AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 FITZGERALD - 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FITZGERALD - 100 % Empty
MessageSujet: FITZGERALD - 100 %   FITZGERALD - 100 % Icon_minitime25/7/2013, 17:56

James Fitzgerald
Feat Bob Dylan


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Automne 1986, en Écosse ; ORIGINES Américaines (père) et Écossaises (mère) ; CAMP Meute de Shreveport ; FORME ANIMALE Un loup au pelage sombre, type lupus ; STATUT Membre de la Meute ; TYPE DE METAMORPHOSE Lycanthrope pur-sang ; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Un vieil appartement (Stoner Hill) ; METIER Employé au Chaplin's Cinema ; CLASSE SOCIALE  Moyenne, voire pauvre ; ETIQUETTE On dit de lui qu'il n'est qu'une ombre, un spectre parmi la foule. Certains le voient comme une entité perdue dans le monde des vivants, d'autres comme un marginal incompris. Ce qui est sûr, c'est qu'il est différent – unique, même.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Éternel bohème, Fitzgerald n'est pas de ceux que l'on peu aisément cerner. Affublé d'un masque amorphe, l'homme se complaît tout à fait dans ses songes ; il demeure ainsi inatteignable et jouit d'une liberté qu'il ne cesse pourtant de poursuivre. Interprétant chaque situation comme son imaginaire le conçoit, il est donc complexe de comprendre ce curieux raisonnement qu'est le sien. Oh, mais il n'est pas fou, ne vous méprenez pas. Nous dirons qu'il s'agit simplement d'un individu au caractère peu commun, à l'âme vagabonde et indocile, mais  également doté d'une richesse intellectuelle certaine. Du reste, l’Écossais est quelqu'un de discret, une créature calme et imprévisible que l'on imagine parfois échappée d'un bien étrange rêve où la musique folâtre avec le délire. Tout cela, enfin, ne sert qu'à peindre l'esquisse du portrait de Fitzgerald - mais tous ces mots, utilisés comme des coups de pinceau, laissent au final une énigme. Qui est-il ? La réponse, chers lecteurs, se trouvera dans vos écrits. Dans nos écrits. 

Occupation nocturne Lorsqu'il ne porte pas sa fourrure bestiale, Fitzgerald travaille au cinéma de Shreveport en tant que projectionniste. Métier certes monotone, il lui permet néanmoins de payer son loyer et de répondre à ses besoins financiers. De plus, cet emploi lui garantit une quiétude qu'il n'échangerait pour rien au monde - le silence et le doux murmure du projecteur sont, par ailleurs, les seuls collègues qui ne craignent pas son comportement lunatique. En dehors des salles obscures, l'homme se change en musicien, poète ou auteur selon ses envies et aime se perdre, durant une courte éternité, dans les méandres de la rêverie. Cependant, n'oublions pas qu'il s'agit d'un loup et que, malgré son attachement évident à la solitude, il reste avant tout fidèle à sa meute. Pour elle, il ne renoncera jamais et luttera jusqu'à son dernier souffle, démontrant ainsi son infaillible loyauté envers ses pairs. Pourtant, ce total dévouement n'est qu'une chose fermement ancrée dans les tréfonds de son être - inconnue de tous, ou presque.  

Manies, habitudes & goûts Fitzgerald adore les pommes, c'est un fait avéré. En effet, croquer dans ce joli fruit est pour lui tout aussi indispensable que respirer, ou jouer de l'harmonica. En outre, l'homme possède dans son appartement une impressionnante collection de films en tout genre. Les a-t-il tous vu ? Mystère.

Transformation Lors de son douloureux quoique inévitable changement d'aspect, Fitzgerald adopte les traits d'un loup de taille moyenne (lupus). Sous un épais pelage brun, le corps de l'animal est nerveux et remarquablement agile en dépit de son apparence chétive. En effet, s'il peut paraître frêle, cela n'est qu'une impression car ses crocs et griffes sont aussi redoutables qu'efficaces, et font de lui un puissant défenseur de la meute. Situés au-dessus de son museau, ses iris étincelants sont de couleurs différentes ; l'un est céruléen, l'autre mordoré (cf signes particuliers). C'est d'ailleurs cette singularité qui le rend facilement identifiable sous les rayons lunaires, lorsque sa voix, d'ordinaire suave, s'élève dans un hurlement lupin. En général, le loup ne se montre guère belliqueux car celui-ci favorise la communication à la violence sauvage et irréfléchie. Cela étant dit, la créature aux poils subtilement cuivrés abhorre le manque de respect et ne supporte pas que l'on se joue d'elle ; si tel est le cas, Fitzgerald peut faire preuve d'une créativité peu commune.

Convictions Fitzgerald n'a jamais été un enfant normal et n'a connu la normalité qu'au contact d'individus qu'il ne croisait qu'un instant. Par conséquent, la Révélation n'a fait qu'accentuer et rendre évidente l'étrangeté qui caractérise le lycanthrope. Désormais considéré non plus comme un simple fou mais comme un véritable malade, les autres le rejetèrent complètement de la société humaine. Mortelle. Et cela, à dire vrai, ne l'importait généralement guère. Pourquoi devrait-il se sentir insulté par l'avis d'autrui quand seules ses pensées, à lui, semblent le concerner ? Absurde. Aussi, l'homme ne s'encombre guère d'opinions qui ne feraient que l'attacher à la réalité, violente et raciste, qu'il cherche à fuir. Hier, aujourd'hui et demain ; il ne voit pas de différence car toutes ces périodes ne l'acceptent pas. Ne l'accepteront jamais. Pour lui, rien n'a vraiment d'importance, mis-à-part la survie de sa meute et surtout... la liberté salvatrice de l'art et de l'imaginaire. Ou du moins, c'est ce que nous préférons croire aujourd'hui.

Signes particuliers Son œil droit est d'un bleu pâle alors que son iris gauche est de couleur caramel. Héritage de sa grand-mère maternelle - on ne peut choisir ni le sang qui coule dans nos veines, ni la génétique de nos ancêtres. Tout n'est qu'une question de hasard et de choix passés.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé ; PSEUDONYME La Biche ; DERRIERE L'ECRAN Hm, je suis une biche carnivore qui aime les poireaux avec du Nutella CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Je ne sais plus ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Woah '^' ; AVATAR UTILISE Bob Dylan, gnnn.


Dernière édition par James Fitzgerald le 22/10/2013, 16:07, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FITZGERALD - 100 % Empty
MessageSujet: Re: FITZGERALD - 100 %   FITZGERALD - 100 % Icon_minitime25/7/2013, 17:58

Chronologie

02 novembre 1979, Perth (Écosse) : Rencontre de Lisa Lennox et Thomas Fitzgerald, deux jeunes lycanthropes issus de meutes différentes. Elle est musicienne dans un orchestre symphonique et lui aspire à devenir journaliste.
13 mai 1983, Perth (Écosse) : Mariage du couple, ils sont âgés d'une vingtaine d'années. La cérémonie est intime et il n'y a que peu d'invités présents, mais cela convient parfaitement aux deux amoureux qui favorisent la discrétion à l'extravagance.
21 octobre 1986, Perth (Écosse) : Naissance de leur premier enfant, James, dans une clinique spécialisée. La grossesse fut compliquée pour les parents, toutefois les grands yeux vairons du bébé leur feront rapidement oublier cette période difficile.
09 juillet 1991, Shreveport (EU) : La famille emménage aux États-Unis, dans une ville en Louisiane. Elle rejoint la Meute de Shreveport au bout de quelques semaines.
11 mars 1992, Shreveport (EU) : Naissance de Lilly, la sœur de Fitz. Hélas, suite à des complications imprévues, la mère décède, abandonnant ainsi son époux, son fils et sa petite fille. Les années qui suivirent la mort de Lisa furent plutôt douloureuses et longues, mais les souffrances finissent par s’atténuer, tout comme les plaies cicatrisent.
30 avril 1998, Shreveport (EU) : Thomas épouse Nephtys Morsy, une humaine d'origine égyptienne que les enfants accepteront rapidement en tant que belle-mère.
16 novembre 2000, Shreveport (EU) : Venue au monde de Sasha, demi-sœur de Fitz et Lilly. Les trois seront très complices malgré leurs (nombreuses) différences.
2007 : Révélation des Vampires, Métamorphes, Sorciers, Médiums et Lycans. La famille est rejetée par la société humaine mais reste néanmoins unie dans leur exile.
04 février 2009, Shreveport (EU) : Fitz renonce aux études qu'il entreprenait pour devenir thanatopracteur. Il devient alors projectionniste au Chaplin's Cinema et occupe son temps libre en écrivant quelques romans, ou pièces de théâtre. Il perd peu à peu contact avec sa famille sans pour autant l'oublier - disons qu'il s'éloigne inconsciemment de tout ce qui le lie à son passé. Parallèlement, il habite à Stoner Hill depuis quelques mois et participe, activement ou passivement selon les périodes, à la vie de la meute de Shreveport.