AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Laureen RYDGEWAY; do you know her ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   7/5/2010, 11:25

LAUREEN RYDGEWAY
« Nous sommes comme les noix, nous devons nous briser pour être découverts. »




MORE ABOUT HER

Timide - Hypersensible - Méfiante - Protectrice - Loyale - Vulnérable
Pour davantage d'informations, vous pouvez lire ma fiche ici



She's looking for :
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Il a été son premier amour mais demeure maintenant son meilleur ami. Laureen n'a pas envie de gâcher leur amitié et préfère ignorer les sentiments qu'elle a encore pour lui.
Derrière la lumière se cache le noir.
Elle sait que cette personne n'est pas humaine et n'apprécie pas la façon qu'elle a de jouer avec les humains.

UC


Dernière édition par Laureen Rydgeway le 28/6/2010, 21:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   7/5/2010, 11:26

Blood suckers and blood lovers
I don't really like them




feat JARED LETO
    Alessandro E. Llywlyn - VAMPIRE

    C'est à travers Candice qu'ils se sont connus. Curieusement Laureen a tout de suite eut une très mauvaise image du vampire en voyant l'état de santé de son amie de dégradé rapidement. Elle s'était juré de le lui faire payer, mais elle n'est pas suffisamment courageuse pour mettre ses promesses à exécution. Cependant quand elle a eut l'occasion de croiser Alessandro, elle lui a fait passer le fond de ses pensées à voix haute et claire ce qui a fortement déplu à Candice bien évidemment. Le vampire ne prêta pas vraiment attention à la petite sorcière, il la trouvait jolie avec un certain cran mais sans plus. Mais les choses devaient changer entre eux sans que l'un ou l'autre y soit pour quelque chose.
    Pour aider une amie qui faisait des crises de panique, Laureen s'était retrouvée seule en pleine nuit dans les rues pas vraiment bien fréquentés. Elle se hâtait pour rejoindre son ami lorsque trois vampires lui barrèrent la route. Laureen essaya de les convaincre de la laisser passer en vain, terrorisée, elle appela mentalement Alessandro. Elle n'a jamais su pourquoi c'est lui qu'elle a appelé plutôt que quelqu'un d'autre, peut-être parce qu'il était le seul vampire qu'elle connaisse. Il s'est fait attendre, il voulait l'entendre le supplier. Finalement il a débarquer et l'a sauvé. Mais la jeune fille qui avait finit par le supplier était furieuse contre lui, et au lieu de le remercier elle a commencé à lui envoyer des coups en l'insultant entre deux sanglots dû à son état de nervosité. Alors Alessandro l'a prise dans ses bras. Et une chose curieuse s'est passé. Il a ressenti sa force, son courage, sa loyauté, et l'a aimé immédiatement, sentant son coeur battant, en revanche, elle aussi a senti son âme, a entendu ses pensées dans ce câlin psychique et n'a pas du tout aimé ce qu'elle a ressenti ou entendu. Depuis, elle le fuit, mais au fond d'elle, elle sent des sentiments jaillir, jamais aucun garçon ne s'était battu pour elle, ne l'avait étreint ainsi.


feat SCARLETT JOHANSSON
    Neelah S. De Gallin - VAMPIRE

    Laureen n'a pas pour habitude de fréquenter les vampires. Elle les estime peu et en a plus peur qu'autres choses. Malheureusement il lui arrive souvent d'en croiser et ce n'est pas toujours de bonnes rencontres. Laureen avait croisé un jour Neelah par hasard. Elle avait d'abord été troublée par cette beauté angélique mais elle s'était très vite rendue compte de la vraie nature de la jeune femme. Et elle la répugne purement et simplement. Elle n'apprécie pas la manière qu'elle a de jouer avec les humains comme s'ils étaient des pantins à son entière disposition et Laureen ne se gêne pas de le lui faire remarquer. Peut-être est-ce impudent de sa part mais elle ne peut s'empêcher d'être révoltée par cette conduite, cela lui rappelle comment Candice a été manipulée et elle ne supporte pas l'idée que l'on puisse faire ça à d'autres personnes. Laureen est bien décidée à mettre sa peur de côté et à dire à cette vampire sa manière de voir les choses.


feat ASHLEY GREENE
    Camille Léandres - VAMPIRE

    Si Laureen ne s'en rappelle pas, elle et Camille se connaissent depuis plus longtemps qu'elle ne le pense. Alors qu'elle n'avait pas encore connaissances de ses pouvoirs et de toutes ses créatures qui existaient, elle échappa à la mort. Camille en effet voulait en faire son quatre heures mais elle fut touchée par la fragilité de Laureen et l'épargna. Depuis Laureen croisa souvent la jeune femme et lorsqu'elle prit conscience que c'était une vampire cela ne l'étonna ni ne la dérangea plus que ça. Camille était gentille avec Laureen et veillait en quelque sorte sur elle. Laureen sait que Camille veut en faire sa marquée et elle ne compte pas se laisser faire. Elle côtoie déjà bien trop de vampires à son goût, elle ne souhaite aucunement faire partie des leurs sachant comment sont devenus certains. Ce même si Camille y emploie toute son énergie, Laureen ne s'imagine pas vraiment devenir l'une des leurs...


Wiccans, Spirit & Reanimator
You and me, we are not so different




feat KATIE MCGRATH
    Ariel P. Manchester - SPIRIT

    Étant une sorcière, il arrivait souvent à Laureen de se rendre à la Magic Box pour acheter toutes sortes de choses concernant la sorcellerie. Il était donc parfaitement normal qu'elle finisse par rencontrer Ariel. Si au début la jeune fille se montrait timide et se contentait des politesses d'usages, elle finit par faire un peu plus connaissances avec la jeune femme. Elle devint vite une cliente régulière et il arrivait même à Laureen de passer uniquement pour prendre de ses nouvelles. Des amies en quelques sortes. Laureen finit par apprendre qu'Ariel souhaitait écrire un livre sur les vampires. Quelle surprise pour la jeune fille qui ne comprenait guère comment on pouvait avoir envie d'écrire sur eux car cela impliquait évidemment d'en rencontrer pour ses recherches. Du coup, elle ne voyait plus Ariel tout à fait du même oeil, enfin disons qu'elle la trouvait plus étrange encore qu'avant.


feat JENSEN ACKLES
    L. Vitaly Nolan - SPIRIT

    Il arrivait souvent à la grand-mère de Laureen de lui parler de la Confrérie ou du moins de radoter à ce sujet. Il faut dire qu'elle n'était pas en très bons termes avec eux. A la suite d'une futile dispute, sa grand-mère s'en était éloignée et n'aimait plus avoir à faire à eux. Laureen n'en entend jamais parler en bien, elle avait donc de quoi avoir des préjugés. Bien que sa grand-mère leur avait demandé de ne plus s'occuper de leur famille, la Confrérie en avait décidé autrement et envoya un Gardien veiller sur l'éducation magique de la jeune fille. Laureen au début ne s'en rendit pas compte mais ce fut à force de voir rôder un jeune homme autour d'elle qu'elle commença à avoir des soupçons. Elle savait qu'il était médium et n'appréciait pas du tout la façon dont il la regardait. Vitaly finit même par se présenter à elle en veillant bien à teinter ses paroles de sous-entendues. Laureen n'apprécia guère ce qu'elle entendit et se mit donc à ignorer le jeune homme. Elle n'allait pas offrir le plaisir à la Confrérie de commettre une erreur et de se faire embarquer. Ça aurait pu en rester là, si les deux jeunes gens ne commencèrent pas à s'attacher l'un à l'autre. Vitaly souhaitait la protéger de la Confrérie et Laureen, elle ne comprenait pas pourquoi le médium se montrait si fermé et méchant alors qu'il ne l'était pas.


Dernière édition par Laureen Rydgeway le 13/6/2010, 20:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   7/5/2010, 11:26

Moon Children
you are strange





Mystic
who are you ?



Dernière édition par Laureen Rydgeway le 28/5/2010, 20:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   7/5/2010, 11:26

Mortal
friends and others




feat CANDICE ACCOLA
    Candice Presley

    Candice et Laureen ont beau partager les mêmes cours, avoir les mêmes activités extra-scolaire ou presque, elles ne se parlent guère et lorsqu'elles le font, c'est pour s'échanger des banalités d'un ton froid où l'on perçoit des nuances de reproches. Personne ne sait exactement ce qui s'est passé entre elles, mais tout le monde peut sentir dans leurs attitudes que quelque chose de grave s'est passé entre les deux jeunes filles. Car aussi incroyable que cela puisse paraître, il y a six mois, elles étaient amies. Oh pas les meilleures amies du monde, mais elles s'entendaient plutôt bien. Candice avait une nette tendance à exaspéré la rouquine mais au fond, elle l'aimait bien et sentait que derrière tout ce charme déployer, tout cet attachement aux apparences, se cachait un profond mal être même si Candice ne lui en aurait de toute façon jamais parler.
    Ce qui s'est passé entre les deux jeunes filles? Un garçon. Enfin plutôt un vampire. Lorsque Candice a commencé à chercher à trouver des vampires, Laureen l'a mise en garde: les vampires sont plus dangereux qu'elle ne le croit. Mais Candice n'en a fait qu'à sa tête. Lorsque Laureen a commencé à voir son amie faiblir, avoir du mal à tenir debout, avec son teint si pâle et ses traits tirés elle s'est inquiété et a voulu en savoir plus mais Candice s'est immédiatement bloquée pour finir par renvoyer son amie sur les roses en lui demandant de s'occuper de ses affaires. La tension entre les deux jeunes filles n'a cessé de monter jusqu'au point où Laureen a abandonné le combat malgré son désir d'aider son amie. Et il y a eut un point de non retour, lorsque Candice a surpris Laureen dans les bras de son petit ami vampire. Son sang n'a fait qu'un tour, et depuis elle traite son ancienne amie avec mépris.


Dernière édition par Laureen Rydgeway le 28/5/2010, 20:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   7/5/2010, 13:10

Je veux un lien =D !
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   7/5/2010, 14:08

Je veux aussi un lien ! :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   7/5/2010, 15:43

Pareil, j'aimerais un lien avec toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   7/5/2010, 17:04

Woaaa plein de demandes :018/:

Alors, déjà positif ou négatif ? Si vous avez déjà des idées proposez, sinon je vais allez voir du côté de vos fiches et voir ce qu'on peut faire ^^

Neelah, ça risque d'être plutôt négatif car Laureen n'est pas du genre à trainer avec des vampires x)

:025/:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   7/5/2010, 17:10

Pour moi, ça peut être positif ? Je ne me vois pas te détester et puis Ariel travail à la Magic Box, boutique de sorcellerie et vu que tu es sorcière, on a du s'y croisé. Tu peux être ma cliente préférée, à développer.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   7/5/2010, 17:14

Oui c'est une bonne idée ^^
Laureen se rendrait souvent à la boutique, au début elle n'osait prononcer guère plus que les politesses d'usage puis petit à petit on peut dire qu'elles sont en quelque sorte devenues amies ?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   7/5/2010, 17:19

Oui, ça me va. Laureen serait-elle au courant du projet d'Ariel d'écrire un roman sur les vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   7/5/2010, 18:04

Et bien on pourrait dire que oui ^^ Laureen trouverait ça plutôt bizarre et n'arriverait pas à comprendre pourquoi on veut écrire un livre sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   7/5/2010, 18:20

Pas de soucis de toute façon, cela m'irait parfaitement :

Laureen Rydgeway a écrit:

Derrière la lumière se cache le noir.
Elle sait que cette personne n'est pas humaine et n'apprécie pas la façon qu'elle a de jouer avec les humains.

Neelah adore en effet jouer avec les humains. Elle joue avec les limites, cherchant toujours à les repousser plus loin, s'arrêtant juste avant de pouvoir être punie par les lois, mais sait comment contourner les problèmes pour s'amuser avec ses proies. Elle ne considère après tout les humains que comme des gardes manger, et cela l'insupporte qu'il puisse avoir leur mot à dire.


Dernière édition par Neelah S. De Gallin le 7/5/2010, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   7/5/2010, 18:20

Je ne sais pas vraiment ...
Est-ce que Laureen est quelqu'un de fragile ?
Si c'est le cas, Pétroline pourrait se servir de ça pour la manipuler ou je ne sais autre.
Oui, je sais, c'est une fille comment dire, tout l'inverse de ce qu'elle paraît être :p
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   7/5/2010, 20:40

Neelah, c'est parfait alors ^^ C'est un peu à développer, mais ça se fera dans les RPs Razz

Petroline, oui elle est plutôt vulnérable mais de là à se laisser manipuler je ne sais pas >< Elle est du genre méfiante donc ça m'étonnerait qu'elle se laisse prendre comme ça ^^ A ce que j'ai pu voir dans les informations, les loups-garous n'apprécient pas trop les sorciers.... *j'réfléchis, j'réfléchis xD*
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   10/5/2010, 16:17

Entre sorcières je pense qu'on pourrait s'entendre. Ma petite soeur connait certaines des amies de Laureen, donc elles pourraient se connaitrent à travers elle. Est-ce que tu aurais besoin d'un mentor? ou simplement d'une sorcière qui est déjà rodé (on va dire) pour apprendre quelques sort en plus?

_________________
DESPERADOS — Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité. Pour reprendre la main, jouer selon leur propres règles et forcer le destin
(c) Eden Memories

color=#564563
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   10/5/2010, 17:01

Mentor elle en a déjà une c'est sa grand-mère ^^ Mais le truc de la sorcière bien rodée pour lui apprendre quelques sorts en plus ça serait bien ^^ Elle pourrait peut-être l'aider à prendre plus confiance en elle et à ne pas avoir peur de ses pouvoirs :83:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   10/5/2010, 17:05

Voui, et peut-être que Cassie pourrait aussi lui en apprendre plus sur la Confrérie? mais aussi lui apprendre à se défendre contre les vampires? (vu que Alessandro et Neelah lui tournent autour)

_________________
DESPERADOS — Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité. Pour reprendre la main, jouer selon leur propres règles et forcer le destin
(c) Eden Memories

color=#564563
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   10/5/2010, 17:14

Ouais c'est une bonne idée :006/: ! Lien validé x) :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   10/5/2010, 17:31

Parfait, je t'ajoute alors! :005/:

_________________
DESPERADOS — Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité. Pour reprendre la main, jouer selon leur propres règles et forcer le destin
(c) Eden Memories

color=#564563
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   19/5/2010, 13:33

J'ai pas encore de lien avec une sorcière...
Et si on remédiait à ça =D?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   19/5/2010, 14:15

Mouarf, Laureen tu me dois un lien exclusif oublies pas... :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   19/5/2010, 14:57

Encoooore une vampire aaah :025/: XD La pauvre Laureen elle est entourée x) Bien alors si déjà t'as une petite idée n'hésite pas à proposer, j'vais essayer d'y réfléchir de mon côté ^^

T'inquiète pas Camille j'ai pas oublié :006/: Maintenant que je suis en vacances je vais pouvoir y réfléchir *vais d'abord allez voir ta fiche x)* et j'te dis si j'ai une idée qui me vient :013/:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   19/5/2010, 15:29

Hm, j'ai un lien proposé à une sorcière sur ma fiche si ça t'intéresse, sinon je lirai ta fiche ce soir pour voir si quelque chose me vient.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   19/5/2010, 16:26

Euh j'ai changé de personnage, on devrait changer notre lien, tu ne pense pas?

_________________
DESPERADOS — Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité. Pour reprendre la main, jouer selon leur propres règles et forcer le destin
(c) Eden Memories

color=#564563
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Laureen RYDGEWAY; do you know her ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de Logan Echolls
» ααяσи & нєℓєи → αρρrєи∂s мσι !
» Laureen K. O'Brian, simple couturière..
» Ca donne quoi un obsédé en manque et une mère de famille nombreuse infidèle ensembles ? [Pv Nicholas & Laureen]
» Laureen + Lucas : The Ultimate Couple - The Lureen Fan Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-