AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Sixtine B. White
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Sorcière Rouge - Télépathie - Occlumancie
OFFICE : Juge Fédéral spécialisé dans les affaires surnaturelles - Porte Parole de la NRA
[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” 531378tumblrinlinenw6wr4b1oj1t5ie0k500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cacahuète
MISSIVES : 90
ACTE DE PROPRIETE : Shiya

 
Sixtine B. White
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Empty
MessageSujet: [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.”   [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Icon_minitime5/10/2015, 15:23

Prélude
]DATE & LIEU DE NAISSANCE 1 aout 1976 à Paris, France ; AGE 40 ans ; NATIONALITE Franco-américaine ; CAMP Officiellement, elle est plutôt du côté du gouvernement, même si elle n'est pas d'accord avec tout. Officieusement, elle est pour la légalisation de la chasse et le retour de la Guilde sur le sol américain ; TYPE DE MAGIE Sorcière rouge - Voie de l’esprit NOM DE VOTRE MENTOR Léonard Baronnet, Marie Baronnet et Eléonore Baronnet, respectivement son père, sa mère et sa tante paternelle; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION année 1993 ; STATUT Membre de la Blanche Confrérie ; CLASSIFICATION potentiellement dangereux ; ETAT CIVIL Divorcée. Remariée. Deux enfants. LIEU D'HABITATION Coven Garden METIER Juge fédéral – Militante et Porte Parole de la NRA à Shreveport. CLASSE SOCIALE Riche voire richissime ETIQUETTE Si la La Juge White est respectée au tribunal, lorsqu’elle passe à la télé on se demande parfois si elle n’est pas une bécasse. Cette dernière possède une logique des plus douteuses :
« L’homme a été tué par armes à feu
Or il n’avait pas d’armes à feu pour se défendre
Conclusion : tout le monde devrait avoir une arme pour se défendre. »
Elle est la militante et la porte-parole de la NRA qui arrive après une tuerie pour dire que ce genre de drame ne serait jamais arrivé si au moins une des victimes avait eu une arme sur elle pour se défendre. En langage fleuri : c’est une connasse. Mais elle est une connasse intelligente. Au fond, les tueries elle n’aime pas ça, comme la majorité des êtres humains. Elle les a même en horreur. Son combat est tout autre. Elle milite pour la légalisation de la chasse dans l’État de Louisiane. C’est l’un des États qui possède la plus grande population de CESS et ce n’est pas avec les maigres effectifs de la BRIS qu’on va arriver à réguler tout ça. Elle fait donc partie de la NRA simplement parce que ces amoureux des armes lui offrent un soutien inconditionnel.  

Je sais qu'il est des yeux, des plus mélancoliques
Qui ne recèlent point de secrets précieux # BAUDELAIRE

Sixtine Baronnet White
Feat Jessica Chastain



✤ Traits de caractères
Si vous doutiez encore que les Baronnet étaient quelque peu insupportables, Sixtine vous confortera dans vos préjugés. Quand vous la croiserez, vous ne pourrez pas vous empêcher de vous dire : « Elle est chiante, celle-là ! »

Elle est le stéréotype de la femme de politicien américain conservateur : grand sourire blanc, petit collier de perles, gant blanc et vanité mal placés. Elle est le stéréotype de la femme américaine blanche lettrée dans un ancien état confédéré : intelligente, conservatrices et hautaine (sans trop le montrer quand même). Elle est la gentille donatrice qui signe un gros chèque à la fin d’un gala. Elle est la mère qui se montrera touchée par la pauvreté et la famine dans le monde. Tout cela n’est cependant qu’une façade et elle n’a pas toujours été ainsi. C’est un beau vernis qui n’est là que pour cacher la moisissure.

Dans une autre vie, elle a dû être un mage du feu, car malgré sa grande dévotion pour la Guilde, elle est sauvage et effrontée. Elle aime son indépendance, l’aventure ou plutôt, les aventures. Cela ne veut  pas dire qu’elle manque de prudence. Pendant longtemps, elle a été allergique à l’autorité de la Guilde avant de se rendre compte qu’il valait mieux l’ordre que le chaos. Si elle respecte aujourd’hui les règles et que l’âge l’a rendu moins téméraire, elle continue de cultiver son indépendance et a une sale horreur qu’on lui donne des ordres.  

Fin stratège, elle sait qu’il ne sert à rien de courir. Elle possède donc une patience infinie, elle aime observer, lire dans les pensées de ceux qui se trouvent autour d’elle. Sa vivacité d’esprit passe parfois pour de l’impulsivité. En réalité, dès qu’elle a les éléments qu’il faut en mains, elle agit vite afin que personne ne puisse la voir venir. Il lui arrive cependant d’agir sans réfléchir et c’est souvent sous le coup des émotions : amour, joie, haine.

Sans se pâmer d’être une bombe, elle sait qu’elle a du charme et qu’il se dégage d’elle une sensualité et une ardeur qui fait tourner la tête de pas mal d’hommes. Charismatique, elle sait convaincre et joindre les gens à sa cause. Elle a donc un fort pouvoir de persuasion, disant toujours ce que les autres veulent entendre. Femme dangereuse et égocentrique, elle brûle les ailes de ceux qui s’approchent trop près d’elle. La fin justifie toujours les moyens, surtout quand cela concerne son petit univers et ses envies. Nombriliste, elle a toujours eu envie d’être la première, a toujours eu envie que les regards se portent sur elle, mais pas à n’importe quel moment ; Seulement quand elle le décide. Elle ne s’intéresse qu’à elle-même, qu’à ses intérêts et à ceux de son clan. Égocentrique ? Oui elle l’est et elle ne le cache pas, mais malgré toute cette fourberie s’il y a bien quelque chose qui est plus important que sa petite personne, c’est sa famille. De plus, si elle est acquise à votre cause — réellement et sans mascarade — elle sera loyale jusqu’à la mort.

Calculatrice, elle n’agit pas si elle n’est pas sûre de gagner. Rigoureuse, elle est très travailleuse et n’a pas peur de mettre les mains dans le cambouis au sens propre comme au figuré. C’est une personne qui est toujours mécontente, contrariée par la situation. Elle est toujours en quête de mieux et déteste l’habitude. C’est une femme forte avec un mental d’acier impossible à briser. C’est une personne assez agressive qui défend farouchement ses idées et son clan.

Elle est quelque peu jalouse en amour, mais ne lui dites surtout pas ! Elle risquerait de mal le prendre. Elle se donne donc un côté faussement détaché, mais lorsqu’elle est gagnée par la passion cette dernière brûle la moindre particule de son corps. Cela ne lui fait cependant que rarement perdre la tête. Il faut prendre conscience de quelque chose avec Sixtine, dans l’ordre de ses priorités on trouve :
- D'abord, sa famille et sa petite personne.
- Puis, on trouve la Guilde.
- La troisième place est changeante ce qui veut dire que finalement, ce n’est pas très important.

Si elle devait être résumée en trois mots, ceux qui la fréquentent dans la bonne société diraient : "c’est un amour !" Les autres diraient plutôt : "C’est une chieuse !"

✤ Occupation diurne
Nommée Juge fédérale depuis peu, Sixtine commence doucement à prendre ses marques. Avec le Juge Ackerman, elle s’occupe des affaires de justice surnaturelle qui se multiplie ces derniers temps. Sixtine a une tout autre vision de la justice que sa collègue. Si Ackerman applique la peine de mort avec parcimonie, vous pouvez être sûre que le Juge White est prêt à la distribuer avec abondance. Son boulot lui prend beaucoup de temps, mais elle n’a jamais été une grande dormeuse, ainsi la nuit, elle est très productive.

Même si c’est illégal, de temps à autre, Sixtine ne peut pas s’empêcher de chasser. Elle est souvent prête à faire des milliers de kilomètres pour trouver une proie et être sûre qu’on ne fera pas de liens avec elle. Elle connaît assez bien les rouages de la Justice pour s’assurer de son impunité. Tuer est un besoin vital. Après tout, elle a été élevée pour ça. Elle est tellement frustrée qu’elle s’est mise à chasser les animaux. Tirer un cerf n’est cependant pas aussi exaltant que de planter un pieu dans le cadavre d’un vampire, mais cela calme un peu son manque. D'ailleurs, sa proie préférée est le vampire. De toute façon, ne sont-ils pas déjà morts ? Elle est un peu moins drastique avec le métamorphe et les garous. Après tout, certains malheureux naissent avec cette malédiction ... Ils font certainement partie d'un écosystème naturel. Un peu comme les moustiques : on ne peut pas tous les supprimer sinon il y aurait des répercussions ailleurs. Mais, par Dieu ! Ne peuvent-ils pas rester entre eux et éviter de contaminer le monde ?

Très sportive, Sixtine se tient en forme : course à pied, boxe, tire à l’arc.

Elle s’occupe comme elle peut de l’apprentissage magique de son petit dernier : Marius.
Malgré son jeune âge, elle prévoit de l’envoyer en pension en Europe dans quelques années. Officiellement, c’est pour qu’il y reçoive la meilleure éducation possible. Officieusement, c’est pour le former à la chasse. À cause des lois en vigueur aux USA, elle ne peut pas l’éduquer elle-même. C’est donc ses parents et sa sœur Roxanne qui s’occuperont de lui enseigner le reste. Cela peut paraître triste, mais pour Sixtine, c’est une un mal nécessaire. Elle passe également beaucoup de temps à parler avec sa fille par texto ou par Skype. Elle a hâte que cette dernière reçoive son tatouage et qu’elle revienne à la maison.

✤ Manies, habitudes & goûts

Sixitine dort peu : trois heures ou quatre heures de sommeil lui suffisent pour être en forme. Quand elle est vraiment trop fatiguée, parfois, elle s’autorise des grasses mâtinées de cinq ou six heures. Dormir l’ennuie : elle aimerait pouvoir se passer de cette contrainte biologique.

Elle revendique haut et fort le droit que lui confère le Second Amendement des États-Unis d’Amérique : posséder une ou plusieurs armes. Les armes à feu, et tous autres gadgets de guerre sont son dada. Rien ne laisse présager que dans sa belle demeure coloniale de Coven Garden, se trouve un sous-sol aménagé et insonorisé pour ses nombreux plaisirs : stand de tire, petite salle de magie, bibliothèque avec ses vieux grimoires. Elle est le genre de femme qui préférera se payer un colt ancien, plutôt qu’une paire de Louboutin. Si vous êtes receleur d’arme à feu et d’objet magique : vous avez là votre meilleure cliente. C’est donc une tireuse d’élite qui ne rate que rarement son coup.

Elle ne parle que par télépathie avec sa fille et son fils afin de les entrainer. On a donc l’impression qu’elle est une mère froide, qu’elle ne s’intéresse pas à eux et qu’elle n’a rien à faire d’eux. C’est totalement faux. C’est simplement une mère un peu étrange.  

Sixtine entretient une liaison avec son ex-mari. Ce n’est pas régulier, et en fin de compte, ils se voient peu. Quand ils prévoient de se rencontrer, c’est souvent pour parler de leur fille ou de la chasse. Leurs entretiens ont une fâcheuse tendance à finir par des pleurs et des cris... Puis, au lit. Elle a également entretenu des relations extra-conjugales avec d’autres personnes que ce soit pendant son précédent mariage ou dans l’actuel. Son mari est plus ou moins au courant, mais il ne peut rien dire, car lui aussi est infidèle. Il y a cependant une différence : Marcus White ne peut se taper impunément sa petite secrétaire. Sixtine lui a fabriqué une potion qui efface la mémoire des amantes de son époux. Il peut se coucher avec toutes les femmes qu’il veut tant que cela ne met pas en péril ce qu’ils ont construit ensemble. Elle l’aime autant qu’elle le déteste. Comme avec son ex-mari, le moteur de leur amour est le conflit.

✤ Magie utilisée - Née médium dans une maison de sorciers et de chasseurs, dès son plus jeune âge, Sixitine a été initiée à la magie rouge par sa famille. Pendant longtemps, les Baronnet ont tenté de se contenter de Magie Blanche. Eux, les chevaliers immaculés chéris de la Guilde, n’auraient jamais pensé pratiquer une autre magie que celle du bien. Mais ils ont dû se rendre à l’évidence : lorsqu’on tue, qu’on ment, qu’on manipule son monde pour arriver à ses fins, on ne peut plus prétendre utiliser la magie blanche. Alors, ils se sont tournés vers la magie dite rouge. Finalement, cette dernière va tellement mieux avec leur mode de vie et leurs dons ! Choisissant le plus souvent la voie de l’esprit, la manipulation des émotions et des sentiments est un des pouvoirs qu’ils acquièrent soit à la naissance soit avec l’apprentissage.
- Dans le foyer de Sixtine, l’experte en sortilèges et rituel rouge est sa mère. C’est elle qui lui a tout appris : dessiner un pentacle, tracer des runes, lire le latin, le grec, l’araméen dans les antiques grimoires poussiéreux achetés à prix fort à un antiquaire ou volée à une autre famille de sorciers. Elle est donc très douée dans ce qui est vieux langages et runes anciennes. Elle est aussi dotée de grandes capacités et de connaissances dans tout ce qui est enchantement d’objets et de lieux et de personne.
- S’il y a bien une chose dans laquelle elle n’excelle pas : ce sont les potions, et donc par effet de bord, dans les sorts de guérisons. Cela vient certainement du fait qu’elle n’aime vraiment pas cuisiner. Bien sûr, elle fait parfois des remèdes faciles, mais elle est incapable de faire des préparations très complexes contre la pancréatite ou autres choses de ce genre. Bien que ce ne soit pas son fort, elle arrivera quand même à soigner les petites bobos (quand on est maman, c’est pratique). Par contre, si vous pissez le sang, déjà elle n’en aura rien à faire, mais en plus elle aura plutôt tendance à accélérer l’hémorragie qu’à la contenir. Elle a dû cependant maitriser au moins une potion complexe ; une qu’elle fait presque toutes les semaines. C’est une préparation qui permet d’effacer la mémoire à plus ou moins court terme. Si son mari couche avec une midinette, elle veut être sûre que cette dernière n’ira pas vendre son histoire à la presse. Malheureusement, pour certaines, au départ elle n’avait pas le bon dosage …
- Sixtine est née télépathe et c’est donc tout naturellement que ses capacités se sont développées vers la voie de l’Esprit. Son don a évolué au fil des années. Ils ont gagné en finesse et en puissant. Au départ, et depuis sa plus tendre enfance, elle sait lire dans les pensées. Au début, c’était des mots, puis ce fut des images, des phrases, des conversations, etc. Son père et sa tante sont nés avec les mêmes dons et c’est en leur compagnie qu’elle l’a cultivé. Elle communique presque toujours avec eux par ce moyen. Il est rare d’entendre des éclats de voix dans la demeure des Baronnet. Sixtine se souvient avec ravissement des longues séances de méditation pour tenter de frôler du bout de l’esprit, l’essence même du monde magique, de toucher du bout du doigt le monde éthéré. Elle se souvient encore des moments où s’établissait la connexion avec les esprits purs d’énergie. Elle se rappelle ces instants où ils vous rentrent dedans, ou plutôt, percutent votre esprit comme s’il était aussi tangible que l’air qu’on respire ou le froid mordant de l’hiver. La télépathie, c’est le don le plus fonctionnel chez elle. C’est presque devenu une seconde nature de lire dans les pensées plutôt que de poser des questions. Les gens s’en rendent rarement compte. Les autres créatures surnaturelles peuvent s’en apercevoir, mais que peuvent-elles y faire si elles n’ont jamais pratiqué l’occlumantie ? Tenter de fermer leur esprit lui donnera encore plus envie de fouiller, de retourner et de ratisser la moindre parcelle de leur esprit.
- En choisissant la voie de l’esprit, Sixtine est aussi très proche des esprits. Elle n’a pas des capacités de nécromancienne, mais elle aime les fréquenter. Elle respecte le monde des morts et admire les nécromanciens. Elle peut parfois commander les créatures éthérées, en les envoyant espionner pour elle par exemple, mais elle n’est pas capable de les ressusciter.
- Sa télépathie lui permet également de manipuler les pensées, les perceptions et les émotions. Elle peut insuffler une pensée dans la tête des gens, leur faire croire qu’une idée vient d’eux, alors que cela vient d’eux. Elle ne peut cependant pas faire d’une personne son pantin. La personne garde la conscience de ce qu’elle fait. Elle ne fera que manipuler sa pensée pour que ce dernier pense que toutes les brillantes idées qui lui viennent sont de son cru. C’est un peu du lavage de cerveau. Lorsqu’il s’agit d’une idée simple comme : mange une pomme, bois un verre, fume une clope, l’effet peut être immédiat. Mais quand la pensée est beaucoup plus complexe comme : tue cette personne, il faut du temps. Il faut qu’elle arrive à mettre dans la tête de la personne que c’est ce qu’il y aura de mieux à faire, qu’elle n’a pas d’autre choix. La manipulation des émotions est plus primaire et demande beaucoup moins de subtilité. La manipulation des émotions  va de pair avec la pratique de la magie rouge et cela lui permet de nourrir sa magie.
- Lire dans les pensées n’est pas toujours agréable. Il y a des jours, où le don fait des siennes.  Les pensées de dizaines et de dizaines de personnes autour d’elles peuvent se bousculer dans son propre crâne dans un brouhaha incessant, lui causant de violentes migraines qui entrainent vertiges et nausées. Elle peut également s’évanouir ou faire des micros-comas. Lorsque cela arrive, elle est alors obligée de s’isoler, loin de tout et de tout le monde pour tenter de retrouver la sérénité.
- L’utilisation de la magie rouge ainsi que la manipulation des émotions a des effets sur son caractère. Si elle a des prédispositions à l’agressivité de par sa fougue naturelle, le besoin de tuer semble être accru à cause de ça. Sa fâcheuse manie de chercher le conflit et de s’en nourrir vient aussi certainement de là. Cela a tendance à la stresser et à avoir de malheureux incidents physiques : palpitation cardiaque, ulcère, migraines.
- Les Baronnet sont cependant célèbres, non pour leur don de télépathie, mais pour leurs pratiques de la magie. Leur esprit est imperméable, impénétrable. Quand on arrive à lire dans les pensées, on sait qu’il peut être dangereux de ne pasêtre capable le fermer. Spécialisée dans l’Occlumancie, Sixtine est donc hermétique à toute tentative télépathique et métaphysique. Lorsqu’elle dresse un mur autour de son esprit personne ne peut le franchir, pas même un autre Baronnet. L’Occlumancie n’est pas un don, c’est quelque chose qui vient d’un long et fastidieux apprentissage. Chez les Baronnet, maitriser cette forme de la magie n’est pas une option, car la famille a trop de secrets. Des arcanes qu’il faut farouchement garder à l’abri dans un coin de sa tête : meurtres, complots, arnaques…  Grâce à l’Occlumancie, Sixtine est également insensible à l’hypnose. Il est aussi inutile de tenter de manipuler ses émotions, ses rêves, ses envies ou son âme. Comme la télépathie, c’est une seconde nature. Le mur se dresse automatiquement à chaque tentative d’infiltration.
- Sixtine est au courant du fait que la Blanche Confrérie la surveille. Si elle fait profil bas devant eux, elle pense qu’elle ne leur doit rien. Elle sait qu’il y a eu des liens entre la Guilde et eux, dans le passé, mais ce n’est pas le cas actuellement, n’est-ce pas ? Elle obtempère avec la BC, mais elle a prêté allégeance à la Guilde avant tout, non pas à la BC.

✤ Convictions Sans hésiter : Sixtine préfère l’avant Révélation, car tout ça a entrainé l’interdiction de la chasse dans son pays d’adoption. Depuis quand les monstres ont-ils le droit de vote ? Cette révélation à donner des droits aux vampires alors que leur nature même, en font des créatures sans droit. C’est ce qu’elle pense en tout cas. Cela l’embête également, puisqu’aujourd’hui les sorciers sont aussi à découvert. C’était une mauvaise chose pour tout le monde, mais comme d’habitude, les vampires n’en font qu’à leur tête, et n’en ont que pour leur pomme. Elle est prête à tout pour mettre des bâtons dans les roues de ces chauves-souris. Elle est même prête à s’allier à la BC ou aux loups pour les faire redescendre sous terre.
✤ Signes particuliers - À la fin de leur initiation, les Baronnet reçoivent un tatouage sur le flanc droit, au niveau des seins. C’est une locution latine discrète. Tatouée avec de l’encre magique, la formule renforce leur magie, en particulier son occlumantie. Celle qui est choisie dans sa branche familiale est une parole du Christ : « Spiritus promptus est, caro autem infirma. »  ce qui signifie : « L’esprit est prompt, mais la chair est faible. » La locution n’est pas là pour affirmer une quelconque foi chrétienne. Pour Sixtine cela veut dire que son corps mortel est faible, mais que son esprit peut déplacer des montagnes. N’est-ce pas grâce à un esprit fort que les Baronnet peuvent se pâmer d’être imperméable aux attaques psychiques ?
- Après la fin de l’initiation, il y a plusieurs autres tatouages qui sont tatoués sur le corps des chasseurs pour le protéger durant la chasse. Elle a donc trois autres inscriptions. Le premier « Libera nos a malo » empêche le sorcier qui pratique la voie de l’esprit et qui est en contact fréquent avec les esprits des morts, de se faire posséder par eux. Il faut que le sorcier l’invite à entrer pour qu’il puisse y arrive. Le second est un grade de chasseur chez les Baronnet. La locution latine « Vince malum bono » est tatouée sur son flanc gauche. Cela signifie qu’elle est sortie vainqueur d’une grosse chasse aux vampires. L’encre magique permet de faire cicatriser plus vite le chasseur s’il est blessé par un vampire. Le dernier est un grade. La locution latine « Spoliatis arma supersunt » qui signifie « À qui est dépouillé, il reste les armes » montre que Sixtine est une chasseuse émérite et qu’elle peut devenir mentor de chasse et ainsi s’entourer de disciple.  L’encre magique du tatouage accentue sa concentration et lui permet donc de renforcer son don naturel. Il est placé au bas de son dos au-dessus du coccyx.
Dans sa famille, les Baronnet élèvent rarement seuls leurs progénitures, ce qui explique que Sixtine ait trois mentors. Généralement, les deux parents participent à l’éducation ainsi qu’un membre des grands-parents. En ayant le plus de mentors possible, on multiplie les connaissances et les compétences.
- Une vieille sorcière parisienne lui a offert un shampoing magique qui recouvre les cheveux blancs. C’est plutôt pratique quand on a quarante ans. Elle ne se teint donc pas les cheveux.
- La chasse lui a laissé un certain nombre de cicatrices. Elle en a une au bas du dos, une sur les genoux et une sur son ventre. Elle a tenté de les atténuer en achetant des baumes magiques, puisqu’elle n’est pas très douée en guérison. Cela a estompé les marques pour ne laisser que des traits pâles. La plus visible est celle du bas de son dos.
- La naissance de son fils lui a laissé une cicatrice sur le bas du ventre à cause d’une césarienne. C’est qu’il était gros ce bébé ! Elle se confond plus ou moins avec une cicatrice qu’elle a eue à la suite d’une chasse.
- Sixtine est allergique aux poils de chat. Elle ne les supporte pas. Ils lui donnent de l'urticaire. Quand elle en voit un, elle a simplement envie de leur foutre un coup pied dans le derrière afin de les envoyer valser.
- Elle aime le vin français et ne boit que ça. Un bon verre quand elle rentre du boulot : c'est sacré !
- Elle adore aussi le fromage qui pue, avec plein de moisissures, ainsi que le foie gras. Stéréotype, vous dites ? Ça la tue que les services d'hygiènes des USA interdisent certains produits français.


Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM Cacahuète RUMEURS Il parait que j'ai un grain. Il m'arrive même d'en avoir deux ! SESAME Les malheureux peuvent se résigner, mais les coupables ne connaissent aucune paix. Les angoisses du remords empoisonnent la volupté que parfois l'on trouve en s'abandonnant à l'excès du chagrin. LE VENT D'EST On m'a filé le lien une fois DECLARATION Top ! TROMBINE Jessica Chastain



Dernière édition par Sixtine B. White le 8/11/2015, 16:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sixtine B. White
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Sorcière Rouge - Télépathie - Occlumancie
OFFICE : Juge Fédéral spécialisé dans les affaires surnaturelles - Porte Parole de la NRA
[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” 531378tumblrinlinenw6wr4b1oj1t5ie0k500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cacahuète
MISSIVES : 90
ACTE DE PROPRIETE : Shiya

 
Sixtine B. White
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.”   [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Icon_minitime5/10/2015, 15:23

Ticket for Pandemonium
« Maman ? Maman ? » Sixtine est absorbée par ce qu’elle voit. Derrière, assit dans son rehausseur, Marius son fils de 6 ans, l’interpelle par télépathie, mais l’occlumancie le bloque. Généralement, quand elle sent qu’il veut lui parler, elle lui ouvre son esprit, mais là elle ne remarque rien. « MAMAN ! » crie-t-il finalement à haute voix.

Elle l’entend l’appeler sans même l’entendre. Quelque chose siffle dans sa boite crânienne. Un son aigu comme des acouphènes. Elle se rend compte que le feu est passé au vert et qu’on est en train de la klaxonner. Elle démarre en trombe en s’en rendant compte. La colère la submerge. La jalousie inonde son être. Là, sur le trottoir il y avait son ex-mari qui marchait. Il n’était pas seul. Une ravissante jeune femme d’une trentaine d’années était accrochée à son bras et souriait. « Connasse ! Je vais la détruire ! » Ses mains se crispent sur son volant. « Maman ? » Entend-elle encore appeler Marius. « Maman !? » Elle regarde dans le rétroviseur. « Qu’est ce qu’il y a mon chéri ? » lui répond-elle par télépathie. « J’ai faim. » Rétorque-t-il. La rouquine soupire. Elle éteint le moteur. « Viens. Il y a un salon de thé avec de pâtisserie juste là. Allons-y ! » Marius sourit et se détache. En sortant de l’énorme 4x4 noir aux vitres teintées, Sixtine regarde vers le trottoir où elle a aperçu Adriel.

Après tout, c’est à cause de lui qu’elle est arrivée dans cette ville pourrie ronger par le surnaturel. C’est à cause de lui, de son amour pour lui qu’elle est restée dans ce pays où elle ne peut même pas faire exploser le crâne d’un vampire de temps en temps. Elle le voit. Il est là bas. Elle plisse les yeux et se concentre sur la femme qu’il tient par les épaules. « Il est tellement beau. Il est tellement secret. Il fait tellement mauvais garçon » entend-elle raisonner dans son crâne. « C’est une conne en plus. », pense-t-elle. Elle sent que Marius tente d’entrer dans sa tête. Il veut lui dire quelques choses, mais il mieux qu’il ne fréquente pas son esprit pendant ces moments de colère.

Son téléphone portable sonne et la sort de son observation. C’est Marcus, son mari actuel qui l’appelle. « Allo, Six’ mon amour ? Où es-tu ? » Sixtine soupire. Si Marcus l’appelle mon amour, c’est qu’il a quelque chose à lui demander. « Je suis avec au centre-ville avec Marius. Je suis allée le récupérer à son cours de violon. » « Ha ! Il m’a dit qu’il avait fait des progrès, est-ce que c’est vrai ? » « On va dire que oui … Qu’est-ce que tu veux Marcus. » « Ho ! Toi ! Il faut toujours que tu penses que je veux quelque chose quand je t’appelle. Je rentre ce soir avec le Jet. Je pensais juste qu’on pouvait aller au resto. Je voulais te dire de te préparer. Ma mère est d’accord pour garder Marius ce soir. » « Qui dois-tu voir dans ce restaurant Marcus ? » « Tu es infernale ! Je ne peux même plus inviter ma femme au restaurant maintenant ?! » La Française soupire. « D’accord. À tout à l’heure. Je t’aime. » La voix de l’américain devient mielleuse. « À ce soir mon amour. » Elle raccroche et cherche de nouveau son ex-mari du regard. Lui et sa donzelle ont disparu. Elle attrapa la main de son fils et l’emmène jusqu’au salon de thé. « Prends ce que tu veux mon amour », lui dit-elle par télépathie « Je dois appeler quelqu’un. ». Marius plaque ses mains contre la vitrine où est enfermé tout un tas de pâtisseries : tarte à la fraise, tarte aux pommes, forêt noire, charlotte aux fraises, etc. Elle le surveille de loin assit à une table et en jouant avec la carte des boissons chaudes. Elle compose rapidement le numéro d’Adriel. Sa voix rauque raisonne au bout du fil. « Six ?» « Oui. Je dois te parler de Sophia. » C’était bien sûr un mensonge. Enfin, elle pourrait toujours lui parler de leur fille, mais ce n’était pas pour ça qu’elle voulait le voir. « Qui est-ce ?» entend-elle derrière. «  Mon ex-femme » répond Adriel bougon. « Je passe dans une heure, le temps de déposer Marius chez sa grand-mère. » Même si elle savait qu’elle serait en retard, au moins elle faisait déguerpir la conne. « Six … je… D’accord. On se retrouve où ? » « Chez toi. » Sans même lui laisser le temps de répliquer, elle raccroche.

Une jeune fille aux cheveux blonds en profite alors pour s’approcher de sa table. Sixtine pense qu’elle est la serveuse et passe commande : « Un chocolat chaud et un cappuccino s’il vous plait. » La jeune fille blonde secoue la tête. Ses lourds cheveux fouettent l’air autour d’elle.  « Je ne suis pas la serveuse m’dame. J’voulais vous demander. V’zêtes bien Madame White la porte-parole de la NRA ? » Sixtine ne répond rien. Elle a horreur qu’on l’aborde pour ce genre de chose, surtout quand elle est avec son fils. Certaines personnes sont remontées contre la NRA. Son regard se durcissant, la jeune fille rétorque : « C’est que m’dame. Je suis totalement d’accord avec vous. Surtout pour ce qui est d’la chasse à ces bestiaux, c’est cabot de l’enfer. Ils ont tué tout notre troupeau un soir. Mon père a tenté de les empêcher, mais il s’est fait mordre. Il est mort à cause de leur satané virus. J’suis sûre qu’s’il avait eu un fusil, il aurait pu plombé de trois d’entre eux. Si en plus on avait pu les chasser. On aurait pu prévenir que guérir, vous voyez ? J’aime bien votre mari, j’ai voté pour lui et si un jour vous vous présentez m’dame White, je voterais aussi pour vous ». Sixtine sourit. Ce que cette gamine lui raconte est triste, mais elle a l’air totalement extrémiste. Enfin, pas assez quand même pour être prête à voter pour une sorcière. « Merci jeune fille. Je suis vraiment navré pour votre père. C’est une bien triste histoire. Avez-vous eu des dédommagements pour les bêtes perdues ? » Encore une fois la jeune blonde secoue la tête. « L’affaire n’a pas été jugée ? » « Non, M’dame » « Je vais tenter de rouvrir le dossier. Quel était le nom de votre père ? » « John Marivins. Moi, c'est Amy Marivins. » « Très bien ma petite, je vais voir ce que je peux faire pour vous et le reste de votre famille en tant que Juge White ». La jeune fille sourit et me montre ses dents jaunies par le tabac ou peut-être même la drogue.

Deux heures plus tard. Elle se gare devant la petite maison d’Adriel. Elle soupire. Malgré tout l’argent qu’elle lui donne en pension alimentaire, il n’est même pas fichu de déménager dans un meilleur endroit. Il sort et l’attend les bras croisés sur le palier. Elle entre dans sa tête. Il le sent. Il est habitué maintenant. Il grimace et donne un coup de main dans le vent. « Il a encore la grognasse dans la tête » Sixtine respire et descend du 4x4. « Il faut qu’on parle », dit-elle. « Un jour, je te ferai vraiment mal Six’. Tu me soul avec tes mensonges. Sophia va bien n’est-ce pas ? C’est parce que tu sais que je vois quelqu’un d’autre ». « Et c’est moi qui suis télépathe dans toute cette histoire ». Un léger sourire moqueur se dessine sur ses lèvres. « Entre, rouquine. Allons causer ». Il referme la porte. Elle est déjà accrochée à son cou et écrase sa bouche contre la sienne. « Maudite femme … » Râle-t-il entre deux baisers. « Maudite femme … » Répète-t-il.

Ô vierges, ô démons, ô monstres, ô martyres# BAUDELAIRE

Une histoire de dingue


[/i]
Paris, 1er août 1977. C’est par un bel après-midi que naquit Sixtine. Sa mère Marie Baronnet et son père Léonard Baronnet sont cousins aux seconds degrés. Ils ont grandi ensemble, ont apprit à chasser ensemble et ils savent qu’ils vont donner la même éducation à leur seconde fille. Mélissa Baronnet, 3 ans regarde sa petite sœur dormir dans le berceau. « Après elle, y’en aura plus de bébés, hein ? Plus de petit frère ou de petite sœur ! » Marie, encore fatiguée par l’accouchement, hausse les épaules. « Tu ne voudrais pas avoir un petit frère ? » demande-t-elle. « Non. » Réponds Mélissa. « Surtout pas de frère ! » Pas de frère, mais deux ans plus tard, naquit leur sœur Roxanne. Tout est parfait. La sœur de Léonard vient rendre visite à sa nouvelle petite nièce. Les grands-parents sont là, fière d’avoir une nouvelle Baronnet dans la famille. Une nouvelle petite rouquine.  

Paris, 1979. La première fois qu’elle a entendu les paroles de quelqu’un, elle avait 3 ans. En faite, elle ne se rend compte de rien. Pour elle, tout est normal. Les pensées qu’elle entendait étaient aussi limpides que des mots prononcés à haute voix et elle n’arrivait pas à faire la différence. Cela aurait pu lui poser problème si ses parents l’avaient inscrite à l’école comme les autres enfants, mais quand on est exceptionnel, on reçoit une éducation remarquable. Sixtine donc n’est jamais allé à l’école. Ses parents lui faisaient l’école à la maison. Elle a eu une éducation dite « humaine » (lecture, écriture, calculs, etc.) en même temps que son éducation de sorcière. Lorsque les cours sont devenus plus techniques, ses parents on payait des professeurs pour lui faire cours à la maison. Le fait d’être retiré du système scolaire classique et d’être en cours avec ses sœurs a renforcé les liens familiaux. Elle n’a jamais vraiment eu d’amis en dehors de ses deux sœurs ce qui explique qu’elle est loyale à sa famille avant tout.


Paris, 1981. Quelque chose qui s’appelait la Guilde leur avait demandé de déménager, de quitter leur grand-maison de Saint-Cloud parce qu’elle avait besoin d’eux. La Guilde : son père et sa mère lui en parlaient souvent, mais elle ne devait jamais en parler à personne. Son père présentait cela comme une seconde famille. Sa mère lui disait que c’était la Guilde qui avait fait des Baronnets ce qu’ils sont aujourd’hui.

Elle se souvient de ce grand oiseau de fer qu’elle devait prendre pour traverser l’océan. Toute une partie de sa branche familiale avait décidé de tenter l’aventure sur le nouveau continent. Sa tante Éléonore notamment s’installa avec eux et devint un de ses mentors.

Nouvelle-Orléans, 1981. Elle se souvient de la première fois où elle est arrivée à La Nouvelle-Orléans.C’était ici que la Guilde avait besoin d’eux. Elle se souvient de la musique dans la rue, des gens qui dansent. Elle les observait depuis le balcon à la balustrade en fer forgé avec Roxanne. Elle se souvient qu’elle s’était dit que si tous les jours il se passait ça, elle ne serait plus triste d’avoir quitté leur maison à Paris.

Nouvelle-Orléans, de 1983 à 1990. Pendant toute son enfance et encore aujourd’hui, Sixtine pratiquait de longs entrainements physiques, ainsi que d’interminables séances de méditation. Les séances de méditation lui étaient imposées par son père et tante Éléonore dès ses 8 ans. Cela leur semblait le bon âge pour commencer son introspection et une réflexion sur soi-même. Au départ, c’était des jeux des rêveries, une compétition entre sœurs. Puis, cela devient une contrainte autour de l’adolescence pour redevenir une passion.

Nouvelle Orléans, 1990. La première fois où l’a emmenée sur le terrain pour passer de la théorie à la pratique, elle a détesté ça. Elle se souvient qu’elle avait 15 ans et qu’au lieu d’aller à la fête d’anniversaire de sa meilleure amie de l’époque, elle avait dû tenir une planque toute la nuit sous la pluie. Son père l’avait lâché dans le Bayou. Un vieux vampire mettait le bayou sens dessus dessous. Les choses commençaient à mal tourner et les loups étaient surexcités. Il fallait tuer le vampire avant que les loups ne s’en chargent et qu’une guerre de clans explose.

Le vampire avait déjà été amoché la veille et ne s’était toujours pas nourri. Elle s’était dit que ce serait un jeu d’enfant, mais elle avait oublié que ces morts-vivants ont une bête entre eux et lorsqu’un animal est blessé et qu’il a faim, il peut puiser dans ses dernières forces pour pulvériser la menace. Le piège qu’elle avait mis en place n’avait pas marché et elle a dû fuir et lui tendre un nouveau guet-apens. Elle a failli y rester, mais elle se souvient de la sensation que cela fait quand on ôte la vie à quelqu’un pour la première fois. Elle se souvient du gout acide, amer dans la bouche. Elle se souvient de ce vertige qui advient lorsque l’adrénaline retombe.

Nouvelle Orléans, 1993. Si la première fois elle avait détesté la chasse, après deux ans de pratique sur le terrain, elle adorait ça. La chasse faisait partie de son quotidien. C’était une extension de son être, un besoin, une drogue. L’utilisation de sa magie rouge dans des contextes d’agressivité exacerbée pour la chasse on changeait son caractère fondamental. Même si Sixtine n’a jamais était une jeune fille très calme et posée, son agressivité dans le quotidien a été aggravée. Elle se voile la face en se disant que c’est normal d’être un peu grincheux et grognon quand on a reçu des milliers de coups par toutes les races de créatures surnaturelles possibles, ou quand on a tué plusieurs dizaines de créatures dangereuses. On est forcément un peu plus agressif de la moyenne de gens.

Cambridge, Harvard, décembre 1994. Elle se souviendra toujours de sa rencontre avec Adriel Sherman. C’était au crépuscule. Avec sa gueule d’ange il ne faisait peur à personne, mais elle avait remarqué que ces yeux étaient ceux méfiants et sauvages du chasseur. Il était devait avoir son âge. Il était assis à une table d’un café de Cambridge non loin du campus de l’Université. Il regardait la rue, les passants. Il observait la démarche de chacun.  Il avait une tasse de café fumante devant lui. Elle se souvient qu’elle s’est assise à sa table. Il a posé sur elle ses deux grands yeux bleus. Mécontent, il lui intimait silencieusement de foutre le camp. Mentalement, elle lui indiqua qu’elle le savait en chasse. Elle vit ses yeux s’écarquiller pendant quelques secondes avant de reprendre contenance et de répondre :
- Qu’est-ce tu m’veux rouquine ?
- Chasser avec toi.
Elle en avait une sacrée envie. Elle n’avait pas tiré sur quelqu’un depuis son entrée à l’université. Elle jouait les bonnes petites filles modèles à Harvard, mais la nuit dans son lit elle rêvait de sang et de traque. Il la toisa un instant. Il savait qu’il n’y avait pas besoin de lui mentir. Elle lisait dans ses pensées.
- Pourquoi ?
- Parce qu’on est pareille.  
- Depuis quand Les sorcières chassent ?
- Les sorcières ne chassent pas. Les Baronnet ? Si.
- Jamais entendu parlé.
- Solitaire. Dit-elle en réponse.
Si un chasseur ne connaissait pas le Baronnet c’était qu’ils ne faisaient pas partie de la Guilde.
- Ouais. Je chasse tout seul. Je n’ai pas besoin d’une rouquine dans les pattes.

Elle est partie. N’insistant pas. À la nuit tombée, le vampire traqué s’éveille. Sixtine l’attire. Demoiselle en détresse, Adriel croit la secourir. C’est elle qui vient à son secours. Blessé dans son orgueil de mâle, il lui jette un regard mauvais. Gueule d’ange, mais mauvais garçon : il l’attire comme un aimant. Il la coince contre un arbre et la saisie par la gorge. Il n’y a pas de colère sur son visage. Il est d’un calme olympien, mais ses yeux bleus trahi la rage qu’il ressent.

- Je t’avais dit de te mêler de tes affaires, sale rouquine ! Si je te recroise, je te fais mal !

Elle le suit, enhardie par une passion naissante qui grignote doucement ses entrailles. Il la chope de nouveau alors qu’elle rode près de la chambre de son motel miteux à la sortie de la ville. Elle qui n’a l’habitude que des draps de soie et des serviettes en éponge, est fasciné par ce garçon qui dort dans des lieux sales. Son côté mauvais garçon l’excite plus que toute autre chose. Pourtant, elle en avait déjà connu des hommes. Des jeunes, des vieux. Ceux qui sentent l’eau de Cologne, le whiskey, la cigarette. Ceux qui font l’amour avec tendresse. Ceux qui baisent avec violence. Il la tire dans son antre où l’air est musqué. Il referme la porte et la jette sur le lit.
- Je t’avais dit que je te ferais mal si je te recroisais.
Allonger sur le lit elle le fixe et enlève son manteau, son pull, son t-shirt blanc. Elle laisse apparaître ses tétons dressés par une folle excitation. Il l’observe. S’attarde sur ses seins.
- Je vais te faire mal ! grogne-t-il, avant de se jeter sur elle et de se mettre à mâchouiller ses lèvres plus qu’à l’embrasser, à pétrir sa peau plus que la caresser.
Pendant deux jours elle ne respire que l’air vicié de la chambre du motel. Pendant deux jours ils ont vécu d’amour et d’eau fraiche. Qu’est-ce qu’elle l’aimait son Adriel ! Elle la petite fille française, la petite fille bien propre sur elle qui étudie à Harvard, se laisse aller dans les bras de cet homme qui se drogue pour chasser. Elle avait envie de dire : « Au diable Havard ! » Et le suivre sur les routes pour chasser et traquer la vermine. C’est déjà la rentrée. Elle quitte la chaleur et l’humidité de la chambre d’hôtel, pour la fraicheur de sa maison. Il repart demain en chasse, ailleurs. Il sait où elle est. Il la visitera parfois et elle s’enfermera avec lui de nouveau jusqu’à étouffer de l’odeur de leurs ébats.

Nouvelle-Orléans, 1998. Diplômée en droit, elle se souvient qu’elle se dit : « Je n’ai plus de compte à rendre à personne ».  
L’escapade amoureuse tourne court. Tomber enceinte à 22 ans, tout juste diplômés et sans boulot stable, ne faisait pas partie de ses plans. Adriel ne pouvait plus jouer les gros durs :
- Maintenant qu’on va avoir un môme. Il va falloir qu’on se pose.
Elle portait une robe de grand couturier et avait déjà un ventre rond de quatre mois quand ils se sont mariés. Les parents étaient heureux que leur fille redevienne un peu raisonnable. Adriel reçoit une offre d’emploi à Bâton-Rouge. La nouvelle petite famille déménage. Les disputes entre Adriel et Sixtine font partie du quotidien, mais soude leur couple. Cinq mois plus tard, au début de l’année 1999, leur fille Sophia voit le jour à  Bâton-Rouge.

Sixitine devient associé dans un cabinet d’avocat de Bâton Rouge. Elle traite surtout les affaires de crimes rituels liés aux vaudous dans la région. Même avant la révélation ces choses existaient. On prenait seulement ces gens pour des satanistes et des fous.

Bâton Rouge, 2007. Révélation. Elle se souvient du regard d’Adriel. Elle avait entendu ses pensées : « Ça sent pas bon toute cette merde ! Six’, on va faire quoi ?! » Quelque mois plus tard, la famille d’Adriel lui demande du renfort. Une partie des Sherman avait élu domicile à Shreveport. Les vampires se croient tout permis dans cette ville depuis la révélation.  Sixtine suit son mari pour aider sa belle famille. Toute la petite famille déménage à Shreveport. Elle devient associée dans un grand cabinet d’avocat de Shreveport. Elle est l’avocate spécialiste des affaires surnaturelles. Elle défendra même quelques chasseurs qui se sont fait arrêter après avoir tué un CESS.  

Les restes de Baronnet décident de retourner en Europe, car la chasse est interdite aux USA. Sixtine ne se voit pas quitter Adriel et Sophia est bien trop attachée à son père et à la famille Sherman pour partir. Toute égocentrique qu’elle est, elle a toujours voulu le bien de sa fille et ne voulait pas lui demander de faire un choix entre les Sherman et les Baronnet. Pourtant, Sixtine pense de plus en plus à quitter Adriel. La Révélation l’a changé. Les choses empirent lorsque son frère se fait tuer par un loup-garou lors d’une chasse.
Ils décident de divorcer, mais l’amour ou la haine, selon les points de vue, est tellement fort entre eux, qu’ils continuent à coucher ensemble de temps à autre.
Sixtine verse une pension alimentaire à Adriel. Il ne l’a pas demandé d’ailleurs, il déteste ça, mais elle lui fait bien comprendre que ce n’est pas seulement pour lui qu’elle le fait. Elle n’a pas envie que Sophia dorme dans un trou à rat quand elle vient chez lui.


Shreveport, 2009. C’était à un gala de charité. Ce genre de chose où seuls les riches et les bien nés sont conviés. Lorsqu’elle était mariée à Adriel, elle n’allait plus à ce genre de chose. Il n’aimait pas ça. C’était comme mettre un éléphant dans un magasin de porcelaine. Cette hypocrisie, cette fausse politesse, ce rachat de bonne conscience lui avaient manqué. Elle avait grandi dans le milieu après tout. Elle était autant à l’aise ici que dans l’hôtel miteux sur près des autoroutes du Nord du Pays. Elle reconnaît quelques têtes. Discute. On l’a présent à Marcus White. Bel homme avec un smoking de tailleurs, tempes grisonnantes, regard perçant et intelligent. Monsieur White fait partie d’une des familles les plus influentes de Louisiane. Ces descendants de colons sont riches a en rentre jaloux certains émirs du Moyen-Orient. Marcus White est dans la politique. Démocrate et conservateur, il est en chasse ce soir. En chasse d’une nouvelle femme. Divorcé depuis maintenant deux ans, il a besoin de redorer son blason pour se présenter aux élections de la Chambre des représentants.


Shreveport, 2010. Sixtine se marie à  Marcus White, qui devient membre de la Chambre des représentants de Louisiane l’année d’après pour le parti démocrate. Militant de la NRA, il a fondé sa campagne sur le fait qu’il n’était pas totalement anti-CESS. « La preuve ! » disait-il, « Ma femme et mon fils sont ce que certains appellent des sorciers, car ils possèdent des dons époustouflants. Lorsque les choses sont bien encadrées, nous pouvons vivre ensemble. Les dons de ma femme et de mon fils peuvent être des atouts pour l’Amérique. Nous pouvons bâtir la richesse de notre pays à partir de ces dons. Mais lorsque le surnaturel est mal géré, comme c’est le cas pour les vampires et les lycanthropes en Louisiane, nous devons prendre des mesures drastiques. » Depuis ce moment il milite pour la légalisation de la chasse et tente de convaincre les autres membres de la Chambre des représentants. Sixtine l’a toujours soutenu en public lors de ses campagnes, en jouant les femmes bourgeoises parfaites.C’est après s’être marié avec lui qu’elle devient elle aussi militante de la NRA. Elle deviendra porte-parole 3 ans plus tard.

Sixtine était amoureuse de Marcus et lui était fou amoureux d’elle. Au départ, leur amour était fort, passionnel et presque fusionnel. C’était un amour étrange, mais qui était plus ou moins sain. Après la naissance de leur fils Marius à la fin de l’année 2010, tout change. Ils s’aiment maintenant avec férocité. En public, ils forment le couple parfait. En privé, la violence est un apanage de leurs ébats. Ils se crient dessus, s’insultent et en viennent même parfois aux mains. Ils se trompent et se pourrissent la vie. Marcus aime Sixtine autant qu’il la hait. Il a autant envie d’embrasser ses lèvres que de la frapper.

Shreveport, 2011 : Sixtine envoie Sophia en France auprès de sa famille afin qu’elle affine ses compétences de sorcières et de chasseuse. De plus, Sophia est en pleine adolescence et les choses deviennent tendues entre elle et Marcus. Adriel est totalement contre le fait d’envoyer sa fille à l’autre bout du monde, mais Sixtine arrive à le convaincre que c’est le mieux pour elle. De ce côté, Sophia est simplement ravie : vivre à Paris, c’était son rêve. Vivre en plus loin de ses deux parents étranges, c’est encore mieux.

Shreveport, de 2015 à aujourd’hui : Marcus est de nouveau élu à la Chambre des représentants. La multiplication des affaires liées au CESS fait monter sa côte de popularité. Les Humains d’abord, le parti politique qui émerge, reprenne certaines de ses idées et se lance dans leur propre chasse. Ils décident de faire justice eux-mêmes. Marcus les trouve extrémistes, mais tente de rallier une partie des partisans des HA à sa cause. Marcus se rapproche de plus en plus de la troisième voix, mais continue à crier haut et fort qu’il n’est pas totalement contre les CESS. Il veut plus de régulation.

Sixtine est nommé Juge fédéral. Avec le Juge Arckman, elle s’occupe des affaires surnaturelles. En tant que sorcière et connaissant très bien le milieu surnaturel elle donne aussi parfois des conseils à la BRIS. Elle ne trouve pas que la BRIS soit fondamentalement une mauvaise institution. Au final, c’est une Guilde officielle. Elle déplore qu’il ne soit pas assez de moyens pour fonctionner. Elle trouve également que leur liberté d’action est trop restreinte. Quelle idée d’avoir un seul Exécuteur par État ?! Il en faudrait au moins 1 voire 2 par grosses villes !  



En bref.


1977 : Naissance à Paris
1981 : Déménagement aux USA en Lousianne à la Nouvelle-Orléans
1993 : Sixtine passe les tests finals et devient une chasseuse de la Guilde. Elle reçoit son tatouage. Elle tue quelqu’un pour la première fois.
1994 : Elle part faire ses études de droit à Havard dans le nord du Pays. Elle rencontre un autre chasseur : Adriel Sherman. Elle tombe amoureuse.
1998 : Ses études terminées, elle part à l’aventure avec Adriel. Elle tombe enceinte, se marie avec lui et s’installe à Bâton-Rouge
1999 : Naissance de sa fille Sophia Sherman à Bâton Rouge
2007 : Révélation. Les Sherman ont besoin d’aide à Shreveport. La famille déménage. Adriel perd son frère dans une chasse. Leur couple ne tient pas le coup. Ils divorcent.
2009 : Sixtine rencontre Marcus White, riche politicien divorcé qui veut se présenter à la Chambre des représentants de Louisiane.
2010 : Sixtine se marie avec Marcus. Elle devient militante à la NRA
2011 : Marcus est élu à la chambre des représentants. Naissance de son fils Marius.
2013 : Elle devient le porte-parole officiel de la NRA à Shreveport. Quand il y a une tuerie par arme à feu, elle calme les esprits.
2015 : Sixtine est élu Juge fédéral et s’occupe particulièrement des affaires surnaturelles.



Dernière édition par Sixtine B. White le 8/11/2015, 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.”   [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Icon_minitime5/10/2015, 15:37

Powpow t'es mort scared

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman
En cas de besoin, n'hésites pas à poser des questions :pretty:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.”   [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Icon_minitime5/10/2015, 15:51

Bienvenue ! Ce personnage promet d'être fort intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sixtine B. White
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Sorcière Rouge - Télépathie - Occlumancie
OFFICE : Juge Fédéral spécialisé dans les affaires surnaturelles - Porte Parole de la NRA
[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” 531378tumblrinlinenw6wr4b1oj1t5ie0k500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cacahuète
MISSIVES : 90
ACTE DE PROPRIETE : Shiya

 
Sixtine B. White
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.”   [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Icon_minitime5/10/2015, 15:53

Merci beaucoup à vous deux love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.”   [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Icon_minitime5/10/2015, 16:31

Bienvenue parmi nous

une pro chasse? Je vais devoir m’inquiéter de ma fourrure blanche tachetée moi wtf

Bonne chance avec ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.”   [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Icon_minitime5/10/2015, 16:50

Bienvenue à toi, belle plante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sixtine B. White
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Sorcière Rouge - Télépathie - Occlumancie
OFFICE : Juge Fédéral spécialisé dans les affaires surnaturelles - Porte Parole de la NRA
[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” 531378tumblrinlinenw6wr4b1oj1t5ie0k500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cacahuète
MISSIVES : 90
ACTE DE PROPRIETE : Shiya

 
Sixtine B. White
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.”   [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Icon_minitime5/10/2015, 17:33

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.”   [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Icon_minitime5/10/2015, 17:55

Ouh, personnage hautement intéressant.
Je crois que j'ai enfin trouvé une politicarde avec laquelle escrimer. pleaseuh
J'aime beaucoup ce parti pris de la prolification des armes pour étayer la soif des chasseurs, c'est mesquin et ça va grave donner en jeu. J'exige d'avance un lien entre ennemis jurés. monosourcil
Et j'allais omettre l'essentiel : bienvenue parmi nous, et excellente rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.”   [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Icon_minitime5/10/2015, 19:00

Bienvenue, votre Honneur gloussement
Je sens qu'on va aimer lui taper dessus, à cette gentille dame. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.”   [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Icon_minitime5/10/2015, 19:26

Bienvenue ! :dédé:


Voilà un personnage qui promet d'être intéressant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Sixtine B. White
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Sorcière Rouge - Télépathie - Occlumancie
OFFICE : Juge Fédéral spécialisé dans les affaires surnaturelles - Porte Parole de la NRA
[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” 531378tumblrinlinenw6wr4b1oj1t5ie0k500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cacahuète
MISSIVES : 90
ACTE DE PROPRIETE : Shiya

 
Sixtine B. White
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.”   [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Icon_minitime5/10/2015, 20:34

Bill : J'espère que je serais à la hauteur de tes attentes !
Je te réserve donc le lien d’ennemi juré coucou

Merci à vous Esther et Hecate I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” 604221lolcat

[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.”   [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Icon_minitime5/10/2015, 20:46

Ça sent la chiante par ici wtf

Sinon hé mademoiselle, tu connais la chapelle daddyperv ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anka Sinclair
 
baboulinette en béton

SIGNALEMENT : maigrichonne, toujours une clope au bec, vous juge de bas en haut au premier regard, charmante, quoi
HABILITIES : médium et omnipathe
OFFICE : inspecteur de la BRIS
SERENADE : David Bowie HEROES

[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Tumblr_mx71zaUyCN1qg032mo6_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : kiyaya
MISSIVES : 267
ACTE DE PROPRIETE : tearsflight + tumblr

CROUSTIBAT, KIPEUTEBAT ??
 
Anka Sinclair
ALIAS ; La p'tite Anka, j'en ferais bien mon quatre-heures !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.”   [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Icon_minitime5/10/2015, 20:52

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.”   [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Icon_minitime5/10/2015, 22:55

Divin prénom !

Bienvenue parmi nous. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Sixtine B. White
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Sorcière Rouge - Télépathie - Occlumancie
OFFICE : Juge Fédéral spécialisé dans les affaires surnaturelles - Porte Parole de la NRA
[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” 531378tumblrinlinenw6wr4b1oj1t5ie0k500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cacahuète
MISSIVES : 90
ACTE DE PROPRIETE : Shiya

 
Sixtine B. White
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.”   [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Icon_minitime6/10/2015, 00:04

Rhys : J'en ai entendu parlé What a Face

Merci Anka et Yago ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.”   [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Icon_minitime6/10/2015, 08:53

Bienvenue par ici ! J'aime bien l'ava nimuqueuse Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sixtine B. White
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Sorcière Rouge - Télépathie - Occlumancie
OFFICE : Juge Fédéral spécialisé dans les affaires surnaturelles - Porte Parole de la NRA
[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” 531378tumblrinlinenw6wr4b1oj1t5ie0k500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cacahuète
MISSIVES : 90
ACTE DE PROPRIETE : Shiya

 
Sixtine B. White
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.”   [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Icon_minitime6/10/2015, 10:42

Merci Ellen ! J'aime bien Rachel MacAdams aussi ! Et en plus elle est tellement rare sur les forums ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire Lansdale
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : I'm gonna be a part of the game
HABILITIES : Détecte les auras
OFFICE : Journaliste
SERENADE : Save you - de Simple Plan

[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Young-julianne-moore-laughing
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : loveth4
MISSIVES : 119
ACTE DE PROPRIETE : loveth4

 
Victoire Lansdale
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.”   [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Icon_minitime6/10/2015, 21:42

Bienvenue parmi nous coupine rousse :dédé: ! Je plussoie ce choix d'avatar Wink. Bon courage pour la suite de ta fiche en espérant que tu te plairas ici love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.”   [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Icon_minitime6/10/2015, 23:33

Bienvenue mamzelle !! bon courage pour la fin de ta rédaction mais ça semble prometteur en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sixtine B. White
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Sorcière Rouge - Télépathie - Occlumancie
OFFICE : Juge Fédéral spécialisé dans les affaires surnaturelles - Porte Parole de la NRA
[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” 531378tumblrinlinenw6wr4b1oj1t5ie0k500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cacahuète
MISSIVES : 90
ACTE DE PROPRIETE : Shiya

 
Sixtine B. White
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.”   [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Icon_minitime7/10/2015, 20:56

Merci Victoire ! Le pouvoir aux rousses superman

Merci Melinda. Je tente de finir tout ça ce week end :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” 259elbq
[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.”   [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Icon_minitime9/10/2015, 16:56

Je sens qu'on va se tirer les cheveux dans des débats télévisés enflammés ! bizaro

Bienvenue par ici ! heart
Plus sérieusement, ton personnage est très intéressant, et je viendrai très certainement te squatter pour des liens ! coucou
J'ai bien hâte de lire la suite ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Sixtine B. White
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Sorcière Rouge - Télépathie - Occlumancie
OFFICE : Juge Fédéral spécialisé dans les affaires surnaturelles - Porte Parole de la NRA
[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” 531378tumblrinlinenw6wr4b1oj1t5ie0k500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cacahuète
MISSIVES : 90
ACTE DE PROPRIETE : Shiya

 
Sixtine B. White
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.”   [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Icon_minitime11/10/2015, 20:03

Merci Barbra !

Let's fight ! Fait attention, tes cheveux sont plus long que les miens, y'a plus de prise :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.”   [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Icon_minitime11/10/2015, 21:03

Oh, la belle Jessica. love03
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Sixtine B. White
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Sorcière Rouge - Télépathie - Occlumancie
OFFICE : Juge Fédéral spécialisé dans les affaires surnaturelles - Porte Parole de la NRA
[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” 531378tumblrinlinenw6wr4b1oj1t5ie0k500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cacahuète
MISSIVES : 90
ACTE DE PROPRIETE : Shiya

 
Sixtine B. White
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.”   [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Icon_minitime18/10/2015, 17:05

Salut, Salut.

Je voudrais un délais pour ma fiche s'il vous plait. Je devrais bientôt la finir mais il me semble que mon délais de deux semaines est dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.”   [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminée] Sixtine Némésis Buczkowski, can you forget it ?
» Petite questions et surement grosse bêtise.
» [en cours] white blank page
» Altaïr White [Terminé] - Nouveau personnage
» LTL Ϟ [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-