AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CASTIEL ★ walking on a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASTIEL ★ walking on a dream Empty
MessageSujet: CASTIEL ★ walking on a dream   CASTIEL ★ walking on a dream Icon_minitime6/8/2011, 20:28

Il est fort dangereux de sortir de chez soi, on prend la route et si on ne regarde pas où l’on met les pieds on ne sait pas jusque où cela peut nous mener.
Castiel Gerald Manet


© tumblr

Prélude

date et lieu de naissance. un joli jour d'été, sans vent. Dans une petite maison de l'Arizona nationalité. Américaine & un quart Féérique camp. Neutre capacité. Empathie classification. Potentiellement dangereux état civil. Célibataire lieu d'habitation. Northern Suburbs métier. Maître aux 7 pêchés capitaux étiquette qui vous est collé. Castiel est quelqu'un d'affable et poli. Jeune premier pour certains et fantasme sexuel pour d'autres.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.
Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
capacité
Uniquement pour les fey à part entière.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. GV âge. nearly 17 Wink
code du règlement. Et bien, il ne manque plus que Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer ! heart avis général à propos du forum. Il rocks du poney avatar utilisé. Hunter Parrish


Dernière édition par Castiel G. Manet le 7/8/2011, 18:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASTIEL ★ walking on a dream Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ★ walking on a dream   CASTIEL ★ walking on a dream Icon_minitime6/8/2011, 20:32

II. A true story



CASTIEL ★ walking on a dream Tumblr_lmeggxMsjC1qzm2geo1_500
Il y a toujours eu quelque chose avec moi, je ne sais pas, j'ai toujours attiré les personnes comme des mouches. Du plus loin dont je puisse me souvenir, on m'a toujours dit que j'étais beau. J'avais beau être un peu timide, j'arrivais toujours à me faire des amis et surtout des petites amies. Mon père m'ayant élevé seul, me regardait parfois avec nostalgie et me disait tous les jours que j'avais hérité de la beauté de ma mère. Je me souviendrais toute ma vie du jour, où à l'école primaire, lorsque l'on devait décrire nos amis avec un adjectif, le seul qui est sortit pour moi était : beau. A vrai dire j'en ai souffert, mon père était militaire, et nous nous déplacions dans toute l'Amérique pour son travail. Nous ne restions jamais longtemps à la même place, et vers l'adolescence, je n'eus plus d'amis du même sexe que moi. Je créais de la jalousie et de l'envie, pourtant, je n'en avais pas envie. Rester avec des filles avait ses avantages, mais au bout d'un moment, je ne voyais plus que les inconvénients.
[img][/img]
[img][/img]



Dernière édition par Castiel G. Manet le 7/8/2011, 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASTIEL ★ walking on a dream Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ★ walking on a dream   CASTIEL ★ walking on a dream Icon_minitime7/8/2011, 12:34

Bienvenue sur le forum heart Bon courge pour la rédaction de ta fiche et amuse toi bien ici :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASTIEL ★ walking on a dream Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ★ walking on a dream   CASTIEL ★ walking on a dream Icon_minitime7/8/2011, 13:19

Bienvenue parmi nous Castiel! Rha, j'adore ce prénom il est génial ♥️
Par contre ya un petit soucis. Tu te dis fey, je veux bien, mais le sang des feys est un aimant à vampire, ils pourront pas se contrôler en ta présence, du coup je me dis est-ce que ce serait pas mieux de te faire demi-fey ou descendant d'un fey et d'une humaine (ou l'inverse) histoire de minimiser cet effet que tu puisses bosser tout de même au sept péchés? C'est que je connais les terreurs ici, c'est pour t'éviter de mourir jeune Razz

Castiel Castiel...KYAH ♥️ Moi fan du prénom? Na na..
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASTIEL ★ walking on a dream Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ★ walking on a dream   CASTIEL ★ walking on a dream Icon_minitime7/8/2011, 14:09

Merci vous deux !
Ah ok, parce que je pensais que les 7 pêchés capitaux c'était réservé aux humains. :oops:
Ok, donc il sera demi-fey.
Mais du coup, un demi-fey ayant choisit le côté des feys, il peut revenir chez les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASTIEL ★ walking on a dream Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ★ walking on a dream   CASTIEL ★ walking on a dream Icon_minitime7/8/2011, 14:34

Nope ce sont des clubs comme le Silver Bullet ou le le Devil's Arms pour les humains, mais rien de vraiment SM tu vois? Les sept péchés c'est l'un des seuls du genre!
Un demi-fey qui a choisis le côté des feys? Explique ce que tu as en tête =) Déjà, il faudrait que ton parent fey t'ai dis ce qu'il était et toi aussi par conséquent, du coup tu pourrais un peu rechercher des gens comme toi, en rencontrer, en apprendre plus...Quand la guerre à Shreveport a éclaté, les feys ont fermé les passages menant à la féérie, donc il en reste très peu ici, enfin peu...Ceux qui ont décidé de rester pourront plus rentrer avant un bon moment tu vois? Il te faudrait donc une raison, est-ce que ton parent fey était en exil, si oui pourquoi, tu vois l'idée??
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASTIEL ★ walking on a dream Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ★ walking on a dream   CASTIEL ★ walking on a dream Icon_minitime7/8/2011, 14:41

Bah, j'ai lu, que lorsque le demi-fey apprends ce qu'il est, il doit choisir entre le camp des humains (et donc, plus de pouvoirs) et celui des feys et donc partir à la féérie.
Pour le parent fey, je crois que j'ai une idée, d'ailleurs il aurait pu lui en parler avant la bataille ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASTIEL ★ walking on a dream Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ★ walking on a dream   CASTIEL ★ walking on a dream Icon_minitime7/8/2011, 15:26

Alors, je viens de relire avec attention tout ce qui concerne les feys, et j'ai plusieurs propositions qui pourront te permettre de jouer un personnage de ce type:
▬ Tu es un changellin qui vivait en Faery, tu avais choisis ce côté mais le soucis...C'est que tu as perdu ton honneur, soit tu as menti, quelque chose du genre, et le roi t'a exilé ( roi puisque cour d'Eté si j'ai bien compris) ou alors tu avais choisis les feys de la cour d'été comme tu en étais issu mais on te regardait mal, puisqu'ils aiment la pureté, tu en as eu assez et tu es rentré. Avec tout ce qui s'est passé, personne n'a pensé à t'ôter tes pouvoirs. Tu peux penser les avoir perdu mais ce n'est plus le cas, tu es donc un Changelin, mais en le restant tu ne saurais travailler dans un établissement géré par un vampire, fréquenté par des tas de Cess, puisque l'odeur de ton sang les attire comme des mouches tout en étant un poison. Cela dit pour ce scenario je préférerais avoir l'accord d'une des admin, Eden de préférence mais elle est absente pour un moment x.x
▬ Tu es un humain mais tu possèdes un ancêtre fey, un grand-père, ou un arrière grand-père. Tu as hérité de quelques dons, par exemple, beaucoup de charmes, une facilité à manipuler, une présence assez importante, tu vois l'idée? Et éventuellement un pouvoir, ainsi je te conseillerais plutôt de prendre la fiche des mediums qui sera plus appropriée et de préciser que tu as un ancêtre fey, tu peux le savoir ou non, ça peut aussi être une "quête" de ton personnage, savoir pourquoi tout semble si facile, et dans ce cas tu pourras bosser aux sept péchés. Ton sang restera attirant mais comme celui d'un sorcier par exemple, meilleure odeur, sans pour autant rendre tous les vamps incontrôlables. Ca te fera une bonne clientèle, tu vois l'idée??

Enfin voila ce sont les deux scenarii que j'ai trouvé qui se goupilleraient bien =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASTIEL ★ walking on a dream Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ★ walking on a dream   CASTIEL ★ walking on a dream Icon_minitime7/8/2011, 16:00

Il rock du poney ... J'sens que j'vais bien t'aimer toi ! XD
Bienvenue sur le fo" !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASTIEL ★ walking on a dream Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ★ walking on a dream   CASTIEL ★ walking on a dream Icon_minitime7/8/2011, 18:39

Alek : je vais prendre le deuxième scénar, ça sera plus simple. Va pour la grand-mère fey, mais du coup, je peux avoir un pouvoir, mais je reste classé dans les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASTIEL ★ walking on a dream Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ★ walking on a dream   CASTIEL ★ walking on a dream Icon_minitime7/8/2011, 18:45

Tu seras classé en medium plus vite je pense, mais avant de te dire une bêtise je vais demander à Ariel XD
Cela dit tu peux le noter que tu as un ancêtre fey, le dir eà tes partenaires et ça influera dans le jeu! La couleur du groupe c'est qu'une option =) Regarde Bluenn, c'est une mage, pourtant elle est mise en marquée...On met dans la prédominance tu vois?? Ton sang fey aura déclenché les dons de la catégories medium et de la tu choisis ton pouvoir =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASTIEL ★ walking on a dream Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ★ walking on a dream   CASTIEL ★ walking on a dream Icon_minitime7/8/2011, 18:47

Ouké d'acc ! Merci beaucoup ! je vais pouvoir avancer ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASTIEL ★ walking on a dream Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ★ walking on a dream   CASTIEL ★ walking on a dream Icon_minitime7/8/2011, 20:17

Bah didonc, ça c'est de la haute reflexion. j'en ai mal au crâne ! *vilaine modo vilaine vilaine - se flagelle*
Bienvenue parmi nous ! Puis parrrrriiiiish. rah trop adorable cet acteur Razz
courage pour la suite bébé Cool
#SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASTIEL ★ walking on a dream Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ★ walking on a dream   CASTIEL ★ walking on a dream Icon_minitime7/8/2011, 21:24

Coucou !
Alors, tout d'abord, bienvenue sur Drag me to hell, nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous.
Je viens de lire toutes les propositions que t'a faites mon modo adoré et servile ( Rolling Eyes ). Je pense que celles que tu as finalement choisie est assez intéressante et exploitable en rp. Donc, oui, tu serais classé médium, malgré tes origines fey. Ton sang gardera une partie des propriété du sang de fée, même en infime quantité. Tu auras d'un autres côté les pouvoirs d'un médium : capacité de discerner les aura de chacun, voir les fantôme, et avoir un pouvoir bien a toi (mais il doit être moins puissant que celui d'un sorcier.) Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

CASTIEL ★ walking on a dream Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
CASTIEL ★ walking on a dream Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ★ walking on a dream   CASTIEL ★ walking on a dream Icon_minitime8/8/2011, 13:18

Bienvenue heart
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASTIEL ★ walking on a dream Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ★ walking on a dream   CASTIEL ★ walking on a dream Icon_minitime8/8/2011, 13:43

Comment ça servile? Répète pour voir?! :032/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASTIEL ★ walking on a dream Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ★ walking on a dream   CASTIEL ★ walking on a dream Icon_minitime19/8/2011, 15:21

Bonjour, bonjour !
Je vois que ton délais pour écrire ta fiche est terminé depuis quelques temps déjà. Je viens donc aux nouvelles, que comptes-tu faire ? Tu veux un délais supplémentaire ou pas ?
Merci de me tenir au courant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CASTIEL ★ walking on a dream Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ★ walking on a dream   CASTIEL ★ walking on a dream Icon_minitime26/8/2011, 12:54

N'ayant pas de nouvelles, je suis obligée d'archiver la fiche. Elle n'est pas perdue, et si tu veux la reprendre, n'hésite pas à m'envoyer un mp pour que je la déplace.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



CASTIEL ★ walking on a dream Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ★ walking on a dream   CASTIEL ★ walking on a dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CASTIEL ★ walking on a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ► Stanley
» The Korean Dream | Choi in da place!
» Erika Dehanne • The Dream Walker
» Sweet winter dream [Terminée]
» EAMES ◊ « you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. » - uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-