AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !

Partagez | .

[Terminée] Sunlight Blackway - Narcissistic Cannibal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

HELL COME HERE

HABILITIES : Mage de la Terre - Ancienne Gardienne de Valaskjalf
OFFICE : Propriétaire d'Effleuresence
SERENADE : Narcissistic Cannibal - Korn

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Nana
MISSIVES : 40
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories - giphy - weheartit

Le soleil rayonnait sur cette pourriture, Comme afin de la cuire à point, Et de rendre au centuple à la grande Nature Tout ce qu'ensemble elle avait joint

Sunlight V. Blackway
Do you want to play with the devil?

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: [Terminée] Sunlight Blackway - Narcissistic Cannibal    16/2/2016, 17:40

Bon, voilà mon petit. Il vaut mieux qu'elle reste la vieille bobonne. Ca sera plus facile de protéger la MB avec Sunlight qu'avec Blake. Comme je te le disais, je garde Blake a porté de main.

JE SUIS MAMAN !!!!!!! yeah yeah yeah

dehors

J'ai exclu Blake de toute la 1er partie de la fiche. Elle reste le moyen, qui a permit d'avoir le dossier de Godric. Elle apparait donc dans la dernière partie de la fiche ou je te fais ma déclaration d'amour  sourcil

« Le lendemain matin, dans les pâles ténèbres du petit jour, un cadavre fut trouvé sur la voie,—est-ce ainsi qu'il faut dire?—non, un corps vivant encore, mais que la Mort avait déjà marqué de sa royale estampille. » Edgar Allan Poe. BANGERZ