AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...    [TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Icon_minitime28/10/2015, 10:01

Reuh toi.
Alors effectivement, Dillon est forcément sous tutuelle d'un membre de l'Essaim. Son sire a quand même été foutu en prison, et jusqu'à preuve du contraire, elle semblait assez complice dans l'affaire. Donc, il est carrément logique qu'elle soit sous tutuelle, c'est même la seule manière d'expliquer que sa présence soit encore acceptée dans le coin. Évidement elle doit faire ses preuves, montrer patte blanche, etc... Mikail n'hésiterait pas à la faire rejoindre Cin ou pire l'exécuter en place publique pour affirmer son autorité et surtout éviter de nouveaux troubles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...    [TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Icon_minitime28/10/2015, 10:52

Rebienvenue (pour de bon? pleaseuh ) miss !
Et j'suis pas celle qui a filé ce nom de famille à coucher dehors namého. C'est eden en créant l'esquisse de Cin. :kingN:
(après tout, quand on sait le nom de nos anciens jumeaux LLYWLYN... MERCI HEIN)
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...    [TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Icon_minitime28/10/2015, 11:01

Shamina Ingelstone a écrit:
Reuh ossouillyeabayne. thepalm Ça rentrera jamais.

Je connais autre chose qui rentrera jamais. arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...    [TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Icon_minitime28/10/2015, 12:42

Stella : Merci ! heart

Laughlin : Ooooh monosourcil Une vraie star sait se faire attendre arrow Aheum.

Hécate : HECATOUUUU heart :63:

Lucian : Reee ! yeah Super, merci de ta réponse ! J'avais une autre question, pourrait-elle devenir Nettoyeur à nouveau ? Ou alors, c'est pas logique ? hum

Aslaug : Merciiii ! yeah Ah oui, pour de bon mdr HAAAN taggle Eden a le don de donner des noms chelou alors mdr Surtout imprononçable, en fait arrow Llywlyn ... RIP à ma bouche qui a pas suivi le mouvement du prénom arrow

Mishalak : T'vas te calmer toi monosourcil Jtou tapeuh !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...    [TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Icon_minitime28/10/2015, 13:29

Voui bin au moins c'est des noms originaux... et pis voilà.

Bin oui, elle peut être nettoyeuse, n'avoir au final, jamais quitté son poste quoi, enfin officiellement quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...    [TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Icon_minitime28/10/2015, 16:13

Ah bah oui, c'est original au moins golmut

Okey ! Bon bah super ! Merci beaucoup heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...    [TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Icon_minitime28/10/2015, 16:53

*Refourgue un balai entre les mains de Dillon*
Nettoie bien sous les bancs surtout. gloussement

arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...    [TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Icon_minitime28/10/2015, 19:17

J'vais te le foutre dans les fesses le balai monosourcil cry

J'aurais peut être la chance et le plaisir de nettoyer ton corps yuhou
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...    [TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Icon_minitime29/10/2015, 20:19

Je vois qu'elle s'est toujours pas épilée les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kole E. Peterson
 
UNDER THE LIGHTS OF NAPALM

SIGNALEMENT : Un dingue au fond du gouffre
HABILITIES : Mémoire décuplée
OFFICE : Camerlingue, au siège des médiums
SERENADE : Lost - Noir Désir

[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Tumblr_inline_mg2uhnn8pl1r80p9c
SECRET FILE
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 342
ACTE DE PROPRIETE : Babouche

Fais toutes les choses immondes qu'il te plait ; tant que ce n'est pas pour l'argent
 
Kole E. Peterson
ALIAS ; Le caféinomane, traumatisé du couscous


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...    [TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Icon_minitime29/10/2015, 23:52

BOUYA DE LA MORT

#Diarias4Lifeuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...    [TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Icon_minitime30/10/2015, 00:23

Jürgen : Jamais ! monosourcil (cet emot devrait s'appeler Dillon d'ailleurs arrow) Chewbacca ne serait pas Chewbacca sans ses sourcils broussailleux What a Face

Kole : MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR heart cry Tant de temps loin de toiiii #chansonr&bsocool #Diarias4EverTmtc
Revenir en haut Aller en bas
 
Josh O. Reed
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : BipBip
MISSIVES : 365
ACTE DE PROPRIETE : Google

 
Josh O. Reed
Do you want to play with the devil?


[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...    [TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Icon_minitime31/10/2015, 22:44

Welcome
Je suis là pour te guider

 
Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
   Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



.

 
J'ai le bonheur de t'annoncer
  que tu es validé !
  Toutes mes félicitations !


Par contre, tu fais bien en sortes qu'elle soit sous tutelle? Tu nous diras qui la surveille si ça se fait en jeu?

En tout cas, amuses toi bien et bon retour !

 


 

Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

   ♣ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
   ♣ Remplir ton profil ;
   ♣ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
   ♣ Adhérer à un clan ;
   ♣ Créer ta fiche relationnelle ;
       ♣ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
   ♣ Demander un RP ;
   ♣ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

   PS : tu pourras demander un logement  et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

 
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
   Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.


Dernière édition par Josh O. Reed le 31/10/2015, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...    [TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Icon_minitime31/10/2015, 22:50

(petit bug dans le code MDR mdr) Merci ! Et oui, je m'arrangerais normalement elle sera sous la tutelle d'Oswald, j'avais prévu ça avec lui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Josh O. Reed
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : BipBip
MISSIVES : 365
ACTE DE PROPRIETE : Google

 
Josh O. Reed
Do you want to play with the devil?


[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...    [TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Icon_minitime31/10/2015, 22:53

ouais j'ai vu pour le code je l'ai surligné mais pas supprimé jme suis précipité sur les bottins xD

Oh puis jte dévalide sinon hein !!

Oki pas de problèmes ! C'est juste histoire de savoir comme Chewee est un scenario d'un perso qui a pris pas mal d'ampleur dans le BG
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...    [TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Icon_minitime31/10/2015, 23:12

C'est pas grave xD Oh noooon, j'suis trop contente de revenir itout cry

Pas de soucis, je comprends ! **
Revenir en haut Aller en bas
 
Josh O. Reed
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : BipBip
MISSIVES : 365
ACTE DE PROPRIETE : Google

 
Josh O. Reed
Do you want to play with the devil?


[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...    [TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Icon_minitime31/10/2015, 23:22

llol aller file faire fiches et RP mauvaise graine ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...    [TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉE] Dillon - "Eternité est l'anagramme d'étreinte"
» [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine
» Doli Wakanda. L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. [ Terminée ]
» avec le sourire
» Un petit sourire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-