AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 tout s'efface et tout fuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


tout s'efface et tout fuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout s'efface et tout fuit   tout s'efface et tout fuit - Page 2 Icon_minitime9/12/2015, 04:38

Merci de ta modération !
Voici l'ajout quant à mon pouvoir :

Citation :
Télépathie → Cassius peut lire les pensées chez les individus, notamment les vampires plus jeunes que lui, à condition de se concentrer longtemps sur sa cible, et de ne maintenir le contact mental que brièvement. Il y parvient avec plus facilité auprès des humains.
Forces surnaturelles → Comme tous les vampires, Cassius possède une force et une vitesse impressionnantes. Néanmoins, sa blessure à la jambe le contraint à faire usage avec parcimonie de sa rapidité, faute à une douleur gênante qui se déclenche dès le moment où il abandonne sa canne à pommeau.
Sens décuplés → Il ne déroge pas aux règles.
Domination niveau 4 → Sa domination lui permet avant tout de murmurer des ordres à ses victimes qu’elles exécuteront habituellement sans argument. Il peut implanter des idées dans l’esprit de son vis-à-vis, moyennant une forte concentration, ou différer ses injonctions selon le moment souhaité. Son pouvoir lui octroie qui plus est la capacité de fouiller la mémoire d’un sujet et de la remodeler, selon des efforts variables en fonction de l’effet escompté. Depuis tout récemment, Cassius s’exerce sur Benjamin en vue de lui siphonner toute volonté. Il y parvient avec misère et sa personnalité n’est pas étouffée éternellement. Souvent, il perd le contrôle de sa victime et cette dernière retrouve subito sa lucidité.
À savoir que si le niveau quatre lui est encore timide pour l’instant, il a une maîtrise parfaite des trois premiers niveaux.

Et suite à ta remarque sur la CB, j'ai préféré mettre une petite précision sur le pourquoi Cassius prend pour marquée la chasseuse (je l'ai placée dans la chronologie). Je n'entre toutefois pas dans les détails comme lesdits détails risquent de se jouer dans la présentation du troisième gus, voire à même le RP.

Citation :
Cassius marque Sierra (nouvellement Callisto) qu'il a recueillie à la suite d'une nuit de chasse ayant mal tournée. En vérité, il fait d’une pierre deux coups ; non seulement il s’arroge cette beauté, mais il condamne son fiancé — lequel est un chasseur de la lignée des Baronnets — à la ruine amoureuse, la même que Cassius a essuyée lorsqu’il a perdu sa Sire.  

N'hésite pas s'il y a autre chose, Jüjü. yuhou
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
tout s'efface et tout fuit - Page 2 Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
tout s'efface et tout fuit - Page 2 Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
tout s'efface et tout fuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout s'efface et tout fuit   tout s'efface et tout fuit - Page 2 Icon_minitime9/12/2015, 17:03

Welcome
Je suis là pour te guider

 
Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
   Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



C'est tout niquel. Voilà un bien joli vampire dans les rangs des sages. Du coup perdons pas plus de temps. Je te valide, hâte de voir ce jeune homme en jeu!  ^__^

 
J'ai le bonheur de t'annoncer
  que tu es validé !
  Toutes mes félicitations !

 


 

Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

   ♣ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
   ♣ Remplir ton profil ;
   ♣ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
   ♣ Adhérer à un clan ;
   ♣ Créer ta fiche relationnelle ;
       ♣ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
   ♣ Demander un RP ;
   ♣ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

   PS : tu pourras demander un logement  et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

 
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
   Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 

tout s'efface et tout fuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On efface tout et on fait à neuf :) [en cours]
» RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ?
» [TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste
» Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C
» Jinora Ainsworth, tout simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-