AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite questions et surement grosse bêtise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petite questions et surement grosse bêtise. Empty
MessageSujet: Petite questions et surement grosse bêtise.   Petite questions et surement grosse bêtise. Icon_minitime5/9/2013, 18:51

Bonjour

j'aimerais savoir jusqu'où est la limite de la télépathie pour chaque espèces surtout au niveau des vampires.

J'espère que cette question n'est pas bête éè

merci admin chéri bizaro 
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Petite questions et surement grosse bêtise. Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Petite questions et surement grosse bêtise. Empty
MessageSujet: Re: Petite questions et surement grosse bêtise.   Petite questions et surement grosse bêtise. Icon_minitime5/9/2013, 19:04

Bonjour.
Alors concernant les espèces:
- humains, tu peux lire leurs pensées à condition d'être en bonne forme et qu'ils soient sain d'esprits, sinon leurs pensées destructurées sont illisibles, idem pour les personnes ivres ou droguée.
- médiums, cela dépend, si tu tombe sur un médium qui sache protégé son esprit, donc ayant un minimum apprit à utiliser ses capacité, tu tombera face à un mur plus ou moins solide, tout dépend de toi ta compétence aussi.
- sorciers, difficile voire impossible. Nombre de sorciers savent bloquer un minimum leurs pensées, ceux maitrisant l'occlumencie sont inaccessible, mur en béton armé, mais des sorciers jeunes et débutants peuvent laisser leur esprit sans protection, et puis un sorcier occupé avec un rituel, concentré ailleurs, sera facile à prendre au piège.
- vampires & marqués, esprits illisibles ou presque. Les marqués sont liés aux vampires, intimement, en pensée également, donc tu peux percevoir un signal mais il est brouillé, illisible. Les vampires eux sont morts, donc illisibles. Possible de parvenir à lire leurs pensées si échange de sang.
- lycan & métamorphe, tu perçois un signal mais très fortement brouillé, illisible ou presque, une pensée claire peut parfois traversé le nuage, mais ce sont des pensées simple comme j'ai faim ou j'ai froid, et s'il ne pense à rien d'autre.
- nécromancien, difficile comme pour les sorciers, plus impression de pénétrer dans un domaine interdit, froid, sensation dérangeante, perturbante, envie de s'enfuir.

Voilà en espérant avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petite questions et surement grosse bêtise. Empty
MessageSujet: Re: Petite questions et surement grosse bêtise.   Petite questions et surement grosse bêtise. Icon_minitime5/9/2013, 19:16

D'accord oui cela m'aide beaucoup merci beaucoup.
heart 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petite questions et surement grosse bêtise. Empty
MessageSujet: Re: Petite questions et surement grosse bêtise.   Petite questions et surement grosse bêtise. Icon_minitime5/9/2013, 19:16

De rien miss.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Petite questions et surement grosse bêtise. Empty
MessageSujet: Re: Petite questions et surement grosse bêtise.   Petite questions et surement grosse bêtise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite questions et surement grosse bêtise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore des questions, Toujours des questions
» Une petite question, une petite demande
» [Terminée] Sixtine B. White - “Qui juge lentement juge sûrement.”
» Questions
» questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-