AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 tout s'efface et tout fuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


tout s'efface et tout fuit Empty
MessageSujet: tout s'efface et tout fuit   tout s'efface et tout fuit Icon_minitime25/11/2015, 02:38

Cassius Vasilis
Feat michael shannon
340 ans † Vampire † Mécène & conseiller du Maître

DATE & LIEU DE NAISSANCE la belle Athènes, 1676. ; AGE  trois cent quarante années, mais une quarantaine encastrée dans la peau. ; ORIGINE grecque. ; CAMP  serine dans l'oreille du maître ses douces perfidies, féal qu'il est à ses flancs. ; NOM DU SIRE Calliope Vasilis, de la lignée de l'Élégante. ; DATE DE L'ETREINTE été 1716 ; STATUT primogène. ; DISCIPLINE domination. ; UN MARQUE ? sa muse, son calice, sa nymphe, Callisto. Il compte qui plus est une belle infante, Lucresha. ; ETAT CIVIL amant de la beauté. METIER mécène pour les artistes en tous genres et ce, depuis les débuts. Collectionneur à ses temps perdus, sa fortune est née de ses antiquités vendues. ETIQUETTE  le Vasilis se présente lors d’événements citadins de grande ampleur, nippé de ses plus beaux vestons, une coupe de champagne à la main et un sourire faux imprimé sur la gueule. Son nom fait écho dans ces soirées huppées comme figure idéale du genre vampire. Nombreux se vantent, à tort, de le connaitre ; on apprécie sa présence, a fortiori son génie qu’il étaye avec parcimonie comme il se montre peu friand de mots, cela nonobstant une éloquence remarquable. Si ses yeux s’aventurent trop souvent à l’entour, son écoute, quant à elle, ne fait jamais défaut. Tous apprécient sa discrétion et sa présence, qui plus est l’attention qu’il leur porte. D’aucuns vont jusqu’à l'admirer, même si, au fond, personne ne peut réprimer le malaise que le vampire sème dans le silence d’un entre-deux, comme un avertissement latent du danger qui somnole en secret aux tréfonds de ses entrailles.

Identité
✤ Traits de caractère  — [ÉLÉGIAQUE] Victime du temps et de ses changements. Cassius, il pleure. Il pleure son humanité spoliée. Il pleure aussi la belle époque, du temps où aimer était plus qu’un verbe conjugué à l’imparfait et où amour se grimait en femme. Trois siècles plus tard, des visages ont filé entre ses doigts et sont tombés dans les limbes de l’oubli, ne laissant sur sa mémoire que des ocelles de souvenir auxquels ne peut se rattacher aucun sentiment. Son humanitude s'étant dissipée, ne reste qu'un horrible vide qui perdure. [BLASÉ] L’ennui obombre les raies de renouveau pointant dans le désert de son être. À maintes reprises il a lorgné la Torpeur pour se libérer de son incroyable lassitude. Il s'y refuse, considérant le sommeil comme un palliatif temporaire et impuissant pour ses démons. [ÉRUDIT] Par habitude, il ne cesse d’engraisser de faits divers sa culture personnelle qui se révèle, au bout du compte, tristement stérile. [PROTECTEUR/POSSESSIF] Il garde ce qui est sien comme Cerbère garde les enfers. Trop peur de voir ses protégés et ses choses — deux concepts qui ne font guère de différence aux yeux du Caïnite — subir balafres, égratignures, ou quelque autre tare susceptible de galvauder la beauté pour laquelle il les a adoptés. Manifestation équivoque d’un possible attachement et, par extension, d’affection pour ses biens et ses proches. [CHARISMATIQUE] Il n’est pas rejeton de l’Élégante en vain. Jadis, il s’enchâssait avec perfection dans la matrice de cette lignée. Aujourd’hui, nonobstant une éloquence et un charme ancrés en lui, son ambition s’est essoufflée au fil des échelons gravis et on lui reconnait une modestie dont ses aïeuls ne se harnachent en aucun cas. [INSIDIEUX] Il a une nette préférence pour les magouilles sur les échauffourées ensanglantées que pratiquent les plus rustres de ce monde. Son verbe est précis et économe, ses discours adroits et calculés. Discret dans ses manières, il nourrit l’illusion d’être inoffensif, diplomate et pacifique quand pourtant, il n’hésiterait pas une seconde à écraser tout humain susceptible d’être une menace pour sa collectivité.  [IMPITOYABLE] Envers quiconque va à l’encontre des volontés du Maitre ou cherche à porter atteinte à ses pairs, cela va de soi.  [FANTASQUE] Dangereusement instable. Le Caïnite parait de prime abord indifférent. Pourtant, il lui arrive de faire montre de fureurs ou de caprices imprévisibles durant lesquels il échappe brièvement les brides de sa prestance.  [OBSESSIONNEL] Des fixations qui lui démangent les parois. Cassius déteste ce qui n'est pas esthétique et ce qui manque de symétrie. Il ne pourra s'empêcher de corriger la tare du mieux qu'il peut, sinon il en devient fou.
✤ Occupations, manies, habitudes & goûts  — [UN] Cassius s’amourache de ce qu’il juge beau. Du moins il se convainc d’un sentiment d’amour, fou et désespéré de n’être fait, en réalité, que de chair et de glace. [DEUX] Son savoir, il le doit à l’encre et au papier qu’il dévore tel un gargantua de la littérature. Reconnu à la fois comme lecteur assidu et bibliophile amateur auprès de ses accointances. [TROIS] Le silence est chose précieuse aux oreilles du vampire. Trop longtemps il a souffert du hourvari de l’Homme, de ses babillages intempestifs et de ses sujets maintes fois revisités durant ces trois derniers siècles. [QUATRE] Il écoute plus qu’il parle, observe plus qu’il vit. Le vampire porte sur ses épaules le poids de toutes ces années où la répétition a dilapidé l'ardeur des premiers jours. [CINQ] Une chevalière orne en tout temps son index, legs de son Sire, Calliope Vasilis. [SIX] Cassius désire, obtient et jette en l’espace d’un moment ; routine dictée par son incroyable richesse et sa propension à l’ennui. [SEPT] Il a à cœur la réputation de l'Essaim et la conduite de ses engeances. Il tient à les garder en rang, à discipliner les plus récalcitrants et à plaider autant qu'il le faut pour redorer le blason des vampires, suivant les ordres récents du Maître de la ville. [HUIT] Sa canne à pommeau est le fourreau d'une lame qu'il dégaine en cas de besoin et manipule avec une prodigieuse dextérité. Cette dernière est par ailleurs ointe d'un obscur poison capable d'engourdir les membres, ou selon la profondeur de l'entaille, paralyser la victime. [NEUF] On le voit rarement au volant d'une voiture. Il a Benjamin pour cela, majordome étant tombé depuis plusieurs années sous le joug du dominateur. [DIX] Les murs de sa demeure sont diaprés de toiles et de sculptures qui reflètent sa notion de l'esthétique.  [ONZE] Il sacralise les plus beaux corps et visages sur papier. Le dessin devient pour lui une bouée aux ravages du temps, mais ne suffit pas à obvier totalement à l'inévitable. [DOUZE] Il organise fréquemment des expositions et des encans auxquels est conviée la haute strate de la société. Pour l'image, prétend-il. [TREIZE] Il craint et abhorre les chasseurs depuis la mort de sa Sire. Nonobstant une envie irrépressible de la venger, il tient ses distances et reste prudent.

✤ Discipline  —  domination, niv. 4 Hoirie de Mary Ann, la domination passe à la postérité et Cassius en hérite inexorablement. [•] Il en fait usage à outrance à ses prémices, heureux de constater la facilité avec laquelle les humains se plient à ses volontés. [•] Aujourd'hui, son pouvoir a grandi, mais il en a réduit ses utilisations pour ne servir que les intérêts de sa race, quand, entre autres, ses harangues ne suffisent à briser les opinions des plus obstinés. [•] Existe Benjamin qui, à soixante-dix ans, est asservi au maître, évidé de toute volition par le pouvoir de la domination. [•] Cassius manipule sa marquée en lui instillant de faux souvenirs, de sorte qu'elle croie à un possible rétablissement. Manière à lui de la garder en laisse sans que ne germe quelque soupçon qui soit. [•] Ses calices lui offrent volontiers leur liqueur pourpre grâce au pouvoir qu'il exerce sur eux.

Capacités détaillées :
Spoiler:

✤ Convictions — À son sens, les vampires ont trop vivoté dans les coulisses de la société. Il était grand temps de réécrire les annales en offrant aux individus de sa race une place sur la scène communautaire. La Révélation, en surplus des nombreux avantages qu'elle a engendrés – celui, notamment, de faciliter l'accès à leur breuvage, a offert à Cassius un but à son existence : défendre les droits de ses pairs. Leur assurer un avenir meilleur. Tâche à laquelle il s'est adonné avec zèle jusqu'au moment où la routine a occis à petit feu sa véhémence. Néanmoins, les affaires se sont essoufflées lorsqu'il a été étiqueté comme vampire. Il n'a pourtant pas perdu espoir, et sa business a retrouvé des couleurs depuis que les vampires ont gagné la confiance de l'Homme.
Maintenant, il travaille fort sur l'image de l'Essaim au sein de la société humaine, espérant ainsi plaire au Maître qui a essuyé nombre de déceptions depuis la révolte de Cinead. Soulagé de constater la posture diplomate du Maître vis-à-vis des rebelles, Cassius ne compte pas lésiner sur la tâche qui leur a été confiée.
✤ Signes particuliers  — Dans ses jeunes années, il a subi la morsure de l’argent à sa jambe gauche. Une balle ensorcelée, crachée du canon d'un chasseur. Depuis, sa vieille guibole ne s’en est remise, tremblant légèrement sous le fardeau du corps et contraignant l’éclopé à trimballer une canne à pommeau pour aider sa démarche.


story of your life


TABLEAU I
l'étreinte

Il l’aime.
Il l’aime plus qu’un cœur peut aimer. Son pauvre cœur qui jamais n’a aimé, investi aujourd’hui par les passions les plus violentes.
Sa nouvelle nature veut cet amour au-delà d’une histoire de chair. Contraire à tout ce qu’il a connu de son vivant, il apprend. Il apprend à aimer autrement que par les doigts et la queue. Alors il l’aime dans l’esprit. Il l’aime dans la voix. Il l’aime dans le corps. C’est surtout qu’il l’aime dans le sang.

Cassius chuchote dans la touffeur d’été, sous l’océan charbonneux dans lequel s’est noyé le soleil. Il l’a vue, il en est témoin, de la lune, voleuse de trône. Il s’impatiente depuis trop longtemps, et trop longtemps il feint sa patience. Alors il chuchote d’un souffle timoré comme un clandestin qui veut de cette forêt des rideaux pour se cacher du regard des autres.
Maître ? Maître ?
Le silence répond. Les battements du cœur prennent la relève. Les craintes dominent, la folie saccage, mais l’amour résiste. Elle viendra comme elle est venue chaque nuit où elle l’a conviée ici, dans l’hostilité d’un monde ouvert, loin des feux d’Athènes.
Il regarde à gauche, à droite, puis encore à gauche, mais l’espoir s’éteint comme sa vue sur les ténèbres envahissantes.
Maîîîîîîître ?
Cassius.
Oh. Maître.
Ses jambes manquent de fléchir quand les oreilles perçoivent la voix de Calliope. Elles manquent de fléchir aussi quand ses yeux la voient qui traverse la noirceur comme une reine d’outre-tombe. Elles fléchissent finalement lorsqu’il veut venir à sa rencontre, terminant son élan à ses pieds ; à ses pieds, tel l’heureux esclave de l’amour et de la beauté. Les bras de sa muse l’étreignent et ses mains encadrent avec douceur son visage, lui imposant de s’incliner légèrement qu’elle puisse le détailler. Ses yeux lui font l’effet de carreaux décochés aux fins de lui mordre le cœur.
Dis-moi que tu m’aimes.
Et c’est plus fort que lui, qu’il le veuille ou non, qu'il ne sache ni pourquoi ni comment, il le dit.
Je vous aime.
Et je te crois, Cassius. Je le sens.
Calliope sourit, satisfaite. Pour le récompenser, elle s’entaille la chair du poignet de ses canines acérées. Le sang patine hors de la plaie, et avant qu’une goutte ne soit gaspillée, elle tend la liqueur à son marqué comme l’on abreuve un chien.
Les lèvres, aussitôt, embrassent la peau. La langue lape l’hémoglobine. Le baiser octroyé apaise la soif qui grondait jusqu’alors. Elle lui flatte la nuque et, sans lui retirer son dû, fait chanter sa voix.
Je t’ai fait venir ici parce que j’ai un cadeau pour toi. (un silence, un suspense.) J'y ai longtemps réfléchi, mais tu me plais beaucoup. Tu as du potentiel, et tu m'as suivie et admirée, fidèle et amoureux, durant toutes ces années. Tu as, à mon sens, fait tes preuves. C'est pourquoi j'acquiesce à ta demande.
Le cœur manque une à deux secondes de battement. Cassius quitte le poignet auquel il s'accrochait et se redresse. Une caresse naît entre la joue et la douceur de sa paume de vélin.
—  Tu seras l'un des nôtres. C'est cela que tu voulais ?
Oui, Maître. Oui. C'est cela que je désirais plus que tout au monde.
—  Dis-moi que tu m'aimes. Dis-moi le encore.
Je vous aime. Je brûle d'amour pour vous.
Sur ces mots, sa lèvre se retrousse sur l'ivoire de ses canines et, sans plus de cérémonie, elle s'élance vers la jugulaire de son amant pour y planter quenotte. La douleur, la panique, le regret ; tout submerge le malheureux qui tente de se dérober de l'étreinte, celle qu'il aura désirée des années durant. Mais Calliope ne lâche prise son calice malgré la réaction pugnace de son amant. Peu à peu, il est contraint de se calmer, soumis et impuissant au sort qu'on lui réserve.
Le sang sur les lèvres. Du rouge dans le cœur. C’est dans une obscure sylve de la Grèce, derrière les rideaux noirs d’une nuit sans lune, sous le climat humide de l’été 1736, que Cassius est mort d’amour pour Calliope Vasilis.

TABLEAU II
l'adieu

L’attente. Horrible. Pire que la douleur qui subsiste à sa cuisse, causée d’une balle en argent profondément ancrée dans les chairs par un étrange sortilège. Habillé d’ombres, Cassius est aux aguets depuis de longues minutes déjà. À l’affût, il tend l’oreille à la sylve, prêt à happer la première rumeur d’une venue que l’épaisse verdure ne manquerait pas de lui transmettre. Il ne sait ce qui est advenu de sa Sire et c’est ce qui l’inquiète. Avec ces rats de chasseurs déployés à l’entour, le couple a dû faire chemin à part, espérant semer la horde. C’est ainsi qu’il s’est retrouvé esseulé, sans nouvelle de Calliope depuis une petite éternité ; éternité de trop aux yeux de celui qui aurait volontiers voulu se sacrifier pour assurer la fuite de sa Mère. Mais elle doit être en sûreté, ou en train de festoyer dans la tripaille de ces humains. Le vampire ne se donne le droit de mésestimer la puissance de sa Sire, et ainsi il endigue toute crainte et se gonfle d’espoir, trouvant dans ce train de réflexion force et courage pour s’exposer sous la nitescence de la lune aux fins de la retrouver.
Il avance de peine et de misère, grignant chaque fois qu’il aligne un pas derrière l’autre. Hormis le bruit qu’il provoque de sa démarche maladroite, aucun son. Tout est silence ; pas même la trace d’un vent pour troubler cette lourde quiétude. Cassius grignote les kilomètres, pistant sa propre trace via le sang tombé en abondance de sa plaie. Il ne tarde à retrouver le point de départ, et, dans l’air, le parfum ferreux du sang frais pénètre ses narines et descend jusqu’au ventre pour y semer malaise. Il reconnait l’odeur, il en connait le goût. Faisant fi de sa plaie fumante à la cuisse, l’infant s’élance sur les traces de Calliope, abandonnant toute prudence au profit d’une hâte qui puisse endormir sa maladive inquiétude. Plusieurs mètres bâfrés dans la souffrance et la peur, le guidant dans une clairière rouge, emmurée par les arbres. Rouge. Totalement rouge. Et le lugubre tableau ne laisse plus aucun doute sur l’esprit de Cassius. Ici git sa Mère et, quand il parvient à accepter cette inévitable conclusion, il admet aussi qu’au plus profond de lui, dès le début, il savait. Il savait qu’elle avait succombé, mais s’était laissé volontairement aveugler par ce stupide espoir de la retrouver.
Ses genoux s’enlisent dans la boue et l’hémoglobine. Cassius a mal, horriblement mal. Il souhaite crier, mais il n’y a que des plaintes étouffées qui parviennent à grimper sa trachée pour lui écorcher les oreilles. Il aimerait pleurer, mais il en est incapable. Veuf et orphelin, il ne reste plus rien de Calliope. Pas de corps à sacraliser ni à embrasser une dernière fois ; il sent, déjà, son amour le quitter, voler loin d’un cœur d’ores et déjà en ruines. Un vide, immense, absorbe sentiments et émotions, jetant un froid à l’intérieur de lui. Il pense. Il pense vengeance. Il pense aussi mourir. Et ainsi, le vampire reste immobile, genoux et paumes dans le sang de son Maître, et ce, pendant longtemps. Si longtemps qu’il en oublie la lune qui décline dans un ciel de moins en moins charbonneux. Puis avant que le soleil ne s’arroge son trône, il disparait.

TABLEAU III
le réveil

Ses paupières sont de ciment. Figées par la poussière et scellées par les années, c’est un dur labeur que de lever ces rideaux de chair, et le sera davantage la découverte de cette époque dont il a manqué les grandes prémices. Cassius s’extirpe de son tombeau. Tout son squelette brame au rythme des lents mouvements exécutés avec précaution. Quand ses guiboles supportent le poids de son corps malingre, elles faiblissent un peu, mais il se rattrape sur la paroi lithique avant qu’il ne s’affaisse au sol. Le vampire se dégage de sa cache pour découvrir un monde dont il ne connait absolument rien. Tel un zombi sorti tout droit de la glèbe, il marche à l’aveuglette, déjà épuisé de son réveil et plus encore, de son avancée vers le sang. Le sang qui lui chatouille les narines. Le sang que l’organe pompeur réclame avec tant de véhémence que rien ne peut l’arrêter dans sa quête du calice. Il se trouve en campagne, là où la verdure bruit sous la course des vents. Pas âme qui vive à l’entour, mais il piste l’odeur de l’hémoglobine et croit en ses instincts pour dénicher sa perle. L’éclat de la lune lui semble intolérable. Une main lui fait office de parasol de fortune tandis qu’il gronde de mécontentement face à cette faible lumière. Il avance avec maladresse pendant d’éternelles minutes où rien n’existe si ce n’est sa soif. Au loin, il perçoit sa providence. Un couple marche sur les sentiers, glanant en l’isolement un moment d’intimité où ils peuvent s’abandonner à leur amour. Cassius ne leur laisse pas même l’ombre d’une chance. Il se rue sur eux, élimine avec rapidité l’homme du tandem pour boire son sang jusqu’à la lie. Le liquide octroie chaleur et paix dans l’organisme du vampire qui, à ce moment précis, frôle une extase qu’il n’a pas connue depuis des lustres. Il est bon de se repaître après un si long sommeil. La liqueur revigore le monstre, lequel s’abreuve sur la jugulaire de sa victime en dardant d’un regard fou la malheureuse. Elle crie, elle panique, et la panique la cloue sur place comme si elle attendait sagement son tour. Elle parle un jargon qui lui rappelle l’italien ; sa beauté même ne lui est pas inconnue. Elle appartient aux vénustés du pays. Le cadavre, évidé de la dernière goutte de vie, tombe sur le sol, et c’est au tour à la femme de subir son triste sort. Sauf que Cassius, pendant qu’il boit à grande lampée, réfléchit. Il réfléchit à Calliope. Il réfléchit à sa postérité. Et soudain, alors que le dernier souffle s’apprête à voltiger hors de cette inconnue, il parvient à s’arrêter. Il la veut pour lui. Il veut faire sa beauté sienne. Alors le vampire daigne lui offrir son sang, réitérant le même manège dont il fut honoré par feue sa Sire. Il perpétue la tradition, a fortiori il veut combler l’horrible vide d’une nouvelle femme à aimer, cela même si la brocante du cœur a fait faillite et n'a plus rien à vendre.

TABLEAU IV
le renouveau

Une fourmilière qui grouille et pérore en son antre. Rassemblés par l’invitation du curieux millionnaire installé depuis peu à Shreveport, ils sont nombreux à oser un pied dans la richissime demeure sous prétexte de l’art. Ainsi ils font comme chez eux, un apéritif en main et le regard dardé sur les moult œuvres exposées dans le salon, lesquelles sont issues d’époques différentes, notamment la Renaissance. Pactole historique que Cassius daigne bien exposer le temps de se forger un nom au sein de la société et d’être respecté en tant que mécène, il observe la soirée suivre son cours non sans grigner de temps à autre lorsqu’un invité pose ses sales pattes sur ses biens de collection. À ses flancs, Lucresha se fait nonchalante, d’ores et déjà blasée par ces mondanités. Ses soupirs à outrance finissent par casser l’oisiveté de son père, lequel claque sa langue sur un :
Fais la belle et tais-toi, veux-tu ? Je t’ai déjà expliqué l’importance de cette première soirée et je te prie de ne pas gâcher mon image de tes simagrées. Je te rappelle que nous n’en serions pas là à faire les bêtes de foire si tu t’étais comportée convenablement en Italie.
— Si je m'étais comportée convenablement ? Nous n'avions rien à craindre.
Tu as attiré l'attention des chasseurs.
— Tu dois parler des cinq petits chasseurs qui ont voulu faire mumuse avec moi. Nous les aurions écrasés. Je ne comprends toujours pas la raison de notre fuite.
Lui, il comprend. Jamais il ne mésestimerait la létalité humaine, ayant lui-même été victime de leur acharnement. Il préfère n'en piper mot.
— Puis je ne vois pas pourquoi il faut toujours que tu sois à l’avant-scène partout où tu débarques.
La politique. La politique. Un jour, tu comprendras.
Cassius abandonne son infante sur cette réponse laconique avant de se joindre au rassemblement, trouvant bien stérile toute explication supplémentaire comme il lui a maintes fois étayé ses motifs avant qu’il n’entreprenne cette campagne. Des projets qui germent dans sa tête, escortés d’ambitions de géant, pour un vampire exceptionnel ; cela va de soi qu’il ne réécrit rien du destin. Il est né pour régner, et ses années tapies dans le silence et l’isolement n’ont fait qu’accroître sa soif de pouvoir. Alors il vise haut. Tout d’abord il souhaite se tisser une réputation, à la fois auprès des humains que des vampires du coin. Cette exposition allait être le moteur à une notoriété fleurissante, il en était persuadé.
— Je dois dire que vous avez là une magnifique collection.
Une dame l’alpague. Son parfum est une commotion pour le vampire, dont les sens aiguisés rendent insupportable l’odeur. Quinquagénaire, rousse, d’une beauté conservée, mais guindée, les fioritures qu’exposent ses poignets et son délicieux cou annoncent d’importants actifs. Cassius s’arrête à ses flancs.
N’est-ce pas ?
— Je suis Donna.
Cassius... (il hésite ; finalement, il se lance) Vasilis, enchanté.
— Vous êtes nouveau en ville, je me trompe ?
Oui. Oui.
— J’ai cru entendre que vous veniez d’Italie ? Qu’est-ce qui vous a amené en Amérique ?
La curiosité des humains lasse d’ores et déjà le vampire qui répond vaguement :
Je voulais m’échapper.
— Vous échapper ?
Oui. Ma femme est décédée. Ma fille et moi voulions tourner la page, et nous trouvions en la Louisiane une place idéale pour y élire domicile.
Il sourit, et sa vis-à-vis gobe l’ersatz de mensonge. Une similivérité qu’il compte transformer en truisme d’ici les prochains mois. Le veuf ayant atterri en Louisiane avec sa grande fille dans le but de reconstruire sa vie. Il calque la vérité, laquelle se veut légèrement divergente de ses dires. La mort de Calliope étant si loin qu’il peine à se remémorer ces instants de bonheur — et il en est fort attristé — il a décidé d’étreindre Lucresha sur un coup de tête et, suivant les déboires causés par sa fille, n’a eu d’autres choix que de plier valise avant de ne ravoir à ses trousses des chasseurs. Pourquoi la Louisiane ? Simplement pour les rumeurs voulant que les créatures surnaturelles soient plus nombreuses ici, et s’il déplore fortement la présence des lycans, des sorciers ou autres abominations, il sait que se tapissent dans les entrailles de la ville des vampires et donc, des alliés.
— Oui. Oui. La Louisiane est effectivement une très belle place.
Elle marque un silence qu'elle exploite à admirer les toiles suspendues face à elle. Finalement, demande :
— Dites-moi, monsieur Vasilis, vendez-vous certaines toiles ?

TABLEAU V
la révélation

Des clients, il en a perdu une pléthore. Quelques-uns ont dépeuplé ses ventes aux enchères et ses expositions. Certains artistes ont pris leurs jambes à leur cou. C’est normal. Après tout, Cassius est un vampire. Pire, il est un conseiller du Maître. Une langue de vipère et des crocs carminés, guindé en bel homme que pour musser la bête. La plèbe clabaude d’oreille en oreille et Cassius trouve bien désolant leurs réactions. Il ne se laisse pas abattre, toutefois. Si les affaires vivotent un peu suivant son coming-out, il sait que la vie rependra son cours normal dès que les vampires auront fait leurs preuves. Il se donne personnellement comme mission de nourrir l’estime que les humains ont des vampires, voulant mettre à profit ses talents de diplomate pour creuser une place convenable qui siéra à sa collectivité. Ça le ranime, ça lui donne un souffle. Mais pour combien de temps ? Pas long, il suppute, mais c'est déjà ça de gagné.



Spoiler:

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE inventé. P'TI NOM anomia. RUMEURS Validé par Iza. LE VENT D'EST j’y étais en touriste deux semaines auparavant. Me revoilà, pardon pour l'errance. DECLARATION le nouveau design est à se pâmer. Félicitations pour cette MAJ. TROMBINE Michael Shannon. ©icon : Pando



Dernière édition par Cassius Vasilis le 11/12/2015, 03:35, édité 93 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
tout s'efface et tout fuit Empty
MessageSujet: Re: tout s'efface et tout fuit   tout s'efface et tout fuit Icon_minitime25/11/2015, 03:37

*lui donne une carte*

Bienvenue sur le forum, contente que tu ais retrouvé son chemin :03: . Bonne continuation pour ta fiche superman
En cas de besoin, n'hésites pas à poser des questions !
J'ai validé le code du règlement gros
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
tout s'efface et tout fuit 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
tout s'efface et tout fuit 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
tout s'efface et tout fuit Empty
MessageSujet: Re: tout s'efface et tout fuit   tout s'efface et tout fuit Icon_minitime25/11/2015, 07:08

O toi qui m'offre le plaisir de voir Michael Shannon sur un forum RPG sois le bienvenu.
Non sérieux cet avatar pour un vampire est juste parfait.

Bienvenue ! (ou re-bienvenue, apparemment !)
Bon courage pour la suite de ta fiche, ça a l'air prometteur en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
tout s'efface et tout fuit 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
tout s'efface et tout fuit H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
tout s'efface et tout fuit Empty
MessageSujet: Re: tout s'efface et tout fuit   tout s'efface et tout fuit Icon_minitime25/11/2015, 08:41

On s'efface et on s'empoisonne...
/fuit loin

Bienvenue par ici ! On a hâte d'en savoir plus sur votre trio :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

tout s'efface et tout fuit Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
tout s'efface et tout fuit Empty
MessageSujet: Re: tout s'efface et tout fuit   tout s'efface et tout fuit Icon_minitime25/11/2015, 08:41

~ C'est en tout cas une trombine qu'on ne voit pas souvent hum

#topain :21: :21:

Ouèlcome :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


tout s'efface et tout fuit Empty
MessageSujet: Re: tout s'efface et tout fuit   tout s'efface et tout fuit Icon_minitime25/11/2015, 11:14

Salut beau gosse langue
(Je ne connaissais pas l'acteur mais il envoie du lourd !)

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche petit vampire nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

tout s'efface et tout fuit Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
tout s'efface et tout fuit JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

tout s'efface et tout fuit Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

tout s'efface et tout fuit Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
tout s'efface et tout fuit Empty
MessageSujet: Re: tout s'efface et tout fuit   tout s'efface et tout fuit Icon_minitime25/11/2015, 11:17

Ah le troisième tant attendu !
Bienvenue sur DMTH ! :05:

Je sens que je vais bien aimer les aventures de votre petit trio, j'ai hâte d'en lire plus ! :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
tout s'efface et tout fuit Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
tout s'efface et tout fuit Empty
MessageSujet: Re: tout s'efface et tout fuit   tout s'efface et tout fuit Icon_minitime25/11/2015, 13:40

Bienvenu et courage avec ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

tout s'efface et tout fuit 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
tout s'efface et tout fuit 604221lolcat

tout s'efface et tout fuit 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


tout s'efface et tout fuit Empty
MessageSujet: Re: tout s'efface et tout fuit   tout s'efface et tout fuit Icon_minitime25/11/2015, 14:17

Bienvenue le vieux dildo

Amuse toi bien et torture bien ton marqué Big Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


tout s'efface et tout fuit Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

tout s'efface et tout fuit Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
tout s'efface et tout fuit Empty
MessageSujet: Re: tout s'efface et tout fuit   tout s'efface et tout fuit Icon_minitime25/11/2015, 20:03

Aaah. Il me semblait bien avoir vu sa belle gueule hier soir. Très bon choix de faciès.
Bienvenue parmi nous, et excellente rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


tout s'efface et tout fuit Empty
MessageSujet: Re: tout s'efface et tout fuit   tout s'efface et tout fuit Icon_minitime25/11/2015, 20:39

Cette trombine... *-*
A croire que ce mec est fait pour incarné un vampire sur un forum RPG :11:

Bienvenue chez nous, et bon courage pour ta fiche ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


tout s'efface et tout fuit Empty
MessageSujet: Re: tout s'efface et tout fuit   tout s'efface et tout fuit Icon_minitime26/11/2015, 02:39

Izabelle → Merci pour le petit mot ! C'est très apprécié, et je n'hésiterai pas à venir poser ma patte sur ton patio en cas de questions !

Eoghan → Il se fait rare, Shannon, sur les forums (après des années à flâner par-ci par-là, j'avoue ne l'avoir encore jamais vu). Mais je ne pouvais passer à côté de pareille occasion, le vieux a tout de même la tronche vampirique parfaite. Un gros merci pour l'accueil, c'est sincèrement apprécié.

Misâ → Les deux compères ont cafté, que je constate. J'espère ne pas vous décevoir ! (et je thumbs up au passage ce choix d'avatar, il est juste épique.) Merci !

Laughlin → Ce forum contient ses perles en terme d'originalité, il faut dire. Je ne voulais que me joindre au club. Merci !

Micah → Et si je te dis Zod pour indice, est-ce que ça t'aiguille ? J'adore ton avatar, au passage (et pas que McAvoy, l'image elle-même est juste magnifique). Merci !

Marcow → Merci ! Que de pression par ici, on va tout faire pour divertir le lectorat.

Cillian → Thanks ! J'aime beaucoup ton prénom, soit dit en passant.

Rhys → Il ne faudrait pas abîmer la belle chose, voyons. Je tâcherai quand même de la faire chanter un zeste. Merci du mot.

Bill → Je te renvoie le compliment. Mads déboîte. Thanks !

Gabriel → Je salue le choix de tes images, c'est un petit délice pour ma rétine. Et vraiment soulagée de constater que Shannon est bien accueilli dans les parages.

Que de jontillesse, les amis.
Encore une fois, merci.

J'suis un peu rouillée (la faute à Fallout IV -->), mais je tente de terminer cela dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
tout s'efface et tout fuit Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
tout s'efface et tout fuit Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
tout s'efface et tout fuit Empty
MessageSujet: Re: tout s'efface et tout fuit   tout s'efface et tout fuit Icon_minitime26/11/2015, 16:27

Bienvenue dans le coin, hésite pas à la moindre question, ton intriguant vampire me fait de l’œil, je vais suivre ça de près!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
tout s'efface et tout fuit Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
tout s'efface et tout fuit Empty
MessageSujet: Re: tout s'efface et tout fuit   tout s'efface et tout fuit Icon_minitime26/11/2015, 18:44

Merci miaouh
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
tout s'efface et tout fuit Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

tout s'efface et tout fuit Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
tout s'efface et tout fuit Empty
MessageSujet: Re: tout s'efface et tout fuit   tout s'efface et tout fuit Icon_minitime27/11/2015, 08:51

Oh un collègue :dédé: - dont je risque de devoir me méfier o,o /cache ses affaires et ses fifilles dans un cagibi/

Bienvenue dans le coin et courage pour le reste de la fichette !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheenook Brickfielder
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus

tout s'efface et tout fuit 224614tumblrnvz1ubxdnI1qj3vk8o1500
- - - - - - - - - - -

tout s'efface et tout fuit Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo3_500

tout s'efface et tout fuit Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo1_500

tout s'efface et tout fuit Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo2_500

tout s'efface et tout fuit Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo5_500

tout s'efface et tout fuit Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo4_500

- - - - - - - - - - -

tout s'efface et tout fuit 136116Cheenoscar1

Forever yours

tout s'efface et tout fuit 241074296628873525Sxozozlv

tout s'efface et tout fuit Tumblr_mhzcjg0eVb1qze852o1_500
SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
tout s'efface et tout fuit Empty
MessageSujet: Re: tout s'efface et tout fuit   tout s'efface et tout fuit Icon_minitime27/11/2015, 12:36

Bienvenue sur DMTH Good Luck pour ta fiche :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


tout s'efface et tout fuit Empty
MessageSujet: Re: tout s'efface et tout fuit   tout s'efface et tout fuit Icon_minitime27/11/2015, 23:51

Oh my, avec tous ces [2], [3], dans le paragraphe je me surprends à regarder en bas de la page les références bibliographiques. Milli Rage
/des vertus de traîner sur DMTH entre deux papers/

Bienvenue, sympa la plume.
Encore un richou à rajouter à la liste des participants au grand bûcher qui établira le règne nouveau des prolétaires de tous les peuples (etc). coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

tout s'efface et tout fuit 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
tout s'efface et tout fuit Empty
MessageSujet: Re: tout s'efface et tout fuit   tout s'efface et tout fuit Icon_minitime28/11/2015, 00:16

Une canne à pommeau, c'est d'un chic !
Quelle belle gueule qui plus est, et une plume qui titille là-dedans.

Bienvenu par ici ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Aksel Sørensen
 
Watch The Cactus Bloom.

tout s'efface et tout fuit 566795tumblrns250nIVbX1tpvwyho1500
SIGNALEMENT : Efflorescence nivéenne.
HABILITIES : Chimérie nv.3
OFFICE : Armurière de l'Essaim
tout s'efface et tout fuit 585675tumblrniqtyn7udD1rikdhyo1500
« Des sages lui avaient assuré que les images de ses rêves étaient puériles et vides, plus qu'absurdes, car ceux qui sont en proie à de telles images s'obstinent à les croire pleines de significations et d'intentions. »

#LOVECRAFT

SOBRIQUET : Shamois
MISSIVES : 95
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : lou bee / Sign : acidbrain

« C'est ainsi, je pense, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce. » #Søren Kierkegaard
 
Aksel Sørensen
ALIAS ; Kreattur. Ohana means family and get-the-fuck-out.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
tout s'efface et tout fuit Empty
MessageSujet: Re: tout s'efface et tout fuit   tout s'efface et tout fuit Icon_minitime6/12/2015, 18:02

Alors par contre, il va falloir la finir cette fiche.
Parce que je n'en peux plus, là.
Vraiment plus.
Au boulot.

nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


tout s'efface et tout fuit Empty
MessageSujet: Re: tout s'efface et tout fuit   tout s'efface et tout fuit Icon_minitime7/12/2015, 00:41

J'aime tellement ta plume :08:
Ça c'est du vampire de compète u___u
Bienvenue officiellement! yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


tout s'efface et tout fuit Empty
MessageSujet: Re: tout s'efface et tout fuit   tout s'efface et tout fuit Icon_minitime7/12/2015, 05:18

Jürgen → Merci beaucoup. J'ai eu mon trio de bienvenue de ta part, je'm sens comblée !

Aslaug → Michi ! (j'mettrais un verrou à ton placard, par précaution.)

Cheenok → Merci !

Teodor → XD. J'ai changé les numéros, pour pas te rendre fou, tavu. Thanks pour le mot !

Yago → Oui, j'aime tellement me tirer dans le pied que j'me mets une canne en contrainte. XD. Merci !

Aksel → Aye, aye, m'dame. Vodézirsondordres. (et tiens, une enfant en fuite qui a fugué le cagibi. °°)

Tiberias → C'est réciproque ! Merci bicoup !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
tout s'efface et tout fuit Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

tout s'efface et tout fuit Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
tout s'efface et tout fuit Empty
MessageSujet: Re: tout s'efface et tout fuit   tout s'efface et tout fuit Icon_minitime7/12/2015, 13:26

J'avoue, ça sent le badass par ici. yeah
Bienvenue parmi nous.
Je vous que tu suscite déjà l'intérêt et émoustille les appétits, donc je ne me fais aucun soucis pour ton intégration parmi les fous. coucou
N'hésite pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

tout s'efface et tout fuit Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

tout s'efface et tout fuit J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

tout s'efface et tout fuit 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

tout s'efface et tout fuit Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
tout s'efface et tout fuit Empty
MessageSujet: Re: tout s'efface et tout fuit   tout s'efface et tout fuit Icon_minitime7/12/2015, 14:37

Wah putain cet avatar ! :63: Tellement classe, tellement effrayant, j'suis sous le charme ! heart

Bienvenue à toi et bonne chance pour le reste de ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


tout s'efface et tout fuit Empty
MessageSujet: Re: tout s'efface et tout fuit   tout s'efface et tout fuit Icon_minitime7/12/2015, 16:01

Lucian → Je ne fais que tenter d'me mettre à niveau avec tous ces personnages qui envoient l'bois. Pas facile ! Thanks !

Dillon → Merci bien jonte dameuh.

Et puis vous allez me faire rougir.
/se met un peu de fond de teint.

edit : me gusta ta signature Lucian. *insérer ici le smiley « prayer » que je ne retrouve plus*
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
tout s'efface et tout fuit Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
tout s'efface et tout fuit Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
tout s'efface et tout fuit Empty
MessageSujet: Re: tout s'efface et tout fuit   tout s'efface et tout fuit Icon_minitime8/12/2015, 21:07

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Alors suite aux modifications vues l'autre jour, j'ai juste une dernière chose à te faire revoir : la capacité dont il faut développer la partie disons technique. Ce qui consiste en expliquer avec tes propres mots ce qu'il peut faire, puis fixer des limites. Par exemple possibles contreparties d'une utilisation trop longue ou autres. Ton perso ayant atteint le niveau 4 récemment il doit encore être en train de tâtonner. Du coup rédige-moi ça et j'envoie t'occuper des affaires du Maitre.  :54: Jolie plume et personnage intéressant en vue les petits vampires du coin n'ont qu'à bien se tenir!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



tout s'efface et tout fuit Empty
MessageSujet: Re: tout s'efface et tout fuit   tout s'efface et tout fuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tout s'efface et tout fuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» On efface tout et on fait à neuf :) [en cours]
» RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ?
» [TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste
» Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C
» Jinora Ainsworth, tout simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-