AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 [ Aeluane Dubhairíoch ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ Aeluane Dubhairíoch ]  Empty
MessageSujet: [ Aeluane Dubhairíoch ]    [ Aeluane Dubhairíoch ]  Icon_minitime29/10/2010, 09:11

Aeluane Dubhairíoch
âge.15 ans
date et lieu de naissance. 31 octobre 1997, Salem
nationalité. Américaine
camp. Neutre, tendance Bien
type de magie. Magie blanche, manipulation instinctive des énergie
statut occupé. Orpheline
classification. potentiellement dangereuse
état civil. célibataire - orpheline
lieu d'habitation. famille d'acceuil
métier. Nouvelle arrivante en ville
étiquette qui vous est collé. Mystérieuse orpheline héritière d'une famille assez riche. Nouvelle en ville.

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


[justify]traits de caractère. Sombre, secrète, silencieuse et qui aime passer inaperçu. Aeluane aime rester dans l'ombre, solitaire, elle a appris à ne compter que sur elle, elle aime donc faire les choses elle-même. Désillusionner de l'humanité, elle regarde la vie avec sarcasme et froideur. Généralement mordante avec ceux qui dépende des autres ou qui se complaise dans la médiocrité ou encore ceux qui se pensent au-dessus des autres et utilise les faibles à leur avantage. Elle ne respecte que ceux qui sont capables de vivre par eux-mêmes ou font de leur mieux.
occupation diurne. Étudiante au lycée.
manie, habitudes & goût. Aeluane a, comme tout un chacun, ses petites manies. Elle ne baisse les yeux devant personne, excepté les enfants, avec qui elle est presque douce, son regard toujours empli de défi et d'une touche de mépris, donnant l'impression de les regarder jusqu'au tréfonds de l'âme. Elle n'aime pas être touchée, préférant garder une saine distance avec les autres. Ael est toujours vêtu de noir ou de couleur sombre comme le bleu foncé ou le bourgogne. Généralement une gothique avec de la classe. Elle porte rarement des shorts ou des jupes courtes, préférant ce qui est long.

magie utilisée. Luane est une sorcière instinctive, une warlock, qui fonctionne plus à la volonté qu'au rituel. Sa magie à tendance à suivre ses émotions et sa volonté, plutôt que des rituels, même si elle s'y intéresse de plus en plus. Elle doit donc se concentrer pour faire appel à sa magie et avoir la volonté de faire quelque chose. Ce qui entraine souvent des problèmes quand elle est instable émotionnellement ou sous le coup d'un choc. Tout autant que cela rend sa magie imprévisible si elle n'arrive pas à voir ce qu'elle veut vraiment.
*J'aimerais qu'elle ait un don, celui de voir l'âme des gens par contact visuel.

conviction. Aeluane a toujours su qu'elle était différente, qu'elle avait des dons, alors que d'autres personnes aient des dons ne l'a jamais surprise. Elle a toujours cru au monstre sous le lit et aux autres créatures. Elle méprise aussi les gens qui se cachent de la sombre réalité de la vie, qui refuse de la voir. Elle est du genre à voir le pire en tout et chacun pour ne jamais être prise au dépourvu. On pourrait la qualifier de pessimiste, car elle n'a de conviction qu'en ce qui est sombre. Il y a longtemps qu'elle a cessé de croire en l'humanité ou toute forme de bonté sans rétribution. Les seuls qui peuvent encore faire sortir son bon côté sont les jeunes enfants, non parce qu'ils sont purs, mais parce qu'il reste ouvert. Il y a une partie d'elle qui envie les innocents autant qu'elle les méprise. Quant au coming out... ses parents lui ayant dit quand elle était enfant que les monstres étaient réels, ayant vécu dans sa famille jusqu'à ses cinq ans, et n'ayant personne depuis qui ait réussi à percer sa carapace, elle n'a pas changé d'avis. Elle juge les gens sur qui ils sont et non ce qu'ils sont. Elle n'est ni fascinée par les vampires, ni dégoûtée, même si elle as tendance à les respecter pour leur talents et au fait qu'il sont réputer pour ne pas se cacher de leur sombre nature. De se fait, elle les évite au même titre qu'elle évite les humains normaux, mais serait sans doute moins mordante avec eux, pour sa propre sécurité, qu'avec un humain normal. Même si une pointe de curiosité demeure, du fait des quelques points qu'elle a en commun avec eux. Le rejet, la différence et leur ténébreuse nature. Dernièrement, poussé depuis plusieurs années par la curiosité, Aeluane à embrasser la religion de ses parent en secret, une religion dérivé de la wiccane, en plus sombre et sauvage. Elle n'a jamais été porté sur la religion catholique, ne l'a jamais comprise et si elle as toujours respecter les prêtres, c'est pour la force de leur foi et leur acte, non pour leur religion.

signes particuliers. Ses yeux sont ceux d'une "sorcière", comme toute sa famille. Argenté comme la lune, percent, presque lumineux. Quand elle vous regarde, on ne peut pas les oublié. Ses yeux devienne aussi lumineux que la lune lorsqu'elle use de magie.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire. Aelunane a une enfance presque banale. Si ce n'est qu'elle est née d'une lignée de sorcier et sorcière warlock. Des magiciens qui plient la magie avec la volonté, comme les médiums utilisent leur don. Ses parents désiraient un enfant et furent plus qu'heureux d'avoir une petite fille. Une lignée respectée, même si ils étaient souvent en marge de la Confrérie. Neutre dans les affaires, il arrivait que des créatures de toute sorte viennent demander aide ou conseil à ses sorciers, qui n'étaient ni blanc, ni noir. Surtout parce que leur ligné était réputé pour être capable de voir les gens tels qu'ils était réellement, sans préjuger et sans que la magie puisse y influer. Il n'usait jamais outrageusement de leur don, pas plus qu'il ne tuait tous ceux qui en usait de façon plus douteuse ou les créatures qui devait se nourrir des autres.

Mais la belle vie se dégrada. Durant l'année de ses deux ans, les membres de la famille disparaissaient les uns après les autres, dans divers accidents. Car la vraie vocation des Dubhairìoch était de s'assurer qu'aucune créature trop puissante, d'un côté ou de l'autre, ne vienne créer une guerre que le monde ne pouvait gérer. Et avec l'information et les frontières qui s'ouvrait de plus en plus, ce genre de créature était appelé beaucoup trop souvent, par accident ou par volonté. Et si la famille réussissait à contenir se genre de phénomène, se n'était pas sans coût, coût en vie, en sang et parfois en sanité. Si bien que la famille diminuait rapidement. Durant les trois années suivante, la vie devint de plus en plus sombre, plus dur, les parents ayant de moins en moins de temps pour leur fille, qui était presque toujours seule dans la grande demeure familiale. Si l'amour était encore présent, la tension et les deuil répété minait les liens familiaux. Quand elle eu cinq ans, il en restait que ses parents, qui peinait à faire ce qui devait être fait et un jour arriva ce qui devait arrivé, il ne revinrent pas d'une mission. On ne les revit jamais. La petite resta seule au monde.

La petite fut placée en pension quelque temps, mais comme on ne trouvait aucune trace des parents, elle finit par se retrouver avec d'autre orphelin, passant de famille d'accueil en famille d'accueil. La plupart la prenant pour l'argent que cela leur amenait, une close dans le testament des parents, en cas de disparition, prévoyait qu'elle ne pourrait avoir de contact avec les "affaires" de la famille avant ses 16 ans et seulement si elle décidait de reprendre les affaires familiales ou de se joindre à la Confrérie.

Aeluane passa donc de famille en famille, restant rarement plus de 6 mois, mais généralement moins, car d'étranges événements avaient tendance à arriver quand elle était dans les parages, des événements qui défiaient les lois physiques. Des cheveux qui change de couleur quand elle les avait toucher, des portes verrouiller qui s'ouvraient. Mais souvent, s'était des appareils électrique qui se détraquaient, des accidents qui était éviter... le genre d'événement presque impossible. Elle était aussi si sombre, si dur aussi avec les autres enfants, qu'il était difficile de l'appréhender. Quand les parents essayait de rassurer les enfants sur les monstre sous le lit, elle ne pouvait s'empêcher de détromper les enfants. Sa seule présence effrayait souvent les autres jeunes. Tant et si bien que la plupart des familles était tous simplement incapables de la comprendre ou d'accepter ce qui arrivait quand elle était là, de comprendre sa noirceur et son caractère, alors on la passait de main en main. La rendant plus solitaire de changement en changement, de famille en famille, de ville en ville.

À six ans, on l'envoya voir un psychologue, essayant de l'aider à se socialisé. Petite et menue, elle s'assit tranquillement sur la chaise que l'homme lui montra. Indifférente et sombre, elle s'assit sans rien dire et attendit simplement. Il la regarda quelque minutes, puis lui posa diverse question sur sa vie, auquel elle répondit simplement qu'elle était comme elle était que rien ne la changerait. Il lui demanda alors comment elle se sentait vis à vis de ses parents et elle le regarda de son regard étrange avant de lui répondre, sombre, qu'il avait certainement été plus honnête que n'importe quel parents. On l'obligea à y retourné encore et encore, au final, se fut le psychologue qui craqua. Elle était trop calme, trop froide, trop sombre et surtout, quand il tenta de la provoquer, la seule chose qui montra ses sentiments furent les feuilles qu'il avait devant lui qui prirent purement et simplement feu. La fois suivante, sa fenêtre s'ouvrit et tout les papier furent aspirer à l'extérieur. L'homme fini interner. On ne la renvoya plus consulter.

Étudiante brillante, suffisamment pour ne pas attirer trop l'attention en éclipsant les autres, elle as toujours fait attention de rester juste en dessous des meilleurs de la classe, elle restait dans son coin, décourageant par son regard les professeurs comme les élèves de l'approcher. Et le fait de changer très souvent d'école décourageait les professeurs de tenter de la pousser à exceller. Et quand un professeur s'y essayait, elle était si sombre, si dur et mordante qu'elle le décourageait. Une seule fois cela ne suffit pas, elle avait 11 ans, elle dut aller à son bureau le soir pour une rencontre, elle en ressorti, le professeur ne pouvait plus la voir sans trembler. On la changea d'école et de famille deux jours plus tard.

Quand les révélations on commencer à se faire, les changements de famille se sont fait de plus en plus rapprocher, personne ne voulait avoir à faire avec une créature, ou quoi qu'elle soit. Et surtout, aucune famille n'aimait son mordant lorsque le sujet venait dans la conversation. Shevreport étant une ville connue pour ses "phénomènes" les autorités on penser qu'elle pourrait s'y trouver bien, en attendant les démarches légales pour l'accès aux affaires de ses parents, tout en espérant la décourager de s'engager dans cette voie pour que lesdites propriétés, excepter l'argent, revienne à l'état. Pour enfoncer le clou, on avait décider de l'envoyer à un prêtre,Asher Harel, connu pour son refus de la "réalité", espérant la "guérir" de la magie.



test rp. Tout le monde était en effervescence après la Grande Révélation, tout le monde sauf une silhouette sombre dans un coin de l'école. Un regard gris trop pur, trop fort, qui regardait les autres, presque avec mépris. Elle avait toujours su que les monstres sous le lit étaient vrais. Elle avait toujours su que le monde n'était pas seulement ce qu'on voyait. Seule dans son coin, elle avait vu et remarqué bien des choses, elle avait senti des gens qui n'en étaient pas.

Elle observait les autres adolescent, certains étaient terrorisés et le cachait sous le masque de la haine. Ils ne l'avaient pas comprise, elle savait qu'aucun d'eux ne comprendrait ses gens. Il y avait eu un temps où elle avait espéré pareil événements, même si ce n'était pas avec une telle ampleur, juste une personne qui vienne la voir pour lui dire qu'elle n'était pas toute seule. Une personne qui viendrait la prendre avec elle pour lui montrer une nouvelle vie, comme dans les livres. Mais ce n'était jamais arrivé. Et aujourd'hui, quand elle avait perdu tout espoir et toute croyance en se monde, Ils se montraient. Bien sur, elle savait que d'autre existait, les vampires n'étaient certainement pas les seule créature, et elle se demanda fugacement quand les autres se montrerait aussi, cela promettait d'être d'un certain intérêt, de briser un peu la monotonie de sa solitude.

Les gens était surpris par les lois prises si rapidement pour les vampires, trop fermer dans leur petit monde bien ranger, qui venait de voler en éclat, pour comprendre que ses créatures quasi immortelles avait eu, pour certain des centaines d'années, pour accumuler de l'argent et qu'ils leur avaient certainement été très facile de contrôler les autorités. Elles devaient forcément avoir des moyens de les contrôler pour ne pas avoir été découvertes avant aujourd'hui. Avant toute cette mascarade qui avait précédé la "grande révélation". Car la jeune descendante irlandaise ne croyait pas une seconde que c'était le fruit du hasard, ses créatures et la révélation étaient trop bien orchestrées avec les gouvernements pour ne pas avoir été planifiées, sans doute des décennies en avance.

Et tous ceux qu'elle croisait, y compris sa famille du moment, qui était perdu... C'était presque risible. Presque une revanche. Presque. Mais elle savait qu'elle changerait très certainement de famille dès que ceux qui l'hébergeaient pour le moment sortiraient de la surprise causée par le choc. Elle était trop étrange pour eux, trop mystérieuse, et surtout, elle ne se contrôlait pas toujours. Il était suffisamment chrétien pour détester l'idée des vampires et la regardait déjà mal pour les incidents qu'elle avait causer.

Elle surprit alors un regard qui la fixait, un regard brun empli de mépris et de haine. Le genre de regard que les vampires devaient avoir tous les jours depuis La sortie. Une semaine et déjà, les passions se déchainaient et comme de raison, une partie était dirigée vers ceux qui étaient différents, ceux qu'on ne comprenait pas, ceux qui devait être de mêche. Comme à son habitude, elle soutint le regard, le siens plus méprisant que défiant pourtant, ceux qui jugeait sans connaître, simplement sur la différence, parce qu'ils avaient peur, ne méritait rien d'autre que du mépris. Elle connaissait la noirceur du monde, elle la connaissait depuis longtemps. Que les vampire soit connu aujourd'hui ne changeait rien à cette noirceur, elle l'avait toujours plus ou moins su. Ceux qui avaient toujours refuser d'y croire, se contant des histoire pour rationalisé tout méritait leur surprise et si ils n'étaient pas capable de vivre avec ses faits nouveaux et bien... il ne vivraient sans doute pas longtemps.

Elle fixa l'autre fille jusqu'à ce qu'elle détourne les yeux, mais quand ce moment sembla arriver, les autres filles du groupe de l'idiote levèrent les yeux et remarquèrent qui elle regardait. Elles lui posèrent une question. Le dégoût fit alors son apparition dans les yeux de l'autre fille qui s'approcha, les autres petits caniches dans son sillage.

"Je présume que t'es contente, tes amis se sont déclarés. Quand est-ce que tu fais le pas? On devrait tous vous brûler comme autrefois!"

Aeluane regarda alors l'autre fille quelques secondes, histoire de la mettre bien mal à l'aise.

"Tu peux rire tant que tu veux. On verra qui dormira à la lumière ce soir... Qui aura peur chaque fois qu'elle verra quelqu'un de pale..."

Elle n'avait pas besoin d'en dire plus, elle savait qu'elle avait enfoncé la peur plus profondément encore dans le cerveau de l'idiote. Les brûler... oui, d'autre y penserait, mais elle serait dans une autre ville à se moment là. Elle en était certaine, elle aurait changé de famille avant la fin du mois. Elle ne pouvait pas parler à la fille de ses tuteurs sans avoir de représailles. Avant que la dite imbécile ait le temps d'en rajouter, la jeune sorcière rentra dans l'école. La pause du diner finirait bien assez tôt, elle n'avait plus envie d'être à l'extérieur.



famille.
Anne Dubhairìoch (Mère) : décédée quand Aeluane avait 5 ans. Vrai sorcière moyennement forte, sans liens avec la famille, elle as été remarquer par Llewelyn dans le cercle blanc.

Llewelyn Dubhairìoch (père): Décédée quand Aeluane avait 5 ans. Devenu chef du clan à la mort de son propre père quand sa fille avait 3 ans. C'était un homme sombre, fort et honnête. Un homme qui connaissait la noirceur du monde et ne l'a pas cacher à sa fille, lui expliquant plutôt qu'elle devait en rester méfiante, mais courageuse.

Ainmire Dubhairìoch (grand-père): Décédée quand Aeluane avait 3 ans. Chef de clan jusqu'à sa mort, c'était un homme dur, exigent, mais protecteur. Un homme vrai, mais sombre et solitaire depuis la mort de sa femme, 10 années plus tôt.

Jessica Dubhairìoch (tante): femme d'Aidan, elle est morte quand Aeluane avait 2 ans, morte d'une maladie génétique insoupçonnée en accouchant. L'enfant n'a pas vécu.Sa mort à été un tournant dans l'atmosphère familiale.

Aidan Dubhairìoch (oncle): Jeune frère de son père, il est mort quand Aeluane avait 2 ans. Rieur, joueur, lumineux, il était le soleil de la famille. Quand sa femme est morte, il s'est refermer. Il est mort dans une mission quelques mois après, ayant perdu le goût de vivre.

Abaigeal Dubhairìoch (tante): Sœur jumelle d'Aidan, elle est morte quand Aeluane avait 4 ans. Sérieuse, douce et patiente, elle est morte tuer par un sorcier ayant perdu tout contrôle de sa magie et ayant appeler un démon.

Le reste de la famille son sans relation réel avec qui elle était. Son père avait d'autre cousin et cousine, mais aucun n'a survécu au déclin de la famille. Aeluane n'aime pas parler d'eux, pas plus qu'elle n'aime s'en souvenir, vous aborder le sujet à vos risque et péril.


pseudonyme. Sacham
âge. 25 ans
code du règlement.Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. Interessant mélange
avatar utilisé. /Selena Gomez


Dernière édition par Aeluane Dubhairíoch le 3/11/2010, 01:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ Aeluane Dubhairíoch ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Aeluane Dubhairíoch ]    [ Aeluane Dubhairíoch ]  Icon_minitime29/10/2010, 11:31

Tout d'abord bienvenue parmi nous :)
Je voudrais juste mettre l'accent sur le fait que Jessica Alba est loin d'avoir l'air d'une ado de 16 ans, peut-être serait-il plus judicieux de modifier son âge ou bien de changer d'avatar Wink
Si tu pouvais également reprendre la taille initiale du texte et la remettre en 12, ça agresserait moins mes yeux :D
Je ne sais pas si tu as terminé ta fiche mais la partie "qui je suis" a besoin d'être plus développé que ça ... Je doute que quelques mots jetés à la va vite permettent réellement aux autres de cerner ton personnage


Dernière édition par Mahala Kendi le 29/10/2010, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ Aeluane Dubhairíoch ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Aeluane Dubhairíoch ]    [ Aeluane Dubhairíoch ]  Icon_minitime29/10/2010, 13:31

Bienvenue Miss !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ Aeluane Dubhairíoch ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Aeluane Dubhairíoch ]    [ Aeluane Dubhairíoch ]  Icon_minitime29/10/2010, 13:45

Bienvenue :)
J'ajouterai en plus de ce que dit Mahala, que tu devrais revoir ta fiche pour corriger les fautes d'orthographe. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ Aeluane Dubhairíoch ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Aeluane Dubhairíoch ]    [ Aeluane Dubhairíoch ]  Icon_minitime29/10/2010, 14:16

Welcome Miss & HAVE FUN !!! :013/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ Aeluane Dubhairíoch ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Aeluane Dubhairíoch ]    [ Aeluane Dubhairíoch ]  Icon_minitime29/10/2010, 17:06

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ Aeluane Dubhairíoch ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Aeluane Dubhairíoch ]    [ Aeluane Dubhairíoch ]  Icon_minitime30/10/2010, 22:38

Bon, j'ai éditer mon message et changer mon avatar, je vais essayer de recorriger mon orthographe, mais je suis dyslexique et dysorthographique alors, même avec un logiciel, il se peut qu'il reste des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ Aeluane Dubhairíoch ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Aeluane Dubhairíoch ]    [ Aeluane Dubhairíoch ]  Icon_minitime30/10/2010, 22:45

Ton avatar correspond déjà plus à ton personnage.
N'oublies pas d'éditer aussi la police et de la rapetisser. Pour ce qui est de l'ortographe, le problème vient surtout de la terminaison souvent incorrecte de tes verbes.
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ Aeluane Dubhairíoch ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Aeluane Dubhairíoch ]    [ Aeluane Dubhairíoch ]  Icon_minitime30/10/2010, 22:48

Pour la taille, je ne sais pas comment faire, je ne connais pas grand chose à se script. Pour la terminaison des verbe, je vais voir ce que je peux faire, mais le problème vient du fait que mon cerveau les vois comme il faut, même si il ne le sont pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ Aeluane Dubhairíoch ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Aeluane Dubhairíoch ]    [ Aeluane Dubhairíoch ]  Icon_minitime30/10/2010, 23:27

Pour la taille à la limite je vais éditer pour essayer d'arranger ça :)
Cependant il faudrait que tu développes ta fiche :) On ne sait rien de ce qu'elle pense de la révélation, des tranches de sa vie, tu pourrais éventuellement faire ça sous forme d'anecdotes pour que ce soit plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ Aeluane Dubhairíoch ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Aeluane Dubhairíoch ]    [ Aeluane Dubhairíoch ]  Icon_minitime30/10/2010, 23:30

Hum, je l'ai dit, elle ne pense pas grand chose de la révélation. Elle as toujours plus ou moins cru au créature tapis sous le lit... alors les vampires....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ Aeluane Dubhairíoch ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Aeluane Dubhairíoch ]    [ Aeluane Dubhairíoch ]  Icon_minitime30/10/2010, 23:41

Oui mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'on ne connait pas grand chose de ton perso via son histoire, alors en effet elle est jeune mais tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ Aeluane Dubhairíoch ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Aeluane Dubhairíoch ]    [ Aeluane Dubhairíoch ]  Icon_minitime31/10/2010, 00:19

Voila, j'ai rajouter des épisodes de son enfance et son impression sur les vampires et le coming out.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ Aeluane Dubhairíoch ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Aeluane Dubhairíoch ]    [ Aeluane Dubhairíoch ]  Icon_minitime31/10/2010, 02:21

bien, j'ai édité ta fiche pour que le texte apparaisse en taille réglementaire.
Moi ce que je voudrais maintenant c'est qu'elle parle plus de sa famille. Je sais bien ce que tu as voulu dire en écrivant "elle ne veut pas en parler" mais ça, tu peux le préciser tout en nous en parlant. Cette partie ne demande pas l'avis au personnage, elle demande une réponse et ce, même s'il faut ajouter après "blahblahblah papa, maman etc... MAIS elle n'a plus de famille aujourd'hui et ne veut plus en parler." tu vois ce que je veux dire? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ Aeluane Dubhairíoch ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Aeluane Dubhairíoch ]    [ Aeluane Dubhairíoch ]  Icon_minitime31/10/2010, 03:18

Voila, j'ai rajouter sa famille proche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ Aeluane Dubhairíoch ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Aeluane Dubhairíoch ]    [ Aeluane Dubhairíoch ]  Icon_minitime31/10/2010, 20:27

nous nous concertons à propos de ta fiche maintenant, patience. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ Aeluane Dubhairíoch ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Aeluane Dubhairíoch ]    [ Aeluane Dubhairíoch ]  Icon_minitime31/10/2010, 20:29

Merci de m'en informer, si il y a quoi que se soit, faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ Aeluane Dubhairíoch ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Aeluane Dubhairíoch ]    [ Aeluane Dubhairíoch ]  Icon_minitime1/11/2010, 09:42

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ Aeluane Dubhairíoch ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Aeluane Dubhairíoch ]    [ Aeluane Dubhairíoch ]  Icon_minitime3/11/2010, 01:03

Rajout de la religion de Aeluane. Rajout d'un lien à la fin de l'historique, approbation du joueur en question.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[ Aeluane Dubhairíoch ]  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[ Aeluane Dubhairíoch ]  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[ Aeluane Dubhairíoch ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Aeluane Dubhairíoch ]    [ Aeluane Dubhairíoch ]  Icon_minitime3/11/2010, 02:10

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ Aeluane Dubhairíoch ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Aeluane Dubhairíoch ]    [ Aeluane Dubhairíoch ]  Icon_minitime3/11/2010, 02:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[ Aeluane Dubhairíoch ]  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[ Aeluane Dubhairíoch ]  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[ Aeluane Dubhairíoch ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Aeluane Dubhairíoch ]    [ Aeluane Dubhairíoch ]  Icon_minitime5/11/2010, 20:29

Je suis vraiment désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt, avant que tu ne travaille sur ta fiche, mais tu es vraiment trop jeune pour le forum. 15 ans encore, j'aurais laissé coulé, mais 13 ans c'est trop jeune. On a beaucoup de rp qui ne convienne pas à quelqu'un d'aussi jeune. Je sais que c'est vraiment pas sympa de limiter ainsi à une question d'âge, mais sincèrement je préfère le dire maintenant. J'espère que tu nous en voudras pas de te refuser pour ça, et je m'excuse encore de ne pas l'avoir dit plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ Aeluane Dubhairíoch ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Aeluane Dubhairíoch ]    [ Aeluane Dubhairíoch ]  Icon_minitime5/11/2010, 22:22

Heu, c'est l'âge de mon perso que j'ai mit, moi j'ai 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ Aeluane Dubhairíoch ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Aeluane Dubhairíoch ]    [ Aeluane Dubhairíoch ]  Icon_minitime5/11/2010, 22:53

....

c'ets ton âge que tu dois mettre dans le cadre en bas ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ Aeluane Dubhairíoch ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Aeluane Dubhairíoch ]    [ Aeluane Dubhairíoch ]  Icon_minitime5/11/2010, 23:35

Voila, c'est changer.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[ Aeluane Dubhairíoch ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Aeluane Dubhairíoch ]    [ Aeluane Dubhairíoch ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Aeluane Dubhairíoch ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-