AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bien le bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Nounours
Invité


Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitime24/2/2015, 14:47

Bonjour jeunes gens :D

Nous sommes réunis aujourd'hui en ce jour spécial pour une annonce encore plus spéciale: est ce que je m'inscris? Alors vous allez me répondre oui, j'en suis sure parce que ça fait toujours plaisir un membre de plus mais je vous avoue que ce n'est pas ma première fois ici :/ J'étais déjà inscrite sous le nom de Charles Anderson (je crois) mais malheureusement je n'ai pas su garder une activité raisonnable ... Pourquoi me direz-vous? C'est vrai ça, le contexte est géniale, on a beaucoup de choix et tout et tout mais... j'ai eu du mal à m'intégrer je pense hum  

Enfin bref, je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de poster cela comme ça, mais en fait, avant de m'inscrire sur ce forum, je préfère savoir si mon personnage pourrait bien s'intégrer dans cette sombre histoire qu'est ce forum hum En fait, vous pouvez prendre ça comme des pré-demandes de liens et encore une fois je ne sais pas si j'en ai le droit mais je préfère être fixée plutôt que de faire une longue présentation et être inactive inutilement ensuite..

Bon, en ce qui concerne le personnage, je ne suis pas encore décidée si je fais une fille ou un gars, tout dépendra du succès ._.  

Le monsieur:

La madame  tongue:

Voilà voilà, j'espère que j'ai été claire et précise :3

MErci de votre attention et encore une fois : j'adore votre forum :63: :63:  
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Bien le bonjour ! Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Bien le bonjour ! Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitime24/2/2015, 15:01

Coucou Nounours et bienvenue!

Le monsieur c'est niquel, nous avons peu d'humains d'abord, et sa richesse et probablement ses contacts pourraient te permettre toute sorte de rps. Du plus sérieux avec des personnages normalement inaccessibles (genre riches gouverneurs chefs leaders etc) au plus cool avec le guguss du coin.

La madame est bien également. Les vampires sont bien représentés. Tu ne t'ennuieras pas. Je serais néanmoins pour qu'elle rejoigne l'Essaim, il y a beaucoup de Renegats.

Cela dit ne fais pas selon ce que nous attendons, plutôt ce que tu veux toi. :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Nounours
Invité


Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitime24/2/2015, 16:04

Merci de ta réponse heart

Alors oui....sauf que du coup je sais pas du tout quel personnage choisir scared Et je pense que la madame ferait partie de l'Essaim effectivement, peut être en tant que mandataire ou harpies je ne sais pas bien ._.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Bien le bonjour ! Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Bien le bonjour ! Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitime24/2/2015, 17:47

Il n'y a pas de vampire pour ces fonctions là sur le forum!

Je sais je sais je suis très utile pour que tu puisses te décider. awwwhuuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitime24/2/2015, 18:07

Coucou et bienvenue !

C'est drôle je parlais avec certains membres de prendre Emma Watson comme vava (pour rire bien sûr) je vénère cette actrice. On manque cruellement d'humains actifs donc ce serait pas de refus et si tu veux faire ta vampire, qu'elle fasse partie de l'Essaim, comme le dit Marmotte, ce serait pas non plus de refus. Il y a beaucoup de vampire n'en faisant pas partie mdr

Comme tu le souhaites bien sûr les deux idées sont bien ! En espérant te vor nous rejoindre prochainement yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitime24/2/2015, 18:12

Si y'a OScar, mais je vais le plomber avec sa propre arme .... bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitime24/2/2015, 19:24

Pour ton vampire, tu pourrais t'allier à l'Essaim pour qu'elle ne soit pas totalement perdue et ne devienne SDF (comme Esther What a Face ). Sinon, elle pourrait tout aussi bien s'allier à un Clan, si l'Essaim ne te tente pas. Alors là, on va me taper, mais tu aurais soit l'aide des Corleone (si ça branche Eden :cachotier:) ou des Irlandais (si ça branche Cinead, je ne suis que le bras droit du patron fuck ) ... En tous les cas si tu fais une vamp, tu auras de quoi te loger, au moins. Trop de SDF tue les SDF o_o *sors*

Pour ton humain, il va morfler :cachotier: surtout en faisant partie des HA. Tu pourrais aussi, tout aussi bien créé un scénario pour sa soeur yeah Et tu auras de quoi te lier à d'autres Ha Wink

En tous les cas, ce ne sont que des conseils (et je rajoute des trucs que maintenant parce que sur phone j'ai juste très vite lu alors que là j'ai tout lu golmut )

Bon bref osef de ma life ! Bienvenue mademoiselle ! (x2)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Nounours
Invité


Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitime24/2/2015, 19:34

Han Merci tous pour vos réponses heart heart


Je pense que si je fais la madame vampe je resterai dans l'essaim (histoire de repeupler le non peupler daddyperv )

Par contre..... vous ne m'aidez pas à trancher >< Et c'est primordial pour moi :/ parce que si au final j'arrive pas à RP avec mon perso j'abandonne tout Bien le bonjour ! 1777617388

Oui, je sais que je suis très chiante :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitime24/2/2015, 19:40

Je suis pour l'humain vu qu'on en manque quand même un peu beaucoup hum Mais l'important est quand même que tu veuilles faire ce qu'il te plait. Et au pire des cas, tu garderas l'autre pour un potentiel DC ! ^^ Mais dans tous les cas dis toi que tu ne perds rien vu que les DC sont courants ici What a Face

(Et oui c'est toujours Dillon JE SUIS PARTOUUUUUUUUUUT :35: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Nounours
Invité


Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitime24/2/2015, 19:58

Oooooooooook, donc je pense que c'est adjugé vendu mongo Je vais faire mon monsieur (peut être changé le nom de famille) et si j'y arrive je me ferais peut être un DC :D

Merci beaucoup à tous pour votre aide et à très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitime24/2/2015, 19:58

A bientôt ! heart yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien le bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absence ou bien plus
» deux-trois p'tits détails bien utiles.
» Sur l'apparence est bien fou qui se fonde
» ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.
» Après 9 ans à Shreveport, je vais bien finir par vous croiser, non ? [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-