AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 Laureen Rydgeway - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Rydgeway - Terminée Empty
MessageSujet: Laureen Rydgeway - Terminée   Laureen Rydgeway - Terminée Icon_minitime1/2/2011, 22:51

Le coeur à ses raisons que la raison ignore
Laureen Rydgeway

Laureen Rydgeway - Terminée Normal_026
© coppermine


Prelude

date et lieu de naissance. 16 octobre 1993, Shreveport
nationalité. Américaine
camp. bien
type de magie. Laureen est une sorcière. Elle peut infliger une migraine à toutes les créatures surnaturelles mais aussi elle a le pouvoir de télékinésie.
statut occupé. vous pouvez voir la liste
classification. Potentiellement dangereuse étant donné qu'elle ne maitrise pas encore totalement ses pouvoirs et qu'elle a peur de les utiliser.
état civil. célibataire
lieu d'habitation. Coven Garden
métier. Lycéenne – Travaille au Starbuck Café à mi temps
étiquette qui vous est collé. Laureen est la fille timide, celle qui parle peu et qu'on ne remarque pas. En fait, elle est plus connue pour ça sensibilité qu'autre chose. Enfin bref en dehors de ses amis peu de gens s'interesse à elle, plusieurs on essayait, parcequ'ils étaient gentils ou la trouvaient jolie, mais beaucoup on abandonnait face à sa carapace.
Certains la décrivent comme une fille de l'ombre, une fille qu'ils ne voient jamais mais qui sait tout le temps quand quelqu'un à besoin de son aide


I. I want know who you are

traits de caractère.
Un regard, et c’est suffisant pour que les joues de Laureen s’enflamment, pour qu’elle se renferme dans sa carapace, la timidité, elle vous dira que c’est son plus grand défaut. C’est ce qui la rend effacée, certains de ses camarades de classe ignore même qui elle est ou du moins si elle sait parler. D’autre profite de ça pour s’en prendre à elle, puisqu’elle est vulnérable, elle ne se défend pas, jamais et son hypersensibilité n’arrange pas les choses. Une critique, une moquerie, et les larmes montent, impossibles à retenir. D’ailleurs, Laureen est devenue méfiante suspectant toujours une personne qu’elle ne connaît pas de vouloir la blesser. La jeune fille a aussi un côté secret, étant donné qu'elle parle peu, elle exprime peu ou pas ses sentiments, elle intériorise, ce qui ne l'empêche pas d'être fleur bleue et un petit peu naïve pour ce qu'il s'agit des sentiments amoureux, n'ayant aucune expérience.
Superstitieuse et apprenant le vaudou, elle croit en chaque rituel et au pouvoir de chaque soi disant amulette magique que l'on peut trouver dans n'importe qu'elle magasin aujourd'hui, mais aussi à l'influence du nombre 13 et de toutes superstitions populaires semblables.
Avec son caractère, elle n'a pas beaucoup d'amis, mais quand elle en a elle est loyale et particulièrement attentionnée avec eux. En fait, elle est tellement observatrice que la plupart du temps elle arrive à remarquer quand une des personnes qu'elle aime à un souci et à besoin d'elle, et dans ces cas là elle n'hésite pas une seconde à les aider, car elle est également très protectrice. Vue de l'extérieur, Laureen a beau paraître faible et fragile pourtant il suffirait de s'en prendre à ses amies ou qu'une créature surnaturel essaie de l'embêter pour qu'elle montre une autre facette de sa personnalité. Dans ses situations là, la rousse est forte et courageuse. Cependant, en dehors de ses situations extrêmes, il est rare de la voir s'énerver contre quelqu'un, en premier lieu parce qu'elle a un caractère calme et ensuite parce qu'elle est plutôt du genre patiente. Et puis aussi, et principalement, parce qu'elle est douce, elle n'élève quasiment jamais la voix, d'ailleurs sa mère l'appellait son petit ours en peluche.
Laureen est aussi une fille intelligente, disons qu'en dehors de certaines exceptions, elle ne fera jamais quelque chose de dangereux ou d'insensé. Ses résultats scolaires le montrent bien, bien qu'elle ne soit jamais satisfaite d'elle ou de ce qu'elle accomplit, ce qui la rend exigeante envers elle même, et son obstination à garder son travail malgré un malaise constant fait partie de cette obligation de toujours vouloir faire mieux, être mieux et aussi de toujours vouloir faire plaisir au personne qu'elle aime.
occupation diurne.
Pendant la semaine ses journées sont semblables, elle va au lycée, suit les cours, et, une fois rentrée chez elle, soit sa grand-mère lui dispense des cours de magie, ou reste en famille. Elle n’est pas vraiment du style à sortir, même avec ses amis, elle préfère rester chez elle ou à la limite se faire un cinéma, bien qu’elle évite d’y aller depuis que ses relations avec Candice se sont détériorées. Mais le vendredi soir, après les cours, et le week-end, elle se rend au Starbuck’s où sa famille la poussée à prendre le travail à mi temps qu’il proposait. Laureen, elle, déteste ce travail, être sous les regards, devoir sourire et parler à des inconnus, elle est constamment gênée et ce n’est pas rare de la voir rougir au milieu de son service. Mais pour rien au monde, elle démissionnerait, elle ne veut pas décevoir ses parents, eux qui s’inquiètent de la voir si solitaire. Elle supporte ça, et encore elle estime avoir de la chance car il est rare qu’elle croise des vampires dans le café.
manie, habitudes & goût.
Laureen a la fâcheuse manie de se ronger les ongles.
Elle a l’habitude que tout soit parfaitement rangée et si ce n’est pas le cas, elle se sentira obligée de le faire même si elle n’est pas chez elle.
Elle porte toujours sur elle un collier en argent ayant appartenu à sa mère. Si quelqu’un essayait de lui prendre elle serait capable d’utiliser ses pouvoirs pour le récupérer, même contre un humain, ce que d’habitude elle ne fait jamais.
Une fois par mois, son père l’invite au théâtre, un moyen pour Laureen de retrouver son père et de passer du temps avec lui.
La jeune fille aime particulièrement passer du temps en famille ou entre amis, et surtout être utile en leur apportant son aide si c’est nécessaire. Elle passe aussi beaucoup de temps à lire, et adore les vieux films, elle serait capable de passait toute une nuit à en regarder, ce qui fait rire sa grand-mère, puisqu’elle aime les même films, qui l’appelle sa petite vieille.
Laureen déteste particulièrement son travail, si ça ne tenait qu’à elle, elle démissionnerait mais elle a fait une promesse, alors… Elle déteste aussi ceux du lycée qui la critique, elle ou ses amis, alors qu’ils ne les connaissent pas, elle ne leur a rien fait, ils ne peuvent pas la laisser tranquille ?
Elle n’aime pas le désordre, et le manque de respect. Et elle est aussi très en colère contre les vampires, même si elle le cache bien, disons que si un d’eux s’approcher d’elle, elle saurait le lui faire regretter.
magie utilisée.
Laureen utilise la magie blanche, elle n'ose déjà pas utilisée les pouvoirs qu'elle a, alors elle serait bien incapable d'utiliser la magie noire. Sinon, Laureen peut provoquer des migraines insupportables et, à vrai dire, c'est à cause de ce pouvoir qu'elle a peur d'utiliser sa magie. Quand elle était petite, un jour, à l'école, et pour la seule et unique fois de sa vie, elle avait souhaité se venger des moqueries qu'un garçon lui avait fait subir. Sans qu'elle sache pourquoi son camarade s'était mis à hurler en se tenant la tête, la petite fille n'avait pas compris ce qui se passait jusqu'à que sa grand mère le lui explique. En tout cas, elle s'est promis de ne jamais plus utilisée ce pouvoir, sauf en cas d'extrême urgence.
La sorcière est aussi télékinésiste, elle ne souvint pas quand ce pouvoir lui vint, tout ce qu'elle se rappelle c'est quand ses parents regardèrent étonnée, un livre volait d'un bout à l'autre de la pièce pour arriver dans ses mains.
conviction.
Laureen aurait préféré que la révélation n'est jamais lieu. Pour elle la vie était très bien comme elle était avant, la révélation l'a totalement bouleversée. Au départ elle n'avait rien contre les vampires ou les métamorphes, mais le fait que tout le monde puisse apprendre qu'elle était un sorcière l'inquiétait vraiment. N'étant déjà pas la fille la plus sociable qui soit et la souffre douleur par excellence, elle s'imaginait parfaitement ce qui se passerait si tout le monde apprenait qui elle était vraiment.
Et puis ensuite, quand elle vit ce que faisait les vampires aux humains elle se mit à les éviter. Mais tout ça, elle aurait pu le supporter finalement. Mais plus le temps passait et de plus en plus de personnes autour d'elle devenaient soit mordues, soit mortes, soit faisaient l'objet d'étranges rumeurs comme quoi elles seraient devenue des marquées. Jusqu'au jour où sa mère fut tuée par un vampire. Depuis, la sorcière les déteste et même si elle ne s'en prend pas à eux, elle n'est pas assez bête pour ça, elle devient méfiante et haineuse dès qu'elle en sent un près elle, et jusqu'ici un seul à tromper sa théorie qui dit que les vampires sont tous des êtres sanguinaires et sans pitié. Les vampires sont bien les seuls capables de la faire sortir de ses gonds.
signes particuliers.
Laureen a une cicatrice au bras, datant du jour où elle s'est cassé celui ci en skiant. Elle a aussi une petite tache de naissance sur la cheville droite.


II. A true story



histoire.
Laureen Rydgeway - Terminée Normal_ppsc53

Les rires retentirent autour d’elle. La petite fille faisant l’objet de l’hilarité générale, elle, aurait voulu pouvoir disparaître, ou se cacher sous la table mais elle ne le pouvait pas, elle était obligée d’entendre la voix moqueuse qui lisait le texte qu’elle avait écrit à ses parents … à sa manière, en ajoutant des commentaires assassins à chaque fin de phrase. Avec ses yeux embués de larmes, elle chercha désespérément le soutien du seul adulte présent dans la salle. Mais compris vite en posant les yeux sur lui qu’il ne ferait rien, en effet le petit sourire amusé qu’il arborait montrer qu’il ne s’inquiétait pas plus que ça de son élève en pleurs au milieu de la salle. « Très mignon, la pleurnicheuse. » déclara son camarade de classe avec un sourire moqueur en reposant la feuille de papier désormais froissé sur le bureau de la petite sorcière. Le professeur réagit enfin en s’éclaircissant la voix, et en redemandant le calme, comme si rien de bien grave s’était produit. Laureen quand à elle, essuyait tant bien que mal les larmes qui dégoulinaient sur ses exercices. Pourquoi s’en prenait ils à elle ? Elle n’avait rien fait, jamais rien fait et pourtant la voir fondre en larme ou rougir jusqu’aux oreilles semblaient être l’activité préférée d’une partie de sa classe. A 9 ans, elle n’était déjà pas bien bavarde et présente, et pourtant elle ne comprenait pas pourquoi elle était le souffre douleur de ses camarades. Elle ne pouvait rien faire sans que, si quelqu’un, en dehors de ses amis, le remarquait, il en profite pour se moquer d’elle. Elle renifla, ressentant une colère et un fort sentiment d’injustice, elle n’était pas dans le genre violent mais pourtant, pour une fois, elle aurait bien aimé pouvoir faire ressentir à quelqu’un, au petit moqueur qui se croyait si intelligent par exemple, la souffrance qu’elle ressentait dans ces moments là. Elle se concentra sur lui, et sur son visage toujours aussi radieux, et s’imagina le voir éclater en sanglot comme elle. Elle s’attendait à ressentir un vague d’hilarité ou quelque chose de similaire mais elle ne ressentit rien, décidemment elle ne devait vraiment pas être comme les autres enfants de son âge. S’imaginer ne pouvait pas faire de mal, pensa t’elle un peu coupable quand même d’avoir voulu se venger. A peine cette pensée lui traversa l’esprit que le garçon qui s’était moqué d’elle se mit à hurler. Elle sursauta, se sentant vraiment coupable cette fois, et les larmes recommencèrent à couler. Avait-elle vraiment pu provoquer ça ? C’était forcément sa faute. Pourquoi avait-elle voulu qu’il souffre ? Tout en pleurant Laureen observa la source des cris qui était désormais en train de se prendre la tête, d’une telle manière qu’on aurait pu croire qu’il voulait se l’arracherpour que la douleur cesse enfin. Elle savait qu’elle était capable de faire certaines choses, en l’occurrence bouger les objets par l’esprit bien que ses parents lui avaient bien expliqué qu’il ne fallait pas qu’elle fasse ça en publique. Est-ce que ce qui était en train de se passer maintenant était encore une capacité exceptionnelle comme disait sa grand-mère ? Elle qui avait trouvé ça si naturelle, si comique, de faire bouger un objet, maintenant elle était inquiète, vraiment inquiète. Est-ce que, à chaque fois que quelqu’un allait se moquer d’elle, il allait se mettre à crier comme ça ? La petite fille espérait que non, car ses personnes avaient beau la faire souffrir, elle n’était pas assez méchante et sans cœur pour vouloir se venger de cette manière, ou de se venger tout court, elle ne savait pas ce qui lui avait pris là, elle n’aurait vraiment pas du vouloir se venger. Après tout, tous les jours c’étaient la même chose, alors pourquoi aujourd’hui elle avait voulu faire changer les choses ? Comme si elle aurait vraiment pu changer les choses. La sorcière s’avança près de sa victime involontaire. « Je suis désolée, excuse moi, je ne voulais pas, je suis désolée … » marmonnait elle, bien que ses paroles devait être incompréhensible avec ses sanglots. Elle et le garçon finirent par se calmer, et les autres enfants par oublier l’histoire, mais pendant tout le reste de la journée elle continua à sangloter de temps en temps se demandant si tous les gens qu’elle regardait étaient susceptibles de se tordre de douleur. Du coup c’est une fille paniquée avec les yeux bouffis que sa mère trouva quand elle vint la chercher à l’école, tout de suite celle-ci compris qu’il y avait eu un problème. D’ailleurs Laureen ne leva pas les yeux de tout le trajet elle avait trop peur de faire quelque chose à sa mère, qu’elle adorait. Celle-ci, étant aussi une sorcière, et se doutant du caractère surnaturel du problème l’amena directement à sa mère, la grand-mère de la petite rousse, espérant que celle-ci arriverait à trouver une solution. C’était elle la plus calée en sorcellerie de toute la famille, mais aussi en biscuits sablées qui avaient le don de calmer tous les enfants. La petite quant à elle, et pendant tout ce temps, avait gardé les yeux baissés. « Tiens, prends, ma chérie. » Sa grand-mère lui tendit un biscuit qu’elle prit avec plaisir, elle en raffolait. « Alors dis moi, il s’est passé quelque chose à l’école aujourd’hui ? Quelque chose d’extraordinaire ? » Lui demanda t’elle avec un clin d’œil, ce qui eu le don d’exaspérer Laureen, mais qui lui fit aussi ouvrir la bouche pour la première fois de la journée. « C’était pas extraordinaire, c’était horrible ! » Et elle se mit à parler, à raconter tout ce qui s’était passé. Depuis cet événement, sa grand-mère commença à lui donner des cours de magie, de manière à ce qu’elle apprenne à contrôler ses pouvoirs, bien que la petite s’était jurée de ne plus jamais utiliser ses capacités. Elle retourna à l’école, reprit sa vie mais elle était toujours méfiante et se défendait encore moins quand elle était la cible de moqueries infantiles de peur de faire de nouveau du mal à quelqu’un.

Laureen Rydgeway - Terminée 2965913835_1_17_jGReljh5

« Toute mes condoléances, mademoiselle, mais vous savez ce qu’on dit de nos jours, il ne vaut mieux pas sortir après la tombée de la nuit » déclara un employé de la morgue, essayant de réconforter la jeune fille.
Autre lieu, sept années plus tard. Les larmes coulent encore sur les joues de Laureen. Mais la situation est différente, la ville est différente, tout a changé tout ça à cause de la révélation. Si elle n’avait pas eu lieu, la sorcière ne serait pas là à pleurer sur le corps de sa mère, si les vampires ne traînaient pas dans les rues elle n’aurait pas à enterrer celle qu’elle adorait. A cette instant, elle les détestait plus que tout au monde, elle ne s’en prendrait pas à eux, elle était loin d’être stupide, mais elle qui s’était jurée de n’utiliser ses pouvoirs que dans certains cas extrêmes, depuis l’épisode de son camarade de classe, était capable de revenir sur sa position. Quoiqu’elle savait qu’une fois la douleur passée ses inquiétudes, sa timide, et sa peur de sa magie la bloquerait de nouveau. Depuis la révélation, elle s’était demandée si les vampires étaient aussi cruels qu’on le disait pour elle c’était tout simplement impossible, mais maintenant elle croyait tout ce qu’on prétendait sur eux. Un des leurs avait tué sa mère, simplement parce qu’elle avait voulu l’aider face à des chasseurs de vampires. Aider un vampire, rien que l’idée lui paraissait ridicule désormais. Pourtant elle n’était pas sur qu’elle n’aurait pas agie de la même manière il y a quelques jours. La lycéenne regarda l’heure, il fallait qu’elle aille travailler. Travail qu’elle détestait tout autant mais qu’elle était obligée désormais de garder, elle a promis à sa mère, avait promis, de faire des efforts pour vaincre sa timidité et quel meilleur moyen que de bosser dans l’un des cafés les plus fréquenter par les étudiants ? Elle soupira, elle n’avait pas fini d’en baver dans les jours à venir.

test rp.
Laureen frissonna, elle connaissait cette voix, elle la connaissait plutôt bien même et l’intonation glaciale de cette jolie voix était la seule que lui destinait sa propriétaire depuis plusieurs mois. « Candice » murmura la serveuse, légèrement inquiète mais surtout désolée que cette bonne relation ait finie comme ça. Elle se retourna un grand sourire au lèvre pour essayer de calmer l'ambiance qui était devenue électrique d'un seul coup et se mit à préparer la commande. Sa cliente était pâle, encore plus que la dernière fois qu’elle l’avait vu, elle ne pensait pas que c’était possible d’ailleurs. Elle posa le gobelet du Starbucks du comptoir en soupirant, elle était inquiète, vraiment, pour son ancienne amie, et triste qu’elle n’ait pas voulu l’écouter. Manifestement Candice sortait toujours avec Alessandro, son teint de peau l’indiquait. Quand celle-ci avait commencé à traîner dans les bars à vampires, Laureen qui venait de perdre sa mère, voulu la dissuader. Mais s’était comme essayer d’avoir une discussion avec un mur, rien à faire. Et encore, la sorcière n’imaginait pas que sa camarade était capable de se mettre dans une situation pire qu’elle n’était. Sauf que Candice se mit à sortir avec ce vampire et là, la jeune fille fit presque une crise de panique, elle s’était même demandée si son amie n’avait pas perdu la tête mais ce n’était pas le cas, et Laureen décida encore de lui parler mais cette fois ce n’est pas à un mur qu’elle se heurta mais à une vraie furie, qui su la remettre à sa place. Et elle commença à faiblir, à pâlir si bien que la sorcière se demandait si un jour elle finirait par devenir totalement transparente. Un raclement de gorge, toujours aussi haineux, la ramena sur terre. Elle encaissa la commande, espérant que Candice resterait dans la salle, elle voulait une nouvelle fois essayer de s'expliquer, de lui parler ; quand il s’agissait des amis, Laureen n’était pas du genre à baisser les bras facilement. Cela lui rappela qu’elle était allée jusqu’à dire au petit ami vampirique de son ancienne amie, qu’elle s’était mis à détester rien qu’à cause de l’état de santé de la blonde, ce qu'elle pensait de lui , ce qui ne plu évidemment pas à cette dernière, qui aurait du s’estimer heureuse car si la sorcière avait eu assez de courage elle n’aurait pas utiliser que des mots. Elle n'avait cependant pas insisté, se mettre à dos son amie était déjà suffisant, pas la peine de rajouter un vampire, elle n'avait pas envie de finir en hors d'oeuvre.
Elle frissona de nouveau et prit un chiffon pour nettoyer le comptoir, aujourd'hui il n'y avait pas grand monde dans le café, ce qui rendait son travail un peu plus supportable, quoique les regards noirs de Candice, qui avait finalement décidé de rester un peu, étaient aussi intimidants qu'une salle pleine à craquer.
Finalement, ce qui avait définitivement éloigner les deux filles, c'était un tout autre événement, et même si sa camarade pensait que c'était la faute de la sorcière, ce qui n'était pas le cas, il n'avait aucun rapport avec toute cette histoire. Rien que d'y penser faisait trembler la main de la serveuse, de peur mais aussi d'autres sentiments que la jeune fille n'arrivait pas à nommer. Elle essaya de se reconcentrer, * ne pense pas à ça, ne pense pas à lui *. Plus facile à dire qu'à faire. Elle soupira, elle savait ce qu'elle devait faire, et même si cela ne serait pas facile, au moins, elle serait sûr que Candice connaitrait toutes les versions de l'histoire, et la vérité, ou du moins une partie.
Laureen s'encouragea mentalement, avant de laisser tomber chiffon, comptoir et gobelets et de se diriger vers la table occupée par la blonde. « Cette fois tu vas bien être obligée de m'écouter » déclara t'elle en s'asseyant, avec plus de détermination dans la voix qu'elle se croyait capable d'y mettre.
famille.
Laureen vit avec ses grands parents, son père et son petit frère. Elle apprécie beaucoup son grand père même si elle ne le connaît pas trop, elle n’a jamais vraiment eu de relations malgré le fait que toute la famille vit chez lui, par contre elle adore sa grand-mère et est très complice avec elle, elle est une sorcière accomplie et a pris l’éducation magique de sa petite fille, lui apprenant même les notions du vaudou. Laureen ne voit pas beaucoup son père, celui-ci voyageant beaucoup pour son travail, mais elle l’adore quand même. Son petit frère quant à lui a un caractère complètement différent de celui de son aînée et a décidé de la protéger n’ignorant pas qu’elle est extrêmement timide et qu’on se moque d’elle. Cependant la jeune fille garde aussi un œil sur son frère, elle ne voudrait pas qu’il se mette dans une situation compromettante à cause d’elle, c’est pour ça qu’elle ne lui dit rien en fait.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Lal'
âge. 15 ans
code du règlement. Et bien, il ne manque que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. J'aime beaucoup le design et le contexte est original. Très beau forum, j'adore.
avatar utilisé. Rachel Hurd Wood




Dernière édition par Laureen Rydgeway le 26/2/2011, 22:42, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Rydgeway - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Rydgeway - Terminée   Laureen Rydgeway - Terminée Icon_minitime1/2/2011, 22:53

bienvenue ^^

est-ce un scenari?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Rydgeway - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Rydgeway - Terminée   Laureen Rydgeway - Terminée Icon_minitime1/2/2011, 22:55

Oui :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Rydgeway - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Rydgeway - Terminée   Laureen Rydgeway - Terminée Icon_minitime2/2/2011, 11:21

oh oui ! c'est le scénar de mon frérot :035/:
c'est sur lui que mon second choix c'était porté au début (mais étant une grosse nulle pour jouer des filles douces et fragiles... je me suis abstenue :80: )

j'éspère que tu vas nous en faire une petite merveille :90: :54:
bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Rydgeway - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Rydgeway - Terminée   Laureen Rydgeway - Terminée Icon_minitime2/2/2011, 14:31

Un scénario d'Aless? Han, la pauvre petite...Elle va en baver XD
*prépare son kidnapping*
*SBAF*
Chui quand même contente que t'ai pris Lorenzo, sinon on aurait pas eu cette relation si...Relationnelle Razz

Bienvenue petite beauté, amuse toi bien parmi nous!
Et si tu veux visiter la ville, appelle moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Rydgeway - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Rydgeway - Terminée   Laureen Rydgeway - Terminée Icon_minitime2/2/2011, 15:28

*s'incruste difficilement entre Lolo d'amour et Alek-choupinou* Un conseil, Laureen, si tu tiens à ta peau...TIENS TOI LOIN DE CES MALAAAAAADE !

Sur ce, bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Rydgeway - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Rydgeway - Terminée   Laureen Rydgeway - Terminée Icon_minitime2/2/2011, 19:14

Tu dis ça parce que tu ne sais pas apprécier deux beaux gosses sadiques en action, c'est tout!
Mais au fond tu aimes être entre nous Cool
( sous moi surtout m'enfin! XD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Rydgeway - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Rydgeway - Terminée   Laureen Rydgeway - Terminée Icon_minitime2/2/2011, 19:24

*Se retourne pour faire face à Alek* J'ai pas confiance quand t'es derrière moi, espèce de pervers ! Et en passant tu viens de faire ta pub (négative ?) tout seul...'fin, j'me comprend... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Rydgeway - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Rydgeway - Terminée   Laureen Rydgeway - Terminée Icon_minitime2/2/2011, 19:41

il est inimitable note Alek national quand même Rolling Eyes
bon je te réserve pour 2 semaine le Pv miss :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Rydgeway - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Rydgeway - Terminée   Laureen Rydgeway - Terminée Icon_minitime2/2/2011, 21:12

Mdr. XD Et oué... j'avoue... j'irais même jusqu'a dire que ça aurait été du pur gach ! #ZBAFF#
mais renzo c'mon giga coup de coeur alors bon. il m'était destiné. >_<

Et mhhh... Ptit Mérou, sa pub peut paraître alléchante d'un certain côté. Rolling Eyes C'est pas toi qui diras le contraire. *la regarde de travers* Puis euh... euh... On est absolument pas des malades ! On est juste... *fait mine de réfléchir* ... Originaux ! hum.

*faut pas effrayer comme ça le nouveau gibier voyons =O ! *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Rydgeway - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Rydgeway - Terminée   Laureen Rydgeway - Terminée Icon_minitime2/2/2011, 21:21

Merci de l'acceuil ^^

*se demande si il faut partir en courant* :huh: xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Rydgeway - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Rydgeway - Terminée   Laureen Rydgeway - Terminée Icon_minitime2/2/2011, 21:30

Comment ça je ne dirais pas le contraire ?! >.< J'vois pas ce qui te fait dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Rydgeway - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Rydgeway - Terminée   Laureen Rydgeway - Terminée Icon_minitime2/2/2011, 21:37

XD fais l'innocente... vilaine petite coquine :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Rydgeway - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Rydgeway - Terminée   Laureen Rydgeway - Terminée Icon_minitime2/2/2011, 22:07

Laureen Rydgeway a écrit:
Merci de l'acceuil ^^

*se demande si il faut partir en courant* :huh: xD

t'inquiète on a un système de protection contre ces deux pervers-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Rydgeway - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Rydgeway - Terminée   Laureen Rydgeway - Terminée Icon_minitime3/2/2011, 00:55

Citation :
t'inquiète on a un système de protection contre ces deux pervers-là

Ouais, et c'est moi Cool

:sort:

Bienvenue miss et au plaisir d'avoir un lien avec cette ravissante jeune personne :D !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Laureen Rydgeway - Terminée Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Laureen Rydgeway - Terminée Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Laureen Rydgeway - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Rydgeway - Terminée   Laureen Rydgeway - Terminée Icon_minitime3/2/2011, 23:51

Bienvenue heart
Merci d'avoir choisit un scénario (et le mien en plus! :040/: )
Bon courage pour ta fiche.
N'hésite pas si tu as des questions sur le personnage à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Rydgeway - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Rydgeway - Terminée   Laureen Rydgeway - Terminée Icon_minitime12/2/2011, 13:47

Hey! Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche.

"Sam fait une tape sur la tête à Niegel et ce tire en rigolant."

Ne t'inquiète pas, il ne faut pas avoir peur...Il faut s'habituer en fait! xD :021/:

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Rydgeway - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Rydgeway - Terminée   Laureen Rydgeway - Terminée Icon_minitime12/2/2011, 14:05

je viens au nouvelles, où en es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Rydgeway - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Rydgeway - Terminée   Laureen Rydgeway - Terminée Icon_minitime13/2/2011, 14:49

Je me suis attaquer à l'histoire, j'espére la finir dans la journée mais c'est pas sur comme j'ai pas mal de travail ce week end

Merci Sammael ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Rydgeway - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Rydgeway - Terminée   Laureen Rydgeway - Terminée Icon_minitime13/2/2011, 14:56

oki doki
tiens moi au courant alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Rydgeway - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Rydgeway - Terminée   Laureen Rydgeway - Terminée Icon_minitime13/2/2011, 16:12

You'r Welcome! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Rydgeway - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Rydgeway - Terminée   Laureen Rydgeway - Terminée Icon_minitime16/2/2011, 23:28

Fiche terminée :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Laureen Rydgeway - Terminée Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Laureen Rydgeway - Terminée Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Laureen Rydgeway - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Rydgeway - Terminée   Laureen Rydgeway - Terminée Icon_minitime17/2/2011, 10:49

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Très jolie fiche, j'aime beaucoup le test rp où l'on bien que tu maîtrise le personnage et tu parviens très facilement à rendre Laureen attachante, entière et bien présente. C'est un véritable plaisir de lire ta fiche. Du coup moi j'ai plus rien à dire, lol. A part peut-être bon jeu!

Laureen Rydgeway - Terminée 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challenges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Rydgeway - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Rydgeway - Terminée   Laureen Rydgeway - Terminée Icon_minitime17/2/2011, 22:29

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Rydgeway - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Rydgeway - Terminée   Laureen Rydgeway - Terminée Icon_minitime18/2/2011, 12:15

Système de protection contre nous? On voit ça ouais...
*va montrer le rp avec ariel et aless* Le système de protection je finis toujours par me le faire et la victime pareil et donc...En gros...On ne peut pas être protégé de moi Cool
Renzo & moi on va s'allier, vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer Razz

Ah eh félicitation pour ta fiche Laureen, pour ta validation!
A bientôt en rp, je n'en doute pas une seconde Razz
Mais...Mais, pourquoi tu t'enfuis?! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Laureen Rydgeway - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Rydgeway - Terminée   Laureen Rydgeway - Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laureen Rydgeway - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée]
» Laureen Rydgeway
» Laureen Ridgeway
» Laureen RYDGEWAY; Come on, I can't wait !
» Laureen RYDGEWAY; As pure as innocence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-