AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LIAM • « just a little touch of darkness »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LIAM • « just a little touch of darkness » Empty
MessageSujet: LIAM • « just a little touch of darkness »   LIAM • « just a little touch of darkness » Icon_minitime13/3/2011, 11:40

And who knows whether the new flowers I dream of
Will find in this earth washed bare like the strand,
The mystic aliment that would give them vigor?
Alas! Alas! Time eats away our lives,
And the hidden Enemy who gnaws at our hearts
Grows by drawing strength from the blood we lose!
Liam Danvers

LIAM • « just a little touch of darkness » Dowgms
© cherrybossom


Prelude

date et lieu de naissance. shreveport – 31 décembre 1968
nationalité. américaine
votre forme animale. Loup-garou
type de métamorphe. pur sang
état civil. veuf
lieu d'habitation. southampton
métier. Propriétaire du Lunatic Cafe
étiquette qui vous est collé. On trouve que Liam est un homme assez étrange, plutôt secret. On sait qu’il cache des choses, mais on ne cherche pas trop à savoir, pensant qu’il est simplement déprimé depuis la perte de sa Lupa ce qui…N’est pas totalement faux. Il inspire le respect, mêlé peut être d’un soupçon de crainte et dirige sa meute d’une main de fer dans un gant de velours.


Spoiler:


Dernière édition par Liam Danvers le 14/3/2011, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LIAM • « just a little touch of darkness » Empty
MessageSujet: Re: LIAM • « just a little touch of darkness »   LIAM • « just a little touch of darkness » Icon_minitime13/3/2011, 11:41

I. I want know who you are

traits de caractère.

Quand on remarque Liam Danvers –et croyez moi c’est le genre d’homme qu’on remarque- ce qui ressort le plus chez lui, c’est cet air qui donne l’impression d’être constamment préoccupé par quelque chose, même quand ce n’est pas le cas –mais en le connaissant un minimum on sait qu’il l’est tout de même quasiment toujours. Liam réfléchit sur beaucoup de choses, mais pas à la manière de Socrate. Ce n’est pas le genre à aimer se poser des questions, simplement, ce sont souvent les questions qui s’imposent à lui. Entré dans la quarantaine deux ans auparavant, il commence à se rendre compte que beaucoup de choses cloches chez lui, et ce qui lui prend certainement la tête à ce point ce n’est pas tant les multiples soucis de la meute que le fait qu’il ai découvert son homosexualité. Il est tellement secret que personne n’est au courant, pas même son meilleur ami. Quoi que, il pense que sa sœur l’a cerné et que ça explique son récent éloignement. C’est qu’il n’est pas né de la dernière pluie, le petit blondinet, et la démonstration de son intelligence redoutable n’est plus à faire. Cela dit, il reste très mal dans sa peau. Il ne s’accepte pas tellement, il cherche à échapper à la vérité, il se voile la face, lui qui a toujours eu cette franchise un peu dérangeante commune aux grands chefs, qui pense qu’ils sont invincible. Liam ne pense plus cela depuis qu’il a perdu sa compagne –seule femme qu’il ai jamais aimé- et son père, bien qu'il ne l'ai pas spécialement pleuré. Il a prit conscience de son extrême fragilité en tant qu’être humain bien que loup-garou, et ça l’effraie quelque peu. Depuis un moment, il prend des gants avec tout et sa promotion, cinq ans auparavant, au rang d'Ulfric n'a fais qu'empirer cette légère névrose.

En s’arrêtant ici, on pourrait penser que l’Ulfric est un homme bien, un peu paumé. C’est le cas, mais il a une face cachée. Une partie de lui qu’il n’assume pas toujours très bien, sauf quand il peut la mettre sur le compte d’une intervention de sa bête. Liam a le sang chaud, il aime se battre, il aime faire couler la vie de ses adversaires entre ses doigts, il aime en être imprégné. Il doit souvent prendre sur lui pour refuser l’excès de démonstration de force. On le considère comme un être assez retord et plutôt vil dans le genre, surtout quand on connaît son point de vue à propos de divers sujet, comme par exemple la Révélation. Et quand on sait qu’il désire plus que tout écraser les autres races pour la sauvegarde de la sienne, on peut commencer à s'interroger sur sa santé mentale. Pourtant…Liam est sans doute l’homme le plus sain d’esprit du monde. Il est simplement extrêmement territorial et possessif, il ne laissera jamais une personne de sa meute dans le besoin ou dans les ennuis. On pourrait le penser altruiste et c’est le cas, uniquement avec ceux qui lui appartiennent. En ce qui le concerne, le reste du monde peut aller se faire cramer. On peut le qualifier d’extrémiste assez radical dans ses démarches, on n’aurait pas tout à fais tord. Il n’attend qu’une chose : Pouvoir prouver au monde que les loups-garous valent mieux que les vampires. Une fois cette suprématie installée, le reste ne sera que broutille. Sa première cible ? Un petit russe qui fout déjà un peu trop la merde à son goût et qui prend les loups pour des paillassons.
Le monde viendra à sa suite.

occupation diurne.

Avant, Liam était avocat dans le droit commercial mais depuis qu’il est devenu Ulfric, le temps lui manque cruellement. Ainsi, il se consacre surtout aux affaires. Propriétaires du Lunatic Café, ce sont les revenus du bar qui le font vivre. Ce qu’il a en trop, il le met de côté au cas où la meute en aurait besoin, ou sa fille plus simplement. Sportif, l’Ulfric court souvent mais il préfère le faire la nuit, que ce soit sous forme humaine ou animale. Capable de se transformer hors des soirs de pleine lune, il en profite. Il passe néanmoins la majorité de son temps à régler les conflits internes et externes de la meute et n’a du coup pas spécialement le temps pour aller au cinéma ou s’adonner à sa passion de la lecture d’ouvrages rares et anciens.

manie, habitudes & goût.

MANIE ••
-tendance à être paranoïaque
-a besoin de courir ou au moins de bouger pour réfléchir
-dormir à la belle étoile lorsqu’il doit dormir tout seul (et par seul il veut dire sans Lance ou autre. Non pas qu’ils couchent ensemble mais le contact est important chez les loups. )

AIME ••
-la chasse aux lapins (sous forme de loup, c’est drôle comme bestiole ça se faufile partout et c’est plus difficile à attraper. )
-les hommes (mais son homosexualité est un pur secret ! )
-le grand air
-la glace vanille
-l’odeur du sang (bien que cette préférence l’effraie assez )
-les vêtements sombres
-la moto (il possède une bonne vieille harley ! )
-son meilleur ami Lance…
-se faire tatouer
-le cuir
-son bar

AIME PAS ••
-être obligé de coucher avec les femelles célibataires de la meute
-le regard accusateur de sa sœur
-la viande cuite
-les sorbets
-les fréquentations de sa fille
-passer devant le cimetière
-la musique de sa fille
-les piercings ( en fait avant il n’avait rien contre puis sa fille en a fait et depuis il déteste. )

transformation.

Liam est un loup-garou Alpha et pur sang de surcroît. Fils d’Ulfric, il a semble-t-il hérité de la dominance de son père. Extrêmement territorial, il ne supporte pas de voir des loups-garous solitaires se balader chez lui, et encore moins cette autre meute qui s’est développée et avec qui il a eu tant de problèmes. Loup puissant, il est capable de se métamorphose en dehors de la pleine lune et de transformer seulement une partie de son corps en loup (en général il fait simplement sortir ses griffes ou ses canines ). Il aime l’animal qui est en lui, il lui semble l’avoir toujours eu à l’intérieur. C’est peut-être du au fait qu’il a toujours su et accepté le fait d’être différent bien que son père ne lui en ai parlé que plus tard. Sous sa forme de loup blond ( voir ici ), il se sent bien, libre et invincible. Il est grisé, même trente ans après sa première transformation.

conviction.

Liam pense…Qu’au fond ça ne fait pas énormément de différence. Avant la révélation, il y avait déjà des conflits, il y avait déjà des chasseurs, des meutes adverses. La seule différence c’est qu’à présent, les humains essaient de s’en mêler. Mais ils ont tendance à oublier les loups et les métamorphes, ils sont apparemment moins intéressant que les vampires et c’est tant mieux ainsi. N’allez pas croire que Liam déteste les humains, ce n’est pas vraiment le cas –le seul amour de sa vie était d’ailleurs une humaine. Mais…Il trouve que beaucoup d’entre eux sont puérils, se laisse abuser, manipuler, utiliser. Il sait que, pour la survie de sa race, il va devoir imposer une domination des loups-garous sur les autres races, humains, vampires, tous. Il trouve que les loups-garous sont des êtres supérieurs, une sorte d’évolution suprême. Les vampires sont des morts un peu plus intelligent que les zombies, quand aux autres métamorphes…Disons qu’ils ne valent pas la peine. Il ne déteste pas spécialement les humains, comme déjà mentionné, d’ailleurs il se sent plus proche d’eux que des autres Cess, mais…Ils sont un mal nécessaire.

signes particuliers.

Hormis ses divers petits pouvoirs relatifs à son statut de loup pur sang et Ulfric de surcroît, on peut noter de nombreuses cicatrices sur le corps du blondinet, due à tous les combats qu’il a mené mais certains sont aussi son œuvre propre, infligée par ses griffes après la mort de sa Meredith. Il a également quelques tatouages sur le corps, surtout des lettres et des dates qui forment un entrelacement savant sur ses hanches et le haut de ses cuisses.


Dernière édition par Liam Danvers le 14/3/2011, 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LIAM • « just a little touch of darkness » Empty
MessageSujet: Re: LIAM • « just a little touch of darkness »   LIAM • « just a little touch of darkness » Icon_minitime13/3/2011, 11:41

II. A true story


Chapitre I: Entrée dans le véritable monde.

Dans une meute de loup-garous, les enfants à naître son à la fois attendu et craint. Ce sont des tueurs de mères, et d’espoir surtout, tant peu survive à l’accouchement. Ainsi, lorsque la compagne de l’Ulfric Jonathan Danvers lui annonça qu’elle était enceinte, la joie avait vite fait place à la crainte de perdre de façon définitive celle qu’il aimait. Lorsque le médecin de la meute rendit son verdict sur le sexe de l’enfant par un : « Vous avez le choix » le père comprit que ses enfants allaient mourir. Mettre à terme des jumeaux ? Un seul enfant était déjà suffisament rare, alors deux d’un coup, il n’entretenait pas trop d’espoirs. Chaque mois, il attendait la fausse couche, refusant de ressentir ne fus-ce qu’une once d’espoir parce qu’elle passait le cap avec succès. Six mois, sept…Puis le huitième arriva et le drame se joua. Contraction, perte des eaux, et surtout de sang. Paniqué, Jonathan emmena sa compagne à l’hôpital mais l’hémorragie était trop importante. Il fallait faire un choix : La mère ou les bébés. Au moment où le père répondait « la mère », madame Danvers répondait « les bébés » et faisait un arrêt sur la table d’accouchement. On sortit les deux enfants en urgence, sans pouvoir ramener leur mère à la vie. Heure du décès, deux heures trente quatre minutes du matin.

Jonathan aimait ses enfants, mais, paradoxe vivant, il ne supportait pas de trop les voir. En période de deuil, ce fut son frère Eric qui hérita des deux bébés, dont lui et sa femme s’occupèrent avec le plus grand soin. Anita Danvers devint une mère de substitution, et leur oncle un père. Pourtant, les enfants grandissaient et commençaient à développer une sorte de désir, de voir leur véritable géniteur plus qu’une heure par mois. Ainsi, ils essayaient d’entrer dans sa vie, sans réellement y arriver. L’Ulfric de Shreveport était froid, distant, mal dans sa peau et il pleurait encore la mort de l’amour de sa vie, même des années après. Liam était buté mais pas stupide, aussi avait-il décidé de le laisser tranquille et de se consacrer à sa vie de pré-adolescent, avec son meilleur ami et voisin, Lance. Inséparable, les deux enfants ne se lâchaient jamais. Ils allaient souvent embêter Alix, la jeune sœur de quelques minutes, voir secondes, de Liam, lui cachant ses poupées –parfois dans la gueule du chien de la vieille voisine grincheuse d’en face. Les quatre cents coups, ils les firent ensemble. Et même les quatre cents suivants. Toujours fourré l’un avec l’autre, le fait qu’il se soit tapé sa sœur n’y aura rien changé hormis une mémorable bagarre, à l’aube de leur seize ans…Cette bagarre, d’ailleurs, avait tellement excité les deux garçons que Liam s’était écroulé en convulsant sur le sol. La lune brillait dans le ciel, son père était absent, son oncle également, mais Anita savait ce qui était en train d’arriver. Ainsi, elle se contenta d’emmener le garçon se dissimuler dans la forêt non loin de la, et de s’éloigner. Elle était toujours humaine, mais considérée comme une alliée de la meute grâce à ses pouvoirs de sorcière. Lance insista pour rester, mais l’énergie dégagée par son ami sembla déclencher sa propre transformation…

Liam sentait son visage se tendre, au point que sa peau semblait se déchirer, puis se reformer. Ses os se brisaient, pour s’emboîter d’une façon différente. Il gémissait, en sueur, étendu sur le sol. Il bougeait, essayait de trouver une position miraculeuse où la douleur allait cesser, mais c’était tout bonnement impossible. Ses mains s’affinaient puis grossissaient à nouveaux. Ses ongles devenaient des griffes acérées, ses paumes se couvraient de poils blonds, en grande quantité. Finissant à quatre patte, ce fut au tour de sa colonne vertébrale d’onduler comme si elle cherchait désespérément à s’enfuir de son corps. Il sentit une pression infâme dans le bas du dos et poussa un hurlement de douleur alors que sa queue sortait, en même temps que son museau s’agrandissait. Sa bouche était en feu, il claquait des mâchoires qui n’étaient plus les siennes, mais celles d’un animal. Ses côtes enfin, bougeaient, tremblaient, craquaient et se brisaient pour s’assembler d’une nouvelle façon. Quand enfin son corps tout entier fut recouvert de poils et que le calvaire semblait enfin terminé, l’enfant devenu loup tomba sur le flanc, haletant. Non loin, Lance achevait sa transformation. Mais son cerveau d’animal ne disait pas Lance, il disait…Liam ne savait pas exactement en fait. Les pattes tremblantes, il se releva difficilement pour retomber contre un arbre un peu plus loin. C’est alors qu’un énorme loup brun apparut devant lui. Liam le regarda dans les yeux, et le loup grogna en montrant des dents sans pour autant que l’enfant ne baisse le regard. Le jeune sentait une pression dans tout son corps, une pression qui essayait de le faire plier, mais qui n’y parvenait pas, pas encore. Le loup brun commençait à s’énerver, puis quelque chose tilta dans la tête de l’enfant. Père, dominant. Alors, il baissa le regard, et mit sa tête entre ses pattes en se couchant. D’instinct, il avait agit. Le loup brun grogna, de satisfaction cette fois, et vint lui mordre la collerette de poil autour de son cou pour assoire sa domination. C’était la première fois, du moins dans sa mémoire, que son père le touchait. Evidemment cette réflexion, il se la fit bien plus tard, après avoir reprit forme humaine.

Son oncle Eric avait commencé depuis longtemps à lui faire comprendre ce qu’il était, ce qui arriverait un jour. Il savait pour Lance, mais Liam l’ignorait et il bouda son meilleur ami quelques jours de le lui avoir caché. Sa sœur aussi bouda, mécontente de ne pas s’être transformée, sans aucuns doutes. Pourtant, sa métamorphose arriva deux pleines lunes plus tard. L’explication d’Eric était simple à ce sujet : Ton frère est dominant, dans la bagarre son énergie s’est libérée, et ça a explosé avec la pleine lune. Aussi simple que ça…En une nuit, il était devenu un autre, une personne de qui son père s’était rapproché, fier apparemment, que son fils ai survécu à sa transformation. Fier…D’avoir un enfant qui prendrait sa place. Il avait totalement ignoré Alix, à chaque fois qu’il venait chercher Liam pour l’emmener à une réunion de la meute, ou ailleurs, bien que leurs sortes aient toujours trait aux loups-garous…
Pour la première fois depuis presque dix-sept ans, Jonathan Danvers avait eu l’impression que, finalement, il n’avait pas perdu l’amour de sa vie pour rien.

II. Mon amour
[justify]La porte de la maison s’ouvrit et l’éclat de rire de deux jeunes filles envahit le hall d’entrée. Liam poussa un soupir et reposa le livre qu’il tenait. Si sa sœur débarquait avec une de ses copines, il ne risquait pas de pouvoir lire tranquillement dans le salon. Il était vraiment irritable, depuis sa première transformation. Deux ans plus tard, ça n’avait pratiquement pas changé. Du haut de ses dix-huit ans, le blondinet avait de la hargne à revendre et l’approche de la pleine lune n’aidait pas. « Alix, baisse d’un ton je ne m’entends plus penser ! » Comme un fait exprès, elle se mit à parler plus fort. Il roula des yeux, sa jumelle était vraiment une gamine. Il se leva et se rendit dans le hall. « Alix je te demande quand même pas la… » Il s’arrêta net sur le seuil, face à une jolie brune dont l’aura le toucha de plus fouet. Elle était magnifique, pas seulement jolie, pas seulement belle, non, plus que ça. Le jeune Danvers n’avait jamais été attiré par une fille, et il lui semblait que c’était parce qu’il attendait cette fille-là. Il cligna des paupières plusieurs fois, essayant de se reprendre. « Euh… » Intelligent comme entrée en matière. L’amie de sa sœur rit, et tendit la main. « Meredith, mais vous pouvez m’appeler Merry. Alors vous êtes le jumeau d’Alix ? C’est fou…Hormis la blondeur, vous ne vous ressemblez absolument pas ! » Le loup décida de prendre ça comme un compliment. Il du se rappeler qu’il était censé lâcher sa main après l’avoir serré. « Elle vient travailler sur le projet en histoire, on est ensemble. Enfin dans la même équipe. » ajouta-t-elle précipitamment en voyant que son frère se raidissait, de façon imperceptible pour les humains. « Si vous avez besoin d’aide… » Merde ! Il n’avait jamais proposé à sa sœur de l’aider pour quoi que ce soit. Enfin c’était surtout à Meredith qu’il proposait. « Vous vous y connaissez sur les indiens ? » Pas trop. « Oui bien entendu ! » Ils montèrent ainsi tous les trois.

***

Un an c’était écoulé depuis cette scène et Liam n’avait jamais été aussi heureux de sa vie. A dix-huit ans, le pauvre garçon était toujours puceau, puisqu’il n’était nullement attiré par les femmes. Il pensait d’ailleurs avoir un énorme problème physiologique, peut-être que quelque chose l’empêchait de bander sur les belles fesses et les seins généreux, comme tout homme normal. Il n’y avait jamais vraiment réfléchit et avait cessé d’y penser après avoir vu Meredith. Ils se fréquentaient, et son père n’était pas très content. « Il y a des tas de femmes célibataires dans la meute et tu choisis une humaine ! Tu as le sang pur, tu dois te reproduire avec une louve, pas avec une humaine. » C’était la dixième fois qu’il le disait sur un an, et Liam commençait à en avoir assez d’entendre l’amour de sa vie se faire insulter. Car oui, pour Jonathan Danvers, « humain » était l’insulte suprême. « J’ai envie de me « reproduire » comme tu dis, avec elle. Je me fiche des autres femmes de la meute, c’est Meredith que je veux et je ne changerais pas d’avis. De toute façon, je ne suis pas un étalon reproducteur ! C’est le rôle de l’Ulfric, assume. » John grogna, mécontent de cette insolence. Il aurait voulu être obéis au doigt et à l’œil, avec peut-être un « Oui père avec plaisir, vos désirs sont des ordres » en prime. Mais c’était beau de rêver. Liam était têtu comme une mule, personne ne lui arrivait à la cheville sur ce point. « Ce n’est pas parce que tu ne peux pas être heureux que je ne dois pas l’être, j’en ai ma claque de t’entendre l’insulter, la dénigrer ! Je me casse d’ici vite fait et tu t’arrangeras avec Alix, voir si elle a envie de devenir Ulfric. Oh mais suis-je bête, c’est une FEMME ça la rend forcément incompétente ! Les temps changent, évolue ou fait toi écraser. » Le fils sortit de la voiture, abandonnant un père fout de rage derrière le volant. Il finit par sortir lui aussi et claquer la portière. « Ne dis pas de conneries Liam ! On sait tous les deux que tu veux devenir Ulfric, ton loup te l’ordonne. Tu es trop dominant pour être contrôlé. » Liam se retourna en montrant des dents, comme un chien prêt à attaquer. « Alors n’essaie même pas. » Et il disparut.

***

A presque vingt six ans, Liam était marié et sa femme, Meredith, était tombée enceinte. Les risques de fausses couches étaient moindres lorsque les enfants étaient métissés, mais Liam craignait tout de même pour la vie de son aimée. Sa crainte plus profonde était sans doute de devenir comme son père, misogyne déjà, puis d’être incapable d’aimer son enfant. Lorsque sa femme rentra de promenade, elle déposa sa veste sur le porte manteau et sourit à son mari. « Tu te rends compte que dans moins de deux mois, on sera parents ? C’est incroyable comme nouvelle non ? » Son mari avait le regard fixé sur le sol, la couleur désertait son visage. « Mon amour, tu m’écoutes ? Youhou ? Ca va ? » Elle baissa les yeux, et vit la flaque d’eau sous ses pieds. Légèrement rosée, comme eau…« Oh mon dieu ! » Le terme venait d’être avancé. Liam l’emmena à l’hôpital le plus proche, par les urgences, et on s’occupa d’elle. Plusieurs longues heures de souffrances, d’inquiétudes et de frayeurs plus tard, les médecins réussirent à extraire le bébé, à stopper l’hémorragie –donc à sauver la mère- et tout le monde était heureux, en bonne santé. Armé d’un ours en peluche tenant un ballon rose, Liam entra dans la chambre de Meredith, où son adorée donnait le sein à leur enfant. Il la vit ainsi pour la première fois, son mignon petit bébé, cette petite chose si fragile qui reposait entre les bras fins de sa femme. Il n’osait pas la prendre, de peur de la briser. La petite tête blonde tourna les yeux vers son père en gazouillant, lâchant le téton pourtant appétissant de sa génitrice. Elle fit un rot absolument craquant. En fait, Liam trouvait que chaque geste, chaque mouvement, chaque inspiration était vraiment trop craquante. « Liam, tu m’écoutes ? » L’Alpha revint sur terre et tourna la tête vers elle, un sourire béat aux lèvres. Elle rit. « J’étais en train de te demander si tu aimais bien Eden comme prénom. » Il acquiesça, incapable de faire quoi que ce soit d’autres. Environs cinq minutes plus tard, Alix et Lance arrivèrent, suivis bientôt par leur oncle et leur tante, ainsi qu’une partie de la meute.
Son père ne se montra pas pendant longtemps, du moins pas à eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LIAM • « just a little touch of darkness » Empty
MessageSujet: Re: LIAM • « just a little touch of darkness »   LIAM • « just a little touch of darkness » Icon_minitime13/3/2011, 11:41

III. La Mort vous va si mal.
Il ne bougeait pas d’un poil, ressemblant à une statue de pierre. Le regard fixé sur le sol, son cerveau refusait de voir la vérité, refusait de voir autre chose qu’un amat de chair et de sang. Ca n’avait pas de nom, ni de visage, d’ailleurs si ç’avait été le cas, il n’aurait pas dis « ça » il aurait dit « elle » ou « il » mais l’odeur ne trompait pas. Cette odeur, il la connaissait, il la chérissait plus que tout au monde. Soudain, son corps entier se mit à trembler et il tomba à genoux. Ses joues étaient trempées, sans qu’il n’ai rien remarqué. La transformation commença, alors qu’il tombait dans le sang, dans les résidus, les morceaux, il avait envie de vomir. Ce n’était pas ceux de n’importe qui, l’image d’elle, vivante, il la voyait encore. Souriante, heureuse, sur le porche de leur maison, qui lui donnait un baiser alors qu’il s’éclipsait pour aller se transformer. Bien sur, qu’elle savait tout. Elle était digne de confiance, sa Meredith. Mais…Mais…Non. Il refusait de penser qu’il avait sûrement causé sa perte. Il refusait d’ailleurs de penser à quoi que ce soit. La transformation achevée, son poil blond se tacha de rouge, et il se mit à hurler, hurler à la lune. Pourquoi l’avaient-ils touché ? Affaiblir. C’était le seul mot que son esprit de loup connaissait, là, dans cet instant. Il hurla à la lune, hurla encore plus fort, faisant part de sa haine, et surtout…De son égarement. Il ne comprenait pas ce qui était arrivé, pourquoi elle, qui n’avait rien avoir, mais il savait qu’il allait se venger. C’était l’odeur d’une hyène, qu’il sentait, de plusieurs. Il savait où les trouver, il savait que le sang allait dangereusement couler, sur ces mercenaires du diable ! Il sentit une présence dans son dos, et n’attaqua pas uniquement parce qu’il reconnut son meilleur ami à l’odeur, à l’instinct. Lance geignit, sous sa forme de loup. Lui aussi pleurait, lui aussi et c’était normal. Leur regard reflétait un instant de parfaite compréhension, mettant en lumière ce que l’Alpha avait toujours su sans pour autant vraiment s’en soucier, parce qu’il avait confiance. Et il avait eu raison de placer cette confiance en son ami. A présent, ils étaient deux âmes vengeresses, animées par cette rage commune aux morceaux humains éparpillés sur le sol. Ils ne l’avaient pas seulement tué, ils l’avaient dévoré, et Liam était arrivé trop tard. Trop tard. Le remord perçait en lui, ça faisait mal, c’était horrible.

Il s’élança sans prévenir, suivant l’odeur des charognards. Evidemment, c’était des métamorphes, des mercenaires envoyés par un quelconque ennemi, il n’en doutait pas. Alors il n’aurait pas de pitié, car pour eux, la vie de son aimée s’était résumé à un paquet d’argent. Courrant dans la forêt, suivant leur piste jusque dans un bar éloigné près des bayous, il ne reprit même pas forme humaine et entra par la porte laissée ouverte à cause de la chaleur. Toutes canines dehors, les métamorphes innocents s’écartèrent, sortirent, parce qu’ils savaient, eux aussi. Ils savaient et ne voulaient rien avoir à faire dans ce conflit. Quand il ne resta plus que les trois tueurs et les deux vengeurs, le combat commença. Dans le sang, les grognements, la douleur aussi mais l’espace d’un instant ils pouvaient oublier et se défouler. Lorsque les trois furent mort, ils déchiquetèrent leurs cadavres, et, après avoir reprit forme humaine, ils y mirent même le feu, avant de rechercher leurs vêtements. La vengeance était accomplie, mais l’acte qui l’avait précédé était irrémédiable. Alors, Liam s’enferma dans sa chambre, dans cet petit coin de passé, où personne n’oserait le déranger avant longtemps.
C’était idiot de l’espérer.

***

Quelques jours après, tout au plus, Lance était entré comme un fou dans la chambre de son ami. Il n’avait pas bougé, pas pris de douche, pas décroché le téléphone. Il n’avait pas quitté le draps de lit où l’odeur de Merry était encore bien présente, quoi que la sienne commence à l’éclipser. Il ne pleurait pas vraiment, il était plutôt amorphe, et c’était encore plus effrayant et dangereux. « Ton père… » commença Lance, s’attendant sans doute à déclencher la curiosité de son ami, ou au moins un simple mouvement. Pourtant, il n’eut ni l’un ni l’autre. Le regard de Liam resta fixé sur l’armoire en bois. « Putain Liam bouge ton cul ! Il y a eu un combat, Samuel l’a défié! Et il est MORT, MORT tu entends ? Samuel veut tuer tous ceux qui lui était fidèle, j’ai mis Eden a l’abris, Alix aussi, mais…Il y en a d’autres, des moins dominants aussi, et de vieux amis, ils ne méritent pas de mourir. » Liam ne bougea pas, ne tiqua pas. Si Eden était à l’abris, alors c’était tant mieux. Si Alix aussi, c’était encore mieux comme ça l’enfant aurait le substitut d’une mère, du haut de ses douze ans. Liam ne pouvait rien faire d’autres. Lance le secoua. « Réagis Liam ! » Lui ordonna-t-il et l’Alpha se retourna en montrant des dents. « Qu’est ce que tu veux que je fasse, putain ?! Je n’ai pas su…Alors…Qu’est ce que… » Une boule se forma dans sa gorge. Il n’y arriverait pas. « Ce n’est pas ta faute, ce qui est arrivé à Meredith. On n’en est pas sur, mais on pense que c’est Samuel, pour justement te mettre hors course pour le titre… » Liam secoua la tête. Peu importe qui avait commandité le crime, il était tout aussi responsable, puisqu’il n’avait pas pu la protéger. Voyant que son ami ne réagissait pas, Lance se leva d’un bond et Liam sentit sa colère caresser sa peau. Il frissonna. « Bien, alors je vais le défier moi-même avant qu’il ne tue tous ceux qui ont confiance en toi. Mais à ta place, j’arrêterais de pleurer. Tu ne mérites pas de la pleurer, tu es trop lâche pour le mériter. » La porte claqua, Liam ne bougea pas.

Les paroles de son meilleur ami firent leur chemin dans son esprit, mais il n’avait pas la force, c’était trop difficile de bouger, de se lever, de décider de tourner la page. Il ne voulait pas, il désirait mourir pour être avec elle. Pourtant, il savait que Lance avait raison. Si Meredith était encore la, elle le trouverait misérable, elle le regarderait d’un air dégoûté. Lui-même se dégoûtait, pour des tas de raison et pas uniquement parce qu’il l’avait laissée mourir. Elle avait survécu à un accouchement, à ce qui tuait les femmes de loups, mais…Elle avait été assassinée. Et son père aussi, son père, Lance lui avait annoncé. Liam n’allait pas vraiment le pleurer, mais il avait raison…Il devait faire quelque chose, battre Samuel avant que ça ne dégénère.
Une sonnerie le sortit de ses pensées. Il tendit la main, et décrocha sans même un « Allô ? » ou quoi que ce soit. « Liam, il va se faire tuer, bouge je t’en supplie ! » C’était Alix. En fond, il entendait une petite fille qui pleurait. Eden…Il. Il va se faire tuer. Lance…
Il était debout avant même d’avoir pensé à le faire. Debout. Il ne prit pas la peine de se changer, se rendant jusqu’au lieu où se déroulaient ce genre de confrontation, à pieds. C’était proche de la maison et déjà, son ouïe de loup entendait le combat. Il se mit à courir, et il poussa la porte au moment où le corps de son ami tombait dans le sable de l’arène. Samuel, toujours sous forme humaine, se tourna vers lui en grimaçant. « Tiens, une épave. » Il donna un coup de pied dans les côtes de Lance. Celui-ci grogna. « Si tu veux me défier, prend un ticket, Danvers. » dit-il en désignant son meilleur ami du regard. « Il semblerait que celui-ci veuille mourir. » Liam n’attendit pas et sauta dans le cercle. « Je te défie, Samuel. » Il rit. « Je finis celui-ci d’abord ! » Il leva le bras, Liam le stoppa net. « Les traîtres comme toi…Ne devraient jamais lever la main sur un homme comme lui. Misérable ! Ma femme, mon père, et tu penses que je te laisserais prendre mon meilleur ami ? Je te défie officiellement, je compte jusqu’à cinq. Si tu n’as pas accepté d’ici la, je te tue et je me fiche du déshonneur. » Il était mortellement sérieux. Le décompte commença et à quatre, Samuel donna son accord. Les combats de chef se font sous forme de loups, aussi durent-ils muter avant de commencer…

La violence de l’affrontement fut rare. Samuel était plein de hargne et Liam avait beau savoir que le loup le haïssait depuis des années, il n’aurait jamais imaginé qu’une telle…Force après deux combats puisse encore être possible. Mais Liam ne gagna pas grâce à ce petit plus, non. Son père avait cru que le sang-mêlé de Samuel lui serait fatal et avait été plutôt vite expédié. Il était vieux, trop vieux. Et bien trop fatigué. Liam, c’était différent. Jeune, robuste, et surtout plein de hargne, il espérait à moitié mourir, à moitié vaincre. En voyant le regard terrifié de certains membres de sa meute, il se dit que vaincre devait être la seule option possible, au risque que le sang des siens soit répandu. A moi, ils sont à moi. Le loup était d’accord, et chaque coup de dent, de griffe, était pour eux. Pour les libérer. Lorsqu’il attrapa enfin le cou de Samuel, du sang tachait quasiment toute sa fourrure blonde. Il donna un coup de mâchoire, faisant exploser sa nuque, ses artères. Le sang coula dans sa bouche, et, lorsqu’il se retransforma sur le cadavre de son ennemi, il vomit.
Pas parce qu’il avait contracté une quelconque maladie ou avalé trop de sang, mais parce qu’il venait de se rendre compte…Du fait qu’il aimait ça. Qu’il avait aimé mordre de cette façon. Il voulait s’évanouir, mais ça devrait attendre. Se levant les jambes tremblantes, il prit appuis sur sa seule jambe plus ou moins valide. « Quelqu’un conteste-t-il cette…victoire et refuse-t-il…de me reconnaître comme…Ulfric ? » Il toussa du sang. Personne ne se manifesta. « Bien…Faites moi disparaître cette charogne…Bouffez le, brûlez le, je m’en tape. Je vais… » Au moment où il s’écroula, le médecin de la meute le rattrapa. Il perdit connaissance et ne se réveilla qu’une semaine plus tard.

•• épilogue
La semaine écoulée, Liam ouvrit les yeux en pensant qu’il avait simplement cauchemardé, que rien n’était arrivé. Il déchanta bien vite…Lance était resté à son chevet, il sentait son odeur sur une chaise qu’il venait de quitter. Sa sœur aussi était passé, et sa fille. Il était devenu un Ulfric, et ne parvenait pas à croire que ce qu’il avait si longtemps fuit lui était tombé dessus. Et tout cela pour protéger les siens, protéger sa meute. Voilà cinq ans qu’il est Ulfric et il ne s’en sort pas mal. Mais des dispositions ont été prise, des cas ont été choisis, car les loups n’ont jamais vraiment été des spectateurs dans la bataille. Ils observaient avec ravissement les vampires s’entre-tuer, jusqu’à ce que leur chef décide que s’en était trop. Vampire, vampire, vampire, on entendait ce mot partout, comme une désagréable chanson, de celles qui nous reste en tête pendant des heures et dont on est incapable de se débarrasser. Vampire, vampire, vampire, ASSEZ ! « Nous sommes des loups-garous, nous ne sommes pas des chiens que l’on tient en laisse. Les vampires se fichent de nous, nous haïssent, et nous le leurs rendons bien. A présent, nous ne nous contenterons plus de les regarder s’entre-tuer, non ! Nous allons participer à la bataille et montrer au monde entier que les vampires ne sont rien face à nous, à ce que nous sommes, à ce qui coule dans nos veines. Ils brûleront au soleil, ils mourront dans le feu, ou par le pieu. L’un d’eux à encore tué deux des nôtres, et c’était deux de trop. La guerre arrive, et nous ne serons ni des observateurs ni des acteurs : Nous serons des vainqueurs. »
Ainsi soit-il.


Dernière édition par Liam Danvers le 14/3/2011, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LIAM • « just a little touch of darkness » Empty
MessageSujet: Re: LIAM • « just a little touch of darkness »   LIAM • « just a little touch of darkness » Icon_minitime13/3/2011, 11:44

*se racle la gorge* Désolée mais là, j'étais obligé :

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LIAM • « just a little touch of darkness » Empty
MessageSujet: Re: LIAM • « just a little touch of darkness »   LIAM • « just a little touch of darkness » Icon_minitime13/3/2011, 11:51

MDR.

*re-danse*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LIAM • « just a little touch of darkness » Empty
MessageSujet: Re: LIAM • « just a little touch of darkness »   LIAM • « just a little touch of darkness » Icon_minitime13/3/2011, 12:02

T'es en train de me traiter de vieux?
Sale garce va XD

*va lui montrer toute sa vigueur avec Alek ET Liam*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LIAM • « just a little touch of darkness » Empty
MessageSujet: Re: LIAM • « just a little touch of darkness »   LIAM • « just a little touch of darkness » Icon_minitime13/3/2011, 12:03

Les deux ? EN MEME TEMPS ? :shock:

Et puis...Denver, c'est pas si vieux...si ?...si ? *essaye de s'auto-rassurée* XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LIAM • « just a little touch of darkness » Empty
MessageSujet: Re: LIAM • « just a little touch of darkness »   LIAM • « just a little touch of darkness » Icon_minitime13/3/2011, 12:05

En même temps Cool

Bah si quand même mais na je croyais que tu comparais Liam à un dinosaure XD J'ai capté qu'après que tu faisais un mauvais jeu de mots avec son nom de famille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LIAM • « just a little touch of darkness » Empty
MessageSujet: Re: LIAM • « just a little touch of darkness »   LIAM • « just a little touch of darkness » Icon_minitime13/3/2011, 12:10

Bah, ce serait plutôt Alek le Dinosaure Rolling Eyes
*en son for intérieur : putain...en même temps :shock: )

Et au cas où tu l'aurais pas remarqué. Les jeux de mots débile, c'est mon dada :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LIAM • « just a little touch of darkness » Empty
MessageSujet: Re: LIAM • « just a little touch of darkness »   LIAM • « just a little touch of darkness » Icon_minitime13/3/2011, 12:26

bienvenue cher "grand" frère (quoique le grand ça se discute! je veux être l'ainée U_U je peux?)

tsss mais bonnne chance quand même

:002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LIAM • « just a little touch of darkness » Empty
MessageSujet: Re: LIAM • « just a little touch of darkness »   LIAM • « just a little touch of darkness » Icon_minitime13/3/2011, 12:39

Ariel > Comme tu dis, je suis un dieu même si je suis vieux Cool

Alix > Chérie...Je viens d'écrire le contraire dans le début de l'histoire... XD
D'ailleurs toutes les deux donnez moi votre avis, ça vous va comme mise en place la transfo et tout? ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LIAM • « just a little touch of darkness » Empty
MessageSujet: Re: LIAM • « just a little touch of darkness »   LIAM • « just a little touch of darkness » Icon_minitime13/3/2011, 13:35

bon tant pis seconde ça me va aussi ...

on va avoir un conflit j'ai pris le même que toi en métier U_U
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LIAM • « just a little touch of darkness » Empty
MessageSujet: Re: LIAM • « just a little touch of darkness »   LIAM • « just a little touch of darkness » Icon_minitime13/3/2011, 13:56

Bah on peut-être co proprio? Une affaire de famille Rolling Eyes
Sinon je trouverais autre chose tracasse! J't'ai déjà trop fais changer ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LIAM • « just a little touch of darkness » Empty
MessageSujet: Re: LIAM • « just a little touch of darkness »   LIAM • « just a little touch of darkness » Icon_minitime13/3/2011, 14:33

non co-propriétaire ça me va si les admins' sont ok .... (elles n'ont pas le choix :009/: )

tracasse va Wink je changerais s'il faut, ma fiche est à 0 comparé à le tienne
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LIAM • « just a little touch of darkness » Empty
MessageSujet: Re: LIAM • « just a little touch of darkness »   LIAM • « just a little touch of darkness » Icon_minitime13/3/2011, 14:36

Oki doki puis ouais voila on les domine elles ont pas l'choix!
( non, non j'ai aps dis ça NON NE ME VIREZ PAS JE VOUS AIIIIIME :85: *ZBAM* )

Rha mais c'pas une raison! Bon, je vais taper les deux dernières parties de cette petite coquine...Le début est quand même trop foireux --" Je veux dire trop de trucs et j'y arrive pas, c'est mauvais :61:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LIAM • « just a little touch of darkness » Empty
MessageSujet: Re: LIAM • « just a little touch of darkness »   LIAM • « just a little touch of darkness » Icon_minitime13/3/2011, 14:59

MDR tout à fait si elles disent non on fait grève!

moi j'ai lu un peu ta fiche, j'aime bien ^^

la mienne fait trop vide quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LIAM • « just a little touch of darkness » Empty
MessageSujet: Re: LIAM • « just a little touch of darkness »   LIAM • « just a little touch of darkness » Icon_minitime13/3/2011, 15:28

Bah t'a pas encore écrit mais ça va venir *-* Me reste plus que l'épilogue à faire! Tu peux me dire si le combat des chefs te va? (le dernier chapitre "la mort vous va si mal" )
♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LIAM • « just a little touch of darkness » Empty
MessageSujet: Re: LIAM • « just a little touch of darkness »   LIAM • « just a little touch of darkness » Icon_minitime13/3/2011, 20:11

Alors-là! OO

Voilà donc son nouveau visage! Un loup loup! Bon ba! Re-Re bienvenu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LIAM • « just a little touch of darkness » Empty
MessageSujet: Re: LIAM • « just a little touch of darkness »   LIAM • « just a little touch of darkness » Icon_minitime14/3/2011, 20:07

Merci beaucoup Mina Razz

Bon, admins de mon coeur...Je pense avoir fini! J'ai encore bien ramé pour décrire son caractère mais bon il est assez spécial le mister! Bref, j'ai mis un point final à l'histoire en laissant une part de mystère...Pas trop importante j'espère x) J'attends vos commentaires heart
(Une nuit torride avec Alek pour la première qui me valide! *ZBAM* )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LIAM • « just a little touch of darkness » Empty
MessageSujet: Re: LIAM • « just a little touch of darkness »   LIAM • « just a little touch of darkness » Icon_minitime14/3/2011, 22:28

ah ah faut que je lisse pour afire la mienne alors!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
LIAM • « just a little touch of darkness » Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

LIAM • « just a little touch of darkness » Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LIAM • « just a little touch of darkness » Empty
MessageSujet: Re: LIAM • « just a little touch of darkness »   LIAM • « just a little touch of darkness » Icon_minitime16/3/2011, 03:31

MDR ne me tente pas, là je suis claquée, pas capable de lire une fiche en entier...
Ne m'en veux pas.

PS: ça fait bizarre Alexander en lycan^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LIAM • « just a little touch of darkness » Empty
MessageSujet: Re: LIAM • « just a little touch of darkness »   LIAM • « just a little touch of darkness » Icon_minitime16/3/2011, 06:48

Bon, j'te pardonne...Mais bien parce que c'est toi! L'offre est encore valable aujourd'hui Cool
A vos formulaires! *ZBAM*

Ouais j'avoue mais je trouve que ça ne lui va pas si mal, en lycan sanguinaire un peu...J'ai toujours pensé qu'il était un peu trop bestial pour un vampire, enfin maintenant pour Eric il est parfait *-* (non c'est pas du tout parce qu'on le voit souvent tout nu... )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LIAM • « just a little touch of darkness » Empty
MessageSujet: Re: LIAM • « just a little touch of darkness »   LIAM • « just a little touch of darkness » Icon_minitime16/3/2011, 11:14

* fait son formulaire et va le donner*
Ah ?! Pardon ? Ah ça marche pas moi... :85:

#ZBAFF#
Jregarde en partie trueblood a cause de sexy-eric alors... hum... J'approuve. :69: :70: puis en lycan mon dieu *-* je regrette pas que tu l'es pris, il est trop orgasmiiiiique :93: j'ai envie de...
*se retient de dire des cochonneries*
#BIGZBAFF#


:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LIAM • « just a little touch of darkness » Empty
MessageSujet: Re: LIAM • « just a little touch of darkness »   LIAM • « just a little touch of darkness » Icon_minitime16/3/2011, 11:35

Une nuit toride t'as dit ? Rolling Eyes
J'ai presque fini de lire ta fiche, ça tombe bien :028/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LIAM • « just a little touch of darkness » Empty
MessageSujet: Re: LIAM • « just a little touch of darkness »   LIAM • « just a little touch of darkness » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM • « just a little touch of darkness »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I was in darkness so darkness I became + arathorn
» You f*cking touch me, I will rip you apart. • Alice
» Cleopatra Morgan - Touch me not
» cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! }
» The darkness have a name ; ASTARTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-