AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sur l'apparence est bien fou qui se fonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sur l'apparence est bien fou qui se fonde Empty
MessageSujet: Sur l'apparence est bien fou qui se fonde   Sur l'apparence est bien fou qui se fonde Icon_minitime25/8/2013, 22:00

Elisabeth Montgomery
Feat Astrid Berges-Frisbey


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Mai 1855. Hampshire, Angleterre ; ORIGINES Anglaise ; CAMP Pour l’instant Elisabeth est une alliée, mais elle ambitionne de devenir maître elle-même lorsque le moment sera venus ; NOM DU SIRE Ruslan Bushnell  ; DATE DE L'ETREINTE Décembre 1874 (19ans) ; STATUT Ancillas ; DISCIPLINE Niv.2 Obténétration ; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION type de lieu, quartier. METIER A son compte, elle investit financièrement dans les entreprises qu’elle juge lucrative en contrepartie elle devient actionnaire et remporte une part importante des bénéfices de l’entreprise. CLASSE SOCIALE riche. ETIQUETTE Elisabeth entretient avec soin son image de jeune fille en apparence innocente, bien qu’elle se montre volontiers impitoyable en affaire, généralement on ne songe pas qu’elle puisse vous poignarder dans le dos pourtant elle le ferait sans hésitation.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères
Elevée comme une aristocrate, elle était obéissante à sa tante. Belle et innocente, elle fut transformée pour amuser la galerie d’un maître vampire, manipulée, sans cesse mise à l’épreuve et pousser dans ses retranchements. Auparavant généreuse, sociable et bien naïve, les épreuves l’ont profondément changés.
Misanthrope, elle ne s’intéresse à l’humain que pour son sang et son argent qui lui assure son confort. Elle a peur de se retrouver sans le sous malgré sa richesse, l’argent est une obsession et c’est pourquoi elle est aussi impitoyable et tatillonne des détails en affaire. Séductrice, c’est ainsi qu’elle attire les hommes et femmes dont elle se nourrit. Si elle les entretient au lieu de semer leurs cadavres avec insouciance c’est parce qu’elle les forme à donner leur vie sans concession si la sienne vient à être en danger.
Elle a appris à ses dépens à être fidèle, à respecter les lois et convenances de la société ou loyale envers ceux qu’elle juge digne ou qui ont su briser sa volonté et prouver leur domination. Stratège, elle étudie tout élément sous tous les angles possibles de son esprit et en retire la solution qui lui sera le plus favorable. Manipulatrice, si les choses ne vont pas en son sens, elle fait en sorte que ça le devienne ou les contournes. De nature patiente, une qualité qu’elle n’a pas perdue de son humanité, elle n'aura pas peur du temps que cela prendra tant que le résultat sera celui qu'elle escompte. Ambitieuse, viendra le temps où elle deviendra la maîtresse de sa propre ville.

Occupation nocturne
La vampire étant une obsessionnelle de son travail et de son argent elle passe beaucoup de temps à travailler. Elle ne se contente pas de fournir le financement, elle prend une place active dans les sociétés, fait le nécessaire pour relever le capital en baisse s’il le faut et garde un droit de véto sur les initiatives des entreprises. Possédant des parts un peu partout, elle est très au point sur la technologie pour se tenir informer de ses actions. Son BlackBerry ne la quitte jamais.
Pour se détendre elle aime séduire, se prouver à elle-même que malgré son apparence elle peut encore attirer l’attention comme c’était le cas à son époque, si elle ne fait pas toujours de ces hommes ou femmes ces calices elle apprécie de changer de source de temps en temps.
Elle aime l’indépendance et voyage beaucoup, de ce fait elle passe quelques temps parmi les clans vampires et récoltent des informations, que ce soit à dessein ou par curiosité. Elisabeth deviendra maîtresse de son propre territoire, comme son sire elle escompte garder son territoire aussi longtemps que sa vie et elle ne compte pas réitérer les erreurs des perdants.

Discipline
Il aura fallu du temps à la vampire pour apprendre à maîtriser l’hypnose, elle n’a par ailleurs aucun don de télépathie.
Elle atteint sa dixième année vampirique lorsque son premier niveau d’obténébration se déclare, c’est en voulant se cacher à la vue d’un humain, qu’elle réalise que les ombres semblent se mouvoir autour d’elle, cela ne dure que quelques minutes après quoi elle doit fuir l’humain. Intriguée, mais peu certaine d’avoir eu l’esprit clair à ce moment-là elle tente de réitérer la chose avec succès.
C’est en pleine frénésie, dans sa septième décennies, que se déclare le niveau deux de sa discipline. Elle est bien loin d’être capable de maîtriser ce niveau et bien loin d’avoir une conscience, ce n’est que lorsqu’elle est repue pour quelques heures que, ce qu’on lui décrira comme un nuage de ténèbres, disparait et permet aux vampires de l’approcher et la maîtriser. Ce don qu’elle contrôlera naturellement et agit sous l’effet de ses émotions fortes, lui fera cependant subir bon nombre de mauvais tours. En effet elle est censé être punie, hors ça ne peut se produire si elle ne permet à quiconque de l’approcher, Elisabeth devra se maîtriser où se sera la mort ultime.
Depuis elle n’utilise que très rarement sa discipline, son esprit torturé fait naturellement un rapprochement avec la souffrance subie de ces années, une souffrance fantôme, elle craint son don.

Convictions  
Lors de la révélation elle est restée inébranlable, à quoi bon réfuter ou se rebeller contre une information qui vient d’être dévoiler à la face du monde entier ? Ce serait une perte inutile de temps et d’énergie. Pour autant elle sait que cela va déclencher des effets néfastes, pour sa plus grande joie. L’ennuie s’installe bien facilement lorsque l’on vit des années, des décennies, Elisabeth à trouver une source de divertissement dans tout ce qui instille le chaos. Appréciant les voyages il n’est pas rare de l’avoir croisé lors des conflits qui ont marqués l’histoire. 2012, à Shreveport n’y fera pas exception.
La révélation fut prolifique pour les affaires lorsque le chaos se fut tarit, bien moins pour les revenues qu’elle doit verser au gouvernement comme tout citoyen déclaré, mais cela a le mérite de lui fournir plus de liberté et d’ouverture dans le monde professionnelle.
En outre elle ne fait guère attention aux lois humaines hormis lorsque ça concerne son travail, pour le reste elle est prudente et se nourris d’humains dans ses quartiers, dédaignant le sang synthétique qui se trouve être l’un des rares inconvénients de cette révélation. Ce coming out n’a donc pas changé grand-chose à son existence personnelle qu’elle mène à sa guise et selon les convenances de la société.


VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? inventé ; PSEUDONYME moonstruck ; DERRIERE L'ECRAN je suis une jeune étudiante en management, une fan de lecture fantastique, mais honte à moi je viens à peine de commencer Dracula qui est pourtant THE classique, je fais du rp depuis peu de temps et j’aime les personnages torturés par un passé qui les ont profondément changés CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? PRD ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Je cherche depuis un moment des forums fantastiques ou tout le monde il est pas gentil, tout pas beau, tout pas doux à la twilight ou TVD et me voilà par chez vous à naviguer pour finalement être conquise et m’inscrire donc je peut dire qu’il est parfait, beaucoup d’explications utile qui laisse peu de place aux questions après lecture, pour le reste j’espère une bonne intégration ; AVATAR UTILISE Astrid Berges-Frisbey


Dernière édition par Elisabeth Montgomery le 27/8/2013, 17:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sur l'apparence est bien fou qui se fonde Empty
MessageSujet: Re: Sur l'apparence est bien fou qui se fonde   Sur l'apparence est bien fou qui se fonde Icon_minitime25/8/2013, 22:00

Chronologie


- Mai 1855 : En ce jour funeste Elisabeth Montgomery est mise au monde dans le Hampshire, malgré la tristesse évidente résultant à son nouveau statut de veuf Oliver Montgomery sourit à ce petit ange, quand Jonathan se contente d’ignorer ce nourrisson geignard qui vient d’ôter la vie de sa mère qu’il aimait tant.  
- 1868 [13ans] : Le Duc Oliver Montgomery a le malheur de se trouver en plein centre d'une émeute lorsque celle-ci éclate et n'y survivra pas. Orphelin, Jonathan et Elisabeth seront envoyés chez une tante, sans enfants, qui les initiera d'une main de fer à la société aristocratique et attendra d'eux trouver épouse et époux bien doté rapidement. Plus que jamais les frères et soeurs se soutiennent sous l'emprise tyrannique de leur tante.
- Mai 1872 [17ans] : Elisabeth participera à son premier bal de saisons à Londres, d’une beauté juvénile elle subjugue, fascine par sa douceur et sa générosité et conquis la gente masculine par ses conversations enjouée et censée. Elle recevra beaucoup de propositions, mais aucun ne convainc sa tante qui dirige d’une main de fer l’avenir de sa nièce prometteuse.
- Mai 1874 [19ans] : Il est inconvenant et pourtant il fait tourner la tête de toutes les jeunes femmes, qu'elles soient célibataires, mariées, vieilles filles et bien d'autres encore. Elisabeth tombe rapidement sous le charme de cet aristocrate arrivé depuis peu, il est riche, il est propriétaire de nombreuses terres et excelle en affaire et négociation, il n'en faut pas plus à sa tante pour pousser sa nièce à séduire Ruslan Bushnell.
- Décembre 1874 : Cette même année cet homme, qui n’en est pas un, elle l’apprendra à ses dépens, lui offrira le « don de l’immortalité ». Elisabeth en est folle amoureuse, c’est pourquoi elle a accepté de le suivre cette nuit-là, alors qu’il lui jurait son amour éternel et leur union très prochaine. Il lui prendra sa virginité dans une vulgaire calèche les menant à un prêtre censé les marier à l’aube, homme de dieu qu’elle ne verra point.
- 1876 [21ans] : Elle lui pardonne tout, persuadée qu’il est amoureux autant qu’elle l’est de lui malgré les horreurs dont il est coupable. Elle lui trouve des excuses atténuantes, elle se cache derrière des mensonges pour assurer sa tranquillité d’esprit, mais il lui demande des choses affreuses, qui lui torture l’esprit malgré tout.
- 1879 [24ans] : Damnation, Ruslan passe aux aveux alors que son infante tente encore une fois de lui trouver des excuses qui puissent pardonner leurs crimes. Ils viennent de se repaître d'une famille entière, elle refuse de toucher aux enfants. Il éclate, il ne l'a jamais aimée, tout n'a été que manipulation perverse pour briser l'innocence rebutante de la jeune vampire. Elle n'est que source d'amusement, un rafraîchissement, pour un maitre vampire vieux de quelques siècles. Il lui ordonne de se nourrir des enfants, anéantie elle n'a pas d'autres choix que d'obéir à son créateur.
- Octobre 1881 [26ans] : Il faudra 7 années à Jonathan pour se remettre de l’enlèvement de sa sœur et trouver épouse. Elisabeth vit un véritable enfer, cependant elle est heureuse pour son ainé, ce qui ne manque pas d’attirer l’attention de son maitre qui lui demande alors de se débarrasser d’eux. Il la met à l’épreuve en lui laissant une semaine seule dans le Hampshire, sa ville natale. Contrainte, elle va alors à la rencontre de son frère et lui demande de rapidement assurer leur lignée. Son dernier jour de liberté, elle exécute l’ordre donné en faisant appel à une tierce personne. Elisabeth est désormais bien décidée à ne pas laisser son créateur la manipuler à sa guise.

- 1880 / 1900 [25 / 45ans] : Tentative de suicide, punition. Rébellion, punition. Tentative d'assassinat, punition. Elisabeth force peu à peu l'admiration de son maître par sa manière de contourner les ordres donnés par ce dernier. Elle n'est pas totalement brisée, cela ne saurait tarder bien qu'elle possède une volonté d'acier. Sa victime se transforme, son infante recèle de trésor inavoué et devient une créature à son image si tant est qu'il s'assure de sa fidélité indéfectible, pour cela il doit entièrement la briser, en la poussant dans ses retranchements. C'est dans la descendance du défunt Jonathan Montgomery qu'il trouvera la pression nécessaire pour faire d'elle la créature à son image.

- 1903 [48ans] : Le maitre de la ville de Paris fait part de sa méfiance envers le maître de Londres qui prend, un peu plus chaque année, de pouvoir, il a envoyé un de ses vassaux sur leur territoire persuadé que Ruslan souhaite prendre le sien. Ce dernier envoit Elisabeth, comme une ambassadrice, à Paris pour assurer que les craintes du maître sont infondées. Les ordres sont directs et concis, une nouvelle mise à l'épreuve pour découvrir de quoi sa protégée est capable.
- 1904 [49ans] : Elisabeth est parvenue à séduire le maître de Paris, à gagner sa confiance, elle partage sa couche et forme une alliance avec le maître de Londres. Mais dans l’ombre elle fomente leur lutte prochaine, elle doit d’abord s’assurer duquel ressortira gagnant. Elle fait croire à Ruslan qu’elle lui est fidèle, en réalité elle n’attend qu’à le renverser.
- Novembre 1905 [50ans] : Le plan est en place, il ne reste plus qu’à l’amorcer. Le clan vampire de Paris enregistre soudainement des disparitions, tout d’abord leur calices, ensuite des vampires, elle massacre sans vergogne. Elisabeth se dit outrée que l’on puisse ainsi s’attaquer aux faibles, confirmant ainsi l’image innocente que son physique renvoie et avoue à son amant qu’il s’agit là de la manière d’agir de son créateur. Au côté du maître de Paris elle lui donne les informations nécessaires contre Ruslan pour lancer l’offensive.
- Janvier 1906 : Elisabeth fuit. Son sire trop occupé à se défendre de l’attaque qui tombe sur son clan, elle s’en va chercher son neveu et organisera leur voyage en Amérique. Lorsque Ruslan comprend la supercherie de son infante, il est furieux, elle ne l’aura jamais vu aussi fou et voit déjà sa mort venir. Elle laissera son neveu voyager seul, pour le protéger et sera contrainte de revenir auprès de son sire, avec la satisfaction de savoir sa descendance en sécurité en Amérique.

-1906 / 1960 [51 / 105ans] : Elisabeth a échouée, les maîtres ont compris la supercherie avant que les dégâts ne deviennent irréparables. Ils ne l’ont pas tuée, ils ont trouvé pire châtiment que la mort trop rapide à leur gout. La vampire devra passer cinq années auprès du maître de Paris, elle sera ensuite enfermée dans un cercueil bardée d’argent, en ressortira quelques mois pour assurer sa survie, non sans subir d’inimaginables tortures physiques et psychologiques avant d’être enfermée à nouveau. Cela durera 50 longues années, une éternité pour la vampire qui ne s’en remettra pas facilement.

- Janvier 1961 [106ans] : La vampire est libérée de son cercueil bardé d'argent, assoiffée, c'est un véritable carnage qu'elle se voit commettre. La non-vie d'Elisabeth n'aura jamais été aussi pacifique, Ruslan sera finalement parvenu à la briser et faire d'elle une fille à son image. Ruslan la gâte en dehors de toute raison, et malgré ses trahisons passées, lui accorde sa confiance après quelques années. La vampire tâche de ne plus le décevoir, finalement consciente que cette mort n'est pas si mal. Elle prend même le temps de s'informer sur le passé des vampires et autres créatures avec fascination. Elle prend garde de ne pas attirer l'attention de la guilde lorsqu'elle se nourrit des humains et obéit sans discuter aux ordres de son sire. Elisabeth n'est plus régi par les états d'âmes de son passé, elle ne considère plus l'humain comme son égal, elle est une prédatrice. Aux côtés de Ruslan, plus fidèle que jamais, ils essuieront les tentatives d'autres maîtres désirant s'approprier leur territoire.

-1970 / 1980 [115 / 125ans] : Elisabeth aspire à un peu plus de liberté, elle n'est pas aussi âgée que son sire et pourtant s'ennuie ferme. Ruslan tente de lui trouver des occupations divertissantes, en vain elle souhaite son indépendance. Il rechigne à la lui donner, elle, sa perle qu'il a trouvé sans le vouloir et dont il est fier. Il lui offre plus de responsabilités, elle s'occupera de ses comptes, Ruslan est toujours aussi riche qu'à leur première rencontre si ce n'est plus encore et lorsque l'on vit éternellement il faut trouver des ressources pour expliquer ses revenus et les accroître. Elle est douée et elle se plait à trouver des sources d'investissements, mais après quelques années à exécuter les mêmes choses elle commence de nouveau à trouver le temps long. Ruslan lui laisse un peu plus de liberté et l'envoie faire le tour de l'Europe, auprès d'autres maître comme lui dont elle est chargée de réunir quelques informations susceptibles de l'intéresser. Son coup d'éclat de 1900 a été étouffé, de sorte qu'aucun ne se méfie de cette vampire à l'apparence innocente et juvénile.

- 1987 [132ans] : Ruslan rappelle son infante à ses côtés, une menace pèse sur son territoire et il souhaite être en possession de tous ses fidèles. Il interroge sa protégée durant des semaines, tous deux tentent de découvrir d'où peut venir la source de cette menace, mais la vampire ne sait rien. A défaut de pouvoir découvrir le comploteur, Ruslan accroit son clan avec de nouveaux nés et des marqués, il demandera même à Elisabeth de s'atteler à la tâche de créer de nouveaux vampires.
- 1989 [134ans] : Ça leur tombe dessus aussi soudainement que l'attaque était attendue, ils se sont fait avoir par un allié. Ludovik, venu du territoire nordique en qui Ruslan avait entièrement confiance. Malgré leurs nombres accrut il parvient à les renverser par des troupes. Elisabeth se bat aux côtés de son maître, sans scrupule, sanguinaire elle abat l'ennemi, mais ils sont plus forts et plus barbares. Ludovik assassine Ruslan, Elisabeth survit seulement pour avoir utilisé sa discipline qui la protège et prend la fuite.
- 1989 : Il ne faut pas longtemps au nouveau maître d’Angleterre pour lui remettre la main dessus, il lui fait une offre. Elle pourra garder tous les biens financiers de son sire, si en contrepartie elle abandonne toute tentative de revanche et accepte la protection qu’il lui offre. Elle est d’abord tentée de refuser, de l’attaquer dans l’immédiat et de prendre le territoire qui lui est dû, elle optera pour la prudence et acceptera la proposition, cependant elle refusera de se lier à son clan et choisira de voler de ses propres ailes, il contrecarre en lui demandant de passer une semaine par an à ses côtés.
- 1990 / 2010 [135 / 155ans] : La vampire voyage à travers le monde, elle n'est pas renégate, mais n'accepte pas pour autant de s'installer définitivement dans un clan, sa loyauté sera et restera indéfectible à son défunt sire. Elle suit les lois et convenances de leur société, évite de se faire remarquer et s'investit pleinement dans son travail. Chose plus aisée depuis la révélation, elle conclut des affaires en or à travers les pays et apprends les langues locales. Comme convenu elle revient une semaine par an en Angleterre et se fait violence pour rester passive, mais elle n'oublie pas. Viendra le jour où elle le renversera et prendra ce qui lui revient, en attendant elle fait des rencontres, jauge et commence à se constituer ses alliés.