AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cleopatra Morgan - Touch me not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cleopatra Morgan - Touch me not Empty
MessageSujet: Cleopatra Morgan - Touch me not   Cleopatra Morgan - Touch me not Icon_minitime1/10/2015, 12:01

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE Novembre 1986 - Shreveport AGE 30 ans ; NATIONALITE Américain; CAMP Aucun ; CAPACITE Lecture des auras, résistance aux charmes, Flashback ; CLASSIFICATION  Inoffensif  ; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Stoner Hill; METIER Guide et surveillant de salle au musée d'art et d'histoire ; CLASSE SOCIALE Pauvre. ; ETIQUETTE Le mec avec ses grands yeux, qui vous dévisage et qui s'approche jamais à plus d'un mètre. On sait que son pouvoir lui permet de tout savoir de quelqu'un et qu'un jour il pourrait décider d'en jouer.

Javel le dire à tout le monde ! # CLEO


Terrence "Cleopatra" Morgan

Feat Rami Malek


✤ Traits de caractères Cleo est la fuite. Chaque parcelle de son être se soustrait, se tord et se déforme jusqu’à glisser, échapper. Cleo c’est l’horreur absolue du contact, de tout ce qui peut s’approcher d’une relation humaine. Il désarme toute tentative, construit des murs de béton armé, camoufle et dissimule.

Mais il faut le comprendre, comment réagir quand l’univers vous écrase de ses bras, quand chaque amitié, chaque passion révèle les douloureux souvenirs de la mémoire.

Cleo n’est que son pouvoir, il n’est littéralement que ça. Piétiné par les relents nauséeux de ce qu’il n’est pas, perdu dans les milles circonvolutions de ce qu’est autrui. Toujours à trafiquer, à bricoler sans cesse pour s’épargner la vie des autres, quitte à se replier au plus possible.

Oh il n’a pas toujours été comme ça, il se souvient d’heures lumineuses, quand il attrapait ses amis à bras le corps, quand il avait encore l’énergie pour embrasser, caresser. Mais depuis la porte close de sa chambre s’est refermée sur lui comme un vampire dans son cercueil. Il a lentement ciselé, attaqué, tous les liens qui pouvaient le pousser à rencontrer autrui.

Il est sarcastique bien sûr, grossier, les yeux ouverts sur ce qu’est l’humain. Oh ne vous attendez pas à vous dissimuler à lui. Il y a dans l’acier de ces prunelles quelque chose qui vous déshabille, il sait presque tout. Il aura suffi que vous l’effleuriez, qu’il vous taquine la pulpe des doigts et soudainement il sait.

Deux billes rondes ouvertes sur la vivacité de la nature humaine

✤ Occupation diurne Oh, il a étudié l’art quand même, il connait quelques trucs. Quitte à être lié aux morts, autant y aller jusqu’au bout.
De fait, il est guide dans le musée d’Histoire et d'Art de la ville. Il passe ses journées, le dos collé au mur, à regarder les auras des gens. De longs paris personnels à deviner le prochain connard à foutre le doigt sur une œuvre.
Il a son rituel, un peu autiste. Toujours un peu en retard, les mains blanchies, à attendre le brief du matin. Puis ces heures à surveiller la foule. Parfois quelques visites, quand sa boss considère qu’il n’a pas trop l’air ahuri.

Il aime bien les objets, ça n’a pas de vie, c’est mort. Et puis le musée a toujours de nouvelles collections à présenter au public. Il aime bien faire des visites, mais il ne les travaille pas vraiment et il est particulièrement chiant. Il perd toujours la moitié de son auditoire en route, souvent attiré par un autre guide faisant mieux son boulot. Parfois, il travaille aussi pour les nocturnes. C’est sympa, les gens sont plus calmes, mais ça a le désavantage d’attirer les CESS.

✤ Manies, habitudes & goûts Cleopatra est maniaque, au vrai sens du terme. Il lave, récure, nettoie sans cesse. Depuis quelques années, cette maladie est passée au cran supérieur depuis qu’il utilise de la Javel. Tout y passe. Ses vêtements sont tâchés de reliquats de White Spirit, ses mains sont craquelées par l’effort et il tousse comme un forcené.
Une fois, en posant sa main sur une vieille commode, il a senti la vie des bactéries. Et il est prêt à payer cher pour ne jamais revivre ça.

✤ Capacité Il y a quinze ans, presque jour pour jour. Quinze ans que ça lui colle au cul.
Ce qu’il appelle la lucidité, ce qu’on lui a dit s’appeler le Flashback

D’un simple contact, même à travers le tissu parfois, il reçoit des lambeaux de la mémoire de quelqu’un. Ce n’est pas contrôlable, ça lui cause des souvenirs atroces et des migraines interminables. Chaque contact avec un être vivant, humain, animal ou végétal est une torture. Chaque impulsion électrique lui envoie des images directement dans les yeux. Ce n’est même pas qu’il a une vague idée du flashback, c’est qu’il le sent dans sa chair, il le vit.
Ce sont toujours de reliquats, toujours peu flatteurs pour la personne les possédant. Certains médiums lui ont dit qu’en travaillant sur lui-même, il serait capable de chercher quel souvenir il veut voir.

Mais.

Il ne l’a jamais accepté, n’a réussi à le maîtriser que dans une infime mesure. Désormais, il peut se fermer suffisamment pour ne pas craindre le contact à travers un tissu et ne pas se laisser entrainer par les peaux mortes emprisonnées dedans. Mais choisir, faire preuve de volonté avec ce fardeau, c’est impossible. Le surprendre l'empêche de se fermer suffisamment. Il espère toujours un jour être normal. Pouvoir, juste, ne pas passer pour un autiste fini quand quelqu’un essaye de lui serrer la main et qu’il sursaute comme un forcené.
C’est un putain de pouvoir de merde.

La bonne chose dirons-nous, c’est qu’il ne voit pas les esprits. Sa peur a pris le dessus depuis longtemps et il s’est suffisamment aveuglé pour que ça finisse par disparaître. Les auras par contre, sont vives et brillantes. Il ne voit même presque plus les couleurs normalement car son pouvoir de Flashback le pousse aussi à deviner les auras du règne vivant. Les plantes et les animaux sont d’un noir grisé.
Mais rien n’est plus comme avant. Il a toujours les yeux écarquillés pour essayer de deviner ce qui peut se passer devant lui au milieu de ce fatras de couleur.

✤ Convictions Cleo ne sait pas trop, l’avantage c’est qu’il a pu rester dans l’ombre, les médiums n’ayant pas été tellement touchés par la révélation. Il ne craint pas les CESS, ou pas plus que tout être vivant. Il n’a pas du tout envie de se faire exploser par un gros bourrin au détour d’une ruelle mais il n’a pas la force de quitter la ville. Ici, ces vieilles habitudes lui permettent de garder un semblant de santé mentale.
Oui, s’il devait choisir, il dirait qu’il préfère maintenant. Il a l’air moins taré, il peut à la limite dire qu’il est un CESS quand il a envie que les gens lui foutent la paix et surtout, enfin, les auras ont un sens. C’est plutôt pratique de savoir précisément qui est qui et c’est rassurant.
Ouais, c’est la seule fois où le bon vieux temps n’est pas mieux que maintenant.

✤ Signes particuliers
Son prénom particulier lui vient de Gabriel Lewis qu'il a côtoyé il y a 8 ans. Ils se sont vus régulièrement pour des affaires d'informations et ils se sont liés d'une amitié particulière. Lorsque les choses ont mal tourné et que le vampire s'est dit qu'il allait aller voir le monde, il a laissé un cadeau. Lors du dernier jour, Gabriel a utilisé son pouvoir de domination pour lui implanter ce nouveau prénom. Cleo sait qu'il ne s'appelle pas vraiment comme une reine d'Egypte mais il ne peut plus se présenter que sous ce nom. Chaque fois qu'il essaye de dire Terrence, Cleopatra sort de sa bouche. Il a finit par s'y habituer.


Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM Marco Polo RUMEURS Lors de mon précédent boulot, j'ai battu le record non-officiel du plus grand nombre de petits fours ingurgités en moins de 5 minutes SESAME Validé par Gwen LE VENT D'EST En cherchant un bon forum avec des vampires DECLARATION J'ai le droit de répondre de nouveau dans un mois ? TROMBINE Rami Malek.



Dernière édition par Cleopatra Morgan le 21/11/2015, 23:09, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cleopatra Morgan - Touch me not Empty
MessageSujet: Re: Cleopatra Morgan - Touch me not   Cleopatra Morgan - Touch me not Icon_minitime1/10/2015, 12:02

Ticket for Pandemonium
J'ai toujours été dans cette ville, elle m'a vue naître et vu la quantité de CESS au m², il y a de fortes chances qu'elle m'y voit mourir aussi. Je n'ai pas envie d'aller ailleurs, je me sens bien dans mon studio, la vie est relativement calme. Et c'est un endroit où je peux rencontrer la blinde de médiums si j'ai besoin d'évacuer la pression.

On se sert la main, on s'fait la bise, un calin ? Mais pourquoi tu te casses ? # L'HUMANITE

Une histoire de dingue


Il se souvient encore, de la texture d’une couverture sur ses épaules, de la main caressante qui lui flatte l’échine. Il se souvient de l’émotion d’un souffle sur la peau, de la chaleur solaire d’un contact.

Il se souvient être dans sa chambre, rien d’exceptionnel. Il joue avec sa petite sœur, elle lui donne des jouets, il les range méticuleusement. Elle est belle sa petite sœur, elle est encore jeune mais elle a les cheveux noirs et la peau mate de leurs parents. Bien que né en Amérique, il sait que sa famille est égyptienne, que son nom de famille est celui que son père a gagné en entrant en Amérique. Coule déjà dans ses veines le goût de la fuite, de deux êtres effrayés qui fuient la dictature démocratique de Moubarak. Ils veulent plus, ils veulent une vie. Terrence, Limia et Scott leur grand frère sont le fruit de cette fuite. Ils sont nés en Amérique, dans un pays qui ne garde pas le même président pendant 20 ans.

Et il se souvient, de sa mère qui rentre dans la chambre et qui lui caresse l’épaule.
Le premier flashback.
La toute première fois qu’il a vu.
Il est sur un bateau, il fait froid et nuit, il fouille dans son sac pour vérifier que son visa est toujours en place. Il est stressé. Il a peur d’être bloqué à la frontière. Et à côté de lui, il y a son père, qui le serre dans ses bras. Le ? Pour quelques secondes, il est sa mère. Il est l’angoisse d’être déraciné.

Quand il reprend conscience, il est par terre. Et sa mère le secoue pour le réveiller. Attends, ne me tou..

Il est sur le sol Américain, ça y est. Ils ont passé la frontière. Tout va bien, le sentiment est merveilleux.

Cleo ouvre les yeux, son père est dans la pièce. NON, ne me touch..

Il est devant un guichet, une banque peut-être. Il vient de se faire avoir au marché noir, il a échangé une grosse fortune contre des faux dollars. Et le guichetier se moque de lui, imite son accent.

Sa mère pleure un peu. Mais maintenant où quelque part dans des souvenirs d’avant sa naissance ?

Les secours sont dans la pièce, un gros pompier le soulève avec ses gants.

Il a le sentiment de sentir toutes les personnes que ce mec a pu toucher. Il voit tout.

Soudainement, il a les yeux grands ouverts Cleo.
Jamais refermés.

Des longues heures à l’hôpital, à attendre un diagnostic. C’est juste une crise d’épilepsie, tout va bien.

Grand ouverts les yeux.
Et jamais refermés.


En bref.

1982 - Les parents de Cleo partent d'Egypte pour s'installer en Amérique, à Shreveport.
1984 - Naissance de Scott
1986 - Naissance de Cleo
1994 - Naissance de Limia
2001 - Premier flashback
2002 - Commence à se renfermer et vivre uniquement dans sa chambre
2003 - Entre à l'université des arts de Louisiane, quitte le domicile familial
2005 - Internet et beaucoup de recherche lui font comprendre qu'il est medium.
2008 - Dernière année d'étude, il rencontre Gabriel Lewis pour qui il deale des infos pendant un long moment. En se séparant, le vampire le renomme Cleopatra.
2010 - Devient guide au musée d'Histoire et de l'Art de la ville.




Dernière édition par Cleopatra Morgan le 21/11/2015, 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamila Singh
 
HELL COME HERE

SERENADE : Amanda Palmer- In my mind

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Oz3264
MISSIVES : 293
ACTE DE PROPRIETE : Marlow le marshmallow ♥

 
Kamila Singh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cleopatra Morgan - Touch me not Empty
MessageSujet: Re: Cleopatra Morgan - Touch me not   Cleopatra Morgan - Touch me not Icon_minitime1/10/2015, 12:16

Je pense que tout cela mérite une bienvenue officielle, cette fois tu ne pourras pas t'enfuir, donc hum......

BIENVENUE ET BON COURAGE POUR TA FICHE ! diabolus03

Je pense avoir été assez clair, bisous partout ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anka Sinclair
 
baboulinette en béton

SIGNALEMENT : maigrichonne, toujours une clope au bec, vous juge de bas en haut au premier regard, charmante, quoi
HABILITIES : médium et omnipathe
OFFICE : inspecteur de la BRIS
SERENADE : David Bowie HEROES

Cleopatra Morgan - Touch me not Tumblr_mx71zaUyCN1qg032mo6_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : kiyaya
MISSIVES : 267
ACTE DE PROPRIETE : tearsflight + tumblr

CROUSTIBAT, KIPEUTEBAT ??
 
Anka Sinclair
ALIAS ; La p'tite Anka, j'en ferais bien mon quatre-heures !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cleopatra Morgan - Touch me not Empty
MessageSujet: Re: Cleopatra Morgan - Touch me not   Cleopatra Morgan - Touch me not Icon_minitime1/10/2015, 12:48

Aaaaah, Rami ! yeah Bienvenue ici, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce personnage, et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cleopatra Morgan - Touch me not Empty
MessageSujet: Re: Cleopatra Morgan - Touch me not   Cleopatra Morgan - Touch me not Icon_minitime1/10/2015, 13:27

Citation :
Lors e mon précédent boulot, j'ai battu le record non-officiel du plus grand nombre fours ingurgités en moins de 5 minutes
Apparemment t'as aussi ingurgité pas mal de bouteilles de pétillant.
Mais j'avoue que, des fours... Toute une génération de volailles doit avoir fait de toi son super-héros. hum

Bienvenue officielle, bonne rédaction, et puis comme tu le sais, tu peux nous solliciter quand tu veux. :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Cleopatra Morgan - Touch me not 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Cleopatra Morgan - Touch me not 604221lolcat

Cleopatra Morgan - Touch me not 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Cleopatra Morgan - Touch me not Empty
MessageSujet: Re: Cleopatra Morgan - Touch me not   Cleopatra Morgan - Touch me not Icon_minitime1/10/2015, 13:32

PUBLICITÉ MENSONGÈRE, Y A RIEN D'ÉCRIT grumpy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cleopatra Morgan - Touch me not Empty
MessageSujet: Re: Cleopatra Morgan - Touch me not   Cleopatra Morgan - Touch me not Icon_minitime1/10/2015, 13:33

Au fait, "Touch Me Not", ça m'agace, j'ai l'impression d'entendre l'accroche d'une chanson mais j'arrive pas à me souvenir laquelle... ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cleopatra Morgan - Touch me not Empty
MessageSujet: Re: Cleopatra Morgan - Touch me not   Cleopatra Morgan - Touch me not Icon_minitime1/10/2015, 14:41

Bienvenue à toi ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cleopatra Morgan - Touch me not Empty
MessageSujet: Re: Cleopatra Morgan - Touch me not   Cleopatra Morgan - Touch me not Icon_minitime1/10/2015, 15:07

Merci à tous ! J'ai officiellement terminé !
Rhys > Je ne vois pas de quoi tu parles huhu.

Vinzent > Haha bien relevé, c'est ça quand on édite trop vite. Mais effectivement, manger des fours est une passion comme une autre hein. Le touch me not, c'est surtout du lolcat !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Cleopatra Morgan - Touch me not 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Cleopatra Morgan - Touch me not 604221lolcat

Cleopatra Morgan - Touch me not 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Cleopatra Morgan - Touch me not Empty
MessageSujet: Re: Cleopatra Morgan - Touch me not   Cleopatra Morgan - Touch me not Icon_minitime1/10/2015, 16:07

Ah... Mais... Je...

Comme quoi gueuler comme un putois ça marche des fois dildo

Yé vé lire çaaa :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cleopatra Morgan - Touch me not Empty
MessageSujet: Re: Cleopatra Morgan - Touch me not   Cleopatra Morgan - Touch me not Icon_minitime1/10/2015, 16:16

Rami en médium, j'approuve. lala
Bienvenue à toi.  love03
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Wicked
 
I'm Diyin... So cruel

SIGNALEMENT : Sorcière psyché de la BC
HABILITIES : Capacité passive d'annihiler tous vos pouvoirs (toutes races confondues, au toucher pour l'instant)
OFFICE : Barmaid dans un bar du centre ville
SERENADE : I'm not done - Fever Ray

Cleopatra Morgan - Touch me not Giphy
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Mo.
MISSIVES : 91
ACTE DE PROPRIETE : A venir

 
Alice Wicked
Do you want to play with the devil?


Cleopatra Morgan - Touch me not Empty
MessageSujet: Re: Cleopatra Morgan - Touch me not   Cleopatra Morgan - Touch me not Icon_minitime1/10/2015, 16:41

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Cleopatra Morgan - Touch me not Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Cleopatra Morgan - Touch me not Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cleopatra Morgan - Touch me not Empty
MessageSujet: Re: Cleopatra Morgan - Touch me not   Cleopatra Morgan - Touch me not Icon_minitime1/10/2015, 17:09

Bienvenue dans le coin, la moindre question n'hésite pas! gros
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cleopatra Morgan - Touch me not Empty
MessageSujet: Re: Cleopatra Morgan - Touch me not   Cleopatra Morgan - Touch me not Icon_minitime1/10/2015, 17:15

Merci à vous tous ! J'ai hâte de voir si ma fiche va plaire. Comme j'ai l'intention de développer le personnage surtout en jeu en faisant plein de rp, il a background qui est un peu léger par rapport à ce que je fais d'habitude.
Les liens politiques et rapport de pouvoir/force sont uber cools sur ce forum. J'ai hâte de m'insérer la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Cleopatra Morgan - Touch me not Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Cleopatra Morgan - Touch me not Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cleopatra Morgan - Touch me not Empty
MessageSujet: Re: Cleopatra Morgan - Touch me not   Cleopatra Morgan - Touch me not Icon_minitime1/10/2015, 17:16

Je viens de voir que tu as fini ta fiche, je m'en vais lire ça de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Cleopatra Morgan - Touch me not Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cleopatra Morgan - Touch me not Empty
MessageSujet: Re: Cleopatra Morgan - Touch me not   Cleopatra Morgan - Touch me not Icon_minitime1/10/2015, 19:12

Vu le prénom, je pensais à un personnage féminin....

Bref bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

Cleopatra Morgan - Touch me not Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
Cleopatra Morgan - Touch me not JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

Cleopatra Morgan - Touch me not Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

Cleopatra Morgan - Touch me not Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cleopatra Morgan - Touch me not Empty
MessageSujet: Re: Cleopatra Morgan - Touch me not   Cleopatra Morgan - Touch me not Icon_minitime1/10/2015, 19:32

Ramiiiiiii In love

C'est bien, on contribue au patrimoine diversité ethnique du forum mdr
En tout cas ce que j'ai commencé à lire de ton personnage me plaît beaucoup ! Je viendrai sûrement quémander un lien avec Marlow, entre deux pauvres médiums écrasés par leur pouvoir au point de ne plus pouvoir créer de relations... xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cleopatra Morgan - Touch me not Empty
MessageSujet: Re: Cleopatra Morgan - Touch me not   Cleopatra Morgan - Touch me not Icon_minitime1/10/2015, 20:47

Avec plaisir Marlow ! Je vais lire ta fiche du coup !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cleopatra Morgan - Touch me not Empty
MessageSujet: Re: Cleopatra Morgan - Touch me not   Cleopatra Morgan - Touch me not Icon_minitime1/10/2015, 21:00

Bienvenue par chez nous yeah Je bave devant l'ava' ! Bonne bouille que voilà ! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Cleopatra Morgan - Touch me not Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Cleopatra Morgan - Touch me not Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cleopatra Morgan - Touch me not Empty
MessageSujet: Re: Cleopatra Morgan - Touch me not   Cleopatra Morgan - Touch me not Icon_minitime2/10/2015, 00:14

Ce personnage. Je sens que je vais avoir un coup de coeur.
Un troll empli d'émotions, avec cette trombine, ça promet. pleaseuh
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cleopatra Morgan - Touch me not Empty
MessageSujet: Re: Cleopatra Morgan - Touch me not   Cleopatra Morgan - Touch me not Icon_minitime2/10/2015, 00:59

Ah, ce prénom de troll.
Sympathique le choix d'avatar aussi.
Et nul doute que tu pourras en faire quelque chose de très intéressant en jeu !
Bienvenue.


Dernière édition par Teodor Zečević le 8/12/2015, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cleopatra Morgan - Touch me not Empty
MessageSujet: Re: Cleopatra Morgan - Touch me not   Cleopatra Morgan - Touch me not Icon_minitime2/10/2015, 01:53

Et un nouveau dans le club des Pas touchers disco

Bienvenue sur le forum et bonne validation classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cleopatra Morgan - Touch me not Empty
MessageSujet: Re: Cleopatra Morgan - Touch me not   Cleopatra Morgan - Touch me not Icon_minitime2/10/2015, 02:12

Oh stop it, vous allez me faire rougir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Cleopatra Morgan - Touch me not 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Cleopatra Morgan - Touch me not 604221lolcat

Cleopatra Morgan - Touch me not 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Cleopatra Morgan - Touch me not Empty
MessageSujet: Re: Cleopatra Morgan - Touch me not   Cleopatra Morgan - Touch me not Icon_minitime2/10/2015, 02:30

JE TE VALIDE Milli Rage

Bon jeu mon gros d'amour :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cleopatra Morgan - Touch me not Empty
MessageSujet: Re: Cleopatra Morgan - Touch me not   Cleopatra Morgan - Touch me not Icon_minitime2/10/2015, 02:51

Il y a des gens qui vont en enfer pour moins que ça, tu le sais hein ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Cleopatra Morgan - Touch me not Empty
MessageSujet: Re: Cleopatra Morgan - Touch me not   Cleopatra Morgan - Touch me not Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cleopatra Morgan - Touch me not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nikky Morgan {UNDERCO}
» AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]
» LIAM • « just a little touch of darkness »
» You f*cking touch me, I will rip you apart. • Alice
» cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-