AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Recherche d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
 
Lazlow
Invité


MessageSujet: Recherche d'avis   26/10/2014, 12:14

Bonjour tout le monde ! (du moins, ceux qui auront trois minutes et la patience de me lire)  :11:

Comme probablement beaucoup d'autres joueurs, je tourne autour de votre beau forum depuis un bon moment. Le temps d'assimiler les annexes, d'éliminer les possibilités qui m'intéressent moins... bref, ça fait vraiment un bon moment. Et j'ai eu beau hésiter, décortiquer les PV et les scénario, j'ai toujours un doute quant à mon inscription. C'est un grand forum, avec des personnages qui ont l'air tous très différents, et j'ai un peu peur de me perdre et/ou de ne pas trouver ma place. Alors j'vais faire ce que j'aime pas trop faire en temps normal, et ça consiste à jauger si j'ai une idée de personnage qui peut plaire ou s'il vaut mieux passer mon chemin. golmut N'ayez crainte, je ne demande pas une armée de liens pré établis, j'aimerais juste savoir si vous pensez que des liens (ou des RP, peu importe) seront possibles et aussi intéressants pour vous que pour moi.

Du coup, voilà rapidement mon idée : probablement un issu d'une famille de chasseurs, mais qui n'a pas franchement pratiqué cette activité (probablement par oisiveté) tout en jouissant d'une grande connaissance des CESS. Il agirait plutôt comme un collectionneur (le genre de privilégiés qui a des administrateurs pour se soucier que l'argent rentre constamment), fasciné par les différentes races, achetant à des prix exhorbitants des objets occultes et s'offrant la compagnie de telle ou telle créature, par pur divertissement. Il aime donc le sensationnel, et tout ce qui peut l'éloigner de son côté « humain ». Je pensais à un type comme Willem Dafoe, vous voyez, un peu loufoque, bizarre, un peu flippant - j'oscille encore avec un type comme Andrew Scott, aussi. Il ferait sûrement partie de Troisième Voie, pour la façade, alors qu'il chercherait à se financer une transformation en, je sais pas, n'importe quelle créature. Peu importe.
Le souci, ce serait donc son côté un peu extérieur aux CESS, au-dessus, si vous situez. Et j'ai peur que ça l'élimine forcément du cœur de l'aventure, même si je pense qu'il aura tendances à se faire des « week end immersion », ahah. Bref. J'espère vos avis, positifs ou pas, juste pour affiner mes idées et voir si je dois tout reprendre depuis le début.

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Recherche d'avis   26/10/2014, 13:33

Bonjour ! Tout d'abord, bienvenue à toi.

Tes hésitations sont tout à fait compréhensibles, mais j'aimerais dire que justement, cette grande diversité de personnages fait que chacun trouve toujours des choses à faire, des points communs avec d'autres personnages, des liens bien tordus à faire, bref, on trouve tous une place au final.

Mais c'est tout de même une très bonne initiative de "jauger le terrain" avant l'inscription pour te donner le temps de réfléchir à tout ça. En réalité, il existe une section spécifique à ce genre de demande, l'Atelier, qui est également ouverte aux invités. Cependant, je vais tout de même tenter de lancer quelques pistes de mon côté, histoire que mon post serve à quelque chose.

Tout d'abord, j'aime beaucoup ton idée. Nous avons plusieurs chasseurs sur le forum, dont certains viennent de lignées (j'ai un Schimmel, si un lien te tente de ce côté, d'ailleurs il revend également des artefacts anciens et des curiosités de ce genre qui pourraient intéresser un collectionneur tel que tu le décris).
Ce sont des trombines intéressantes que tu proposes, et comme elles ne correspondent pas au même âge, ça te donne une liberté de ce côté avant d'arrêter ton choix.

Prudence en ce qui concerne la "façade" fournie par la Troisième Voie. Il s'agit d'une branche politique très controversée, pas forcément l'idéal, donc, pour rester discret, d'autant plus que les CESS risquent du coup de se méfier de ton personnage. Du coup je ne vois pas trop l'intérêt pour lui d'intégrer ce genre d'organisation, mais il peut avoir d'autres raisons.
La Troisième Voie est à ne pas confondre avec les Humains d'Abord, qui sont un groupe terroriste. dans la réalité beaucoup de partisans de la Troisième Voie sont des HA, mais la Troisième Voie est une représentation publique et légale, alors que les HA sont un groupe qui préserve l'identité de ses membres, et dont les actions coup de poing sont franchement désapprouvées par l'opinion publique.

Enfin, en ce qui concerne la peur d'une réticence de la part des CESS, comme je l'ai mentionné plus haut, elle sera probablement assez forte si ton gars est un personnage public étiqueté Troisième Voie. Autrement, je ne vois pas trop. Ce n'est pas parce qu'il est en position de... "observateur" si j'ose dire, qu'il n'aura pas son rôle à jouer et ne pourra pas être mêlé aux intrigues. Pour preuve, les humains qui jouent sur le forum sont parfaitement intégrés (sauf moi hahaha *sort*).

Pour finir, je trouve très intéressant son projet personnel de devenir CESS. En revanche, je ne pense pas que cela nécessite un financement. Sauf s'il veut faire ça autrement qu'en se faisant déchiqueter par un loup-garou. :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Recherche d'avis   26/10/2014, 14:13

Alors, merci de t'intéresser au forum :63:

Ensuite, Jules a bien répondu ! *lui donnes des plumes*

Je peux que confirmer que pour approcher les CESS être de la Troisième Voie c'est très peu recommandé. Déjà que certains sont méfiants quand l'humain est pro-CESS alors s'il est contre What a Face

Pour ce qui est du financement, s'il devient vampire il devrait pas y avoir de problème si la transformation est bien faite.
Si tu veux visiter plus le côté garou, je te conseille d'y aller par la voie de la malédiction. De payer un sorcier pour qu'il jette un sort à ton futur personnage afin qu'il se transforme en animal. Sinon il peut toujours y avoir des expériences, mais elles sont secrètes et il devrait sûrement devoir TRÈS bien payer pour. Parce que pouvoir y aller de voie "naturelle" (en se faisant attaquer) c'est la moins sûre. Il doit être proche de la mort et mourir vraiment sans que ça fonctionne, donc c'est risqué.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Recherche d'avis   26/10/2014, 15:58

L'idée de ce personnage (comme des trombines envisagées) est franchement cool. Je pense pas que tu auras un soucis pour t'intégrer, bien au contraire, je pense qu'un tel personnage pourrait avoir des liens avec la Magic Box (groupuscule de sorciers qui outre leur aspect communautaire font du marché noir de trucs occultes) et même la Tenebrae pourrait être un lien. Quand à la transformation, l'aspect monétaire peut être important pour un vampire, voire une transformation en métamorphe suite à une malédiction, mais sinon, je pense qu'il y a moyen de ne pas passer via un financement (sauf si pour un tel personnage passer par un financement est dans sa tête obligatoire).

Enfin voilà, je crois que de toute façon tout a déjà été dit par Jules et Stella.
Hâte de voir ce que tu vas nous faire!

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Lazlow
Invité


MessageSujet: Re: Recherche d'avis   27/10/2014, 00:39

Déjà, merci à vous trois, pour vos réponses rapides et complémentaires. :11:

Et oui, c'est vrai, j'aurais dû échouer dans l'atelier, en fait, et, du coup, désolé d'avoir pollué l'espace invité alors qu'il y a un repère pour les gens comme moi (mea maxima culpa, j'le referais plus). Du coup, je vais abandonner l'idée de Troisième Voie, qui ne cadre effectivement pas avec l'esprit de mon perso. De toute façon, je voulais plutôt axer ce perso sur l'idée d'une branche dégénérée d'une famille "lignée" de chasseurs (même si je ne sais pas encore laquelle, pourquoi, etc). En quelques sortes, la fascination pour les créatures dépasse bien largement la peur (peut-être les Baronnet, pour le côté extrêmement riche, j'en sais trop rien - même s'il me faudrait dans ce cas un autre nom, blablabla, pas intéressant).

Je reviens juste rapidement sur la question du financement, parce que je pense que son idée (loufoque et mégalo) reposerait sur l'idée d'un croisement, comme le summum de toutes les créatures. Ce qui est, au final, un gouffre financier totalement inutile (qui le tournerait, dans son évolution, vers une transformation de j'ignore quelle origine, mais se faire mordre par un loup-garou est effectivement une option parce que ce sera un grand taré qui n'a clairement pas peur des risques du fait de sa passion ET de son ennui). Peu importe, peu importe, c'était pour clarifier.

Du coup, il ne me reste pas la moindre question, et je vais pouvoir retourner farfouiller mon personnage, voir si ça me botte pleinement et si je viens vous envahir d'un espèce de gros fan de CESS. golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Recherche d'avis   27/10/2014, 00:49

Prends un Schimmel.
Prends un Schimmel.
Prends un Schimmel.
:41:



dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Recherche d'avis   27/10/2014, 16:58

*tue Jules* Non mais y'a d'autres lignées que les Schimmel ! On en a déjà trop (je trouve) !

Sinon, j'aime bien ton idée de personnage. Mon perso (Sunlight) est une chasseuse de la lignée Blacklaw et pourrait être intéressé par la collection de ton Monsieur :11:
Donc, sûre, réserve moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Recherche d'avis   27/10/2014, 18:15

Non, il n'y a pas que les Schimmel... mais le nom claque, quand même. :11:

Puis je ne suis pas sûr de le garder, je vais peut-être le "dégénérer" vu l'éloignement de Roman. Mais je suis quand même là, convaincu et tout et tout (et, bien sûr, des liens, plein).

bizaro
(je sais pas pourquoi)


Dernière édition par Roman Schimmel le 27/10/2014, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Recherche d'avis   27/10/2014, 18:58

Un cousin ! nimuqueuse
Bon, j'ai pas tout suivi, mais si jamais tu restes dans la famille, tu auras du schnaps à volonté.

_________________


Tu gis là, dans ce linceul diffamant, qui ne rend pas justice à ta beauté stellaire. Je ne peux le laisser ainsi sculpter sur ton visage les traits de la Mort, creusant tes joues, perçant tes yeux d’une cécité blafarde. Je le relève et le bannis, et je te découvre à nouveau, blême et paisible à jamais ; et je sais que je suis ton prisonnier jusqu’à la fin des temps.
(c) acidbrain & mina-ligeia • #5E2A27
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Recherche d'avis   27/10/2014, 22:31

Je t'aime déjà. bizaro

T'auras un laissez-passer pour le chalet.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Recherche d'avis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Avis de recherche: Écuyers
» Avis de recherche
» Modèle de fiche prédef △ Avis de recherche
» Prendre et Valider un Avis de Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-