AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nikky Morgan {UNDERCO}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikky Morgan {UNDERCO} Empty
MessageSujet: Nikky Morgan {UNDERCO}   Nikky Morgan {UNDERCO} Icon_minitime4/10/2010, 12:38

Nikky Morgan
âge. Vingt et un ans, que la vie passe vite..
date et lieu de naissance.
nationalité. Canadienne
nom de votre vampire.
date de la marque. Il y a quelques semaines, plus exactement deux semaines qu'elle a eu sa première marque. C'est donc tout récent.
état civil.Célibataire..plus exactement une relation très compliquée avec un vampire.
lieu d'habitation. dans un appartement en ville
métier. Sortie d'une école nationale de police, Nikky a été muté dans cette ville en tant que Commissaires de Police, pour passer un dernier stage sous la direction d'un officier. Et un poste par la suiite au commissariat.
étiquette qui vous est collé. Une jeune femme méconnue et étrange. Mystérieuse et indépendante, Nikky intrigue certaines personnes depuis son arrivée en ville.
Nikky Morgan {UNDERCO} 13097312

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.Un visage d’ange, une douceur mystérieuse refoulant les tourments inconnues de la jeune femme….Un voile de mystère enveloppe cette jeune femme. Mystérieuse et renfermée, elle déteste parler de son passé. ...
Une tigresse tout simplement, elle en possède les mêmes instincts ! Il est très difficile de savoir ce que pense la jeune femme, connaître ses véritables sentiments ou ses intentions.S’il n’y avait qu’un seul mot pour caractériser Nikky, ce serait l’impétuosité. Ce n’est pas son caractère qui a forgé son histoire, mais l’expérience de sa courte vie qui l’a forcé à se montrer forte. Elle a depuis longtemps banni le mot peur de son vocabulaire et la fougue demeure son credo en toute circonstance, ce qui la rend le plus souvent téméraire. Indépendante, elle se considère comme seule maître de son destin, ne se conformant qu’à sa seule éthique. Elevée par des gens naturellement bons, elle en garde l’enseignement de la droiture et de la loyauté, deux principes qui guident le choix de ses actes. Affranchie et de nature secrète, elle ne se fie à personne, se retranchant la plupart du temps derrière un mur d’indifférence et d’arrogance. Ne pas se laisser prendre au piège, ne pas s’attacher pour ne pas souffrir… tel est son chemin de vie. Elle n’en demeure pas moins une fidèle alliée pour ceux qui auront su gagner sa confiance, ceux qui ont comme elle le goût passionnel pour la liberté. Ses rares compagnons en gardent l’image d’une femme révoltée, volontaire et déterminée qui pousse au respect et à l’admiration. En résumé, la jeune femme est une femme énergique, pleine de vie et d'entrain et au caratère plus qu'enflammé. Elle a un caractère fort et un esprit vif, et intelligent. Nikky a une personnalité assez complexe, difficile à cerner, imprévisible, on ne sait jamais ce qu’elle va faire ni ce qu’elle pense exactement. De nature secrète, la jeune femme s’est plus ou moins façonnée son propre univers où elle se sent en parfait accord avec elle-même… C’est pour cela qu’elle a de grandes difficultés à accorder une totale confiance en qui que ce soit et qu’elle se méfie énormément. Dans le fond, c’est une sorte de carapace pour ne pas souffrir par la suite, elle ne supporterai pas de se sentir trahie par une personne en qui elle avait foi. C’est ainsi qu’elle privilégie les amis à de simples connaissances, elle préfère de très loin avoir un groupe restreins qu’elle connaît parfaitement que des multitudes de copains en qui elle ne sait rien. Pourtant, elle est très sociale et aime faire de nouvelles rencontres sans pour autant que ces dernières pénètrent pleinement dans sa vie.

Sensible, malgré la carapace d’indifférence ou de révolte dont elle se barde, son inconscient joue un si grand rôle dans sa personnalité qu’elle arrive à se détruire elle-même de ses propres peurs et ses propres angoisses. Ces dernières sont nées d’une hyper-sensibilité et une hyper-émotivité qu'elle ne contrôle pas.
Indomptable, elle ne se plie que très rarement aux règles qui lui sont imposées si elle ne les comprend pas. Attendre d’elle de la docilité, c’est attendre l’impossible.
Lucide et volontaire, elle sait parfois faire preuve d'un sang-froid étonnant dans les moments délicats et difficiles à gérer et ce, à tel point qu'elle est capable de prendre des risques inconsidérés pour se sortir de situations désespérées.

En amour, elle a besoin de posséder entièrement l’être aimé car elle et ses amours sont entières, tourmentées et compliquées. Elle ne regrette pas pour autant de se poser de pareilles questions lorsqu'un homme s'approche d'elle. Elle s’offrira qu’à un homme qui encouragera son côté puéril, et qui ne lui demandera pas de devenir une femme assumant le monde sur ses frêles épaules. Elle est trop prude et sa peur des hommes l'empêche d'envisager une histoire sereine.
En amitié, on peut toujours compter sur elle. Nikky n’a qu’une seule parole et elle sait faire preuve d’une discrétion absolue si nécessaire. On peut trouver en elle une amie sûre et fidèle, une personne loyale, modèle de dévouement et de serviabilité.

L’injustice la révolte, l’insupporte et elle mène bien souvent seule cette guerre. Une guerre sans merci contre les injustices, sociales ou autres, contre la famine, l'hypocrisie, l'intolérance, l'autoritarisme, la mauvaise foi, l'exploitation de l'homme par l'homme. D'aucuns la prendraient volontiers pour une idéaliste, parfois pour une utopiste, cependant, comme le monde est monde depuis la fin des temps, il n'est pas mal aisé de l’imaginer perpétuellement mécontente et inquiète




En vérité, Nikky demeure un mystère a bien des égards. Elle ne se confie pas, jamais même. Elle n'offre d'elle que sa totale disposition et son attention. Nuls ne connait ses blessures ou quelle est la raison de ses larmes parfois lorsqu'elle est allongée seule au fond de son lit. Elle apparaît forte, cachant soigneusement ses faiblesses pour vous offrir le meilleur d'elle même. Un pilier ne doit pas se fissurer, jamais.



occupation diurne. Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût. Nikky a tendance à mordre sa lèvre inférieur quand elle est face à une situation qu'elle n'arrive pas à gèrer.

conviction. Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
relation avec votre marqué. Vous avez choisit d'être marqué? Etes-vous amoureux de votre vampire? Comment vivez-vous cette relation spéciale?
signes particuliers. Elle a une grande facilité d'adaptation. Nikky possède un tatouage sur sa nuque qui descend lègèrement au dos, qui représente l'idéogramme "Liberté" et un autre tribal au bas du dos. Elle porte également un lys tatoué au creux de son poignet droit. Elle a sur elle, des cicatrices qui ont lui laissées des souvenirs amères lors d'une certaine nuit.

* Elle tient un journal intime qu’elle cache dans un endroit où elle seul pourrait le trouver, c'est-à-dire son sac à main. Il contient tout ses souvenirs, ses peines, ses joies, ses coups de cœur. Ses écrits ne sont absolument pas journaliers, au contraire mais, elle est rassurée de l’avoir sur elle puisqu’il est ainsi à l’abri d’une curiosité malsaine et à sa disposition si elle ressent le besoin de vider son sac.



Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire. Nikky n'a pas une histoire des plus tranquilles si on peut dire. Elle a vécu beaucoup de souffrances et de tourments avant d'arriver à ce qu'elle est maintenant. Mais pour tout comprendre il faut commencer par le commencement des choses

Assise sur un banc, Nikky peut y rester toute une journée à regarder les gens passer et à essayer de comprendre l'humain. C'était son petit plaisir. Malgré les caprices de Mère nature, jamais elle ne manquait son rendez-vous hebdomadaire sur ce banc de parc où elle analysait sans cesse l'espèce humaine. Comme cela, c'est un véritable passe-temps pour elle. Eux ne la voient pas, mais elle oui et elle note dans un creux de sa mémoire les moindre petits détails qu'elle remarque : un grain de beauté étrangement placé, une cravate mal nouée, etc. Si une chose l'a toujours fascinée, ce sont bien les personnes qu'elle observe silencieusement et qui passent le plus clair de leur temps à ouvrir la bouche pour discuter sans cesse de leurs petites vies monotones...

test rp. Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille. un peu d'information sur votre famille.

pseudonyme. lily
âge.22 ans
code du règlement.
Spoiler:
avis général à propos du forum. Le forum est magnifique (a)
avatar utilisé. Nina Dobrev





Dernière édition par Nikky Morgan le 8/11/2010, 21:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikky Morgan {UNDERCO} Empty
MessageSujet: Re: Nikky Morgan {UNDERCO}   Nikky Morgan {UNDERCO} Icon_minitime4/10/2010, 12:57

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikky Morgan {UNDERCO} Empty
MessageSujet: Re: Nikky Morgan {UNDERCO}   Nikky Morgan {UNDERCO} Icon_minitime4/10/2010, 18:06

bienvenue et bon courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikky Morgan {UNDERCO} Empty
MessageSujet: Re: Nikky Morgan {UNDERCO}   Nikky Morgan {UNDERCO} Icon_minitime4/10/2010, 19:10

Bon courage pour t'as fiche et très bon choix d'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikky Morgan {UNDERCO} Empty
MessageSujet: Re: Nikky Morgan {UNDERCO}   Nikky Morgan {UNDERCO} Icon_minitime4/10/2010, 19:31

Welcome here :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikky Morgan {UNDERCO} Empty
MessageSujet: Re: Nikky Morgan {UNDERCO}   Nikky Morgan {UNDERCO} Icon_minitime5/10/2010, 01:51

Bonne chance pour ta fiche (: (Nina <3)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikky Morgan {UNDERCO} Empty
MessageSujet: Re: Nikky Morgan {UNDERCO}   Nikky Morgan {UNDERCO} Icon_minitime5/10/2010, 07:47

Bienvenue ici ^^ Et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikky Morgan {UNDERCO} Empty
MessageSujet: Re: Nikky Morgan {UNDERCO}   Nikky Morgan {UNDERCO} Icon_minitime5/10/2010, 10:03

Merci tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikky Morgan {UNDERCO} Empty
MessageSujet: Re: Nikky Morgan {UNDERCO}   Nikky Morgan {UNDERCO} Icon_minitime5/10/2010, 12:26

Bienvenue Miss !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Nikky Morgan {UNDERCO} Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Nikky Morgan {UNDERCO} Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Nikky Morgan {UNDERCO} Empty
MessageSujet: Re: Nikky Morgan {UNDERCO}   Nikky Morgan {UNDERCO} Icon_minitime5/10/2010, 16:32

Bienvenue heart
Une marquée, je trouvais justement qu'on en manquait.
Bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikky Morgan {UNDERCO} Empty
MessageSujet: Re: Nikky Morgan {UNDERCO}   Nikky Morgan {UNDERCO} Icon_minitime5/10/2010, 23:26

Merci vous deux =)
Je tâcherai de finir ma fiche, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikky Morgan {UNDERCO} Empty
MessageSujet: Re: Nikky Morgan {UNDERCO}   Nikky Morgan {UNDERCO} Icon_minitime6/10/2010, 15:16

je me demande de qui tu es la marquée ^^
courage pour la fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikky Morgan {UNDERCO} Empty
MessageSujet: Re: Nikky Morgan {UNDERCO}   Nikky Morgan {UNDERCO} Icon_minitime6/10/2010, 15:41

merci =)
Euh, je pensais faire un pv, à moins si quelqu'un est interessé, mais je pense que je vais l'inventer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikky Morgan {UNDERCO} Empty
MessageSujet: Re: Nikky Morgan {UNDERCO}   Nikky Morgan {UNDERCO} Icon_minitime6/10/2010, 15:56

je vois ^^

tu peux toujorus demander aux vampires si ça les intéresse sinon
enfin fait au plus facile pour toi ;-)

~Camille ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikky Morgan {UNDERCO} Empty
MessageSujet: Re: Nikky Morgan {UNDERCO}   Nikky Morgan {UNDERCO} Icon_minitime6/10/2010, 17:26

Je l'inventerai le vampire, j'ai déjà l'histoire en tête =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikky Morgan {UNDERCO} Empty
MessageSujet: Re: Nikky Morgan {UNDERCO}   Nikky Morgan {UNDERCO} Icon_minitime6/10/2010, 17:29

je vois, j'espère pour toi que quelqu'un le jouera (ce qui est quand même rare)

bonne continuation :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikky Morgan {UNDERCO} Empty
MessageSujet: Re: Nikky Morgan {UNDERCO}   Nikky Morgan {UNDERCO} Icon_minitime7/10/2010, 12:51

Bienvenue à toi, ma belle ^^
Quand tu as terminé, je t'invite à me contacter par mp de manière à ce que je puisse venir voir ta fiche, la lire, et soit te souligner quelques incohérences, ou (comme dans la plupart des cas), procéder immédiatement à ta validation Wink
Bonne continuation, en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikky Morgan {UNDERCO} Empty
MessageSujet: Re: Nikky Morgan {UNDERCO}   Nikky Morgan {UNDERCO} Icon_minitime9/10/2010, 16:31

K. Lorella Murphy a écrit:
Bienvenue à toi, ma belle ^^
Quand tu as terminé, je t'invite à me contacter par mp de manière à ce que je puisse venir voir ta fiche, la lire, et soit te souligner quelques incohérences, ou (comme dans la plupart des cas), procéder immédiatement à ta validation Wink
Bonne continuation, en attendant Wink

xD
Info: je viens de réserver ton avatar Wink . Il t'est bloqué jusqu'au 18, soit deux semaines après avoir commencé cette fiche.
A très vite =)

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikky Morgan {UNDERCO} Empty
MessageSujet: Re: Nikky Morgan {UNDERCO}   Nikky Morgan {UNDERCO} Icon_minitime26/10/2010, 16:27

Coucou

où en es-tu avec ta fiche?
je te laisse jusque lundi prochain, ensuite je l'archive.

si tu désires un délais supplémentaire, merci de le signaler ou de m'envoyer un Mp
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikky Morgan {UNDERCO} Empty
MessageSujet: Re: Nikky Morgan {UNDERCO}   Nikky Morgan {UNDERCO} Icon_minitime2/11/2010, 09:27

Sans réponse de ta part, le délais étant largement dépassé ta fiche est archivée.

Néanmoins si tu désires la reprendre, il te suffit de m'envoyer un MP

Je reste à ta disposition pour toute question :-)

Bien à toi,

Calli pour le staff'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikky Morgan {UNDERCO} Empty
MessageSujet: Re: Nikky Morgan {UNDERCO}   Nikky Morgan {UNDERCO} Icon_minitime6/11/2010, 10:02

La demoiselle désire finir sa fiche, à sa demande je lui accorde un délais d'une semaine de plus

bonne chance Miss
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikky Morgan {UNDERCO} Empty
MessageSujet: Re: Nikky Morgan {UNDERCO}   Nikky Morgan {UNDERCO} Icon_minitime6/11/2010, 12:26

Merci Irène =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikky Morgan {UNDERCO} Empty
MessageSujet: Re: Nikky Morgan {UNDERCO}   Nikky Morgan {UNDERCO} Icon_minitime6/11/2010, 14:11

je t'en prie et bon courage :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikky Morgan {UNDERCO} Empty
MessageSujet: Re: Nikky Morgan {UNDERCO}   Nikky Morgan {UNDERCO} Icon_minitime6/11/2010, 14:39

Bon courage pour ta fiche, miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nikky Morgan {UNDERCO} Empty
MessageSujet: Re: Nikky Morgan {UNDERCO}   Nikky Morgan {UNDERCO} Icon_minitime18/11/2010, 12:30


Délai dépassé.
Fiche déplacée, merci de m'envoyer un MP si vous désirez la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Nikky Morgan {UNDERCO} Empty
MessageSujet: Re: Nikky Morgan {UNDERCO}   Nikky Morgan {UNDERCO} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikky Morgan {UNDERCO}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cleopatra Morgan - Touch me not
» Caleb ஐ Underco
»  APHRODITE x UNDERCO.
» FOLEY_ Beyond Infinity . [ Underco . ]
» Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours. Underco'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-