AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  APHRODITE x UNDERCO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 APHRODITE x UNDERCO. Empty
MessageSujet: APHRODITE x UNDERCO.    APHRODITE x UNDERCO. Icon_minitime20/4/2013, 15:46

Aphrodite Héna Quine
Feat Gemma Arterton.


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Dans une ruelle de Shreveport, une nuit du mois mars. ; NATIONALITE Américaine, origines grecques. ; CAMP Neutre. ; ETAT CIVIL Mariée à l’argent et à la prostitution. LIEU D'HABITATION Une chambre d’un hôtel miteuse. METIER Vendeuse de luxure, mais pas que ... CLASSE SOCIALE Cela dépend du client. ETIQUETTE Aphrodite est la jeune femme dépourvue d’honneur, elle a grandit dans la misère et n’arrive pas à s’en défaire. Elle est la fille de sa mère, même métier, même trahison. Pour un prix convenable son corps est vôtre et son esprit voyage au bord du Nil. Il est impensable pour la belle d’imaginer qu’elle restera ainsi toute sa vie. Mais aux regards des autres, elle n’est qu’une pauvre enfant qui a mal tourné et qui mourra dans les prochains mois.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 8 lignes minimum.

Occupation nocturne

La nuit m'appartient, dès que sa majesté la lune montre le bout de son nez, je mets mes plus beaux sous-vêtements pour la rejoindre dans les rues. Je suis un produit de luxure, mais mon coeur est voué à l'arnaque. Je suis à la fois, la putain de votre coeur, l'objet de votre désir et la clef de votre destruction. Je suis indomptable, un fantôme. Je suis là, dans votre vie et demain vous ne me voyez plus, en revanche votre ménage se souviendra de mon passage dans votre vie. C'est ainsi, j'offre mes nuits, mes services contre de l'argent, mais pas que ... Si l'homme est violent envers ma personne ou qu'il se montre désagréable, j'offre un album photos à sa femme ou sa mère, tout dépend de son statut matrimonial ... Qui a dit que les hommes étaient les maîtres du monde déjà ? C'est ainsi, les femmes obtiennent tout ce qu'elles veulent en dévoilant leurs formes avantageuses.

Vous pouvez également m'apercevoir dans des clubs réservés aux Stripteases. Où l'argent se trouve, je m'y trouve aussi.

Manies, habitudes & goûts

J’ai la salle manie de dérober les portefeuilles de certains de mes clients. Je ne mange que des sucreries et autres excès mauvais pour la santé. Néanmoins, j’entretiens mon corps avec le sport et la luxure, je n’ai pas peur de me lever de bonheur pour aller courir quelques kilomètres. Je n’ai actuellement aucun permis sauf celui de porter une arme. Je ne suis pas une grande fan du ménage, passer la serpillière est bon pour Cendrillon, je n’ai rien d’une future princesse, donc pourquoi me prendre la tête.

Convictions

Que ce soit avant ou après, le surnaturel est un cauchemar, vous ne croyez pas ? J'ai l'impression d'être dans un rêve qui ne s'arrête plus. Oui, c'est exactement ça. J'ai l'impression de dormir éveillée. Le monde était moins compliqué avant, maintenant c'est un mystère qui me dépasse, totalement.
Bon, les personnes différentes de moi, ne me dérangent pas plus que ça. Leur argent est aussi bon à prendre, que celui des humains. J'ai juste une certaine réserve envers eux, je me méfie de l'inconnu ...

Signes particuliers

Une cicatrice près du cou, venant d’un client qui n’est pas prêt de revoir la lumière du jour. Deux tatouages, Un au niveau de la chevilles, un bracelet de chaines se recroisant à multiples reprises. Et un sur mon bas ventre, une colombe, signe de liberté.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Personnage inventé ; PSEUDONYME Chouquette ; DERRIERE L'ECRAN Et paf ça a fait des Chocapic. CODE DU REGLEMENT Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, Prince des Ténèbres et je crois qu’on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Il était dans mes favoris, j’y été inscrite il y a bien longtemps sous le pseudo de Raphaëlle. ; AVIS GÉNÉRAL SUR LE FORUM Il est Tip Top Caviar. Il m’a beaucoup manqué. ; AVATAR UTILISE La merveilleuse Gemma Arterton



Dernière édition par A. Héna Quine le 26/4/2013, 11:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 APHRODITE x UNDERCO. Empty
MessageSujet: Re: APHRODITE x UNDERCO.    APHRODITE x UNDERCO. Icon_minitime20/4/2013, 15:47