AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Laureen Ridgeway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway  Empty
MessageSujet: Laureen Ridgeway    Laureen Ridgeway  Icon_minitime25/7/2011, 07:49

La prudence et l'amour ne sont pas faits l'un pour l'autre : à mesure que l'amour croît, la prudence diminue
Laureen Ridgeway


© crédit : citation > F. de La Rochefoucauld

Prélude

date et lieu de naissance. 3 janvier 1995, Shreveport, Louisiane nationalité. Américaine camp. bien type de magie. sorcière. statut occupé. / classification. inofensif état civil. célibataire, sans enfant lieu d'habitation. coven garden métier. Lycéenne étiquette qui vous est collé. Laureen est la fille effacée qui semble toujours aller bien. Elle n’a pas vraiment d’étiquette particulière du fait qu’elle ne se fait pas vraiment remarquer d’une manière ou d’une autre.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Laureen est typiquement le genre de personne que l'on imagine effacée. Elle ne parle que très peu quand trop de personnes sont autour d'elle, ne se montre jamais délurée et ne cherche pas à imposer le moindre point de vue. Malgré tout, elle n'est pas si effacé que cela. Manquant cruellement de confiance en elle, couplé à une timidité certaine, elle demeure incapable de s'imposer en groupe. Cela ne la rend pas moins observatrice de cet entourage, loin d'être calculatrice, elle aime juste savoir qui se trouve face à elle.

De manière générale, Laureen possède un mal fou à se lier avec les gens qui l'entourent à cause d'une méfiance constante. Se sachant dénouée de tout courage - selon elle -, elle a cette tendance à éviter toutes situations compliquées ou dangereuses et, éviter de se lier aux personnes cela évite les ennuis mais, également, les souffrances. Elle se trouve beaucoup trop sensible et fleur bleue, tous les maux du monde pourrait l'atteindre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. La perte de personne qui lui était cher a suffi à lui donner une bonne leçon. Ne pas se lier, c'est aussi ne pas souffrir. Elle n'en demeure pas, pour autant, asociale et reste parfaitement capable d'échanger avec une personne qui lui est inconnue. Du moment qu'on le lui demande pas de se montrer moins méfiante.

Sa méfiance apporte un côté secret. Il sera très rare de voir Laureen parler d'elle-même ou de ce qui peut réellement la toucher personnellement. Elle s'efforce de rester forte dans n'importe quelle circonstance, ou dans ce qui peut lui arriver, refusant de se plaindre à qui que ce soit. Ceux qui lui sont proches pourront parfaitement voir si quelque chose la tourmente mais, s'ils lui posaient la question, elle se contentera d'un sourire en disant que tout va parfaitement bien. Ce qui ne l'empêche pas de douter d'elle-même ou de ses actions, par manque de confiance, ce qui l'entraine à avoir besoin d'être rassurée sur ce qu'elle peut faire.

Cependant, elle possède des amis. Et, c'est avec ces personnes, que l'on peut prendre conscience de ce qu'elle est réellement capable de faire. Loyale et fidèle envers ces personnes c'est probablement les seules pour qui elle pourra tenter de déplacer des montagnes. On ne touche pas à ceux qu'elle aime. Elle s'étonnera elle-même de ce qu'elle est capable de faire par amitié. Elle est, également, une amie qui sait écouter par sa sensibilité, sa douceur et sa patience. Ses mots sont rarement irréfléchis - sauf en situation de stress - afin d'essayer d'apporter la meilleure réponse avec le tact qu'il convient, sans chercher à mentir sur une situation. Ce point lui vaudra certaines discordances avec une personne proche, d'ailleurs.

En règle générale, Laureen est quelqu'un qui garde et prend sur elle. Malheureusement cela implique que sur le coup d'une situation trop stressante, elle finisse par tout relâcher, laissant échapper des choses qu'elle ne souhaitait pas voir sortir de sa petite tête rousse. Mais ces moments sont extrêmement rares parce que la plupart du temps elle évite soigneusement ce genre de situation. Est-ce que je vous ai dit qu'elle était superstitieuse ? Pas étonnant avec la grand-mère qu'elle a. Laureen est parfaitement capable d'éviter une ruelle juste parce qu'un chat noir est passé devant elle, tout comme le fait qu'elle ne passera jamais sous une échelle. Ça peut paraitre stupide mais, c'est plus fort qu'elle.

Sa grand-mère l'élève dans les traditions de magie blanche, sa plus grande peur sera donc de dévier de cette éducation. Elle rechigne même à utiliser ses pouvoirs, la plupart du temps, elle ne s'en sert même pas de manière parfaitement volontaire répondant plus à une envie de sauver sa vie. Elle aime cette partie de sa vie mais, elle a peur de dévier vers la magie noire trouvant la ligne entre ses deux pratiques tellement fine et, si facilement, franchissable.

Sûrement par son éducation particulière - bien qu'elle imagine que ce sont ses propres convictions - elle n'apprécie guère les vampires ou les autres CESS en général. Ce qui complique bien les choses ses derniers temps et lui cause pas mal de tourments. Tout ça à cause de quoi ? Un vampire. Bien sûr quand les choses deviennent un peu trop compliqués et potentiellement dangereuses, sa seule façon de réagir et celle qu'elle emploie pour cette histoire : la fuite.

occupation diurne.
A ne pas en douter, Laureen est avant tout une lycéenne. Il n'est pas rare de la voir avec un sac, ou avec des livres à la main. Pas vraiment un emploi, mais ça lui prend déjà pas mal de temps. A côté de ça, elle ne travaille pas, sa grand-mère ayant assez de moyens pour subvenir au peu de besoin qu'elle peut avoir. Et, puis, sa grand-mère lui apprend les arts de la sorcellerie, ce qui occupe une autre bonne partie de son emploi du temps, bien que tout cela ne soit pas crié sur tous les toits.

A côté de ça, Laureen appréciera d'aller courir de temps en temps, une façon comme une autre de se défouler. Ce qu'elle fait seulement en compagnie de son lecteur MP3. Sortir avec des amis n'est pas quelque chose qu'elle déteste mais, elle s'efforça de tout calculer sur mesure de manière à ne pas se trouver toute seule dans les rues une fois la nuit tombée. On ne sait jamais, de nos jours...

manie, habitudes & goût.
Ses manies :
La meilleure façon de savoir si Laureen s'impatiente, même si elle cherche à ne pas le montrer, c'est de regarder son pied droit. Ce dernier à une fâcheuse tendance à frapper doucement le sol de manière très régulière. Un truc qu'elle ne contrôle pas franchement. Quand elle est nerveuse, elle se mord la lèvre inférieure, replace une mèche de cheveux - même si elle est déjà en place - ou s'amuse à faire un chignon avec un stylo, ce qui lui donne une bonne excuse pour baisser un peu la tête afin que l'on ne voit pas ses rougeurs aux niveaux de ses joues. Ou alors, contrairement à ses habitudes, elle peut soudainement avoir un débit de paroles assez impressionnant. Quand elle rentre chez elle pour la nuit, elle se sent obligé de vérifier cinquante fois si tout est bien fermé. Jamais elle ne dormira la fenêtre ouverte, même si la chaleur peut la tuer. Allez savoir pourquoi.

Ce qu’elle aime / déteste :
C'est trop horrible, proposez lui du chocolat et, soudainement, elle sera tout de suite plus apte à vous écouter. En même temps, qui résisterait à du chocolat ? Par contre, il faut oublier tout ce qui vient de la mer. Elle déteste cela, que ce soit le poisson, le crabe, les crevettes et, ainsi de suite. Elle fait, également, une allergie aux fraises ce qui l'empêche d'en manger. Triste vie.

Ah, elle déteste les vampires, aussi, mais ça ce n'est peut-être pas la peine de le préciser à nouveau. D'ailleurs elle a beaucoup de mal avec les personnes qui leur voue un véritable culte. Ah, ces mordus et leurs façons de ne pas voir la réalité en face.

magie utilisée.

Laureen est du genre magie blanche, axée sur le vaudou parce que c'est un truc qui existe de générations en générations depuis des siècles. Cependant, ce n'est pas une fanatique de ce genre d'utilisation surtout par peur de dévier trop facilement, après tout, n'était-elle pas censé être jeune et influençable ? Sérieusement, elle ne s'en sert qu'en cas de nécessité extrême.

Elle est également capable de coller des migraines à un vampire. L'utilisation de cette particularité est vraiment très aléatoire et surtout basé sur la défensive. De quoi lui laisser quelques secondes pour fuir (d'essayer, en tout cas). Bien sûr comme elle évite les vampires comme la peste, elle ne s'entraine pas des masses avec cette faculté. Moralité : Laureen est incapable de l'utiliser quand bon lui semble. Cette faculté se déclenchant surtout quand sa vie est sérieusement en danger, sorte d'instinct de survie.

Elle peut, également, user de télékinésie. Carrément cool, selon elle, enfin si elle voulait bien s'en servir à tout bout de champs, ce qui n'est pas le cas. Elle s'entraîne avec histoire de la maitriser un peu mais, elle se restreint à une utilisation contre une personne seulement en cas de réel problème. De toute façon ce n'est pas comme si elle était capable d'envoyer un bus dans la tête de quelqu'un vu que sa télékinésie s'arrête à de petits objets, pas trop lourds et, que cela à une tendance à la fatiguer.

conviction.

Sans hésitation, elle préfère le « avant révélation », les choses étaient plus simples, le climat moins tendu. Elle ne regrette pas son apprentissage sur la sorcellerie mais, elle aurait préféré que la révélation ne se soit pas faite. Sans parler du fait qu'elle met beaucoup de choses sur le compte de cette révélation qui a ouvert tout un tas de porte. Elle a perdu suffisamment de gens qu'elle connaissait et de proches pour se dire que tout aurait été meilleur et plus simple si chacun était resté à sa place, dans l'ombre. Elle a particulièrement une dent conte les vampires et ce qu'ils sont capables de faire. Si elle avait assez de courage pour ça, elle brandirait bien les armes pour en laisser le moins possible sur terre... Mais elle se contente de rester chez elle une fois la nuit tombée.

signes particuliers.

Elle garde toujours autour du cou une chaine avec un petit pentacle. C'était un collier qui appartenait à sa mère et elle y tient plus que tout, ne s'en sépare jamais et remuera ciel et terre pour le retrouver si elle venait à le perdre. Elle est même persuadée qu'il la protège. Ça n'a peut-être pas toujours été très efficace mais, en même temps, elle est encore en vie, non ?

Et, il est impossible - à moins qu'elle soit pieds nus ou en chaussettes - de la voir avec autre chose qu'une paire de Converses. Elle en a plein, de toutes les couleurs et aux motifs divers pour aller avec ses tenues. Même en tenue de soirée, elle aura forcément des converses aux pieds. On peut voir ça comme une sale manie, elle vous dira que c'est juste qu'elle se sent bien dedans et ne dérogea pas à cette règle. Et tant pis si les conventions de mode et d'adéquation de vêtement établi par on se sait qui ne conviennent pas à ses chaussures.


Dernière édition par Laureen Ridgeway le 25/7/2011, 19:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway  Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway    Laureen Ridgeway  Icon_minitime25/7/2011, 07:49

II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
***Jamais elle n'aurait dû se retrouver dans cette rue déserte, pas à cette heure de la nuit. C'était une règle de base, la nuit appartenait malheureusement à des personnes bien trop dangereuses pour qu'elle s'y aventure toute seule mais... Mais il y avait eut cet appel, cette amie qui avait besoin qu'elle vienne tout de suite. Laureen n'avait pas été en mesure de refuser et s'était engagé dans les rues de Shreveport à une heure qui lui était interdite par son propre règlement. Ça n'avait pas loupé. Très vite elle s'était retrouvée face à trois personnes, trois vampires qui semblaient bien décidés à jouer un peu avec leur nourriture. Et après ? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire du haut de son 1m60, leur dire qu'elle était une puissante sorcière et qu'elle allait les réduire en cendre en un claquement de doigt ? Jamais elle ne serait crédible parce qu'elle savait que c'était faux. Pourquoi n'avait-elle jamais su mentir correctement ? Oh bien sûr elle avait tenté de fuir. Essai qui fut vain, ils étaient plus rapides, plus nombreux et bien plus intimidants. Et, elle s'en mordrait les doigts pendant longtemps, une seule idée lui était venue à l'esprit : l'appeler lui, un vampire. Mais qu'est-ce qui avait pu lui passer par la tête ? Il ne répondait pas, ne venait pas et, elle, elle continuait à le supplier.

Elle était plus suppliante au fur et à mesure que la situation devenait de plus en plus critique. Avec la frayeur de sa vie, des échanges de paroles à lui faire froid dans le dos, elle avait fini par être bloqué contre un mur. Pourquoi continuait-elle à le supplier mentalement, après tout, ce n'était qu'un vampire. Il était comme tous les autres, on ne pouvait pas leur faire confiance et elle avait déjà une assez mauvaise opinion de lui. Et elle allait mourir en le suppliant de venir. Qu'est-ce qu'elle avait envie de se mettre des claques pour cette action. Pourtant, alors que l'un des vampires s'apprêtait à la mordre et qu'elle fermait les yeux pour ne pas avoir à regarder ça - comme si cela allait atténuer la douleur - c'est encore Alessandro qu'elle suppliait de venir. Mais s'était trop tard, tout était une question de seconde avant qu'elle ne sente cette morsure... Elle ne vint jamais...

Elle n'avait pas osé ouvrir les yeux, même en entendant des bruits de lutte. Quand elle le fit, enfin, elle ne risquait plus rien. Ses yeux se posèrent sur celui qui l'avait sauvé : Alessandro. Il était venu, il avait répondu à son appel. Et là, bien évidemment, la réaction logique aurait été de se détendre, de soupirer de soulagement, de le remercier. Mais elle en était incapable, ses nerfs lâchèrent de manière imprévisible et c'est sur lui qu'elle se défoulait en cherchant à le frapper. Comme si ces petits poings pouvaient avoir un quelconque impact sur lui. Elle hurlait qu'elle le détestait, tous les mots de son vocabulaire interdit y passèrent. Pourquoi est-ce qu'il l'avait fait autant attendre ? Pourquoi la laisser le supplier de la sorte ? Dans le fond elle n'était pas certaine qu'elle lui en voulait plus qu'elle ne s'en veuille à elle-même de l'avoir appelé pourtant, elle ne cessait pas de le frapper jusqu'à ce qu'il finisse par l'étreindre alors qu'elle continuait de sangloter à cause de tout ce qui venait de se passer. C'est là... C'est là qu'elle l'a entendu... ***


Laureen se réveilla en sursaut dans sa chambre sombre. Assise sur son lit, elle chercha à retrouver une respiration normale pour effacer ce rêve, ce cauchemar. Elle ne su même pas comment elle devait considérer une telle chose. Un cauchemar. Oui, c'était bien ça. Sa main se porta vers sa table de chevet où elle alluma une petite lampe diffusant une lueur tamisée et rassurante dans la pièce qui n'appartenait qu'à elle. Rejetant les draps, elle se leva pour aller dans la petite salle de bain mitoyenne à sa chambre. La lumière allumée, elle se positionna devant le lavabo en laissant couler l'eau pendant que son regard se porta sur le miroir qui lui renvoyait son reflet.

Comment avait-elle fait pour en arriver là ? Elle avait l'impression de trahir toute l'éducation que sa grand-mère s'efforçait de lui donner depuis qu'elle avait trois ans. Date à laquelle ses parents avaient trouvé la mort dans un accident de voiture. A trois ans, on ne se rend pas vraiment compte de ce genre de choses, elle à peine quelques souvenirs d'eux. Sa grand-mère avait pris son éducation en charge avec une patience d'ange. Une éducation un peu particulière puisque sa grand-mère était une sorcière. Oh, bien sûr, Laureen ne le su pas tout de suite. Au début elle était juste élevée dans des superstitions et des histoires de sorcières avec toutes ses règles et les limites qu'ils pouvaient exister entre la magie blanche et la magie noire. C'est probablement ces croyances qui avaient fait de Laureen une enfant un peu en retrait durant son enfance, elle n'en parlait pas, mais cherchait tout le temps des « signes » qu'ils soient bons ou mauvais, lui donnant cette impression d'avoir le nez dans les étoiles.

Sa grand-mère avait probablement prévu d'attendre plus longtemps pour lui enseigner la magie, à son tour, mais la grande révélation précipita les choses. Laureen se souvenait parfaitement de ce jour-là, tout était partie d'un procès. Celui d'un vampire. La bonne blague. Pour elle, à cette époque, les histoires de sorcières de sa grand-mère n'étaient que des légendes alors, imaginer que les vampires existaient ?! Pourtant, il fallait bien se rendre à l'évidence et ils n'étaient pas les seuls à parcourir cette terre qui devenait, soudainement, un peu folle. Et puis, comme si ça ne suffisait pas, c'est à ce moment que sa grand-mère prit la décision de lui faire sa propre révélation. Une sorcière. Dans le fond, aussi étrange que ça peut paraitre, cela ne la choquait pas outre mesure. C'était finalement une suite logique et puis Laureen avait été élevée dans ces histoires alors quand elle su qu'elle pouvait, elle aussi, apprendre la sorcellerie, elle en fut enchantée.

Cette histoire remontait déjà à cinq ans. Une période où elle avait appris un tas de choses, un tas de règles sur les sorcières. Sa famille se transmettait ce savoir de générations en générations, plus axé sur le vaudou. Laureen s'était toujours pliée à l'éducation de sa grand-mère avec plaisir, ce qui ne l'empêchait pas de refuser de se servir de la magie sauf en cas d'extrême nécessité. Il y a un an de ça, elle avait découvert qu'elle était capable de télékinésie. Un truc plutôt cool même si ça reste assez aléatoire. Elle est également capable de filer un mal de tête à un vampire. Pourtant, elle ne maitrise pas ce genre de choses qui se manifestent surtout en cas de réel besoin, ce n'est pas faute d'essayer de maitriser ces particularités tout en le cachant à tout le monde.

On frappa à la porte de sa chambre. Fermant l'eau, elle afficha un sourire sur son visage et passa dans sa chambre pour aller ouvrir la porte : sa grand-mère. Bien évidemment. Cette dernière sembla inquiète et demanda à Laureen si tout allait bien. L'adolescente était persuadée de ne pas avoir fait le moindre bruit et s'étonnait toujours de voir sa grand-mère débarquer quand elle n'allait pas bien. Pourtant, elle afficha une sourire qui se voulait rassurant mais, malheureusement, peu crédible pour la personne qui la connaissait le mieux au monde.

« Ça va, ne t’inquiète pas. »
« Encore tes cauchemars, tu veux que je te prépare une tisane ? »
« Ça va je te dis, t’en fais pas, j’allais me recoucher de toute façon. Mais merci. »

Sa grand-mère ne fut pas convaincue mais comprit qu'elle devait la laisser. Laureen referma la porte de sa chambre et se laissa glisser contre celle-ci remontant ses genoux contre elle en les entourant de ses bras. Le menton appuyé sur ses genoux elle repensa à ce que venait de dire à sa grand-mère. Elle aurait préféré ne pas avoir ce genre de pensées pourtant. Elles ne parlaient pas des mêmes cauchemars, sa grand-mère parlaient de ceux qu'elle avait commencé à avoir depuis un an, depuis... Depuis cet attentat au croquemitaine. Une tension était arrivée suite à la révélation, cela avait mis un certain à venir en réalité. Des groupes s'étaient montés, la méfiance était arrivée et puis il y avait eu cet attentat. Honnêtement la mort de vampire ne la dérangeait pas plus que cela mais, le problème, c'est qu'il n'y avait pas eu que des vampires. Cet attentat lui avait fait perdre des gens qu'elle connaissait et, surtout, son meilleur ami.

*** Laureen et Allan étaient en salle de cours, échangeant des paroles à voix basse à chaque fois que le prof avait le dos tourné. La complicité entre les deux n'étaient plus à démontrer, après tout, ils ne s'étaient jamais quittés depuis la petite enfance, voisins depuis toujours. Tout le monde autour d'eux disait qu'ils étaient faits pour être ensemble. Le pire c'est que l'un et l'autre en étaient persuadés mais, aucun n'osaient faire le premier pas alors que ça crevait les yeux qu'ils le souhaitaient. Ça viendra quand ça viendra, se disait-elle. Dans le fond, elle ne s'en faisait pas. Allan était en train de lui proposer une soirée au croquemitaine, ce soir, ce qu'elle refusa. Il faisait ce qu'il voulait mais, elle refusait de mettre les pieds là-bas, c'était une certitude. Venant de quelqu'un d'autre, elle aurait sûrement mal prit cette envie mais, de lui, elle était tellement prête à accepter plein de choses.

Ils avaient passé une nouvelle journée à rire ensemble, à se raconter tout un tas de choses et à réagir sur des trucs que personne ne semblait comprendre. En fait, c'était comme s'ils étaient parfaitement connectés ensemble, pas vraiment besoin de parler pour que l'autre comprenne. Jamais elle n'aurait imaginé que ce genre de choses soit possible autrement que dans un livre ou une série. Pourtant, c'était le cas et c'était sûrement le genre de choses qui arrivaient quand on grandissait ensemble. Puis elle avait fini par rentrer chez elle, pendant que lui allait à cette soirée. Elle regrettera toute sa vie de ne pas avoir cherché à le dissuader, elle lui aurait seulement demandé de ne pas y aller qu'il l'aurait fait. Mais elle ne voulait pas l'entraver d'une manière ou d'une autre. Et parce qu'elle n'avait pas eu envie de cela, elle serait condamnée à le perdre et à ne jamais le revoir. Il y avait été le seul jour où il ne fallait pas, s'était retrouvé, au mauvais endroit, au mauvais moment et n'y avait pas survécu.***


Laureen se souvenait encore s'être effondrée sur le sol, incapable de pleurer tellement elle en avait envie à l'annonce de cette perte. Elle se souvenait de l'inquiétude de sa grand-mère quand elle avait refusé de quitter son lit, ou même de manger quoique ce soit pendant un certain temps. Et puis, sans trop savoir comment, elle avait fini par se relever. Jamais elle n'avait parlé de ce qu'elle avait pu ressentir ou de ce qu'elle ressentait encore. Elle accrochait son éternel sourire sur ses lèvres, assurait que tout allait bien et passait son chemin. Les premiers temps elle était seulement apparentée à un zombie, qui faisait ce qu'elle devait faire de manière parfaitement automatique et incapable de rire à nouveau. C'était une torture de rentrer chez elle chaque jour et passer devant chez Allan qu'elle ne verrait plus jamais sortir de chez lui avec son sourire. Elle s'en voulait, c'était clair mais, elle en voulait encore plus aux vampires. Pourquoi avoir fait le coming out ? Ils ne pouvaient pas rester dans l'ombre tranquillement ?

Elle s'était jurée d'éviter les vampires mais, il en fut décidé autrement quand elle fit la connaissance d'Alessandro, par l'intermédiaire de Candice qui était une amie à elle. Ce n'était pas faute de l'avoir mise en garde contre les vampires mais, Candice avait eu ce qu'elle voulait. Si Laureen ne connaissait pas Alessandro personnellement, elle le détestait déjà rien qu'en voyant Candice faiblir. Oh, bien sûr, le jour où elle croisa le vampire elle su lui dire, ce qui évidemment ne passa pas très bien auprès de son amie. Amitié qui, finalement, fini par totalement se dégrader. Cette histoire avait quelque chose de franchement horrible pour Laureen, surtout depuis ce qui s'était passé dans la ruelle où c'est à lui qu'elle avait fait appel. Bon, elle était contente d'être en vie, mais ses pensées ne cessaient pas de la torturer. Elle le détestait. Elle le devait bien, elle y était obligée, c'était un vampire. Pourtant, il y avait cette parcelle d'elle qui songeait encore et encore à ce qui s'était passé cette ruelle et qui n'avait pas du tout envie de le détester. Ce qui, finalement, était une raison de plus pour le détester, non ?

Laureen se releva pour aller retrouver son lit, pas vraiment envie de dormir mais, il le fallait. Demain, comme tous les jours de la semaine, elle ira en cours en accrochant son sourire et en assurant que tout va bien. Et comme d'habitude, elle fera tout pour fuir la nuit et ce que ça peut apporter comme lot de mauvaises situations. Et, par-dessous tout, c'est LUI qu'elle voulait à tout prix éviter...


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Elya âge. 20 ans... passé xD code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer avis général à propos du forum. Trop de truc à lire, j’vais m’y perdre. Enfin cela dit ce n’est pas une critique, c’est même agréable (juste trop d’info d’un coup pour mon pauvre cerveau). J’aime beaucoup le design, le contexte, les personnages proposé (trop dur de faire un choix). Tout à l’air super bien construit et… Bref, pour l’instant, j’ai envie de dire que j’adooooore ! avatar utilisé. Rachel Hurt Wood


Dernière édition par Laureen Ridgeway le 25/7/2011, 19:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway  Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway    Laureen Ridgeway  Icon_minitime25/7/2011, 11:57

Bienvenue parmi nous! :56:
Peut-être que tu seras enfin la bonne Laureen...Je croise les doigts! Et te réserve le PV pour deux semaines (=

Bonne chance pour ta fiche :60:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway  Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway    Laureen Ridgeway  Icon_minitime25/7/2011, 11:59

    Bin... Euh... J'espère xD

    Mais j'arrive pas à finir ma fiche. Le forum veut pas que j'édite mon premier message (c'est trop injuste *mode caliméro*)

    Merci pour la réservation et pour la bienvenue hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway  Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway    Laureen Ridgeway  Icon_minitime25/7/2011, 12:01

Oh? Oo C'est pas normal ça...Forumactif nous ferait-il encore des misères?? Pourtant j'ai le bouton édité...Tu veux que je te rende service et mette ce qu'il te manque, que tu me l'envoie par mp? (je suis une modératrice trop géniale quand même :85: )
Ou euh...Tu veux frapper ton ordi? Razz

Bah j'espère aussi èé J'aime les sorcières, ce sont d'excellents déjeuners Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway  Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway    Laureen Ridgeway  Icon_minitime25/7/2011, 12:04

    Rah pas touche, j'suis pas un déjeuné... Sinon j'te colle une super méga migraine de la mort qui tue tout sur son passage *essaye d'être convaincante*

    Bin je peux éditer mais au moment d'envoyé, ça me dis que je peux pas. J'suis pas autorisé à le faire (alors que je peux éditer le deuxième message, aux dernières nouvelles). Mais bon comme t'es une super modo (et parce que c'est la classe), ouais, je veux bien que tu le fasse (tu veux pas taper mon texte, non plus ? Non... Bon, tant pis !)

    Et hors de question que je frappe mon ordi, il tout neuf, tout beau, et il a même son prénom maintenant... *SBAFF*

    Bon bref, je t'envoie ça. MERCHIIIII
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway  Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway    Laureen Ridgeway  Icon_minitime25/7/2011, 12:11

Bah derien! Mais c'est quand même bizarre cette histoire...Je vais tester voir si ça le ferait pas à moi non plus =O
Sinon faudra appeler SOS Eden XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway  Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway    Laureen Ridgeway  Icon_minitime25/7/2011, 12:21

    Bin, alors, en fait, voilà ce que ça me dit :

    Citation :
    Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens et des emails

    Sauf que j'ai pas de lien et encore moins d'adresse mail dedans. Et même si je ne modifie rien, je peux pas renvoyer le même message (alors que c'est bien passé à un moment où à un autre, vu que j'ai posté). Bref, trop zarb comme truc xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway  Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway    Laureen Ridgeway  Icon_minitime25/7/2011, 12:26

Ouais moi j'ai pas ça Oo Boh...C'est étrange quand même cette histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway  Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway    Laureen Ridgeway  Icon_minitime25/7/2011, 14:00

    Hannnnn c'est bon, je peux éditer mais faut que j'enlève la bannière pour ça (Hop, au passage on remercie Keidan qui a mit cette solution dans sa fiche ^^). Du coup, plus besoin de d'ennuyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway  Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway    Laureen Ridgeway  Icon_minitime25/7/2011, 14:12

Bienvenue sur le forum :015/: Je suis contente que tu ais pris Laureen puisque c'est mon élève :twisted: (a)

Amuse toi bien :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway  Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway    Laureen Ridgeway  Icon_minitime25/7/2011, 15:46

Pauvre Laureen, élève de cette timbrée...Pleurons ensemble :(
*cours vite et loin* XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway  Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway    Laureen Ridgeway  Icon_minitime25/7/2011, 16:00

    Oh ! en voilà une nouvelle. J'vais finir par faire le tour de tous les liens, histoire de ne plus être surprise de cette manière hihihi ^^

    *pointe Aleksandr du doigt*
    Il est par là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway  Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway    Laureen Ridgeway  Icon_minitime25/7/2011, 16:14

Ah bah bien c'est sérieux, on prend un pv sans lire les liens maintenant Rolling Eyes
*la fouette* =D XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway  Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway    Laureen Ridgeway  Icon_minitime25/7/2011, 16:17

    Mais non, mais non. Juste que dans la fiche du prédef, il n'y a pas Cassiopée, pour ça que je savais pas. Mais comme, apparemment, ce rôle était déjà prit avant, c'est peut être un lien qui s'est fait avec la personne qui jouait Laureen avant. Enfin, je suppose, où j'ai vraiment loupé un truc (et là, c'est la loose totale)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway  Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway    Laureen Ridgeway  Icon_minitime25/7/2011, 18:55

Na oui mais oui c'est fort possible ^^ En même temps la pauvre Laureen en a eu des joueuses èé Idem pour Alejandra, elles trouvent jamais la bonne fille!
J'espère que tu ES la bonne fille...*regard suspicieux*

Eh quoi finalement, terminée la fiche ou pas? =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway  Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway    Laureen Ridgeway  Icon_minitime25/7/2011, 20:01

    C'est peut être un compte maudit, où alors le perso est entouré de tellement de barge que tout le monde fini par partir

    *s'enfonce dans le sol*
    OSEF j'y suis, j'y reste.
    *croise les bras l'air convaincue*
    Enfin, on va déjà attendre de voir si je me fais validée xD


    Ma fiche ? Ah, euh... Ouais, je crois *a enlevé le UC*


Dernière édition par Laureen Ridgeway le 25/7/2011, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway  Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway    Laureen Ridgeway  Icon_minitime25/7/2011, 20:07

MDRRRR j'aime cette détermination! Tiens j't'envois le pti mérou pour te valider Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Laureen Ridgeway  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Laureen Ridgeway  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Laureen Ridgeway  Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway    Laureen Ridgeway  Icon_minitime25/7/2011, 23:27

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Oh j'adore ta fiche! J'adore, j'adore, j'adore! Elle est trop mimi Laureen surtout dans ta fiche quoi, et l'histoire avec son meilleur ami, merveilleuse trouvaille. Très triste aussi. Mais... rah j'adore! Bon j'arrête ma déclaration d'amour et je continue la validation...

Laureen Ridgeway  20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challenges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway  Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway    Laureen Ridgeway  Icon_minitime25/7/2011, 23:47

    Citation :
    Oh j'adore ta fiche! J'adore, j'adore, j'adore! Elle est trop mimi Laureen surtout dans ta fiche quoi, et l'histoire avec son meilleur ami, merveilleuse trouvaille. Très triste aussi. Mais... rah j'adore! Bon j'arrête ma déclaration d'amour et je continue la validation...
    Ah mais c'est jamais drôle si y a pas un truc pour torturer un peu l'esprit.
    Et non, vas-y, tu peux continuer ta déclaration... Ah non... En fait *se remet les idées en place*... Pas toi *SBAFF*

    Plus sérieusement : MERCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi :018/: :020/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway  Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway    Laureen Ridgeway  Icon_minitime26/7/2011, 02:08

Bienvenue Laureen *-*
Amuses-toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Laureen Ridgeway  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Laureen Ridgeway  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Laureen Ridgeway  Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway    Laureen Ridgeway  Icon_minitime26/7/2011, 11:57

MDR! pourquoi pas moi?! snif...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway  Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway    Laureen Ridgeway  Icon_minitime26/7/2011, 12:15

Merci Raphaëlle (et oui, oui, t'inquiète, je compte bien m'amuser dans le coin mouhahaha)

Alessandro : Juste par principe xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Laureen Ridgeway  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Laureen Ridgeway  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Laureen Ridgeway  Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway    Laureen Ridgeway  Icon_minitime26/7/2011, 12:43

Mais euh... c'est po juste!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway  Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway    Laureen Ridgeway  Icon_minitime26/7/2011, 14:52

C'est jamais juste Cool

Félicitations miss je suis content de te voir validé! Sur ce...*la prend par la taille* Je t'invite à dîner Cool
( enfin je m'invite à dîner mais on se comprend :036/: )
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Laureen Ridgeway  Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway    Laureen Ridgeway  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laureen Ridgeway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée]
» Laureen Rydgeway
» Absences - Laureen
» Laureen Rydgeway - Terminée
» Into the hell ~ Laureen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-