AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sweet winter dream [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sweet winter dream [Terminée] Empty
MessageSujet: Sweet winter dream [Terminée]   Sweet winter dream [Terminée] Icon_minitime17/7/2013, 09:50


Oxana Tchaikovski
Feat Alona Tal


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Alaska, 27 novembre 1984; ORIGINES Américaine mais d'origine russe; CAMP Pard; FORME ANIMALE Once plus communément appelé léopard des neiges; DATE DE LA PREMIERE TRANSFORMATION pour les hybrides uniquement. ; STATUT membre du Pard ; TYPE DE METAMORPHOSE  métamorphe félin sang pur ; ETAT CIVIL célibataire- LIEU D'HABITATION Camp gitans METIER Acrobate - trapéziste CLASSE SOCIALE Gitane ETIQUETTE Gitane et femme du cirque, peut-être un peu mystérieuse et étrange. Quelqu'un qui semble sympathique et souriant. Mais dont on se méfie parce qu'elle vit au camp gitan et qu'elle travaille au cirque. Bref, la même réputation négative et mystérieuse que pour mes autres compatriotes, cette image qui colle aux gens du voyage sans fondement. .

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Je suis quelqu'un d'assez simple et par moment compliqué. Après tout, je suis une femme et un félin ce qui fait de moi un être un peu prétentieux et qui n'agit que selon son bon vouloir. Cela ne veut pas dire que je suis une indépendante née et incapable d'obéir à un ordre. C’est juste que si je n'ai pas envie de faire quelque chose, rien ne sert d’espérer que je finirais par obtempérer. Têtue ? Bien sur et j'en suis fière. Je suis de manière général quelqu'un d'assez spontanée et ouverte aux autres, avec une réelle curiosité presque enfantine face à des nouveautés et aux autres races. Je sauvegarde une part d'innocence  de cette manière là. J'ai été propulsée adulte à l'âge de 10 ans, quand ma mère est morte. Ce jour-là, je suis devenue responsable de mon petit frère. J’ai développé par la force des choses un coté maternel et protecteur avec mes proches. Quand quelqu'un que j’aime souffre, je compatis sincèrement. Quand on touche à ceux que j'aime, je m'énerve tout simplement. Je peux être assez protectrice et violente sans pour autant devenir un vrai danger. De par ma nature, je suis quelqu'un d'agile et de gracieux qui se déplace en silence et avec un équilibre rare. Je suis aussi relativement féminine et coquette sur le bord. Même si j'aime le simple et pratique, je peux me faire jolie par envie. Je ne suis pas une séductrice, néanmoins je sais utiliser un sourire, un battement de cils face à un homme ou une femme pour obtenir ce que je désire ou éviter un éclat. J’encaisse relativement bien en apparence tous les coups rudes de la vie, mais cela me brise intérieurement. J’ai juste appris à enfermé cela en moi au plus profond pour paraître plus forte que je ne le suis peut-être. Néanmoins, je suis de nature rancunière quand on me blesse moi ou un des miens. Et croyez-moi vous ne voyez pas le coup venir. Je suis aussi parait-il serviable, gentille, amusante, bonne amie, fidèle, intelligente, surprenante. J'ai aussi un côté mystérieux, qui attire la curiosité. Je ne livre pas forcément le fond de ma pensée, cachée sous un sourire de convenance. Oh petit détail, je suis très attachée à ma famille et par extension aux gitans avec lequel je vis depuis plus de 10 ans, presque 20 ans. J’ai un côté famille comme on dit.

Occupation nocturne Mon métier est assez simple au fond : acrobate et trapéziste. Autrement dit je travaille au Strange Carnival, au cirque dans le camp gitan. Mon partenaire de voltige est mon petit frère, bien plus costaud que moi. J’ai l'avantage de la grâce et de l'agilité de ma nature de Métamorphe. Je vois mieux, je calcule mieux mes sauts et j'ai une foi aveugle en mon frère. Donc une bonne partie de ma journée se passe en entraînement sous le chapiteau et certains soirs en représentations. Le reste du temps, j'aide au camp gitan. Nous sommes une communautés basée sur l'échange de service et le vivre ensemble. Me rendre utile auprès de Micah ou des autres est normal. Ceci dit je ne vis pas enfermée non plus dans le camp pour autant. Il m'arrive d'aller en ville pour diverses raisons liées à la communauté ou pour m'amuser. J'aime particulièrement les expositions et certains films. Je peux aussi accepter d'aller dans un bar, rarement seule. Sinon, j'aime dessiner et lire et me promener en forêt. Je vis au fond assez simplement et au plus proche de ma paix intérieure et ma nature.

Manies, habitudes & goûts J'aime : lire, dessiner, me promener en forêt, voltiger à des mètres du sol, passer du temps avec mon petit frère, aider les autres, l'humour bien placé, la liberté, l'odeur de la nature, les félins, mon clan, le chocolat et les sucreries, les belles choses

Je n'aime pas : les machos, la révélation, le préjugés sur les gitans ou les métamorphes, les canidés, le bruit, l'odeur âcre de la ville et de l'essence, parler de Maman, qu'on fasse souffrir les miens, perdre mon temps, la curiosité mal placée.

Transformation J'appartiens, comme mon père et ses ancêtres russes, à la famille des Once ou plus communément appelé léopard des neiges voire panthères des neiges. Je suis donc de type félin au pelage clair, grisâtre tirant sur le blanc, taché de petits ronds noirs. Pour un félin, j'ai les poils assez longs et une queue relativement imposante, dans le sens où elle fait 75 pour 100 de la longueur de mon corps au moins. Mon centre d'équilibre sous forme animal me vient de là. Je suis une grosse peluche mais j'ai aussi d'excellents crocs et griffes. J'aime ma forme animale, je lui trouve un côté adorable. D'un autre coté, je crève un peu de chaud en Louisiane avec mes poils adaptés aux neiges éternelles mais bon on fait avec. Mon regard bleu perçant est un détail surprenant mais pas rare chez les onces en réalités.
Quant à mes transformations, elles se passent sereinement. Ce ne fut pas toujours les cas. La première fut atrocement douloureuse malgré a présence de mon père et son soutient dans l'épreuve. Il m'a fallu plusieurs mois voire années pour les maîtriser et les accepte totalement. Aujourd'hui, elles sont presque indolores et je les vis comme une libération à chaque pleine lune. J'ai appris à les maîtriser , utiliser et à savoir quoi faire quand elles surviennent. Je ne dirais pas que je suis parfaite, mais j'ai assez d’années derrière mois et de métamorphoses pour gérer cela. Il ne faut pas oublier que je suis née Métamorphe. C’est un avantage considérable en réalité pour accepter sa nature.
J'appartiens au pard pas par choix personnel. C’est mon père qui après les événement tragiques arrivé chez nous qui a choisi cette vie. On s'est expatrié ici, loin de l’Alaska. Il a décidé de rejoindre le pard, du haut de mes 13 ans je n'allais pas râler ou contester. Je suis entrée comme lui et mon frère dans la communauté et j'y suis restée. Je m'y sens bien. J'y ai ma place. C’est tout ce qui compte.

Convictions La Révélation est pour moi une erreur. Vous connaissez le proverbe : pour vivre bien vivons cacher ? Et bien j'en suis plus que convaincue. Le secret sur notre nature est la seule chose qui nous protège. C'est parce qu'ils ont su que Maman est morte. Alors quand les Vampires ont provoqués au mépris des anciens pactes, la Révélation, j'ai grincé de dents. Pourtant, nous vivons encore en sécurité dans au pard, entre nous. Néanmoins, c'était plus aisé avant quand aucun humain ne savait. Maintenant on doit se méfier de tout le monde sans exception. Nul ne sait si l'être en face de vous est un chasseur, un pro créature ou l’inverse. J'ai déjà perdu une fois un être cher, je me refuse à revivre cela. C'était plus simple avant, quand le secret était de mise. Il y avait moins de trouble, de petites guerres et de problèmes quand l'humanité ne savait pas. La révélation restera une erreur peut-être mortelle mais maintenant il faut vivre avec.

Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? inventé ; PSEUDONYME Calli Attha ; DERRIERE L'ECRAN Femme de 28 ans, prof' dans le secondaire spécialisé et belge. Je suis auteur de fic et je rp pas mal. CODE DU REGLEMENT Et bien il ne manque plus que le thème musicale de Dracula et on pourra commencer ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? il y a 3 ans, quelqu'un m'a refilé l'adresse. ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Après un départ ou une pause Rp de plusieurs mois, me revoilà. Je profite que l'envie de Rp est revenue et que je vais mieux. Par facilité pour me réintégrer, je préfère refaire un personnage que reprendre un ancien... Partons sur de bonnes bases dés le départ. ; AVATAR UTILISE Alona Tal


Dernière édition par Oxana Tchaikovsky le 5/8/2013, 22:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sweet winter dream [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sweet winter dream [Terminée]   Sweet winter dream [Terminée] Icon_minitime17/7/2013, 09:50