AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 The Korean Dream | Choi in da place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The Korean Dream | Choi in da place! Empty
MessageSujet: The Korean Dream | Choi in da place!   The Korean Dream | Choi in da place! Icon_minitime19/8/2010, 20:44

Yang Sun Choi
âge. 21 ans
date et lieu de naissance.12 avril
nationalité. Américaine
votre forme animale. Loup gris
date de la trasformation. un jour d'été de mes treize ans
type de métamorphe. Pur sang
état civil. Célibataire
lieu d'habitation. L'est de Shreveport
métier. Etudiant | les langues et la littérature étrangère.
étiquette qui vous est collé. On dit que je suis un peu trop fière et sûr de moi. On dit que je suis trop pressé. On dit que je suis doué pour mette les gens à l’aise. On dit que je suis un chien malfamé. On dit que je suis maudit. On dit que jamais je ne l’emporterais au paradis. On dit que je vais mourir la bouteille à la main. Je dis qu’on devrait me laisser un peu tranquille.
The Korean Dream | Choi in da place! BeastLeada2

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. On va commencer avec ma sœur. Je suis très protecteur envers elle et elle ne me rend pas très bien, mais elle sait qu’elle a un frère sur qui compter. Parfois j’ai tendance à la surveiller d’un peu trop près et elle me le fait savoir, ça pas plus mal. Je suis ce qu’on appelle un « player », mais pas tant que ça, certes j’aime la compagnie des femmes mais je ne trouve pas ça extraordinaire, je veux dire, pas mal d’homme aime les femmes, je ne suis pas seul à aimer être dans ce genre de situation. Je suis à tendance alcoolique mais je bois jamais seul, juste entre amis. Seul, ce n’est pas marrant. Il se peut que je ne sois pas très bavard et que je ne réponds pas toujours comme on me parle, surtout quand la personne ne m’intéresse pas, je crois que je suis un peu lunatique mais les gens prennent ça pour un trop plein de confiance en moi. Mais quand j’ai envie de connaître une personne, je discute avec elle et dans ces moments là je suis assez chaleureux.
occupation diurne. Je vais à l’université pour étudier les langues et la littérature étrangère donc la plupart du temps je suis sur les bancs de la fac. Sinon pour me détendre je cours tout nu dans la forêt près de chez moi. Vous y avez cru pas vrai! Sérieusement je fais un peu de musculation pour que mon corps supporte les transformations mensuelles. Comme tous jeunes de mon âge j’aime faire la fête, perdre mon esprit dans l’alcool et avoir des histoires sans lendemain. Je n’ai pas encore envie de me poser. Je crois que c’est dans des moments que j’essaye d’oublier un peu qui je suis.
manie, habitudes & goût.
_ Manger dans l'assiette de ma soeur;
_ Tout ce qui tourne autour de la viande;
_ Je n'aime pas trop les garçons qui tournent autour de ma soeur;
_ Ecouter de la musique au piano avant de dormir, Chopin ou Yiruma;
_ Lire un roman japonais quand il pleut;
_ Marcher dans la forêt pendant des heures;
_ Tendance à ne pas toujours écouter ce que dit Keith;
_ Mange pas mal de Kimchi;
_ Aime la nourriture épicée;
_ N'a pas peur de se battre pour ses convictions;
_Attends toujours le jour où il tuera ce fameux vampire
transformation. Depuis l’âge de 14 ans, je me transforme en loup gris. J’ai les yeux couleur ambre et je le vis bien. Mon pelage se mélange avec du gris, blanc et noir. Ma fourrure est assez épaisse, idéal pour les longues nuit d’hiver. Ma queue est aussi touffu que le reste, ce qui donne l’illusion qu’elle pas mal grosse. Au début, je trouvais ça cool de me transformer mais au fil du temps je m’en suis lassé. J’ai même voulu être humain pendant une période mais depuis la révélation, je ne les supporte plus vraiment à part deux-trois personnes que j’apprécie. Mes transformations sont toujours aussi douloureuses mais je me suis habitué à ce changement de corps. Je ne fais pas vraiment partie d’une meute. Keith, Chae Rin et moi, vivons ensemble comme une vraie « famille », Keith est notre chef à tous les deux mais il fait partie de la meute de Shreveport, donc on peut dire qu’on en fait partie mais je n’ai pas vraiment fait connaissance avec le reste de la meute. On est un peu comme indépendant mais on respecte leurs lois.
conviction. Je préfère largement l’époque avant la révélation. Aujourd’hui nous sommes obligés de nous cacher et surtout ne jamais dire à quiconque qui nous sommes réellement, faire semblant et faire croire aux autres qu’on est normal. Alors que les vampires, eux, ont le droit de vivre comme tous le monde, pas obligé de cacher leurs origines. Je trouve ça injuste. Si je disais aux gens de la fac qui j’étais réellement, ma vie serait foutu. Je suis toujours le qui-vive, je fais toujours attention à ce que dis et à ce que je fais. Maintenant que les humains connaissent notre existence, ils sont plus méfiant et font attention à tous ce que vous dîtes. Donc la révélation n’est vraiment pas à notre avantage.
signes particuliers. Juste une cicatrice sur le bas du dos, ma soeur qui m'avait mordu la première nuit de sa transformation.


pseudonyme. Sha'
âge. 20
code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. J'aime beaucoup le design. Et le contexte est original (premier forum où je vois des réanimateurs)
avatar utilisé. Doo Joon Yoon | Beast


Dernière édition par Yang Sun Choi le 22/8/2010, 02:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The Korean Dream | Choi in da place! Empty
MessageSujet: Re: The Korean Dream | Choi in da place!   The Korean Dream | Choi in da place! Icon_minitime19/8/2010, 20:45

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.


« Joyeux anniversaire!!! »

« Joyeux anniversaire Yang Sun! Tu peux souffler tes bougies mais avant fais un vœux. »

Il ferma les yeux quelques secondes, fis son vœux et souffla un bon coup sur les treize bougies. Tout le monde applaudit et cria en faveur du prince de la soirée.

« Yang Sun, tu peux ouvrir tes cadeaux maintenant. »

Sa mère lui tendit son premier cadeau. Mais quelqu’un frappa à la porte. Il s’interrompit dans son mouvement et accompagne sa mère à la porte en pensant que c’était un invité qui était en retard. On ouvrant la porte, sa mère se figea. Il regarda sa mère et pu lire sur son visage de la colère.

« Maman, tu le connais? »
« Prends ta sœur et sort de la maison. »
« Mais maman-- »
« Ne discute pas. Dépêche toi Yang Sun. »

Il se dépêcha de retourner au salon, toute sa famille était sur le qui-vive. Sa sœur s’était caché sous la table, comme si elle savait ce qui allait arriver. Au début elle refusa de suivre son frère, elle resta accroché au pied de la table. Elle le tenait si fort qu’il eu du mal à la séparer de son abri. Il a prit par le bras et la fit sortir dessous le table. Il se retourna et au même moment il vit sa mère traverser le hall. Cet homme l’avait frappé tellement fort qu’elle atterrit sur le mur du fond pour après tomber par terre. Sa sœur vu toute la scène. Leurs yeux étaient écarquillés. Ils virent l’homme entrer. Il avait la peau blanche, les yeux d’un vert profond, quelques gouttes de sang ornait son visage, les cheveux d’un noir et une taille assez imposante. Il s’approcha du reste de la famille avec un sourire en coin. Yang Sun ne put bouger, sa sœur commença à pleurer, elle s’étouffa dans les bras de son frère. Il ne savait pas quoi faire, il regarda sa famille, il regarda son père, attendant un geste de sa part. Mais son regard se perdit sur l’être qui occupait presque toute l’espace de la pièce rien qu’avec sa présence. De la peur se lisait dans ses yeux, l’autre le vu et son sourire s’écarta encore plus.

« Poussez-vous bande de clebs enragés, je veux juste les enfants . »

Ces mots résonnèrent dans la tête de l’adolescent. Sa respiration se fit plus courte et saccadée. Il manquait même parfois de respirer. Il serra sa sœur contre lui, elle qui tremblait dans ses bras. Son oncle couru vers cet homme. Pendant son temps, son père se retourna vers lui. Son oncle essaya de battre contre « lui », mais en vain. Mais il réussi a gagner du temps, assez pour que Yang Sun entende ces quelques mots.

« Prends ta sœur et enfuis toi. Cours dans la forêt, cours le plus vite possible et ne te retourne pas. »

Yang Sun fixa son père dans les yeux mais ne pu bouger.

« COURS!! »

Se fut comme un électrochoc. Il prit la main de sa sœur et réussi être dans l’entrée. Mais il s’arrêta net. Il vu sa mère, allonger par terre, sans vie. Sa vue se troubla avec les premières larmes.

« YANG SUN!! »

La voix de son père le fit fuir. Il tenu sa sœur aussi fort que possible et couru vers la forêt. Il couru de toute ses forces, il couru à en perdre haleine, il couru pour protéger sa sœur, il couru pour fuir, il couru pour ne plus voir ce qu’il y avait derrière lui, il couru vers quelque chose de meilleur. Il sentit la présence de ce grand homme, il savait qu’il était juste derrière lui.

Il couru si vite, qu’il n’y pas eu le temps de s’arrêter devant cet imposant loup. Le loup couru dans sa direction avec un vitesse jamais vu. Il bondit et attrapa la créature. Yang Sun tomba à terre avec sa sœur et s’évanouit.

A son réveil, il était dans un lit autre que le sien. Il se leva d’un bond et chercha sa sœur du regard. Il a trouva sur un lit près du sien. Des brides de souvenirs revinrent dans sa tête. Sa mère sur le sol. Son père qui hurle. Et cet homme. Du sang partout. La mort. La fin de tout.

Il sortit de son lit, ouvrit la porte de la chambre et là il se rendit compte que le jour s’était levait. Le jour l’éblouit, il eu un mouvement de recul et faillit tomber en arrière. Sur sa droite, il vit des escaliers et les descendit à une vitesse folle. Arrivé en bas, il vit dans le salon plusieurs personnes assises autour d’une table. Ceux qui lui donnait le dos se retournèrent. Il ne connaissait aucun d’entre eux. Il eu peur et sortit de la maison, couru quelques mètres. Il s’arrêta rapidement. Fit un tour sur lui-même pour voir ce qui l’entourait. Juste en face de lui, la forêt dont il s’est enfui la veille. Il prit sa tête entre ses mains. Se tira limite les cheveux et cria de toutes ses forces. Il pleura comme jamais. Ses cris se mélangèrent au pleurs, il tomba sur ses genoux et arracha le peu d’herbe qui avait.

Il sentit une main sur son épaule, il sursauta et se retourna vivement. Il vit un grand homme noir, impressionnant et sans expression.

« Ecoute petit, ici tu es sécurité. »

Ca il le savait, il ne pouvait pas l’expliquer, mais il savait que ces gens ne le voulait aucun mal. C’est même à ce moment précis qu’il se rappela qu’il avait osé laisser sa sœur seule dans cet chambre.

« Rentre à l’intérieur, je pense que tu as besoin de manger après cette nuit agitée. »
« Je n’ai pas faim. »
« Même si tu n’as pas faim, rentre. »

Yang Sun n’eu pas la force résister et le suivit jusqu’à la maison. Quand il rentra, il vit sa sœur assise à table. Elle mangeait avec appétit.

« Chae Rin. »
« Tu vois tout va bien, ici vous êtes chez vous.  Moi c’est Keith. »
« Moi c’est Yang Sun. » 
« Je sais qui tu es. Va rejoindre ta sœur, je pense qu’elle a besoin de toi. »

Il rentra dans le salon et s’assit près Chae Rin.

« Yang Sun, ça va? Je t’ai entendu crier. »
« Ca pourrait aller mieux. Je suis désolé de t’avoir réveillé. »
« Ce n’est pas grave. »

Sa phrase se perdit. Il regarda sa sœur et il vu des larmes couler le long de sa joue, pour atterrir dans sa nourriture. Il prit sa sœur dans ses bras et la réconforta comme il peut.

« Ne t’inquiète nous sommes pas seuls. Et puis je suis là pour toi. »

Il retint ses larmes, il ne voulut pas pleurer devant elle. Il fallait qu’il soit fort. Pour elle.


The Korean Dream | Choi in da place! Oppa

Ca faisait maintenant un an qu’il était dans cette maison. Il apprit beaucoup de chose. Surtout sur d’où il venait, ses origines, sa véritable nature. Lycanthrope.
Ses parents avaient déjà aborder le sujet avec lui mais jamais aussi profondément. Mais sa transformation ne s’était pas encore manifesté et pour dire vrai, il commençait à perdre patience. Il voulait voir ce qu’à faisait d’être une créature dont les gens ont peur. Il se voyait courir pendant des heures dans la forêt, voir la lune d’une différente manière par rapport aux humains et surtout chasser. Chasser le chose qui avait tué ses parents. Mais à présent il savait que c’était un vampire qui avait assassiné ses parents et une bonne partie de sa famille. Ainsi que sa vie.

C’était l’été de ses quatorze ans et celui des onze ans de Chae Rin. Ils étaient sur la terrasse discutant de leurs occupation pour cet été.

« Sun, je veux aller à la mer cette année, on pourra y ensemble tu pense? »
« Je ne sais pas, il faut voir avec les autres. »
« Je suis sûre qu’ils ne voudront pas. Depuis qu’on est ici, on a pas une seule fois voyagé, même pour aller dans la ville d’à côté. »

Elle n’avait pas tort. Depuis qu’ils sont ici, il ne sont allés nulle part.

« Je demanderais mais je te promet rien. Mais pour l’instant, je vais manger. J’ai trop faim, je mangerais bien un bon steak saignant. »

Il rentra à l’intérieur et se dirigea directement dans la cuisine. Il ouvrit le frigo et prit un paquet. Il posa sur le plan travail, l’ouvrit et vu un gros steak sans un gramme de graisse. Rouge. Saignant. Une odeur alléchante. Et crue. Il empoigna la viande et la fourra dans la bouche. Il arrachait le steak à coup de dent frénétique. Il y prouvait du plaisir. Du sang coulait de sa bouche mais vite toutes ses lèvres et ses joues s’imprégnèrent de rouge. Keith rentra dans la cuisine et vit Yang Sun entrain de manger le dîner de ce soir.

« Et bien, c’est que tu avais faim! »

Yang Sun s’arrêta et lâcha le peu de viande qui restait. Les yeux écarquillés, il se rendit compte de ce qu’il venait de faire. C’est vrai qu’il a eu toujours un faible pour le steak tartare mais de là à croquer à pleine dent un tel morceau, il y avait quand même une marge.

« Je suis désolé. Je ne sais pas ce qu’il m’arrive. J’avais faim et je l’ai pris sans savoir pourquoi. Je suis désolé. »
« Ce n’est pas grave Sun. Mais ce soir tu dormira dehors. »
« Hein? Tu me mets dehors parce que j’ai mangé la viande. »
« Entre autres. »

Keith sortit de la cuisine pour laisser l’adolescent réfléchir sur ses actes. Il était un peu perdu et avait encore faim. Il finit par ingurgiter le reste.

The Korean Dream | Choi in da place! Wolf

« Passe une bonne nuit Sun. Je penserais à toi sur mon vrai lit. »
« Merci Chae Rin. »

Yang Sun se trouvait pas loin de la maison, attaché à un arbre par un nœud coulant et par le cou. Keith était avec lui.

« Chae Rin rentre à l’intérieur maintenant, ton frère doit se reposer. »
« D’accord, à demain. »

Cette nuit été particulièrement chaude, plus que d’habitude. Yang Sun s’assit par terre et demanda à Keith pour quelle raison il était attaché dehors.

« Pour la première nuit vaut mieux sinon tu risquerais de faire mal à quelqu’un. Et comme tu le sais notre espèce doit se montrer discrète donc pas de débordement pour ce soir. »

Yang Sun sentit une chaleur assez vive lui monter à la tête pour redescendre rapidement. Ca recommença encore un fois. Sa vue se troubla et son ouïe suivit le mouvement. Il se laissa tomba à terre. Une vive douleur dans le dos se fit sentir. Il sentit sa colonne vertébrale se déchirer, s’agrandir et se déformer. Il se cambra sous la douleur; il avait si mal qu’il se sentait partir. Ses cries se perdirent dans la chaude nuit. Ses os changèrent, s’allongèrent. Sa morphologie prit une forme dont il ignorait l’empreinte. La corde autour de son cou s’élargit et s’adapta maintenant à son cou de loup. Sa mâchoire s’allongea pour finir en museau. Ses membres changèrent de formes pour être des pattes imposantes. Une longue queue et touffu poussa dans le bas de son dos. Sans doute ce qu’il le fit le plus mal. Ses cris se changèrent en hurlement. Il était déchainer, il ne pouvait plus tenir en place, il essaya d’arracher la corde autour de son cou. Il hurla une nouvelle fois. Un autre loup mais d’une plus grande ampleur se mit devant lui et lui grogna dessus en lui montrant ses crocs. Yang Sun ne put se calmer. Ce même loup le mordit au niveau du cou pour le calmer. Cette fois-ci, le jeune loup se calma.

Il se sentait fort et puissant. Il voulait se détacher et partir loin d’ici pour rattraper son passé, retrouver l’homme qui a tué ses parents. Son sang bouillonnait dans ses veines. Il hurla de toute ses tripes. Et il tomba lourdement au sol.

Le lendemain, il se réveilla en sursaut dans son lit. Il pensait avoir rêver. Il se leva et retrouva Keith dans le salon.

« Bonjour Sun. »
« Bonjour Keith. Hier soir j’ai fais un rêve étrange. Je me transformais pour le première fois. J’ai hâte que ça arrive pour de vrai. »
« Ce n’était pas un rêve Sun. Hier soir, tu t’es vraiment transformé. Regarde l’état de tes hanches. »

Yang Sun souleva son tee-shirt et vit des grosses hématomes. Et d’un coup le mal commença à se manifester.

« Prends de l’aspirine, ça te fera du bien. »

Le jeune loup ne savait pas quoi dire. De la joie se mélangeait à la satisfaction. Sa sœur descendit les escalier, il se retourna et lui dit.

« Je suis désolé mais on ne pourra pas partir à la mer cet été. »


The Korean Dream | Choi in da place! Doojoongrand


Yang Sun, 21 ans, prêt à tout.

Il est devenu un beau jeune homme. Fière et sûr de lui. Il vit toujours avec Keith et sa sœur; qui a maintenant dix-huit ans. Il se transforme tous les mois en un magnifique loup gris. Mais ne peut toujours pas contrôler ses envies de viande crue. Il pense toujours au jour où il attrapera ce vampire et songe à plusieurs manière de le tuer. Il s’est rendu plusieurs fois en Corée du Sud pour apprendre sa langue natale. Il étudie la littérature étrangère et les lettres à l’université.

On peut dire que sa vie est juste géniale. En tout cas en apparence.


test rp.
« Les loups sont notre plus grand fléaux. »
Changement de chaine.
« Alors que les vampires peuvent se montrer au grand jour les loups doivent rester discrets. »
Changement de chaine.
« Un jeune garçon a été retrouvé éventré près de la rivière. La police pense que c’est l’acte d’un lycanthrope. »

Télé éteinte. Yang Sun ne pouvait plus entendre ce genre bêtise. Voir que ses semblables étaient considérer comme des criminels. Depuis qui eu la révélation, il ne pouvait plus sortir sans être regarder de travers ou montrer du doigt. Pourtant il faisait très attention pour ne pas être remarqué par les humains, mais heureusement qu’il y avait toujours un loup pour rattraper le coup.
Assis sur le canapé, il pensa à ce qu’il allait faire ce soir. Peut-être aller au Lunatic café ou se défouler en boîte de nuit. Mais Chae Rin lui fit sortir de ses pensées. Elle rentrait sans doute des cours.

« Salut Sun. Ca va bien ? »
« Ca peut aller et toi ? »
« Une journée de cours comme les autres. »

Elle s’assit près de son frère et alluma la télévision. Yang Sun remarqua quelque chose et regarda sa sœur d’un air suspect.

« Tu trouve pas qu’il fait un peu chaud pour mettre un foulard autour du coup ? »
« Hein ? Non, c’est juste que…tu vois quoi. »
« Non je ne vois pas non. »

Il réfléchit un moment et devina tout de suite. Pour sûr, lui aussi avait fait la même chose à certaine filles mais le fait que sa sœur est ce genre de chose, impensable. Il lui attrapa le bras et d’un coup sec retira le foulard. Il vu une énorme tache rougeâtre sur le cou Chae Rin. Il lui lâcha le bras avec violence.

« Sun, s’il te plait ne te fâche pas. »
« C’est encore cet humain ? »

Elle ne répondit pas.

« Chae Rin, pourquoi tu ne m’écoute pas ? Il sait que tu es un lycanthrope ? »
« Non, il ne sait pas mais je compte le lui dire. »
« Et tu penses qu’il acceptera ce que tu es ? Tu penses qu’il ne va pas te rejeter ? Tu penses vraiment qu’il va toujours être avec toi ? »

Le ton monta d’un cran. Yang Sun se leva et commença à faire les cents pas. Il s’arrêta et lui dit d’un ton sec.

« Quitte-le. »

Elle se leva d’un bond.

« Pardon ? »
« Quitte-le. »

Elle expira un gros coup et regarda son frère. Ses yeux se remplissaient d’eau.

« T’as pas le droit de me faire ça. »
« Écoute-moi bien-- »
« Non toi écoute moi ! Ce n’est pas parce que tu as eu des problèmes avec ta transformation que tu as le droit de m’interdire de vivre comme bon me semble ! Tu n’es pas mon père ! Enfonce toi bien ça dans le crâne Yang Sun ! »

Et elle sortit de la maison.
Yang Sun se rassit dans le canapé et pensa à une seule chose. Même la révélation a eu le pouvoir de mettre de la discorde entre lui et sa sœur.


famille. un peu d'information sur votre famille.
Chae Rin Choi; Soeur; 18 ans
Keith; Tuteur; 47 ans


Dernière édition par Yang Sun Choi le 22/8/2010, 01:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The Korean Dream | Choi in da place! Empty
MessageSujet: Re: The Korean Dream | Choi in da place!   The Korean Dream | Choi in da place! Icon_minitime19/8/2010, 21:05

Bienvenue à toi !

Si tu as la moindre question, doute ou incertitude, n'hésite pas à venir me demander, que ce soit ici ou par MP Wink Une fois que tu auras achevé ta fiche, je te prierai de me prévenir — moi ou le membre du staff de ton choix uu' — par MP Wink Merci
Bonne rédaction à toi, en espérant que tu t'amuses parmi nous :013/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The Korean Dream | Choi in da place! Empty
MessageSujet: Re: The Korean Dream | Choi in da place!   The Korean Dream | Choi in da place! Icon_minitime19/8/2010, 21:52

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The Korean Dream | Choi in da place! Empty
MessageSujet: Re: The Korean Dream | Choi in da place!   The Korean Dream | Choi in da place! Icon_minitime19/8/2010, 22:26

Merci pour l'acceuil!! x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The Korean Dream | Choi in da place! Empty
MessageSujet: Re: The Korean Dream | Choi in da place!   The Korean Dream | Choi in da place! Icon_minitime20/8/2010, 08:09

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The Korean Dream | Choi in da place! Empty
MessageSujet: Re: The Korean Dream | Choi in da place!   The Korean Dream | Choi in da place! Icon_minitime20/8/2010, 10:01


    Bienvenue & bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The Korean Dream | Choi in da place! Empty
MessageSujet: Re: The Korean Dream | Choi in da place!   The Korean Dream | Choi in da place! Icon_minitime20/8/2010, 12:25

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The Korean Dream | Choi in da place! Empty
MessageSujet: Re: The Korean Dream | Choi in da place!   The Korean Dream | Choi in da place! Icon_minitime20/8/2010, 22:30

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
The Korean Dream | Choi in da place! Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

The Korean Dream | Choi in da place! Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
The Korean Dream | Choi in da place! Empty
MessageSujet: Re: The Korean Dream | Choi in da place!   The Korean Dream | Choi in da place! Icon_minitime21/8/2010, 11:19

Bienvenue heart
Vive les louloup!! (dit le vampire...)
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The Korean Dream | Choi in da place! Empty
MessageSujet: Re: The Korean Dream | Choi in da place!   The Korean Dream | Choi in da place! Icon_minitime21/8/2010, 12:52

Bienvenue copain asiat' The Korean Dream | Choi in da place! 4226
Courage pour ta fiche ! (Il nous faudra un lien ><)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The Korean Dream | Choi in da place! Empty
MessageSujet: Re: The Korean Dream | Choi in da place!   The Korean Dream | Choi in da place! Icon_minitime21/8/2010, 21:59

Merci pour cet accueil plus que chaleureux XD

@ Yuki : bien sûr qu'il nous faut un lien x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The Korean Dream | Choi in da place! Empty
MessageSujet: Re: The Korean Dream | Choi in da place!   The Korean Dream | Choi in da place! Icon_minitime22/8/2010, 12:01

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Me voilà comme promis ^^ Alors, premièrement, je trouve qu'il y a beaucoup, beaucoup de fautes de conjugaison et d'accords (que ce soit au niveau du genre que du nombre). Par exemple: “sa soeur vit toute la scène” et non pas “sa soeur vu toute la scène” Wink “Il tint” pas “il tenu”… “couru” avec un “t” à la fin c’est mieux xD
Sinon, dans la première partie de ta fiche, tu n'as pas noté ton lieu de naissance. Et la date de transformation n'a pas besoin d'être là, vu que tu es un pur sang. Sinon, c'est globalement correct bien que le caractère soit un peu court. On ne cerne pas bien ton personnage donc j'aimerais que tu en rajoutes un peu. J'aimerai aussi savoir ce qu'est un "player", si tu veux bien.
Ensuite, la seconde partie n'est pas trop mal non plus, même s'il y a toujours ses fautes d'orthographe/conjugaison... Je ne pense pas qu’il ait ainsi des pulsions à manger de la viande crue… même s’il aimait déjà ça avant… mais bon, je ne pense pas que ce soit l’animal en lui qui le pousserait à faire ça… A moins que j'ai loupé un épisode dans les informations données sur le forum. Sinon, je trouve que les informations que tu donnes pour la période séparant la nuit de sa transformation et ses 21 ans sont bien trop peu nombreuses. Comment a-t-il vécu son entrée à la fac, etc... ?
Le test RP est correct.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The Korean Dream | Choi in da place! Empty
MessageSujet: Re: The Korean Dream | Choi in da place!   The Korean Dream | Choi in da place! Icon_minitime22/8/2010, 15:01

okay, je vais revoir tout ça, je sais que j'ai toujours eu un problème avec la conjugaison (passé simple/imparfait)! je vais essayer de mettre un peu plus, c'est juste que j'avais peur que ça soit trop long.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The Korean Dream | Choi in da place! Empty
MessageSujet: Re: The Korean Dream | Choi in da place!   The Korean Dream | Choi in da place! Icon_minitime22/8/2010, 17:44

Oh, ne t'en fais pas pour la longueur, jette un oeil à la fiche d'Aoibheal tu verras Rolling Eyes
Sinon, pour les conjugaisons c'est vrai que c'est pas forcément très facile (le passé simple est une vraie catastrophe de la langue française Razz) mais rien que changer ce que je t'ai dit, pour les temps, ce serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The Korean Dream | Choi in da place! Empty
MessageSujet: Re: The Korean Dream | Choi in da place!   The Korean Dream | Choi in da place! Icon_minitime29/8/2010, 23:51

    Welcome Mister & have fun :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The Korean Dream | Choi in da place! Empty
MessageSujet: Re: The Korean Dream | Choi in da place!   The Korean Dream | Choi in da place! Icon_minitime13/9/2010, 03:21

Bonjour mister ^^

Freyja n'ayant apparemment pas signalé d'absence pour toi (sait-on jamais que tu l'aurais prévenue par mp ou quoi), je suis au regret de devoir déplacer cette fiche. Cependant, cela peut très bien être temporaire: si dès ton retour, tu désires reprendre, il te suffit de m'envoyer un mp et je replacerais ça là où ça doit. C'est juste pour que, en ton absence, la fiche ne prenne pas la poussière dans la sections des rédactions en cours, tu vois?

Merci de ta compréhension et, j'espère, à très bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



The Korean Dream | Choi in da place! Empty
MessageSujet: Re: The Korean Dream | Choi in da place!   The Korean Dream | Choi in da place! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Korean Dream | Choi in da place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas in da place. [en cours]
» CASTIEL ★ walking on a dream
» Erika Dehanne • The Dream Walker
» Sweet winter dream [Terminée]
» EAMES ◊ « you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. » - uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-