AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Into the hell ~ Laureen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Into the hell ~ Laureen  Empty
MessageSujet: Into the hell ~ Laureen    Into the hell ~ Laureen  Icon_minitime2/11/2010, 23:28

Laureen Rydgeway
âge. 17 ans
date et lieu de naissance. 4 octobre à Shreveport
nationalité. Américaine
camp. Neutre. Elle n'aime pas tout ce qui est vampire, car elle trouve ça dangereux ; mais elle respecte leur puissance et peut parfois en profiter pour se défendre .
type de magie. Sorcière, elle l'est devenue grâce à sa grand-mère qui pratiquait régulièrement le vaudou et qui lui a inculqué cette maitrise de la magie .
statut occupé. Elle n'occupe pas la confrérie.
classification. Inoffensive .
état civil. célibataire
lieu d'habitation. Coven Garden, dans les Quartiers résidentiels .
métier. Lycéenne , à la recherche d'un petit job .
étiquette qui vous est collé. Laureen a une réputation qu'on pourrait qualifier d'inexistante . Elle ne se fait pas remarquer et tout le monde la connait pour sa célèbre timidité qui cependant se révèle devenir une force d'esprit lorsqu'il s'agit de protéger ses amis ou sa famille. Elle a la main porté sur le coeur, et ça tout le monde le reconnait. Elle n'a que rarement des petits copains, car elle veut éviter au maximum les souffrances et ne fais pas confiance à la plupart des charmeurs. Elle se fait mal voir par certains, et le reste de la population ne parle pas tellement d'elle.
Into the hell ~ Laureen  34zlifd

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT



Into the hell ~ Laureen  118295rachelhurd015_copie

traits de caractère.
De nature taciturne, elle n'adresse pas la parole facilement. Cette caractéristique vient peut-être du fait que ses parents ne lui parlaient pas de leur problèmes, et ne lui posaient aucunes questions sur sa vie. Ses amis le sont devenus car ils venaient à son encontre et pas l'inverse, même si elle y songeait. Quelque peu désopilante avec un brin de jalousie, elle ne peut s'empêcher de s'attacher assez rapidement aux personnes. Cependant sa méfiance ne lui fait pas faux-bond et elle reste sur ses gardes en ce qui concerne certaines personnes, comme par exemple les vampires qu'elle juge malfaisant pour le bien de ses amis humains. Bien qu'elle soit une jeune sorcière aux talents inexpérimentés, elle se méfie de ces êtres - les vampires - comme de la peste, et on pourrait même dire qu'ils sont toutes ses pré occupations lorsqu'elle se balade dans les rues. Elle les craint comme elle veut les voir s'écarter des êtres chers à son coeur. Le courage est quelque chose qui la détermine assez peu, car en étant introvertie elle prend régulièrement sur elle pour faire face à certains dangers mais prend la fuite la plupart du temps lorsqu'elle fait face à un obstacle. La conviction qu'elle possède en ce qui concerne la cohabitation des vampires et des humains n'est pas très grande. A vrai dire, tout est modéré dans ses idées, ses envies et son comportement. Elle ne veut jamais avoir tout ou rien, mais elle se contente de la moitié .
Le fait qu'elle paraisse "transparente" aux yeux des autres ne la dérange pas plus que cela, voir même lui va à ravir. Elle ne peut pas se plaindre des rumeurs qui trainent sur elle, des ragots que les autres filles pourraient faire tourner et se sent libre de faire ce qu'elle désire.
Sensible ne veut pas dire naïve. Certaines personnes du lycée sont méfiantes, et pourtant naïves, elle, ce n'est pas exactement ça. Elle est sur ses gardes, certes, mais elle ne boit pas les paroles des gens entourant comme si elle les connaissaient depuis son enfance.
Mystérieuse et rancunière, beaucoup de ses proches l'ont "désertée" ne voulant pas avoir d'ennuis avec elle , ne cernant pas facilement le personnage qu'elle est . Un jour elle sera souriante et chaleureuse, et l'autre froide et distante. Tel est le comportement de Laureen. Et ce côté frêle et lunatique, beaucoup ne l'acceptent pas et le repousse. Certainement pas fleur bleue, elle garde pourtant une sorte de jeunesse éternelle.
Parfois, beaucoup pensent qu'elle n'a pas tellement confiance en elle, et pourtant c'est avec dédain qu'il constatent le contraire. Elle a un aplomb féroce quand il le faut et ce cran qui la discerne de certaines autres ne l'enchante guère puisqu'elle s'attire souvent des ennuis en se comportant ainsi.

occupation diurne.
Elle est en recherche d'un petit job pas très loin de son lycée, pour pouvoir y accéder rapidement. Ses occupations régulières sont la lecture. Elle aime tout ce qui est bouquin anciens et poussière. Elle lit des livres particulièrement datés que sa grand-mère lui a prêtés; et c'est ainsi qu'elle a aimé remuer le passé. Ses sorties sont souvent composées d'elle et ses amis, pour aller se regarder un film au cinéma. Addictive de tous les films d'horreur, elle n'acceptera jamais de regarder un film romantique, trouvant ça trop lassant et prévisible. Elle adore sortir au restaurant, et bien qu'insensible aux films d'amour, elle trouve ces endroits reposants et agréables.

manie, habitudes & goût.
♦ Sans cesse en train de râler sur les devoirs qui lui sont donnés, elle flemmarde en ce qui concerne le travail.
♦ Aimant tout ce qui est de couleur vive, elle ne se lasse pas de la couleur rousse qui teinte ses cheveux.
♦ Elle vous fera croire l'inverse, mais en vérité elle est sensible au charme des hommes mystérieux.
♦ Elle se gratte la tête lorsqu'elle est gênée .
♦ Elle est rancunière mais culpabilise aussi vite qu'elle en veut .
♦ Ne se rend pas compte de tout ce qu'elle pourrait faire en tant que sorcière.
♦ Déteste les chats, et y est allergique.
♦ Est très dispersée lorsqu'elle s'affaire à quelque chose.
♦ Fait la moue si on lui parle mal.

magie utilisée.
Sorcière apprentie, elle ne connait pas toute la magie et ses secrets. Elle utilise la magie vaudou , mais que très rarement aux vues de ce qu'elle sait faire. Sa grand-mère prend le soin de lui apprendre comment marche cette magie contre les esprits entourant et gênants .

conviction.
Tout se base sur la question des vampires. Avant, ils étaient invisibles, ils ne faisaient pas de dégâts dans la civilisation par peur de se faire remarquer, et ils ne s'intéressaient certainement pas aux humains niveau relation. Depuis la révélation, c'est tout le contraire. Ils tuent, s'accusant les uns les autres de tous les crimes, on ne peut discerner le vrai du faux, donc on ne peux pas les juger . Ils s'approchent de plus en plus des humains, et leur pouvoirs quelque peu maléfiques sont de très mauvaise augure pour les humains. De plus, cette peur qu'elle avait qu'ils existent c'est révélée être vrai et la terrifie encore plus lorsqu'elle sait qu'il peuple environ la moitié de la civilisation.

signes particuliers.
Elle ne sort jamais maquillée, de peur qu'on voit les traits tiraillés de fatigue.
Elle porte une bague offerte par sa grand-mère qui lui rappelle son devoir de sorcière.
Elle a des yeux d'une lueur extraordinaire sans avoir recours aux lentilles .

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS



Into the hell ~ Laureen  261743rachelhurd016_copie

histoire.


Into the hell ~ Laureen  G2«Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre.» V. HUGO
4 Octobre, naissance d'une union non concrétisée. Deux amants donnèrent vie à une petite fille nommée Laureen. Cette fille est d'avance destinée à ne pas connaitre toute sa famille, puisque ses parents en ont une de leur côté respectifs. Aimer est si difficile lorsque la vie ne nous le propose pas. Cette petite fille fut élevée dans des conditions déplorables, appartement avec pour compagnie un parent sur deux toutes les semaines jusqu'au jour où tout était sur le point de se faire découvrir. C'est alors que la mère décida raisonnablement de confier cette jeune enfant à sa propre mère. Cette grand-mère maternelle, qui n'était alors pas au courant de cette naissance "bâtarde". Mais cette grand-mère qui avait les moyens et le temps d'élever cette petite. Laureen vécut donc, à partir de ses 5 ans, chez sa grand-mère, n'ayant que trop peu de souvenirs de ses parents et de ce fameux appartement où elle était cachée. Pour na pas divulguer au grand jour cette naissance mal vu des deux autres familles bourgeoises, la grand-mère prétendit avoir adoptée cette Laureen. Evidemment, tout le monde critiqua son choix, la qualifiant de trop vieille pour s'occuper d'un enfant. Elle se fichait prodigieusement de ce que les autres pouvaient raconter.
Son mari l'avait quittée peu de temps avant l'arrivée de Laureen, à cause de la magie vaudou qu'elle exerçait mais qu'il n'acceptait pas. Il n'avait cependant pas encore prononcé le divorce. Et lorsqu'elle apprit le décès de celui-ci en accident de voiture, non seulement elle fut bouleversée, mais en plus devint une riche veuve. Ce mari possédait de très importantes parts dans une entreprise qui se produisait plutôt bien. Elle se promit de garder cet argent pour sa petite-fille, qui allait en avoir plus besoin qu'elle.
Les parents de Laureen ayant appris ce qu'il était arrivé à cet homme, se précipitèrent sur la petite de 6 ans pour avoir sa garde n'ayant qu'en tête que sa grand-mère l'avait couchée sur son testament. Car oui, la mère de Laureen n'avait rien touché de cet héritage. Les deux parents étant de vrais rapaces, tournaient sans cesse autour de la jeune fille pour la conforter dans l'idée qu'ils n'étaient là que pour son bien, que pour l'aimer. Laureen, âgée de 8 ans, déjà tiraillée entre deux clans. Ca n'était pas une vie, mais juste une existence.

Into the hell ~ Laureen  G3«L'adolescence est le seul temps où l'on ait appris quelque chose.» M. PROUST

Oui, l'adolescence est sensée nous apprendre l'art de la séduction, l'art de parler correctement et de se comporter dignement en société. L'adolescence est là pour l'expérience. Laureen, qui eut une enfance difficile, se permit de mûrir plus tôt que certains autres enfants. Lorsqu'elle était au collège, tous se moquaient des plus gros, des plus moches, des plus intelligents, des plus sérieux. Elle non. elle ne cautionnait pas ces moqueries. Pourquoi personne ne se moquait d'elle ? Parce que c'était une petite fille très jolie, sympathique, sans trop un caractère repoussant sans idées exprimées pour contredire les autres. Elle ne s'exprimait pas à sa façon, cependant on la laissait tranquille dans son coin. Déjà à cet âge là, elle s'exilait, et ne s'accordait pas d'avoir des amis. Sa chevelure rousse ne facilita pas l'approche aux autres enfants puisque tout dans ce monde est jugé sur l'apparence. De plus sa condition aisée ne plaisait pas. Les autres étaient jaloux, jaloux de tout. Ils voulaient sa maison, ses habits, sa grand-mère... Mais eux, savaient-ils que Laureen les enviaient encore plus ? Elle les enviaient d'avoir des parents présents. Car, lorsque sa grand-mère su qu'ils voulaient chacun prendre la garde de la fillette, elle les emmena tous els deux aux tribunaux et eu entière satisfaction puisqu'elle garda Laureen. Cependant, elle souffrait de cette absence parentale. Elle souffrait de ne pas pouvoir jouer à la barbie avec une petite soeur, et souffrait de ne pas avoir des parents affectueux.
Ce que Laureen ne sait pas, c'est que sa grand-mère à un don. Un don qu'elle a décidé , le jour de ses 14 ans, de lui enseigner. Celui de faire d'elle une sorcière, pratiquant la magie vaudou. Enfin put se créer une complicité entre la jeune et vieille femme. Les deux passaient le plus clair de leur temps dans leur bouquins, ou bien à essayer des petites expériences ensemble.

« FLASH-BACK »

« Ne touche pas à ça petite malheureuse ! » Cette voix résonna dans toute la salle à manger. Laureen était sur le point de brandir une bougie allumée. Les cheveux attachés en arrière, des dents de laits encore présentes, et une petite robe d'été l'habillant, elle se persuadait que cette bougie ne faisait aucun mal. L'innocence dans toute sa splendeur et sa vulnérabilité. « Ne fais pas attention aux apparences. Cette flamme qui est si belle et qui semble jouer et danser avec le vent est en réalité un mal en soi. Elle te donne envie de la toucher, mais cette attirance, t'attire des ennuis . Si tu la touche, tu te brûlera et tu aura mal. Tu comprends ? » Un hochement de tête en guise d'un oui. Sa grand-mère lui tapota la tête et s'en alla dans sa chambre.

« FIN FLASH-BACK »

Depuis cet épisode, Laureen appliqua ce raisonnement dans toutes les choses qui lui arrivaient, et c'est aussi entre autre à cause de ça qu'elle n'est pas courageuse ni audacieuse.

Into the hell ~ Laureen  G1b«C'est le temps seul qui révèle l'homme juste ; un seul jour dévoile le perfide.» SOPHOCLE
Les hommes ne sont pas si prévisibles qu'on le prétend. Laureen, savait que se méfier d'eux étaient la meilleure chose à faire depuis le jour où son ancien petit-ami l'a plaquée pour une de ses amies les plus proche. Elle savait aussi que sa confiance donnée, elle était vulnérable et qu'elle ne se relèverai pas de si tôt. C'est ainsi qu'elle resta de ses 14 à 16 ans, célibataire. Un jour, un homme se présenta à elle, et il lui parut comme divin et parfait sous tous les angles. Seulement, elle ne croit pas au coup de foudre, et encore moins aux hommes parfaits. Alors elle se méfie. Encore . Et puis finis par céder. Elle lui offre son coeur, aussi petit et fragile qu'il soit. Pendant quelque mois, tout se passe pour le mieux. Et puis arrive un jour, où, cet homme de 19 ans disparait comme par magie et se volatilise sans laisser de traces. Comme par hasard, cette disparition se crée en même temps que le déménagement d'une autre de ses amies. Des tas de questions foulent sans cesse son esprit et la perturbe, la laissant perplexe sur ce mystère. Elle imagine la suite évidemment, et ne se laisse aucun répit, sombrant dans quelque chose de fréquent de nos jour : la décision de rester célibataire jusqu'au jour où le "bon" se présenterai. Cette espérance se réalisera, elle le sait.
Seulement, depuis que cette "révélation" a éclatée au grand jour comme l'effet d'une bombe, elle ne pense plus que par les vampires. La seule et unique chose qui la préoccupe et l'intéresse à la fois sont bien ces êtres hors du commun. Elle laisse paraitre un sentiment d'ignorance, mais au fond, tout laisse penser qu'elle veut en savoir plus.
Et puis, arriva ce fameux épisode avec Allessandro, qui la chamboula. Elle fut de nouveau renversée, et submergée de sentiments; cependant une sorte de réticence s'est formée en elle lorsqu'il s'est passé cet évènement. Laureen ne veut plus le voir, ni même en entendre parler, refoulant ses désirs et ses envies, juste par peur, et par attachement à son ancienne amie Candice.
En tout cas ce qu'elle peut affirmer, c'est que cette révélation ne laisse rien présager de bon, ou peut-être de raisonnable.

test rp.

Laissant sa chevelure de couleur pétillante glisser sur le côté, positionnant une main en guise d'appui-tête et le crayon dans la bouche, Laureen révisait comme elle le pouvait. Mais comment réviser quand les questions vous assaillent et que les réponses ne viennent pas ? Comment se concentrer lorsqu'un être en particulier vous affecte au plus haut point, et qu'un autre vous manque ? Comment réagir face à cette situation si déstabilisante qu'est une révélation telle que celle-ci? Cela fait une semaine que les personnes savent être en compagnie de vampires, et déjà les avis divergent. Laureen avait eu vent de certains de ces avis ; une de ses amies lui avait avouer que les vampires la débectait et la répugnait, et sa grand-mère elle, les adulait . Elle voulait percer tous les mystères qu'ils prenaient le soin de cacher précieusement aux humains ou sorcières. « Foutus vampires ! Ils vont finir par me tuer un jour à force de me titiller l'esprit! » Comme elle disait et continue de dire si bien. Il faut croire que cette perturbation est de famille puisque Laureen ressent les mêmes choses que sa grand-mère.
Alors qu'elle se rendait compte que ses avis coïncidaient avec ceux de sa grand-mère, une chose étrange se passe. A sa fenêtre, les branches bougeaient anormalement, alors que même le vent avait disparu. Elle se dirigea dehors, pensant alors que la magie la suivait partout. Une petite boule noire se trémoussait sur cette branche. Pas si étrange en fin de compte. C'était le chat des voisins qui se permettait de venir sans gênes même si Laureen l'avait déjà envoyé voler de l'autre côté. « Ce satané chat, je vais faire un malheur. » Elle détestait les chats. Elle ne voulait pas même les caresser tellement leurs poils lui avait causé des dégâts. Un simple signe de la main et il s'en alla précipitamment. Elle referma sa fenêtre et essaya de se remettre à son devoir de physique. Un râlement se fit entendre. Elle se dirigea vers ses enceintes et mis une musique en fond sonore. Elle se rassit, et ne bougea plus de son fauteuil avant une illumination en dévisageant sa feuille.
Son portable vibra, et elle décrocha sans hésitation. Sa mère à l'appareil. Elle raccrocha directement et alla se fourrer sous sa couette pour éviter de pleurer, si ce n'est même verser juste une larme. Sa mère changeait régulièrement de numéro de téléphone ou se mettait en inconnu pour joindre sa fille, mais à chaque fois, Laureen reconnaissait sa voix et elle ne pouvait s'empêcher de lui raccrocher au nez. Pourquoi tant de haine ? Parce que peu d'affection .

famille.

Sa grand-mère est tout ce qu'il y a de plus cher au monde à ses yeux. Elle la chérit comme ses prunelles, puisqu'elle juge que vu ses problèmes de santé et son âge grandissant, elle doit être surveillée sans cesse. Son père, lui, est un lâche. Il n'a jamais assumé ses fonctions de père, et l'a toujours reniée jusqu'à ce jour-ci. Laureen n'existe plus pour lui, même si lorsqu'elle était petite il s'en occupait par pure gentillesse envers sa mère. Tandis que sa mère... Elle aimerait renouer les liens qu'elle devrait normalement avoir constitué avec elle, mais rien n'est possible pour la jeune femme. Elle la qualifie de mère indigne puisqu'elle ne lui a jamais montré signe d'affection, même lors de ses anniversaires. Elle lui en veut un peu moins aujourd'hui, puisqu'elle à avoué à son autre famille sa fille cachée. Mais rien ne sera pardonné tant que tout ne sera pas rectifié.

pseudonyme. Zest d'@grume
âge. .
code du règlement. Et bien il ne manque plus que le thème musical du prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer .
avis général à propos du forum. J'aime déjà tout ici (:
avatar utilisé.Rachel Hurd Wood


Dernière édition par Laureen Rydgeway _ le 4/11/2010, 20:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Into the hell ~ Laureen  Empty
MessageSujet: Re: Into the hell ~ Laureen    Into the hell ~ Laureen  Icon_minitime3/11/2010, 00:34

bienvenue :039/:
Bon courage pour ta fiche mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Into the hell ~ Laureen  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Into the hell ~ Laureen  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Into the hell ~ Laureen  Empty
MessageSujet: Re: Into the hell ~ Laureen    Into the hell ~ Laureen  Icon_minitime3/11/2010, 02:12

Bienvenue heart
Ma sorcière préférée!! merci d'avoir choisis ce scénario, si tu as la moindre question je suis entièrement à ta disposition.
Bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Into the hell ~ Laureen  Empty
MessageSujet: Re: Into the hell ~ Laureen    Into the hell ~ Laureen  Icon_minitime3/11/2010, 08:32

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuus :D
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Into the hell ~ Laureen  Empty
MessageSujet: Re: Into the hell ~ Laureen    Into the hell ~ Laureen  Icon_minitime3/11/2010, 09:29

bienvenue et bon courage, si ce n'est fait je vais te réserver le Pv :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Into the hell ~ Laureen  Empty
MessageSujet: Re: Into the hell ~ Laureen    Into the hell ~ Laureen  Icon_minitime3/11/2010, 14:31

Merci à tous (: :046/:
Alessandro ! Mon vampire détesté :64: heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Into the hell ~ Laureen  Empty
MessageSujet: Re: Into the hell ~ Laureen    Into the hell ~ Laureen  Icon_minitime4/11/2010, 20:23

Désolé du DP .
J'ai finis, et j'en suis désolé si c'est un peu confus ou que le rp est court mais j'ai une raison : J'ai pas mal de boulot et d'occupations ces temps-ci.
Vous allez dire que j'aurais pu prendre un délai, mais non, je veux en finir le plus vite possible (:
Merci d'avance heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Into the hell ~ Laureen  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Into the hell ~ Laureen  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Into the hell ~ Laureen  Empty
MessageSujet: Re: Into the hell ~ Laureen    Into the hell ~ Laureen  Icon_minitime5/11/2010, 01:24

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


J'aime beaucoup ta fiche. C'est vrai qu'elle est un peu courte, surtout que on a envie d'en savoir plus sur l'apprentissage de la magie mais d'un autre côté, ta fiche est assez concise. On comprend parfaitement le caractère de la jeune fille et pourquoi elle agit ainsi, ce qui est à mon avis le principal. Tu as bien cerné le personnage. Et j'ai bien aimé ton test rp.

Into the hell ~ Laureen  20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.


PS: tu peux retirer le tiret derrière ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Into the hell ~ Laureen  Empty
MessageSujet: Re: Into the hell ~ Laureen    Into the hell ~ Laureen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Into the hell ~ Laureen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laureen Rydgeway - Terminée
» Laureen Rydgeway
» Laureen Ridgeway
» Laureen RYDGEWAY; As pure as innocence
» Laureen RYDGEWAY; do you know her ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-