à tout ce qui s’était passé dans ma vie depuis la révélation, je m’étais remise avec Vitaly, enfin ça n’a pas vraiment été simple non plus. Je lui en voulais beaucoup à l’époque, il m’a après tout laissé seule, alors que j’avais vraiment besoin de lui, il devait sûrement penser que le simple fait de réapparaître dans ma vie, allait tout résoudre. Ce n’était bien sûr pas du tout le cas, on s’était crié dessus, je ne saurais dire combien de verres ou de vases on avait cassé. Et cela exprimait bien notre frustration, l’amour qu’on portait l’un pour l’autre avait finis par prendre le dessus, en couchant ensemble après une dispute assez violente, on s’est rendu compte à quel point on tenait l’un à l’autre. On a donc finit par se remettre ensemble, mais ça n’a guère duré très longtemps, l’amour et la passion qui nous unissait, était entrain de nous détruire. Après cette douloureuse séparation, il ne me fallut pas beaucoup de temps pour rencontrer quelqu’un d’autre. Enfin bref, il faut que j’arrête de penser au passé, c’est mon présent qui compte et rien d’autre.

Il faut que je parte à la chasse de ces deux vampires russes qui m’intéressent. Et ce n’est pas en restant chez moi que j’arriverai à les avoir. Il y’en a un qui m’intéresse tout particulièrement, d’après des sources à moi, il se nommerait Aleksander, et je dois vous dire que j’ai juste hâte de le tuer. Il faut d’abord que je l’approche, que je lui parle. Je dois me faire passer pour quelqu’un que je ne suis pas du tout. D’ailleurs en le traquant depuis des semaines déjà, j’ai appris tout un tas de choses sur lui, ça va donc être assez facile de le piéger. Il devrait se sentir flatté, je lui accorde beaucoup trop d’importance, je le suis après tout n’importe où, tout en restant discrète, et j’ai même acheté de nouvelles armes rien que pour lui. Enfin, j’ai encore beaucoup de temps devant moi avant de sortir pour l’espionner. Il faut d’ailleurs que j’élabore un plan pour le piéger, comment allais-je m’y prendre ? En le draguant ? ou en faisant comme si j’étais une innocente humaine fanatique des vampires malgré tout ce qui se passe ? Je suis bien tentée par la seconde option, il pourrait facilement tomber dans le piège grâce à ça. Il faut aussi que je m’occupe de Valentin, un nécromant Russe qui m’intrigue beaucoup, dans toutes les recherches que j’ai effectué sur lui, et les informations que j’ai pu récolter, il y’a certaines contradictions. Mais grâce à lui, je pourrais enfin trouver le chef des « vrais » , Valentin est peut-être sa goule. Il faut absolument que je le piège aussi, il aime séduire, draguer et j’espère que mon charme ne le laissera pas insensible. C’est décidé, je m’attaquerai à lui demain. Je sais déjà comment je m’y prendrai, j’espère pouvoir enfin arriver à mon but ultime, tuer le chef.

Mon petit ami n’étant toujours pas rentré, j’en profitai pour prendre une bouteille de vodka, histoire de me saouler un peu. Je n’ai pas souvent l’occasion de me reposer, et de réfléchir à tout un tas de choses, je m’entraîne après tout chaque jour dans un stand de tir, ou alors je traque des vampires. D’ailleurs je ne suis apparemment pas la seule à faire ça, plusieurs autres humaines ont commencé à le faire aussi, mais la plupart tuent juste pour se défendre, moi je le fais pour mon propre plaisir. J’aime cette anarchie qui règne dans la ville, je m’y sens libre bizarrement, dans mon monde. Je pourrais tout me permettre sans aucune crainte, ça me rappelait d’ailleurs un peu l’époque où j’étais avec Vitaly juste avant notre première rupture. Tout était si différent à ce moment-là, tout et rien. Je suis malgré tout, toujours aussi froide, non en fait, je suis pire qu’avant, je tue beaucoup plus souvent, et je commence même à aimer ça, s’en est effrayant. Suis-je devenue une personne sanguinaire ? enfin quelle idiote je fais, bien sûr que je le suis, ça fait déjà très longtemps que je tue, mais je préfère dire que je ne tue pas n’importe qui. Je finis par boire une première gorgée, puis une seconde, jusqu’à ce que je finisse toute la bouteille de Vodka. Je me laissais ensuite tomber sur le lit de ma chambre, fermant les yeux, et entrant par la suite dans un profond sommeil, j’espérais ne plus me réveiller.. enfin j’espérais.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Bluejoy
âge. 18 ans
code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, le prince des ténèbres et on pourra commencer.
avis général à propos du forum. très bien ♥
avatar utilisé. Keira Knightely


Dernière édition par Astarte L. Fergusson le 27/3/2011, 20:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Icon_minitime25/3/2011, 20:41

Bienvenue heart
Jolie chasseuse.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Icon_minitime25/3/2011, 20:43

bienvenue :)

si nos post dérange, je les effacerais :)

si tu as des questions, n'hésite surtout pas :)

je te réserve le pv pour 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Icon_minitime25/3/2011, 20:59

Bienvenue Astarte =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Icon_minitime25/3/2011, 21:05

Graouh J'en ferais bien mon dîner :90: :93:
Bienvenue miss, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Icon_minitime25/3/2011, 21:11

Je vois double?OMFG, DEUX JARED LETO :005/:

Sinon mercii à tous pour l'accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Icon_minitime25/3/2011, 21:29

LOL, ouais, ça fait souvent cette effet là XD
Bienvenue sur Drag me to hell ! Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Icon_minitime25/3/2011, 21:36


Bienvenue !!!
Bon courage pour ta fiche !!! :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Icon_minitime25/3/2011, 21:39

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche. =)
Au plaisir de te voir nous rejoindre en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Icon_minitime25/3/2011, 23:00

mercii pour l'accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Icon_minitime26/3/2011, 11:23

Bienvenue sur DMTH ! Bonne chance pour ta fiche ! =)
Hâte de te voir en jeux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Icon_minitime26/3/2011, 15:51

Hoooo un nouveau jouet *.*
Bienvenue parmi nous la miss ! & bonne continuation pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Icon_minitime26/3/2011, 16:15

JOHNNY DEPP & MFOX ♥️♥️
Mercii :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Icon_minitime26/3/2011, 17:20

Pas de quoi ! =D

Aph', arrête de vouloir croquer tous ce qui bouge ! Euh...HUM. " Arrête de bouger"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Icon_minitime26/3/2011, 17:24

Quoiiiiiiii ?!
T'arrête de me dire d'arrêter ou c'est toi que je vais croquer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Icon_minitime26/3/2011, 18:46

... Arrête ? =D

" Se barre en courant "
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Icon_minitime26/3/2011, 19:05

Miam miam MIAAAAAAM!
Mais je vais la dévorer toute crue cette mignone petite...Mh, vient me voler un lien une fois validée, c'est un ordre :040/: J'ai une de ces envies de te martyriser, ça va encore finir de façon malsaine...Mh...J'vais me faire virer à force...
RHAAAAA!
baffe son personnage

Mh. SInon je disais quoi? Ah oui BIENVENUE BEAUTE SUPRÊME ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Icon_minitime26/3/2011, 20:48

vous battez surtout pas pour moi Allan & Aphrodite Razz


&& IAN S. *OG* MYGOD, oh oui martyrise moi !
je pourrais toujours te tuer après hein? (:
comme c'est si gentiment demandé, je viendrai te harceler pour un lien (:
Ah & mercii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Icon_minitime26/3/2011, 20:51

*la flemme de changer de compte*
Rhan na mais sérieux Keira je l'adore puis ton perso...Ca a l'air d'être son type, t'sé, le type "je martyrise, je brise, je viole, puis je renvois en morceaux Cool" bon on passera le démembrement quand même mais...
*accro au sexe power* XD
Rhan na j'avais promis que je me calmais sur les fiches...T'ENFUIS PAAAAAAAS!
*cours derrière*

J'pourrais te faire des vilains truuuuuucs? :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Icon_minitime26/3/2011, 21:02

fais moi ce que tu veux, mais tu dois promettre de subir aussi (aa)
ma perso' est tout aussi accro' au sex power ♥️
Ils vont donc très bien s'entendre (:
Hâte de voir quel lien on aura, j'suis sûre que ça sera un lien intéressant
qui va dans le sadisme Razz
J'aime Ian S. & Kaya S. *O* très bons choix de vava (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Icon_minitime26/3/2011, 21:03

Encore un de mes liens que tu veux violer ... je laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Icon_minitime26/3/2011, 21:14

Rhan merci Asty (je peux t'appeler Asty? ) j'avoue...Ian c'était un pv de la grande chef, mais Kaya c'est mon choix personnel Cool J'ai Alexander S. aussi en réserve, mister Ulfric Razz *slapète* N'empêche ouais Ian c'est THE sex symbol il va trop bien à Alek en plus, avec ses ptites moues trop choup XD
Bien je te laisse finir ainsi et j'attends avec impatience :93:

Vitaly > Rhan sois bon joueur je peux pas m'en empêcher, Keira quoi...Puis le perso a l'air trop génial de ce que j'ai vu du pv alors... :90:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Icon_minitime26/3/2011, 21:18

ouais ouais t'as raison... a la base le perso est chasseuse et normalement contre toi m'enfin bon, encore une que tu veux prendre. Si c'est pour avoir du 300 de ton coté contre une dizaine de l'autre coté y a plus de raison de jouer. Enfin je dis ca je dis rien. Que ce soit Keira ou une autre ca aurait été pareil.
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Icon_minitime26/3/2011, 21:20

Vitaly, si tu veux de l'aide pour refroidir Aleks, tu sais... *out*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Icon_minitime26/3/2011, 21:36

XDDDD
Vitaly, pour avoir un vampire, je commencer par le draguer ♥️
ensuite je le tue :D En plus IAN S. quoi *O*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires   [FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINISH] Astarte ♣ i'm just a mortal seeking vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DMITRI - Ridding my heart of mortal fight
» Diantha Cataliadès | Finish
» PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ]
» Kelly Williams -finish-
» ▬ ASTARTE. uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-