AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MIŠA ∅ I see dead people [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Miša Novak
 
PARASITE
MIŠA ∅ I see dead people [100%] 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
MIŠA ∅ I see dead people [100%] H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MIŠA ∅ I see dead people [100%] Empty
MessageSujet: MIŠA ∅ I see dead people [100%]   MIŠA ∅ I see dead people [100%] Icon_minitime21/10/2015, 17:24

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE le 21 avril 1968, en Yougoslavie, dans un petit village à la frontière bulgare ; AGE 48 ans ; NATIONALITE Yougoslave, techniquement Serbe après l’éclatement du pays, mais je n’ai pas récupéré mon passeport. J’en ai un tout nouveau, tout faux, tout américain ; CAMP Uniquement le mien, celui de Anja, le tien ; TYPE DE MAGIE Anciennement Médium, aujourd’hui Spirite ; NOM DE VOTRE MENTOR Les divers fantômes ayant hantés mon enfance ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION On ne s’arrête jamais d’apprendre ; CLASSIFICATION Vu la position de la Blanche Confrérie sur le libre arbitre, je ne suis évidemment pas bien vu. J’imagine que la classification doit aller de agressif à dangereux ; ETAT CIVIL En relation à distance ? LIEU D'HABITATION A Midtown, au-dessus d’un vieux cinéma que j’ai rénové ; METIER Marchand de peur. Directeur d’un cinéma local. Traducteur à mes heures perdues. CLASSE SOCIALE J’ai de quoi me contenter. Disons classe moyenne supérieure, mais je pourrais aisément avoir plus si je le voulais. ETIQUETTE En général, les gens m’aiment bien, je sais pas, je dois avoir une bonne tête. Dans le quartier, on me connait comme celui qui a sauvé le vieux cinéma de l’abandon, donc je suis plutôt apprécié. Malgré cela, quelques personnes ne supportent pas ma nature – je fais croire que je suis Médium lorsqu’on me surprend en pleine discussion avec un esprit – ou me prennent pour un dingue, ne croyant pas que je parle vraiment à quelqu’un. Et puis, il y a ceux qui m’ont croisé alors que j’étais possédé. J’essaye de décrypter leur regard, et cela peut aller du dégoût à la peur, à l’incompréhension.

« Ne couvrez pas de voiles sinistres tout ce qui brille. Scrutez le miroir pour découvrir le fantôme qui s'y cache. » # ANNE RICE

Miša Novak
Feat Vincent Cassel



✤ Traits de caractères Depuis aussi long que je m’en souvienne, ceux qui m’entourait ont toujours tout fait pour me plaire, pour me faire plaisir, pour me noyer sous l’affection, résultat inconscient de mon don. Depuis, j’ai rejeté cette part de moi-même, mais une vision déformée de l’amour est resté profondément ancrée en moi. Ce que je déclenchais chez les autres, cette obsession malsaine, je l’appelais "amour". Et pour moi, l’amour, c’est ce truc chiant qui te transforme en groupie lobotomisée.
Je vis entouré de fantômes, presque parmi eux. Alors le changement physique m’impressionne toujours. Certains prennent ça pour de l’attention (« Tiens, vous avez coupé vos cheveux ? ») et apprécient, alors que ce n’est que de l’étonnement, puisque les esprits ne changent pas d’apparence physique. D’une manière générale, le changement ne m’est pas aisé, pour les mêmes raisons. Prendre des décisions m’est difficile et j’ai parfois du mal à me souvenir que, contrairement aux esprits, j’ai une emprise sur mon monde.
A cause de mes dons successifs, j’ai pris l’habitude de pouvoir parler franchement, sans encourir de conséquences, grâce à l’aveuglement suintant d’amour de mes interlocuteurs. Rien ne les offusquait et j’ai donc la manie de ne pas réfréner mes paroles. Ma franchise et ma spontanéité peuvent parfois choquer. A moins que le choc ne soit justement l’effet recherché.
J’ai développé un autre genre de mauvaise habitude à cause de ma nouvelle capacité. J’ai l’impression que l’obéissance m’est due. Pour se moquer, les esprits me surnomment "le marionnettiste" et ils ne sont pas si loin de la vérité. Si je le pouvais, je contrôlerais tous ceux que je croiserais. Et probablement pour des choses futiles.
Et pourtant, c’est souvent moi la marionnette. Je m’en rends rarement compte, mais je suis très influençable, surtout face à la persuasion aiguisée des esprits. Je suis parfois littéralement sous leur commande, lorsqu’ils me possèdent, mais j’ai également tendance à trop me fier à eux. Malheureusement, je n’ai pas conscience qu’ils servent leurs intérêts avant le mien. Grâce à toi, Margot, je me laisse moins guider par tous les esprits que je croise et suis tes conseils à la place.
Je ne peux pas m’empêcher d’être prosélyte lorsque je rencontre des médiums. La vie de Spirite ne m’a pas apporté que des avantages, loin de là, mais je regrette que les médiums coupent leur connexion avec l’au-delà et rejettent le savoir et la sagesse des morts. Alors je tente de rétablir leur vision du voile ou de le renforcer. Certains ont suivi ma trace et ont sauté le pas pour devenir Spirite.
Je ne crains pas grand-chose, sûrement à tort, mais il y a une chose qui me terrifie. J’ai peur de la mort. Pas celle des autres, je m’en fiche allègrement. Non, la mienne. J’ai peur de ressembler à ces esprits que je côtoie, désespérés de vivre, s’accrochant à un Spirite tel un parasite, prêts à tout pour posséder un corps, même pour quelques secondes. Je loue peut-être leur sagesse, mais je les plains surtout. Quand viendra mon temps, j’espère juste passer de l’autre côté.

✤ Occupation diurne L’intérêt d’avoir élevé le squat à un niveau presque professionnel, c’est que je n’ai pas à m’inquiéter de l’état de l’appartement ou du remplissage des placards. On peut dire que le ménage, les courses ou les tâches ménagères en général me sont inconnu. Un souci en moins dans la vie. Mais on ne peut pas dire que je glande toute la journée, même si cela m’arrive de temps en temps. Mine de rien, je cumule trois activités professionnelles. Je m’occupe tout d’abord du cinéma au-dessus duquel j’habite. Il appartient à la propriétaire de l’appartement dans lequel je me suis inséré, et avant mon arrivée il ressemblait à un décor de film d’horreur. Je l’ai retapé et aujourd’hui il diffuse quelques films par jour, dans son unique salle. Techniquement, c’est Judith, la proprio, qui est directrice du cinéma, mais j’en prends plus soin qu’elle. Quand je ne suis pas là, c’est le seul employé du cinéma qui s’en occupe. Il n’y a pas grand-chose à faire, à part vendre les billets, lancer la projection et nettoyer la salle.

Mon deuxième boulot, c’est de vendre mes services de Spirite. Pour me donner un air vaguement important, je me surnomme moi-même le marchand de peur. En fait, c’est tout simple, des gens viennent me voir et me désignent des cibles à qui il faut foutre la frousse de leur vie. Cela peut être pour s’amuser, pour une vengeance ou pour forcer quelqu’un à accomplir ses volontés. Selon la demande, j’envoie les esprits rendre la personne folle à force de murmures glaçants dans le dos, ou laisser des messages inquiétants sur les miroirs, ce genre de choses légèrement inquiétant. Parfois, si je suis bien payé, je lance un poltergeist chez la cible et, ça, c’est vraiment flippant. Bien sûr, à cause de ce travail, je passe une partie importante de mon temps à payer les esprits pour leurs services. Mots pour leur famille, quête pour découvrir la cause de leur mort ou même prêt de mon corps pour une petite balade, tout ça me prend du temps.

Alors il me reste à peine quelques heures par semaine pour me consacrer à ma passion, le dernier lien qu’il me lie à mes origines : la traduction. Je ne suis pas assez fiable, en terme de temps de travail, pour traduire de longs ouvrages pour le compte d’éditeurs, mais on me confie de temps en temps de petits textes à reporter d’une langue d’Europe de l’Est à l’Anglais. Souvent, mes clients sont des anonymes qui savent qu’ils peuvent compter sur ma discrétion et qui communiquent avec des intermédiaires. Alors, je suis parfois étonné de traduire des conversations sur un marché illégal d’armes. Mais je n’en ai pas grand-chose à foutre et je suis heureux de traduire, donc je la ferme avec plaisir.

✤ Manies, habitudes & goûts
► La place à ma droite est réservée aux esprits qui m’accompagnent. Si quelqu’un s’assoit, ou se tient simplement debout, à ma droite, je lui signifierai rapidement que la place est prise.
► A cause du brouhaha ambiant dans lequel je vis, dû aux bruits fantomatiques que je capte, j’ai des difficultés à discerner les sons, de ce côté du voile. J’essaie de faire passer ça pour une surdité partielle, mais la plupart de mes interlocuteurs me croient simplement malpoli ou trop distrait.
► Du coup, pour essayer de m’isoler des sons ambiants, je visse souvent des écouteurs dans mes oreilles, histoire d’avoir un peu de calme.
► Lorsque quelqu’un prononce incorrectement mon prénom, je suis tolérant. Lorsqu’il le fait de mauvaise foi, en ignorant mes corrections, je fais de même, j’écorche son nom. Généralement, ça énerve.
► Parfois, par lassitude, je ne prends pas la peine de corriger, et plus la relation dure, moins j’ose dire qu’il se trompe dans la prononciation de mon nom. Et donc, un nombre croissant de personnes me connaissent sous le nom de Missa.
► J’adore cuisiner et mon appartement regorge de nourriture que je ne peux pas manger à moi tout seul et ce ne sont pas les fantômes qui vont m’aider. La gourmandise est mon point faible. Tu sais comment m’amadouer maintenant.

✤ Magie utilisée Autrefois, j’étais un simple médium. Enfin, il n’y a rien de simple à propos des médiums. En dehors des apparitions et des faibles auras que je pouvais distinguer, j’étais frappé d’une malédiction. On appelle sûrement ça "pouvoir médiuminique" ou un autre truc aussi scientifique que abscons, mais pour moi, c’était plus un cauchemar qu’un don. J’avais la capacité de me faire aimer. Ne rigole pas, ce n’est pas aussi mignon ou pratique que tu peux le croire. D’abord, je n’ai jamais pu le contrôler. Je n’ai jamais pu dire « lui, okay, je veux bien qu’il m’aime. Lui, par contre, pas moyen qu’il me colle, je peux pas le sentir. » Sauf que non, ça me marchait pas comme ça. Déjà, ce n’était pas instantané. Plus je fréquentais quelqu’un, plus mon pouvoir agissait sur lui, le rendant affectueux, voire carrément amoureux selon la personne. Avoir une horde de groupies en folie, ce n’est pas agréable, crois-moi, surtout si ça inclut les trois vieilles du coin et un quinca aux intentions vaguement douteuses. J’aurais pu me planquer, éviter les interactions en tous genres, limiter les effets de ma capacité, mais je n’ai pas tout de suite compris que tout ça émanait de moi. Et le temps que je comprenne, avec l’aide de quelques esprits, tout mon village me courait déjà après.

Dès que j’ai pu, j’ai fui. Pour recommencer ailleurs. Ailleurs, je me suis isolé… jusqu’à ce que je devienne Spirite. Enfin, je l’étais peut-être déjà avant ça, mais ce marché constituait, et constitue toujours, le plus gros que j’ai passé avec un esprit. Je te passe les détails, mais, en gros, mon pouvoir, ma malédiction, a changé, évolué. Ce n’est plus l’amour que je déclenche, mais plutôt l’obéissance, la soumission. C’est toujours aussi insidieux, se développant au contact régulier et prolongé d’une personne. Mais parfois, au prix de beaucoup d’efforts, je peux prendre possession de la volonté d’un être humain. Peut-être que cette partie de mon pouvoir a toujours existé, mais j’étais peu prompt à l’utiliser lorsqu’il concernait l’amour, alors je ne le saurais probablement jamais.
Toujours est-il que ce don s’exerce de deux manières, mais toujours exclusivement sur les humains. Tenter de dominer n’importe qui de non-humain ne ferait que nous refiler à tous les deux une sympathique migraine. Et ils n’ont jamais fonctionné non plus sur mes parents, ce qui me laisse penser que ceux de mon sang sont immunisés contre moi.

► Je peux l’activer de force, occasionnellement, mais il en résultera toujours de forts maux de tête et une fatigue extrême pendant quelques heures. Et cette obéissance que j’obtiens, je ne peux la maintenir que pendant quelques minutes.
► D’un autre côté, l’expression naturelle de mon talent est plus insidieuse. Seule ma présence durable auprès d’une personne déclenche le processus. Après quelques jours de cohabitation, je peux imposer des ordres. Après quelques semaines, ils exécutent la plupart de mes volontés. Au bout de quelques mois, je peux changer leurs convictions profondes. Au bout de quelques dizaines années, ils deviendraient probablement des sortes de zombies, mes minions. Je n’ai jamais testé. Je préfère en rester au stade où je peux tirer d’eux une obéissance certaine, mais alors qu’ils gardent leur esprit. Puisque, contrairement à mon ancien pouvoir, qui tirait de n’importe qui une servilité dégoulinante d’admiration, je ne peux désormais changer que les actions de ceux que je côtoie, pas la façon dont ils pensent à moi, au moins dans un premier temps, avant le stade de la zombification. C’est toujours sympathique que de voir quelqu’un forcé de vous obéir, alors qu’il vous insulte en essayant de se rebeller. En tout cas, c’est plus sympa que d’être obéi au doigt et à l’œil par une groupie au cerveau ramolli.

Concernant, les esprits… eh bien, en ma qualité de Spirite – et même avant ça, de médium – ils m’entourent, constamment, bien entendu. Généralement, le ou les esprits avec lesquels je suis lié me suivent presque constamment. Mais j’attire également des fantômes curieux, plus rarement des apparitions agressives. J’avais un petit problème de possession, mais j’ai réussi à m’en débarrasser. Les auras par contre, je n’ai jamais trop réussi à m’y faire. En me concentrant, je peux deviner la race d’une personne, mais guère plus.  
Et bien entendu, il reste le plus évident. Etant Spirite, je peux non seulement communiquer avec les esprits, mais également passer des marchés avec eux. Ou plutôt c’est le fait que je marchande avec eux qui me rend Spirite. En tout cas, il s’agit d’un simple échange de bons procédés. Ils m’offrent des avantages, et je leur rends en accomplissant leur volonté. Evidemment, tout a un prix. Et il n’est pas bon de trainer avec des dettes non remboursées.
Et enfin, j'ai cette satanée habilité de diffuser du désodorisant quand je le veux – et surtout quand je ne le veux pas. C'est assez gênant. Je t'en parlerai une autre fois.

✤ Convictions Grâce au savoir des fantômes, je n’ai jamais ignoré l’existence de personnes aussi étranges que moi, voire plus, même si j’ai eu peu d’occasions de les fréquenter avant la Révélation. Alors, quand les vampires ont fait leur coming-out, suivis de tous les autres, j’étais loin d’être surpris. A l’époque, j’avais d’abord eu peur pour moi, que tout le monde fasse le lien entre mes dialogues dans le vent et ma connexion avec les esprits. Immédiatement, j’avais craint la discrimination que nous pouvions subir, nous, toutes les créatures étranges. Et puis, en voyant la fascination des vampires se répandre à un rythme effréné, la mode du wicca se mettre en branle, la vente d’amulettes et autres grigris monter en flèche, l’espoir m’a envahi. Peut-être serions-nous acceptés finalement. J’ai toujours cet espoir, même si les deux extrêmes, la fascination et le dégoût mené par la crainte, croissent à la même vitesse. La lycanthropie a rendu la moitié de la population hypocondriaque et les médiums sont toujours pris pour des lunatiques schizophrènes, alors que les attaques des HA sont toujours plus nombreuses. Personnellement, l’opinion publique autour des vampires m’importe peu, autant que celle des nécromanciens, ces soi-disant ressusciteurs. La discrimination autour des lycan et des méta me gêne un peu, mais je n’en ai pas grand-chose à faire non plus. Les sorciers peuvent bien se débrouiller, avec leurs groupes élitistes et bien-pensants. Non, c’est plutôt la situation des médiums, desquels je me sens le plus proche, qui m’embête le plus. Rien ne les rassemble et la plupart ignore même leur vraie nature. Je n’ai pas la prétention d’être un rassembleur, mais j’avoue que l’envie de faire quelque chose me titille légèrement.

✤ Signes particuliers
► J’ai un second don très spécial, négocié lors d’une soirée de beuverie. « Hey hey mec, tu-tu sais, je déteste l’odeur du vomi. Regarde, regarde, c’est moche et ça pue. Aaah merde c’est vrai, tu peux pas sentir. Mais moi, ça me saoule vraiment. T’sais c’qui serait bien ? D’être un Frebreze. Ouais, ouais, d’être un diffuseur de parfum, un désodorisant. Comme ça, ça sent plus le vomi. » Donc voilà, après un deal dont je suis pas franchement fier, je suis devenu un Febreze sur pattes. Je peux diffuser du parfum. Le genre de truc qu’on sent dans les chiottes. Je te cache pas que je l’utilise pas tous les jours. Sauf lorsqu’il s’active à mon insu. Parfois, la nervosité me fait transpirer du parfum à chiottes. C’est délicieux.
► Ce que je ne regrette pas, par contre, c’est mon tatouage magique anti-possession. Son dessin élaboré est niché entre mes omoplates. Techniquement, il n’empêche pas les possessions, puisqu’il arrive encore que je prête mon corps à quelques esprits. Mais, avec ce tatouage, jamais ils ne s’insinueront en moi par la force. Ils ont besoin de mon accord.  
► Sinon, on peut dire que je suis polyglotte, bien que la plupart des langues que je parle sont assez similaires. Je peux m’exprimer sans problème en Serbe, Croate, Bosniaque, Slovène et j’ai de très bonnes bases en Bulgare. Et, j’ai beau avoir un léger accent, je maîtrise évidemment l’Anglais.
► Alors que mes parents ont toujours fait mine d’ignorer mes dialogues avec les esprits, j’ai eu une fois une étrange conversation avec ma mère. Sous l’emprise de l’alcool, elle m’a avoué savoir ce que j’étais, un Médium alors, et m’a confié avoir renié cette partie d’elle. Mais, si elle ne voulait rien avoir à faire avec toutes ces histoires, elle m’a conseillé de me tourner vers la famille de son grand-père, les Blazek, si j’avais un jour des questions. Malgré mes interrogations pendant des années, elle a toujours nié avoir eu cette conversation avec moi.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM Asleth RUMEURS Je joue au Chamouille gloussement SESAME Validé par Iza LE VENT D'EST par un vortex DECLARATION  tapette  TROMBINE Vincent Cassel :54:



Dernière édition par Miša Novak le 24/10/2015, 23:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
MIŠA ∅ I see dead people [100%] 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
MIŠA ∅ I see dead people [100%] H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MIŠA ∅ I see dead people [100%] Empty
MessageSujet: Re: MIŠA ∅ I see dead people [100%]   MIŠA ∅ I see dead people [100%] Icon_minitime21/10/2015, 17:24

Ticket for Pandemonium
Je fais jouer mes doigts une nouvelle fois. Leur mouvement souple, la rugosité de mes paumes, la griffure de mes ongles cassants… tout me déconcerte. Depuis combien de temps n’ai-je pas attrapé un objet de ma propre volonté ? Depuis combien de temps n’ai-je pas apprécié la douceur d’un tissu, la froideur du métal sous mes doigts ? Depuis combien de temps n’ai-je pas blessé ma peau par accident ? La réponse, je la connais, et elle me fait mal. Dix ans. Dix ans d’absence, dix de fuite hors de mon corps, pour en revenir au point de départ, écrasé par la douleur, par mes regrets. « Hey, t’as entendu ? C’est là que je m’arrête. » J’adresse un regard perdu à mon chauffeur, alors qu’il me fait signe de descendre. Je lui lance un vague merci avant de sortir de sa voiture. S’il a été le seul à s’arrêter devant mon pouce levé, il n’a pas été de la meilleure compagnie. Je traîne des jambes trop lourdes et qui me semblent étrangères jusqu’à l’entrée de la ville. Shreveport, crie le panneau. Ca n’a pas l’air très engageant, mais je me force à avancer, à m’enfoncer au cœur de la ville. C’était la grande ville la plus proche de l’église où je m’étais réveillé moi-même. La seule ville avec un aéroport des environs. Je n’ai pas encore décidé ce que je veux faire, mais l’idée d’avoir un moyen de partir me réconforte.

Il est tard et les derniers rayons de soleil m’enjoignent à trouver rapidement un endroit où passer la nuit. Demain, je chercherai un hôtel plus proche de l’aéroport, mais aujourd’hui je me contenterai du premier lit venu. Ici par exemple. Je m’engouffre dans un pub où une enseigne clame "hôtel" en lettres lumineuses. Trois clients discutent avec un type doté d’une énorme moustache, derrière son comptoir, tandis que deux autres jouent au billard en sirotant un rhum. A mon entrée, les regards se tournent vers moi brièvement, avec de se reconcentrer sur les verres. Un réflexe commun à tous les bars. Mais, aussi vite qu’ils s’étaient détournés de moi, leurs yeux se fixent à nouveau sur mon visage. Je sais que j’ai une gueule de travers, mais tout de même. Sauf que ma gueule, ils ont l’air de la reconnaître. Le barman commence à faire le tour, alors que les joueurs de billards délaissent leur rhum et empoignent leur queue. « Tu oses revenir ? » Aucun ne me laisse le temps de répondre et je me prends un coup de queue qui brise le bois instantanément. Et mon nez avec, j’ai l’impression.

Moins de deux coups plus tard, j’étais parti en courant. Étonnamment, je n’ai plus autant de mal à soulever mes jambes lorsqu’on me tape dessus. Trois rues plus loin, je m’arrête pour souffler, le cœur cognant dans ma poitrine et la peur me vrillant le ventre. Ils ont l’air d’avoir abandonné ma poursuite. Sauf un des types qui étaient adossés au bar, qui s’approche tranquillement en marchant. Je m’apprête à repartir, inquiet de son air serein, lorsqu’il me lance « T’es fou de repasser par là. J’t’avais dit qu’il avait grillé que c’était toi. » Il doit comprendre que quelque chose ne va pas à mon air perdu, et finit de me rejoindre en soufflant « Ca va pas ? » Ben non, ça va pas. Déjà, j’ai le nez qui pisse le sang, et en plus, je te connais pas, ni les autres types du bar. En substance, c’est ce que je lui réponds. Il parait hésiter un instant, puis se décide. « Allez, je t’emmène chez moi. » Sur le chemin, Dylan, se présente-il, me fait un bref résumé qui me glace le sang. Nous avions décidé de nous introduire tous les deux chez Eric, le barman. Lui pour voler de l’argent, parce que sa femme était partie avec toutes ses économies. Et moi… pour m’emparer de son bébé, sa petite-fille, qu’il gardait le week-end. Surpris par un Eric censé être occupé ailleurs, nous avions fui sans savoir ce qu’il avait distingué de nous. S’il n’avait pas reconnu Dylan, il m’avait très bien me replacé par contre. Et donc j’avais fui la ville après un bref adieu à mon partenaire. Ebahi par son récit, me promettant de le quitter au plus vite, je m’engage à la suite de Dylan dans son appartement, en quête de réponses sur mon précédant séjour à Shreveport et sur le comportement de Miša-le-possédé, qui laisse Miša-le-vrai stupéfait.

« Quand on n’a rien à se reprocher dans la journée, on ne craint pas que les fantômes viennent hurler à la porte au milieu de la nuit. » # PROVERBE CHINOIS

Une histoire de fantômes


Tu es là, à côté de moi. Tu es toujours à côté de moi. Il fut un temps où tu te limitais à apparaître dans un coin de la pièce, toujours le même, l’angle derrière le canapé, près de la fenêtre. Puis tu as commencé à me suivre partout où j’allais, telle mon ombre. Après t’avoir ignoré trop longtemps, j’ai enfin appris ton nom. Margot. Je t’ai demandé si c’était vraiment ton nom et tu as rigolé. Pour toi, c’est le seul nom qui compte, m’as-tu répliqué. A ton tour, tu as posé des questions, et sans vraiment réfléchir, je t’ai répondu. Tu veux en savoir plus, ce soir ? Te souviens-tu au moins de ce que je t’ai dit la dernière fois ? Je t’ai raconté mon enfance, la présence des esprits qui m’entouraient déjà. D’abord vaporeux, puis de moins en moins éthéré, ils m’accompagnaient partout, me murmurant « Prie pour nous, Miša. Pense à nous, Miša. » Ils tiraient leur force de moi, de mes conversations avec eux, comme aujourd’hui tu deviens plus puissante grâce à moi. Je t’ai expliqué comment mon pouvoir se manifestait, alors que j’ignorais son existence même. Tu as compris lorsque j’évoquais à demi-mots les preuves d’amour que mes capacités de Médium m’apportaient. J’en tirais profit, au début, lorsqu’ils ne signifiaient que des bonnes notes à l’école et des fleurs ramassées au bord de la route par des petites filles de ma classe. Puis c’est devenu plus intense, quand, à l’adolescence, les filles se battaient pour mon affection. Y compris certaines de mes professeurs. Les cadeaux s’accumulaient, souvent du bétail ou des produits des champs, dans ce petit village rural yougoslave. Je ne sais pas si c’était le déni ou simplement la stupidité, mais je n’avais pas compris que ça venait de moi. Un fantôme plus malin que les autres m’a ouvert les yeux, alors que j’avais déjà seize ans. Immédiatement, j’ai pensé à me cacher, à me réfugier chez mes parents, mais le mal était fait. Toute l’adoration, toute l’obsession que les villageois avaient amassées pendant des années n’allaient pas s’évaporer dans l’air. C’était trop tard. Alors j’ai cassé ma tirelire, j’ai quémandé tout ce je pouvais, récoltant les maigres économies des agriculteurs du village, et j’ai fui. « Et après ? » « Ljubljana, Sarajevo, grandes villes après grandes villes, à seulement 17 ans, j’ai étendu mon influence auprès des âmes faibles, profitant de leur maison, m’insinuant dans leur vie tel un parasite. Restant juste assez pour qu’ils me soient dévoué, mais pas suffisamment pour qu’ils deviennent des légumes. Je ne pouvais pas risquer de transformer ces villes comme j’avais dégradé un village entier. »

« Tu veux savoir la suite ? Pas avant que tu me racontes un bout de ton histoire, toi aussi. » « Tu veux savoir comment je suis morte, c’est ça ? C’est assez macabre. » Je hausse les épaules. « J’ai pas dit ça, mais si c’est ce que tu veux raconter, fais toi plaisir. » Tu parais clignoter un instant, comme si tu hésites à te maintenir sur ce plan plus longtemps. Et puis tu te décides. « Moi aussi j’ai fui dès que j’ai pu. Mes parents n’étaient pas très heureux de mes… choix de vie. Alors, je me suis dégotée un boulot de vendeuse et j’ai trouvé une chambre à louer. Ta chambre. Enfin, celle que tu t’es approprié. » Au fil de tes paroles, ton apparence devient moins flou, moins vacillante. Je distingue plus nettement ton visage, tes pommettes saillantes, ta mâchoire ferme, encadrée par des boucles brunes d’un côté. De l’autre, les mèches sont coupées plus courts, chatouillant ta tempe, dans un style que j’ai du mal à saisir. En tout cas, de ce que je peux saisir de ta silhouette brumeuse, j’avais eu raison de douter de ton nom, tu ne m’as pas l’air d’être tout à fait une fille. Enfin, je me reprends mentalement, si tu te définis comme telle, c’est ce qu’tu es. Tu ne parais pas voir mes œillades et continue sans te faire prier. « Une fois seule, tout allait bien. J’avais un travail, des amis, et même un fiancé. Nous allions emménager ensemble lorsque mon père m’a retrouvé. Il était furieux que j’aie osé me déguiser de la sorte, comme il disait. Nous étions là, juste là. » Tu poses les yeux sur ton coin habituel, celui dans lequel tu étais cantonnée au début de notre relation. Soudainement, je prends conscience de la fenêtre, trop neuve pour être d’origine. Tu vois mon expression tordre mon visage et acquiesces doucement. « Ouais, c’était à moitié un accident, mais quand il a tenté d’arracher ma robe, lorsqu’il a coupé mes cheveux avec un couteau, je me suis défendue. Mais j’ai valsé à travers la pièce et on a valdingué contre la fenêtre. Trois étages plus bas, il a atterri sur mon dos. Il a peut-être survécu, j’ai jamais vérifié. » J’ai beau avoir tenté de couper les liens avec les esprits, ton histoire me touche. Et contrairement à d’autres, tu n’as pas encore essayé de mendier mes services. « A ton tour. »

Je me lance dans la suite de mon récit, histoire d’oublier ces images de chute qui commencent à me hanter. « Pendant quelques années, j’ai donc voyagé dans les grandes villes Yougoslaves. C’est à Belgrade que j’ai fait la connaissance de Anja, un esprit qui m’a aidé alors que je me repliais sur moi-même, écrasé par le poids de ma capacité. » Je me tais un instant. Je ne parlais pas de Anja. Elle était à moi et à moi seul. Je ne partageais son souvenir qu’avec mes regrets. Alors peut-être par folie, par nostalgie, ou simplement pour avoir le plaisir de parler d’elle, je te confie mon histoire. « Ca peut paraître bizarre, mais nous sommes tombés amoureux. C’est peut-être pour ça que j’ai mis autant de temps à remplir ma part du contrat. Puisque nous avions signé un pacte. Elle n’était pas morte de la dernière pluie, Anja. Elle avait déjà passé des marchés avec des Spirites et elle était forte. » Je m’apprête à lui en dire plus, lorsque tu m’interromps. « Pourquoi tu parles d’elle au passé ? Elle a beau être morte, c’est un esprit. Elle sera toujours morte, mais toujours là. » Je te jette un regard en coin, préférant ignorer ton intervention. Tu sauras bien assez tôt. « Donc, notre marché. Elle a transformé mes pouvoirs. Elle a transformé l’amour que je recevais en obéissance. Et en échange, je devais lui fournir un corps. Mais elle ne voulait pas n’importe quel corps. Elle voulait pouvoir vivre une nouvelle vie, repartir de zéro. Elle voulait un corps de bébé. Evidemment, ce n’est pas si facile à trouver, et je faisais volontairement trainer les choses pour avoir le plus de temps avec elle. Et elle s’est retrouvé éjectée de plusieurs corps d’enfants, avant que nous ne réalisions qu’il lui fallait un corps de médium. » J’ai conscience d’éluder, mais je ne suis pas vraiment fier de ce que j’ai fait à l’époque, entre les rapts d’enfants et les tests des limites de mon nouveau pouvoir. Avec un pincement de cœur, je me remémore les disputes que j’ai eu avec Anja, son insistance à trouver un bébé, à n’importe quel prix et mes réticences à faire ce qu’elle voulait de moi. « Finalement, vu mon incapacité à discerner si un bébé était, ou allait être, médium, nous avons décidé de faire au plus simple. Nous allions fabriquer ce bébé. Avec mes pouvoirs, c’était facile d’obtenir l’accord de la première femme venue. Et me voilà futur papa et en possession de neuf maigres mois pour dire au revoir à Anja. »

J’essaie de ne pas croiser ton regard. Je n’ai pas envie de savoir si tu trouves mon histoire répugnante ou, pire, fascinante. Alors je baisse la tête et je continue. « Lorsque ma fille nait, en 1995, je fais mes adieux à Anja et je fuis. Cela fait déjà quelques années que mon pays changeait petit à petit, et perdait de son identité à chaque indépendance qui l’amputait d’une partie de son territoire. Et cela commençait à gronder. Je suis parti avant que les guerres n’éclatent, et heureusement pour moi, je n’ai pas pu en entendre parler jusqu’à il y a peu de temps. Puisque mes souvenirs des dix années qui suivent sont flous. Voire inexistants. J’avais perdu Anja, j’avais laissé ma fille aux bons soins de sa mère, je n’avais plus aucune attache. Je me suis laissé couler. Depuis toujours, j’ai dû repousser des attaques d’esprits vicieux ne voulant que mon corps. Et cette fois-ci, je n’ai pas résisté. Par mes maigres souvenirs entre deux possessions, je me souviens avoir traversé l’Europe, guidé par des esprits déterminés à se trouver un corps à eux. Il me semble avoir volé des bébés dans toute l’Europe, par ma main contrôlée par la volonté d’un autre. Heureusement, je ne pense pas qu’ils aient réussi à comprendre qu’il leur fallait un enfant médium. »

« Tout ce dont je me souviens de ces dix ans, ce sont quelques vagues flash. Avant que je ne me réveille dans une église miteuse au fin fond du Mississipi. Un prêtre m’avait exorcisé. Pour la première fois depuis dix ans, j’avais l’esprit clair et mon corps m’appartenait. Mais je ne savais pas quoi en faire. J’ai erré jusqu’à Shreveport. Ici, quelques personnes semblent me reconnaitre, alors je m’y attarde, en quête de réponses. Qu’avais-je bien pu faire pendant dix ans ? Je ne savais même pas par quel moyen j’avais pu traverser les frontières sans passeport. Finalement, je n’ai jamais trouvé de réponses, mais la ville m’a plu. J’y suis resté, me servant de mes pouvoirs pour m’incruster dans la vie des gens, profitant de leur appartement, de leurs moyens. Par ennui, je vends parfois mes services de traducteur. Et c’est comme ça que j’ai emménagé ici, dans ton ancienne chambre. » J’hausse les épaules. « Et voilà, la boucle est bouclée. » Tu me lances un sourire presque carnassier. Un sourire trop grand pour ta bouche d’enfant. « Bouclée ? Non, nous ne faisons que commencer. »

Tu avais raison. Suivant tes conseils, j’ai renoué avec les esprits. Et j’en ai fait mon métier. Marchand de peur, comme tu l’as nommé. Depuis, je t’ai tiré de l’appartement où tu es morte. C’était bien trop glauque. Nous avons emménagé à Midtown, chez Judith, une vieille Louisianaise qui possèdent plusieurs immeubles, dont celui dans lequel elle vit, au-dessus d’un cinéma abandonné que je m’amuse à rénover. Notre duo fonctionne à merveille et je me plais à parfois me laisser guider par tes conseils. Tu vis à travers moi et j’espère que, pour le moment, cela te suffira.


En bref.

1968 : Naissance dans un petit village rural Yougoslave, à la frontière Bulgare.
1985 (17 ans) : Quitte sa famille, voyage dans tout le pays.
1993 (25 ans) : Signe le marché pour modifier ses capacités innées de médium avec Anja, un esprit.
1995 (27 ans) : En échange, il crée un corps à posséder pour Anja, sa fille. A sa naissance, il fuit un pays qu’il ne reconnait plus.
1995 – 2005 : Déprimé par ses adieux avec Anja, il se laisse aller. A la dérive, il se fait posséder pendant dix ans.
2005 (37 ans) : Se réveille après un exorcisme au fond du Mississipi.
2006 (38 ans) : Erre jusqu’à Shreveport. Là-bas, on a l’air de le reconnaître. Il s’y établit.
2006 – 2011 : Vit en squattant chez diverses personnes et en se servant de leurs moyens. Vend ses services de traducteur lorsqu’il s’ennuie ou lorsqu’il a besoin d’argent.
2011 (43 ans) : Fait la connaissance de Margot. Elle le remotive à se servir des esprits. Il essaie de s’établir en tant que marchand de peur, tout en rénovant un cinéma.
2016 (48 ans) : Cumule les occupations de marchand de peur, directeur de cinéma et occasionnellement traducteur.


Dernière édition par Miša Novak le 25/10/2015, 00:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


MIŠA ∅ I see dead people [100%] Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

MIŠA ∅ I see dead people [100%] Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MIŠA ∅ I see dead people [100%] Empty
MessageSujet: Re: MIŠA ∅ I see dead people [100%]   MIŠA ∅ I see dead people [100%] Icon_minitime21/10/2015, 17:28

À la schlague pour n'avoir rien rempli. quoi
Trop de curiosité en moi, avec une trogne pareille en plus, vite vite vite, donne-nous de quoi lire.
Oh, et sinon, bienvenue. pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
MIŠA ∅ I see dead people [100%] 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
MIŠA ∅ I see dead people [100%] H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MIŠA ∅ I see dead people [100%] Empty
MessageSujet: Re: MIŠA ∅ I see dead people [100%]   MIŠA ∅ I see dead people [100%] Icon_minitime21/10/2015, 17:34

T'es trop pressé mon vieux. J'ai pas le temps de copier/coller que tu zieutes déjà coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Valentia Castelli
 
KILLER INSTINCT



MIŠA ∅ I see dead people [100%] Tumblr_m17smdtQ2I1qzleedo1_500

I RUN THE STREETS AND I BREAK UP HOUSES. RIVER RUNS DEEP AND THE FLAME DEVOURS IT. THE RULES I BREAK GOT ME A PLACE UP ON THE RADAR. Ϟ

SIGNALEMENT : De marbre et de sang.
HABILITIES : Fendre les murs d'un seul regard. Glacer les os d'une seule phrase. Tirer toujours dans le mille.
OFFICE : Celle qu'on n'aimerait pas avoir comme belle-mère
SERENADE : Lorde -- Yellow flicker beat

MIŠA ∅ I see dead people [100%] Tumblr_mowhdggVy61r2ill7o1_500
THE WILD TYPE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 111
ACTE DE PROPRIETE : angel dust (ava) - endless love (signature)

“You're the wild type. You propagate against all odds. You're restless. You survive.”
 
Valentia Castelli
MJ Ϟ "Je ne suis pas vieille, je suis vintage !"


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MIŠA ∅ I see dead people [100%] Empty
MessageSujet: Re: MIŠA ∅ I see dead people [100%]   MIŠA ∅ I see dead people [100%] Icon_minitime21/10/2015, 17:47

Miša Novak a écrit:
RUMEURS ♆ Je joue au Chamouille gloussement

mdr mdr mdr

Bonjour mon mignon coucou
Re - bienvenue avec ce personnage que j'aime déjà énormément ! :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


MIŠA ∅ I see dead people [100%] Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

MIŠA ∅ I see dead people [100%] Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MIŠA ∅ I see dead people [100%] Empty
MessageSujet: Re: MIŠA ∅ I see dead people [100%]   MIŠA ∅ I see dead people [100%] Icon_minitime21/10/2015, 17:54

Ah mais c'est un dc ? Vous me perdez, à force. golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
MIŠA ∅ I see dead people [100%] 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
MIŠA ∅ I see dead people [100%] 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MIŠA ∅ I see dead people [100%] Empty
MessageSujet: Re: MIŠA ∅ I see dead people [100%]   MIŠA ∅ I see dead people [100%] Icon_minitime21/10/2015, 17:56

Il a l'air trop nul ce perso.
Franchement.
Puis j'te dis pas la joueuse quoi ... Rolling Eyes


Nan j'déconne. Super choix de perso, super choix d'ava... What a Face
Re-bienvenue, éclate-toi bien ! Que les dieux du RP te bénissent !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MIŠA ∅ I see dead people [100%] Empty
MessageSujet: Re: MIŠA ∅ I see dead people [100%]   MIŠA ∅ I see dead people [100%] Icon_minitime21/10/2015, 18:21

MAIS PUTAIN.

dehors *parti jeter sa joueuse dans un bain d'eau froide pour lui calmer les steaks*
Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Adhemar
 
And the night, i see them glow

SIGNALEMENT : Tordue, séductrice, violente, et croyante
HABILITIES : Mage du feu, prêtresse rouge pour la Tenebrae
OFFICE : Assistante sociale et membre importante de la tenebrae
SERENADE : Firestarter - Prodigy

MIŠA ∅ I see dead people [100%] Tumblr_inline_mud90u2xkk1r17890
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Dactilophobiac, Mo.
MISSIVES : 234
ACTE DE PROPRIETE : arwene avt

 
Léandre Adhemar
Do you want to play with the devil?


MIŠA ∅ I see dead people [100%] Empty
MessageSujet: Re: MIŠA ∅ I see dead people [100%]   MIŠA ∅ I see dead people [100%] Icon_minitime21/10/2015, 18:24

Reuuu! Je kiffe le choix et ce que je lis déjà!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
MIŠA ∅ I see dead people [100%] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MIŠA ∅ I see dead people [100%] Empty
MessageSujet: Re: MIŠA ∅ I see dead people [100%]   MIŠA ∅ I see dead people [100%] Icon_minitime21/10/2015, 18:33

re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

MIŠA ∅ I see dead people [100%] 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
MIŠA ∅ I see dead people [100%] 604221lolcat

MIŠA ∅ I see dead people [100%] 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MIŠA ∅ I see dead people [100%] Empty
MessageSujet: Re: MIŠA ∅ I see dead people [100%]   MIŠA ∅ I see dead people [100%] Icon_minitime21/10/2015, 18:40

MONSIEUR PSCHIIIIT pucelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

MIŠA ∅ I see dead people [100%] 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MIŠA ∅ I see dead people [100%] Empty
MessageSujet: Re: MIŠA ∅ I see dead people [100%]   MIŠA ∅ I see dead people [100%] Icon_minitime21/10/2015, 18:43

*Vient jouer au Chamouille avec Misa-jour* gloussement

Haaaanw, ça envoie du lourdingue par ici.
Mais t'es un peu trop vieux pour moi, c'est dommage... fuck

arrow

Re-bienvenue avec ton gars yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
MIŠA ∅ I see dead people [100%] 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
MIŠA ∅ I see dead people [100%] H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MIŠA ∅ I see dead people [100%] Empty
MessageSujet: Re: MIŠA ∅ I see dead people [100%]   MIŠA ∅ I see dead people [100%] Icon_minitime21/10/2015, 18:57

Valou daddyperv Il faut qu'on prévoie de belles choses ensemble. coucou

Billou, t'inquiète, je vais t'apprendre les DC. /récite la liste par coeur

Eo, si j'étais toi, je ferais gaffe à ce que je dis. Milli Rage

/repêche Minou et lui fait un bouche à bouche sexyyy MIŠA ∅ I see dead people [100%] 864293309

Merci Léandre et Cillian :63:

Rhys, on va fonder le groupe du pschitt What a Face
Je sens un peu meilleur que toi quand même.

Yago, tu veux que je te prête des bébés fantômes ? dildo
"Misa-jour" j'ai ri xD
/attend les trolls de nom avec impatience arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Clayton Klein
 
Lycanthrope; loup pur sang

MIŠA ∅ I see dead people [100%] Tumblr_nbyzrxkiNQ1r48rx5o3_250
SIGNALEMENT : Calme. Discret. Bagarreur.
OFFICE : Skoll – Shérif de la meute & cascadeur à la foire de Shreveport
http://49.media.tumblr.com/87811aecd699b365a0dc5d98cbbf282f/tumblr_nbyzrxkiNQ1r48rx5o3_250.gif
Lycan pure sang et fière de l'être

MIŠA ∅ I see dead people [100%] Tumblr_nbrj8yLiZ61r3vze9o4_250

MIŠA ∅ I see dead people [100%] Tumblr_n0tmp2qr9q1r4z8l1o3_250

MIŠA ∅ I see dead people [100%] Tumblr_n0vcy68FIo1r4z8l1o7_250
SOBRIQUET : Night
MISSIVES : 281
ACTE DE PROPRIETE : Trumblr/bazzart

L'homme fait parfois des erreurs ; il boit, il tue... il est certainement le plus redoutable des prédateurs.
 
Clayton Klein
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MIŠA ∅ I see dead people [100%] Empty
MessageSujet: Re: MIŠA ∅ I see dead people [100%]   MIŠA ∅ I see dead people [100%] Icon_minitime21/10/2015, 19:01

Vincent Cassel What a Face love02

Rebienvenu visiblement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

MIŠA ∅ I see dead people [100%] Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
MIŠA ∅ I see dead people [100%] Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MIŠA ∅ I see dead people [100%] Empty
MessageSujet: Re: MIŠA ∅ I see dead people [100%]   MIŠA ∅ I see dead people [100%] Icon_minitime21/10/2015, 19:29

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!
Mais il envoie du steack ce perso, il a l'air trop génial ! yeah yeah yeah yeah

VAS-Y NOM DE DIEU, VEND NOUS DU RÊVE ESTHOUUU heart yeah heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
MIŠA ∅ I see dead people [100%] Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

MIŠA ∅ I see dead people [100%] Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MIŠA ∅ I see dead people [100%] Empty
MessageSujet: Re: MIŠA ∅ I see dead people [100%]   MIŠA ∅ I see dead people [100%] Icon_minitime21/10/2015, 21:30

Non mais... Vincent Cassel, de base, c'est juste de la triche. monosourcil
Avant même de lire la fiche, on s'émoustille déjà. quoi
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

MIŠA ∅ I see dead people [100%] Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MIŠA ∅ I see dead people [100%] Empty
MessageSujet: Re: MIŠA ∅ I see dead people [100%]   MIŠA ∅ I see dead people [100%] Icon_minitime21/10/2015, 21:43

:dédé:

~ Voilà tout est dit Cool

*Repart avec un odeur de chiottes qui lui colle aux basques*

♪♫ Dégage tu pues ... et marche à l'ombre ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
MIŠA ∅ I see dead people [100%] 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
MIŠA ∅ I see dead people [100%] H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MIŠA ∅ I see dead people [100%] Empty
MessageSujet: Re: MIŠA ∅ I see dead people [100%]   MIŠA ∅ I see dead people [100%] Icon_minitime21/10/2015, 21:58

Merci Clay :05:

HECATOUUU, je veux rêver avec toiiii :63:

Tu veux venir tricher avec moi, Aslolo ? coucou

Tu veux que j'en mette sur ton chien, Laugh ? Laughing


Dernière édition par Miša Novak le 21/10/2015, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MIŠA ∅ I see dead people [100%] Empty
MessageSujet: Re: MIŠA ∅ I see dead people [100%]   MIŠA ∅ I see dead people [100%] Icon_minitime21/10/2015, 23:03

MIŠA ∅ I see dead people [100%] F9b7p

Qu'est-ce que comment tu veux qu'on quoi. Hein ?! @@
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

MIŠA ∅ I see dead people [100%] Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
MIŠA ∅ I see dead people [100%] JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

MIŠA ∅ I see dead people [100%] Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

MIŠA ∅ I see dead people [100%] Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MIŠA ∅ I see dead people [100%] Empty
MessageSujet: Re: MIŠA ∅ I see dead people [100%]   MIŠA ∅ I see dead people [100%] Icon_minitime21/10/2015, 23:08

Vinzent G. Henkermann a écrit:
MIŠA ∅ I see dead people [100%] F9b7p

Qu'est-ce que comment tu veux qu'on quoi. Hein ?! @@

+ 1000

& MIŠA ∅ I see dead people [100%] H2qSt2nU

J'en ai oublié mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

MIŠA ∅ I see dead people [100%] 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
MIŠA ∅ I see dead people [100%] 604221lolcat

MIŠA ∅ I see dead people [100%] 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MIŠA ∅ I see dead people [100%] Empty
MessageSujet: Re: MIŠA ∅ I see dead people [100%]   MIŠA ∅ I see dead people [100%] Icon_minitime21/10/2015, 23:29

Ta mèèère mon pschit est tellement viriiiiilleeee
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MIŠA ∅ I see dead people [100%] Empty
MessageSujet: Re: MIŠA ∅ I see dead people [100%]   MIŠA ∅ I see dead people [100%] Icon_minitime22/10/2015, 00:25

Avec un 'e' viril ? golmut arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MIŠA ∅ I see dead people [100%] Empty
MessageSujet: Re: MIŠA ∅ I see dead people [100%]   MIŠA ∅ I see dead people [100%] Icon_minitime22/10/2015, 01:18

Pouet :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
MIŠA ∅ I see dead people [100%] 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
MIŠA ∅ I see dead people [100%] H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MIŠA ∅ I see dead people [100%] Empty
MessageSujet: Re: MIŠA ∅ I see dead people [100%]   MIŠA ∅ I see dead people [100%] Icon_minitime22/10/2015, 08:35

J'ai fait bugger Minou Milli Rage

En fait, j'ai même pas besoin d'attendre, je vous contrôle tous déjà avec mon sexappeal daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

MIŠA ∅ I see dead people [100%] 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MIŠA ∅ I see dead people [100%] Empty
MessageSujet: Re: MIŠA ∅ I see dead people [100%]   MIŠA ∅ I see dead people [100%] Icon_minitime22/10/2015, 08:48

Des bébés ? Je sais pas si on a un congélateur au motel. hum

Moé tu m'contrôles pas. dildo
(Mais tu ferais un chouette représentant pour le Chaos, tu veux pas faire du porte-à-porte ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MIŠA ∅ I see dead people [100%] Empty
MessageSujet: Re: MIŠA ∅ I see dead people [100%]   MIŠA ∅ I see dead people [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MIŠA ∅ I see dead people [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BEAUJOUR ♠ You know, I'm really sick of people telling me that you're dead
» bad things should happen to bad people; we find someone not so bad, maybe he'll end up not so dead
» I must go, my people need me *fly away*
» Switch People [Inactif]
» I choose to protect the people - Anthony Buckner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-