AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C Empty
MessageSujet: Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C   Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C Icon_minitime17/8/2010, 22:51

RYAN HAMILTON
âge.
509 ans
date et lieu de naissance.
19 mais 1501
nationalité.
Anglaise
nom du sire.
Ever Moore
date de l'étreinte.
Hiver 1523
statut.
Appartient au groupe trés fermer des anciens
discipline.
Ayant déja les capacitées conférée a ceux de sa race, le jeune homme à développer un Don d'Augure comportant les cinq niveaux connus a ce jour.
état civil.
célibataire
lieu d'habitation.
Quelque part dans Stoner Hill
métier.
Tueur a gage.
étiquette qui vous est collé.
L'étiquette du mysterieux mais charmant jeune homme au allure angélique mais aussi un coureur de jupon c'est la réputation qui lui sert à sauver les apparences. En réalité le jeune homme est un fin manipulateur arrogant égoiste et surtout d'une barbarie sans faille avec un certain sadisme.
Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C 16c338966741b04d951d8d14e5584af220090601135906

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.

Courageux, fidèle, sensible, mystérieux, lunatique, jaloux, sadique, franc, violent, manipulateur, menteur, rebelle, aventurier, tetu, arrogant.
Sont ces principaux trait de caractère, le jeune homme est particulièrement compliquer a comprendre. Inutile de chercher une trace d’humanité chez lui il n’en reste que très peu, c’est un homme imprévisible dont il vaut mieux se méfier. Il n’accorde pas sa confiance facilement de même qu’il a un certain coter associable et froid son humeur change très facile et pour rien. Il montre une facette assez dure et sombre de lui comme si il n’était que méchant arrogant et rebelle mais au fond de lui il est très sensible et cherche la reconnaissance. C’est un dominant qui aime dominer tout et tout le monde, très exigent il n’aime pas laisser les choses au hasard et ne supporte pas l’échec. C’est une beauté sombre il est craint et respecter mais il cherche plus que ça il aime voir la peur dans les yeux de ces victimes et d’ailleurs il vaut mieux éviter de le mettre en colère car il se contrôle très peu. Il a besoin de liberté et il n’est pas rare de le voir disparaitre sans laisser de trace, il est particulièrement fidèle au gens qu’il qualifie d’amis ou de confiance d’ailleurs il est prêt a tout pour aider un amis sa loyauté est sans faille tout comme l’es sa soif de pouvoir et de domination. Il ne connait ni amour ni compassion et déteste qu’on s’attache a lui comme lui-même ne supporte pas d’éprouver de fort sentiment envers une personne. Il ne maitrise guère ces émotions et c’est sa principal faiblesse tout comme l’es sa peur de voir des être cher mourir sous ses yeux.


occupation nocturne.

Comparer à bon nombre de vampire le jeune homme c’est quelque peu lasser de tous les plaisirs que peu lui offrir l’éternité. Depuis quelques année où il est installé en ville, Ryan a réussi a trouver un travail bien loin de ce qu’il aurait aimée faire mais sa condition ne lui permet pas. Ainsi au lieu de travailler dans la police comme il a toujours rêver de le faire, le jeune homme a mis ces dons de vampire et son amour de la solitude dans le but de devenir tueur a gage. Il aime sa et c’est sa distraction favorite, c’est un tueur très apprécier qui remplis parfaitement ces contrat sans poser de question.
Mais quand il ne travaille pas le jeune homme aime particulièrement se promener sous la lune, les endroits comme la foret, parc ou encore la plage sont des lieux ou on peut le croiser.
En ce qui concerne ces habitudes de chasseur le jeune homme est très exigeant et il sait toujours avoir ce qu’il veut, il se sert le plus souvent de son charisme et de quelques tours de séduction. Vous l’aurez compris ces principale victime son des femmes. Mais il y’a deux type de victime celle qu’il tue pour ce nourrir et les victimes de son jeu favoris ou bien sûr il gagne toujours et qui consiste a enlever ces proies et les torturer.


manie, habitudes & goût. Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.

régime alimentaire.

Aurait-on besoin de spécifier son régime alimentaire ?
Non il ne fait pas partie de ces vampires sensible qui refoule leur véritable nature et devient végétarien ou encore ceux qui préfère le sang synthétique. Le jeune homme est au dessus de tout ça, il est dangereux et sadique. Il se nourrit exclusivement de sang humain qu’il tue le plus souvent par la suite, il aime la chasse et il est conscient d’être au sommet de la chaine alimentaire ce qui lui fait ressentir un sentiment de toute puissance auquel il y prend un peu trop gout.

conviction. Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers. Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire. racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation. Entre 20 et 30 lignes, vous pouvez faire un résumé ou choisir une forme de rp, ou encore des extraits de journaux intimes, vous avez carte blanche. Essayez d'agrémenter votre récit d'images, et d'aéré.
test rp. Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille. un peu d'information sur votre famille.

pseudonyme.
âge.
code du règlement.
avis général à propos du forum.
avatar utilisé.


Dernière édition par Ryan Hamilton le 19/8/2010, 00:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C Empty
MessageSujet: Re: Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C   Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C Icon_minitime17/8/2010, 23:08

Bienvenue Mister !

Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou à me la poser ici, je viendrais y répondre dès que j'aurais un peu de temps. Je te prierai, aussi, de m'envoyer un MP lorsque ta fiche sera terminée...
Sinon, je me permet de te faire remarquer que Hayden est déjà pris par l'un de nos membres. Cependant, ce membre n'est pas venu depuis un bon moment et je ne sais pas s'il reviendra. Néanmoins — ouais, je sais, j'aime les mots compliqués xD — il serait plus judicieux, sage, poli (barrer la mention inutile) de lui envoyer un petit MP pour lui demander si tu peux prendre cet avatar... Ou, en choisir un autre... Ou attendre le recensement qui débutera en septembre et qui libérera sûrement l'avatar... Bref, à toi de voir, mais je pense que le MP est primordial — encore un grand mot compliqué xD.
EDIT : Mea Culpa, j'ai vérifié car il me semblait que Hayden était pris mais il n'est pas dans la liste... et il semblerait qu'il n'y ait finalement pas de membre avec cet avatar... Il se fait tard, mes neurones débloquent >< Excuse-moi

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche,
Frey
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C Empty
MessageSujet: Re: Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C   Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C Icon_minitime17/8/2010, 23:12

Merci beaucoup Razz
je n'avait pas vu qu'il était prit car il n'est pas rescencer dans le botin d'avatar :oops: je vais de ce pas envoyer un mp au membre en question. Si non je n'ai pas d'idée d'avatar donc je verrais par la suite, je vais deja commencer ma fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C Empty
MessageSujet: Re: Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C   Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C Icon_minitime17/8/2010, 23:14

Freyja a édité son message Wink

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C Empty
MessageSujet: Re: Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C   Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C Icon_minitime17/8/2010, 23:24

Merci ^^
c'est pas grave vu l'heure on peu faire des erreures :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C Empty
MessageSujet: Re: Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C   Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C Icon_minitime17/8/2010, 23:29

Ouais, et puis, on ne peut pas en vouloir à ma Freyja, hein? Attention à toi, hein? Hein? *zbaaf*
Bonne fin de rédaction à toi et si t'as besoin d'une réponse à une question, tu sais où nous sonner les cloches xD (dans la boîte mp, hein? pas ailleurs >< xD)

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C Empty
MessageSujet: Re: Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C   Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C Icon_minitime17/8/2010, 23:44


Bienvenue M'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C Empty
MessageSujet: Re: Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C   Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C Icon_minitime18/8/2010, 07:40

Welcome here mouahaha et bon courage pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C Empty
MessageSujet: Re: Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C   Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C Icon_minitime18/8/2010, 09:23

bienvenue ^^

bonne chance pour la fiche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C Empty
MessageSujet: Re: Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C   Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C Icon_minitime18/8/2010, 10:23

Welcome,

bonne chance pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C Empty
MessageSujet: Re: Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C   Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C Icon_minitime18/8/2010, 11:30

bienvenue & bonne chance pour la suite :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C Empty
MessageSujet: Re: Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C   Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C Icon_minitime18/8/2010, 13:30

Merci beaucoup les gens :018/: :56: Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C Empty
MessageSujet: Re: Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C   Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C Icon_minitime13/9/2010, 03:03

Bonjour =)

Ta dernière visite remontant au 19 août et cette fiche étant largement hors délai, je me vois contrainte de la déplacer pour ne pas trop encombrer la sections des fiches en cours.

Cependant, je comprends qu'avec la rentrée, tout ça, ça ne peut pas être facile à gérer etc., aussi, si tu désires reprendre la rédaction de cette fiche si/quand tu reviens, il te suffit de m'envoyer un mp et je me ferais un plaisir de remettre tout ça en place Wink

Merci de ta compréhension =)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C Empty
MessageSujet: Re: Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C   Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cora Lydia ▬ « Tout chemin mène au même point : la désillusion » (ec)
» tout s'efface et tout fuit
» (layla) A a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. [TERMINE]
» Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.
» Camille Ryan - terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-