AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Camille Léandres "A beautiful monster"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camille Léandres "A beautiful monster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Léandres "A beautiful monster"   Camille Léandres "A beautiful monster" - Page 2 Icon_minitime20/3/2011, 15:45

Mouais, on dit ça, on dit ça...Tout le monde sait que tu rêves de moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camille Léandres "A beautiful monster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Léandres "A beautiful monster"   Camille Léandres "A beautiful monster" - Page 2 Icon_minitime20/3/2011, 15:47

N A il t'aime pas personne ne t'aime FRHAAAAA LORENOZ ME TROMPE PAS AVEC ELLE J'AI DEJA TROP SOUFFEEEEERT x_x
*ZBAM*
Ehm, on flood un peu sur la fiche la...On avait promis à Eden qu'on le ferait plus...*ZBAM*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camille Léandres "A beautiful monster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Léandres "A beautiful monster"   Camille Léandres "A beautiful monster" - Page 2 Icon_minitime20/3/2011, 15:51

Oui, j'allais le dire. On a avait promit... Rolling Eyes
Personne ne m'aime, t'es sur ? :suspect: Si on tiens compte du fait qu'Alessandro m'a donné son sang pour me sauver la vie, que Lorenzo fantasme sur moi (ouais, même quand il est avec toi, je suis sure ! ahah !) et que tu passes ton temps à me violer. Sans parler de MON Vitaly...Bah...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camille Léandres "A beautiful monster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Léandres "A beautiful monster"   Camille Léandres "A beautiful monster" - Page 2 Icon_minitime20/3/2011, 15:53

Mince, pas faux ce que tu dis...Mh...Viens avec moi à la taverne, que je te viole Razz
Peuh Vitaly de toute façon il nous arrive pas à la cheville Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camille Léandres "A beautiful monster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Léandres "A beautiful monster"   Camille Léandres "A beautiful monster" - Page 2 Icon_minitime20/3/2011, 15:54

Qu'est-ce que t'en sais, d'abord ! :009/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camille Léandres "A beautiful monster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Léandres "A beautiful monster"   Camille Léandres "A beautiful monster" - Page 2 Icon_minitime20/3/2011, 17:22

Bah j'ai déjà regardé moi. Surprised

#BIGZBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camille Léandres "A beautiful monster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Léandres "A beautiful monster"   Camille Léandres "A beautiful monster" - Page 2 Icon_minitime20/3/2011, 17:26

:020/:

Autre chose à ajouter ? :019/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camille Léandres "A beautiful monster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Léandres "A beautiful monster"   Camille Léandres "A beautiful monster" - Page 2 Icon_minitime20/3/2011, 17:28

Non. Je crois pas non. :90:

XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camille Léandres "A beautiful monster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Léandres "A beautiful monster"   Camille Léandres "A beautiful monster" - Page 2 Icon_minitime20/3/2011, 17:31

Bien *lui caresse les cheveux* brave bête. :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Camille Léandres "A beautiful monster" - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Camille Léandres "A beautiful monster" - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Camille Léandres "A beautiful monster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Léandres "A beautiful monster"   Camille Léandres "A beautiful monster" - Page 2 Icon_minitime20/3/2011, 19:19

Bienvenue heart
Merci beaucoup d'avoir prit ce personnage en particulier (sans doute mon scénar préféré)
Si tu veux un topo de leur relation ou qu'on redéfinisse leur retrouvailles, enfin bref, ma boite à mp est ouverte. Je suis pas contre modifier légèrement certaines choses par rapport aux précédents rp, mais je préférais que leur relation aille de l'avant, (ça m'embêterait aussi de rejouer leur retrouvailles^^) Cela dit je suis pas totalement fermé à certains changement. On peut en discuter naturellement en mp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camille Léandres "A beautiful monster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Léandres "A beautiful monster"   Camille Léandres "A beautiful monster" - Page 2 Icon_minitime21/3/2011, 00:04

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
Puis vitaly... niark. Camille pourrait pas faire encore du mal a son Infant. Hein ? Hein que c'est vrai ? :64: Alors... Alors elle viendra nous prêter mains fortes si nécessaire face à tes jolies ptites fesses blindées :55:

Si j'étais à ta place cher infant, je ferais gaffe à mes jolies petites fesses en me rappelant que Camille fait partie du clan des neutres, enfin je dis ça je dis rien :036/:

Shinji Nakajima a écrit:
Bienvenue Camille ! ^^
Bon courage pour la fiche !

Merci beaucoup :)

Aleksandr Konstantinov a écrit:
Ehm, on flood un peu sur la fiche la...On avait promis à Eden qu'on le ferait plus...*ZBAM*

Mais c'est sympa le flood non :64: * dit celle qui aime flooder *

Alessandro E. Llywlyn a écrit:
Bienvenue heart
Merci beaucoup d'avoir prit ce personnage en particulier (sans doute mon scénar préféré)
Si tu veux un topo de leur relation ou qu'on redéfinisse leur retrouvailles, enfin bref, ma boite à mp est ouverte. Je suis pas contre modifier légèrement certaines choses par rapport aux précédents rp, mais je préférais que leur relation aille de l'avant, (ça m'embêterait aussi de rejouer leur retrouvailles^^) Cela dit je suis pas totalement fermé à certains changement. On peut en discuter naturellement en mp.

Merci beaucoup Alessandro :54: ,autant pour ton accueil que ta gentillesse et que ta disposition.
Je t'ai mpotté Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camille Léandres "A beautiful monster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Léandres "A beautiful monster"   Camille Léandres "A beautiful monster" - Page 2 Icon_minitime21/3/2011, 00:20


Bienvenue toi !!!
Bon courage pour la fin de ta fiche et hésites pas si tu as besoin de quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Camille Léandres "A beautiful monster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Léandres "A beautiful monster"   Camille Léandres "A beautiful monster" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Camille Léandres "A beautiful monster"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Camille Léandres [Fini]
» Kiara ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée)
» Camille Léandres - Sweet Poison
» What monster is hiding under your bed ? [En cours]
» Devil is beautiful „ Anton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-