AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste  Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste    [TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste  Icon_minitime19/11/2013, 05:27

Arianna Jennesys Amantè
Feat Vanessa Hudgens


PRELUDE

DATE, LIEU DE NAISSANCE 2 mai 1993, Nouvelle-Orléans  ; NATIONALITE Croate (De ma mère) ; CAMP neutre ;  ETAT CIVIL célibataireLIEU D'HABITATION quartier un peu sombre, pas très riche, où chacun ne vit que pour soi. Parfait pour moi : Galloway Boulevard. METIER bibliothéquaire. C'est l'emploi que je préfère, celui où je peux plonger dans mes livres. Mais malheureusement, ça ne paye pas très bien le loyer, et je suis obligée d'avoir un second emploi... comme serveuse au DEVIL'S ARM. Les hommes aux mains baladeuses : bas les pattes ! CLASSE SOCIALE moyenneETIQUETTE Je suis la solitaire, celle qui parle peu et qui est plongée dans ses livres, à la recherche d'aventure et d'histoires folles. Je suis celle qui a une imagination trop grande pour le commun, et qui, malgré sa beauté, est vue comme étant la faible.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Commençons par le plus facile : mes défauts. Je suis orgueilleuse, rancunière, pleureuse. Je suis froide et entêtée, et je ne me souviens pas avoir déjà éprouvé de la pitié pour quelqu'un. Je suis peureuse, j'ai peur de la mort, des monstres. Moins j'en croise et mieux je me porte. Je peux être manipulatrice et impulsive. Je déteste qu'on me prenne de haut, qu'on se croit supérieur à moi. Je suis une humaine : je suis fragile.

Ensuite vient mes qualités : Je suis fonceuse, et malgré ma peur, j'ai toujours (sauf cette fois-là, dans la ruelle) assez de courage pour affronter. J'ai de l'empathie. Je suis une passionnée, une fille fidèle. Les autres me perçoivent comme étant la solitaire, mais c'est parce qu'ils ne veulent pas prendre le temps de percer ma carapace : au fond, je suis très gentille. J'adore faire des blagues et discuter. Et mon sourire... rare sont ceux qui le verront. Mais si vous réussissez, à en voir un sincère, alors vous aurez gagnez.

Je suis maligne, silencieuse, mystérieuse. Je suis orgueilleuse et loyale, honnête mais directe. Ma naïveté est mon talon d'Achille.
Occupation nocturneLa nuit, je fuis le noir, c'est simple. Je vais travailler au Devil's arm, en tant que serveuse. Je ne suis pas une strip-teaseuse, loin de là, et quoique mes vêtements soient, pour la cause, plus ou moins aguicheur, je suis loin d'être une de ses filles faciles qui couchent. Vers 3h du matin, lorsque je fini de travailler, je me rends directement à mon appartement. Je n'y vais pas en courant, ne vous en faites pas. En fait, je plonge le nez dans un bouquin et je continue ma route, laissant mon corps me guider jusqu'à mon logement. Sinon, lorsque je ne travaille pas, je vais voir mon père, ou bien je sors au cinéma, des trucs de ce genre. Et puis la lecture, est-ce que c'est nécessaire de le mentionner ? Ah et puis : je demande toujours, lors de la pleine lune, congé. Je fais peut-être comme s'ils n'existaient pas tout le long du mois, mais il y a un moment où je ne peux le nier...
Manies, habitudes & goûts La lecture, la lecture et encore la lecture. Ah oui, et les bretzels au chocolat. J'adore manger, et je suis une de celles qui ne grossissent pas.
Convictions Cette révélation, au début, je l'ai vu passer sans vraiment m'en rendre compte. J'avais vu les infos à la télé, bien sûr. Mais il n'y avait pas beaucoup de vampires, à la Nouvelle-Orléans ; alors je les ai vite oubliés. Même si j'ai été sous le choc de leur coming out, le fait de ne jamais en avoir vu un faisait en sorte que je ne réagissais pas plus que ça. Je me souviens que ma mère, ça l'inquiétait : durant un moment, ma sœur et moi devions rentrer avant le coucher du soleil. Toutefois, après un mois, ça lui a vite passé. Ensuite je suis venue ici, et j'ai fait la rencontre de mon tout premier vampire. Je me suis rendue compte qu'ils étaient loin de ce que je m'étais imaginée. Comment, dans mes livres, les filles pouvaient-elles tomber amoureuse de ces abominations ? De ces monstres ? Je suis de ceux qui croient qu'ils ne devraient pas exister.
Signes particuliers Des tatouages ? Certainement ! J'ai la date fatidique de la mort de ma soeur et de ma mère, en chiffre romain, sur l'intérieur du poignet gauche, ainsi que la première lettre de leur prénom. De cette façon : ICI J'ai aussi un attrape rêve derrière l'oreille, mais qui est en UV : dans la nuit seule je pourrai le voir, mais il est là et me protège. J'ai plusieurs cicatrices, parce que je suis une personne maladroite mais aussi parce que je me suis longtemps fait persécuter à l'école. J'en ai un assez important sur le bas du dos.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE ; PSEUDONYME AUDEX ; DERRIERE L'ECRAN Je suis une fille, j'ai 19 ans, et je vis au Québec. J'étudie en ce moment à temps plein, et j'ai un emploi la fin de semaine dans un centre canin. J'adore lire et je suis sur les forums depuis l'âge de 11 ans.CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Sur un autre forum... je ne me souviens plus lequel. Probablement Bazzart ! AVIS GENERAL SUR LE FORUM Très beau :) Ça faisait longtemps que je cherchais un forum actif, avec un beau graphique, et des beaux loups-garous !!! ; AVATAR UTILISE Vanessa Hudgens


Dernière édition par Arianna J. Amantè le 21/11/2013, 12:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste    [TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste  Icon_minitime19/11/2013, 05:38


Carnet de route

Je ne suis pas très alaise d'écrire sur ma vie. En fait, je ne suis pas très alaise que vous en sachiez beaucoup sur moi. Quoique beaucoup, c'est un mot trop fort pour décrire la vie que j'ai vécu : Je suis née, j'ai grandi, et puis me voilà. Il n'y a pas eu de révélation de dons surnaturels comme chez certain, de crocs qui m'ont poussé, ou une soudaine double personnalité animale qui m'arrive les soirs de pleine lune. Mais bon, puisqu'il le faut...

Je suis née ... il y a 21 ans, en Nouvelle-Orléans. Je n'ai pas eu une enfance de misère, loin de là,mais elle n'a pas été rose bonbon non plus. En fait, ma mère avait rencontré mon père à Shreveport, alors qu'elle allait y rejoindre de la famille pour les vacances. Elle le trouvait étrange, avec sa conception du monde, mais ça n'avait pas empêché de tombée amoureuse de cet homme. Ils se fréquentèrent durant un long moment (et par long, j'entends deux ans), avant qu'elle ne prenne la fuite. La cause ? Moi. Elle était tombée enceinte, et connaissait le désir de mon père de ne pas avoir d'enfant. Elle n'avait jamais compris ses raisons, toutefois, elle avait trop peur et ne savait pas quoi faire, où elle en était. Ma mère a prétexté avoir besoin de retourner dans sa ville natale, là où elle avait fait sa vie avant de le rencontrer, pour se ressourcer, pour réfléchir à son avenir (ce qui, en somme, était vrai). Mais elle n'est jamais revenue...

J'ai grandi ... en Nouvelle-Orléans jusqu'à l'âge de 18 ans. Jusqu'à ce que j'atteigne ma maturité et que je puisses voler de mes propres ailes, sans craindre de laisser derrière moi des regrets. J'ai eu une enfance assez joyeuse, avec ma mère et ma grand-mère. Chacune prenait soin de moi à sa façon, et me prodiguait l'amour ou les leçons nécessaires à ce que je devienne, selon elles, une bonne personne. J'ai été dans une école, et j'avais des notes acceptables. Lorsque j'étais toute jeune, j'étais assez populaire. J'avais plusieurs amis, et j'étais celle qui, dans la classe, rigolait de tout et de rien pour attirer l'attention. Puis, j'ai ouvert mon premier livre de compte. À l'âge de 12 ans, j'ai découvert, la vie. Certains diront que ce n'est pas la vrai, que ce n'est que des pages que je tourne, où les miracles surviennent, où les histoires finissent toujours bien, où les héros ne sont que trop parfait. Mais moi, j'aime humer les pages, les touches, m'imaginer ce que se serait d'être si loin de tout cela. J'aimais me plonger dans les livres et devenir une héroïne. Je devenais alors, plus vivante que jamais.

Deux ans plus tard, alors que j'avais 14 ans, mon «rêve» se réalisa, et j'entrai pour la première fois dans une histoire de monstres suceurs de sang : les vampires venaient de faire leur apparition. Et c'était loin de ce que j'étais imaginée : mais livres ne relataient pas le sang coulant sur la commissure de leurs lèvres, leurs yeux rougis, leur nombre si grand. Je ne les voyais plus comme des âmes perdues, mais plutôt comme des démons sortis tout droit de l'enfer. Toutefois, leur présence ne fut pas très présente, en Nouvelle-Orléans, et j'oubliai vite leur présence ; n'en ayant jamais rencontré, j'avais plutôt l'impression que c'était des histoires comme les autres.

Je n'avais plus beaucoup d'amis. Peut-être un, au grand maximum, en fait. Les autres me trouvaient trop solitaires, trop introvertie. Ma grand-mère mourut d'une mort naturelle lorsque j’atteignis ma seizième année. Ma jumelle, ma meilleure amie, réussit à me trouver un emploi dans un petit resto-bar, où son amoureux travaillait comme serveur... et puis après, vinrent les ténèbres.

Que serait une bonne histoire, sans punch, sans intrigue et sans drame ? Rien, et alors, vous ne voudriez pas connaître la mienne. Et moi, mon drame est survenue lors de l'accident de voiture qui entraîna ma mère et ma soeur dans un lieu où il m'était impossible de les rejoindre : la mort. J'avais alors 19 ans. Je me souviens que lorsque les policiers étaient venus cogner à ma porte, je ne les avais pas cru tout de suite. Je n'arrivais pas à encaisser, et je leur avais claqué la porte au nez, sans un mot. Je m'étais alors assise dans mon salon, sur le sol, et avait regardé les flammes de la cheminé. Inlassablement. Quelques heures plus tard, l'amoureux de ma soeur vint cogner à la maison. Je lui annonçai la nouvelle, et puis... il rit. Il croyait que j'étais ma soeur et que je lui jouais une comédie. Et c'est là que mon monde s'effondra. Je me mis à pleurer, à trembler, à hurler. Et c'est lorsque je vis son visage se décomposer que je tombai à genoux sur le sol... je venais de réaliser : j'étais seule.

Et puis me voilà... aujourd'hui, à Shreveport. J'avais essayé durant un moment de continuer à vivre là-bas, mais de passer devant la porte de leur chambre à tous les jours, de ne plus entendre leurs rires, leurs sermons, c'était impossible à vivre. Ma famille avait été une de celles qui sont très unies, presque inséparable. Je décidai donc d'aller rejoindre mon père. Et là, je vis mon premier vampire ; un soir, alors que le soleil venait de se coucher, je revenais d'un petit restaurant lorsque j'entendis un sorte de gémissement. Je continuai à avancer, à marcher, jusqu'à voir, dans les ténèbres d'une ruelle : un buveur de sang se nourrissant. Je restai figée par la peur avant de m'enfuir. Quelle lâcheté...

J'ai finalement retrouvé mon père, et je compris ce que ma mère voulait dire par, étrange : c'était un gitan. Je tentai pendant quelques jours de vivre avec lui, parmi eux. Mais leurs moeurs m'étaient étrangères, et lui, et bien... je l'ai toujours appelé par son prénom et l'ai toujours vouvoyé. Je ne me voyais pas, maintenant, tisser des liens avec lui. En fait, je ne le voulais pas. Si je m'attachais de nouveau, je prenais le risque de ressentir de nouveau cette peine et cette déchirure au niveau de ma poitrine : hors de question.

J'ai donc trouvé un appartement, dans l'une des rues mal famées de Galloway Boulevard. Ensuite, je me trouvai un emploi en tant que bibliothécaire. Mais l'argent ne rentrait pas assez, et je du faire la seule autre chose pour laquelle j'étais douée : servir au Devil's arm. Qu'on ne s'y prenne pas : je n'étais pas l'une de ces strip-teaseuses. En fait, lorsqu'un client mettait la main sur moi, il se ramassait vite avec mon poing en pleine figure. Et puis lorsqu'il tentait de répliquer, les agents de sécurité arrivaient pile pour les sortir dehors. Ne me demandez pas pourquoi le gérant me garde à son service : je suis tout sauf sociale et aguicheuse. Qui sait, peut-être aime t-il la diversité ? Et puis, il y a aussi ma beauté, ce visage.

Cela fait trois ans que je vis ici, maintenant. Je n'ai toujours pas d'amis, sauf peut-être les autres locataires du bloc ou je réside. Je suis considérée comme étant la solitaire, celle dépourvue d'humour, de joie. Celle dont personne n'a encore vu le sourire. Je suis Céleste : une poussière d'étoile, quelque chose de beau mais d'invisible, quelque chose de magique mais d'humain. Et je suis plus forte que j'en ai l'air.  


Dernière édition par Arianna J. Amantè le 20/11/2013, 07:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

[TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste  Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste    [TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste  Icon_minitime19/11/2013, 08:55

Bienvenue miss.
Pour info c'est soit la chrono + le test rp soit le carnet de route.
Bon courage pour ta fiche. coucou 
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste    [TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste  Icon_minitime19/11/2013, 12:34

Le groupe des humains s'agrandit, niquel!

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaises. nimuqueuse 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste    [TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste  Icon_minitime19/11/2013, 12:43

Ahhh d'accord :)
Merci merci !!!

Est-ce que dans ce cas tu pourrais supprimer le topic : Chronologie/test RP ? Je vais faire une histoire, ce sera plus simple pour moi golmut 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste    [TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste  Icon_minitime19/11/2013, 12:50

Bienvenue parmi nous coucou 
Bon courage pour la suite de ta fiche et, au moindre soucis, n'hésites pas à venir nous embêter Wink
Ah et je t'ai supprimé ton post Chrono/Test rp au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste    [TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste  Icon_minitime19/11/2013, 16:46

arf ! le second gif de ta sign, est tiré d'un film que j'ai bien kiffé =P
" Suspect " pour les curieux. -- inspiré de faits réels !
Et John Cusack dedans, est juste totalement flippant XD.

En tout cas, bienvenuuuue. Courage pour la fichette ! bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste    [TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste  Icon_minitime20/11/2013, 11:16

Bienvenue parmi nous miss ♥️ Ca fait longtemps que je n'avais pas vu Vanessa, j'aime bien ce qu'elle est devenue ! Moi j'ai vu que Sucker Punch de sa nouvelle période mais coucou
BREF. Tout ça pour dire que c'est cool de voir une humaine *o* Je lirais un peu ta fiche, je suis intrigué. Puis j'ai le ventre qui gargouille love02 

Si tu as des questions ou besoin d'aide, suit la lumière !
aless 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste    [TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste  Icon_minitime20/11/2013, 19:00

Merci merci :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste    [TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste  Icon_minitime20/11/2013, 19:41

Bienvenue à cette jolie demoiselle que je ne connais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste    [TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste  Icon_minitime21/11/2013, 12:54

Je pense bien avoir terminé !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

[TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste  Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste    [TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste  Icon_minitime22/11/2013, 12:25



Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Ca manque toujours de chair fraîche selon certains.
Bienvenue et bon courage ! bizaro 

[TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste  20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan mais aussi pour recenser ton CESS.. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Si tu te sens perdu, n'hésite pas à demander un parrain. De plus, bénéficie de quelques astuces en faisant un tour ici. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste    [TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste  Icon_minitime27/11/2013, 18:54

MERCI :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste    [TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste  Icon_minitime27/11/2013, 19:03

Félicitation miss.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste    [TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Celeste - It's time to begin... [Terminé]
» [TERMINE] Sydney E. Brewster ▬ Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.
» [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna
» [Terminée] MARLA _ “ C'est ta réponse à tout : boire ? - Non, c'est ma réponse à rien.
» Quinn Galloway - Rien ne tache et rien ne lave comme le sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-