AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ■ LITTLE THINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 11 Icon_minitime14/5/2010, 23:53

J'vois pas pourquoi ils le seraient pas x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 11 Icon_minitime14/5/2010, 23:54

On sait jamais avec eux. Tu ne les connais pas comme moi!
* Non mais n'importe quoi *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 11 Icon_minitime14/5/2010, 23:56

T'es un dieu vampire blond de l'est SM ou pas?
*fait claquer le fouet*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 11 Icon_minitime15/5/2010, 00:01

Oui :035/:

Tu veux pas m'épouser ? Non, mais franchement quoi ? :70:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 11 Icon_minitime15/5/2010, 00:03

*arrive en courant et saute dans les bras de Sev*
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Même que j'ai pas de ptite culotte sous ma jupeeeeuh x')
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 11 Icon_minitime15/5/2010, 00:05

Tu me chauffes ou quoi ? :86:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 11 Icon_minitime15/5/2010, 00:06

T'es russe ou quoi là =D?
Va falloir que tu t'y fasses, j'te rappelle que c'est le trip de nos persos x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 11 Icon_minitime15/5/2010, 00:12

Allez : Vodka et baise! (Y)

Je sais, et j'aime ça! Waaa, j'ai mis un nouveau smiley qui nous correspond :baise:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 11 Icon_minitime15/5/2010, 00:13

Dans un lit?
Raaaaah mais nooooon.
On veut d'la baise torride, mais du missionnaire sous la couette xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 11 Icon_minitime15/5/2010, 00:16

Et attends, le plus confortable pour faire les petites affaires : c'est un lit en même temps!
La baise torride, c'est pas mal aussi! Tu pars du salon pour dévaster la totalité des pièces avant de finir dans un lit où sur la table de la cuisine! Il y a tellement de possibilité....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 11 Icon_minitime15/5/2010, 00:22

Qui a dit qu'on avait besoin que ce soit confortable x'D?
Tu fais un ptit parcours du combattant, c'est marrant aussi.

Style, tu passes le péron, hop, ptit coup d'échauffement sur le piano. Tu poses tes affaires, hop, re ptit coup sur la table du living room. Histoire de se restaurer, un ptit tour dans la cuisine pour préparer le repas. Pendant que ca cuit, tu massacres le lavabo puis la table. Une fois la ptite affaire finie tu te reposes en dinant dans le salon. Et vlan, le dessert, c'est l'autre.

C'est pas le tout, mais ça fatigue, et puis à force on est sales. Alors on fait couler un bain moussant, et rebelotte. Tu sors du bain, t'empruntes les escaliers pour aller dans la chambre. Oui mais monter des escaliers ça donne des idées. Alors tu recommences avant d'arriver en haut. Ptite clope à la fenetre qui se finit en ptite pipe sur la moquette (haha, j'ai aimé le jeu de mot). P'tite douche pour te laver, mais finalement, tu ressors sale quand meme.

Et puis ben... une fois que t'arrives dans le lit, tu t'endors, mais le lendemain, tu remets le couvert =D

Nan définitivement, avant d'arriver au lit, c'est BIEN trop long (a)

*pense VRAIMENT qu'il est temps qu'elle aille se poser devant le dernier épisode de Vampire Diaries maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 11 Icon_minitime15/5/2010, 00:24

Expldr! Super comme programme quand même!
Tu n'as pas encore vu l'épisode de TVD ? Honte à toi O.o
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 11 Icon_minitime15/5/2010, 00:29

Ben en même temps, je sais pas trop quand il est sorti, mais j'étais en exams de lundi à mercredi, j'ai passé tout mon jeudi à faire ma fiche, et là aujourd'hui, rebelotte exams et depuis que je suis rentrée, je floode avec un ruskov. J'ai pas tellement eu le temps XDDDDDD

Edit : Pour le programme, ouais, je sais. En vrai, c'est ENCORE mieux.
Et plus complet, mais j'épargne les détails :sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 11 Icon_minitime15/5/2010, 00:32

D'accord. Et bien, il est sorti dans l'après-midi d'hier l'épisode en VOSTFR quoi ^^
J'allais mettre dans l'après-midi mais nous sommes déjà Samedi =/

J'en suis conscient et j'avoue qu'avec quelques détails ... Sa serait même très hot! (Y)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 11 Icon_minitime15/5/2010, 00:35

J'tinvite chez moi s'tu veux (a)
=P

Ah ui, ben c'est normal que j'lai pas encore vu alors xD
J'suis rentrée chez moi il était 19h en plus x']

Bref, j'me suis plantée, j'ai lancé le chargement de 10 things i hate about you avant VTD, donc j'vais regarder cet épisode, j'reviens quelques minutes faire un coucou ici puis j'irais m'endormir en fantasmant sur Damon *_*

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 11 Icon_minitime15/5/2010, 00:40

Oooh oui! :036/:

Tu as raison! Va voir Damon! Il est perfect ce mec! Je ne comprends pas pourquoi il est si parfait (L)
Bon, j'arrête et tu vas voir que l'épisode : c'est un truc de malade! J'en dis pas plus :041/:

Bon, je m'en vais dans quelques minutes de toute façon. A Demain, ma belle menotteuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 11 Icon_minitime15/5/2010, 01:39

NOM DE DIEU NOM DE DIEU NOM DE DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.
MAIS CE DERNIER EPISODE TRUC DE FOU FURIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'ai envie de crier, de sauter, de tapper dans un mur, de tout ce que tu veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quoi cette fin de saison de malade??????????????
Ils peuvent pas nous laisser comme ça !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 11 Icon_minitime15/5/2010, 11:20

La preuve que si .... Ils sont sadique!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 11 Icon_minitime15/5/2010, 11:42

Rah putin, c'est un truc de dingues n'empêche.
J'ai passé tout l'épisode avec les yeux grands équarquillés, et à gueuler NOOOOON, ou alors VAS Y VAS Y VAS Y !
J'VEUX LA SAISON 2 >_________<


Btw, j'suis en train de faire un scénario pour Chace Crawford, je kiffe trop ce que j'ai inventé xD
Je sais pas s'il est vraiment fabuleux, mais moi j'aime le personnage en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 11 Icon_minitime15/5/2010, 11:43

J'étais dans le même cas de figure. Mais je suis zen maintenant :011/:

J'irais le lire dans ce cas (Y)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 11 Icon_minitime15/5/2010, 11:50

bonjour (x
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 11 Icon_minitime15/5/2010, 11:56

Ouais là j'suis un ptit peu calmée mais hier j'étais VRAIMENT en folie XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 11 Icon_minitime15/5/2010, 11:59

Fallait s'en douter que ça ne finirait pas de manière "tout va bien dans le meilleur des mondes", toutes les séries fonctionnent ainsi maintenant :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 11 Icon_minitime15/5/2010, 12:02

Ah ui non mais attends, là c'est quand même un truc de ouf xD
Autant le 21, il se passe plein de trucs, mais c'était des trucs HYPER prévisibles, on les voyait arriver gros comme des troupeaux d'éléphants. Autant le 22, c'est rebondissement sur rebondissement, et ça va crescendo, les derniers minutes c'est carrément le feu d'artifice xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 11 Icon_minitime15/5/2010, 12:33

Hihi, en tout cas, ça va pas me travailler parce que je regarde pas xD
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



■ LITTLE THINGS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

■ LITTLE THINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ■ LITTLE THINGS
» LITTLE THINGS SHE SAID.
» Magnus V2 ▬ the things apart (end )
» [en attente] All The Things She Said
» LITTLE THINGS - FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-