AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 absence ou bien plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


absence ou bien plus Empty
MessageSujet: absence ou bien plus   absence ou bien plus Icon_minitime7/4/2014, 15:51

Bonjour, Bonsoir.

Comme vous avez pu le remarquer, depuis ma validation je n'ai pas été active, du moins dans la partie rp, pas sûre que la chatbox compte vraiment. Je m'excuse d'ailleurs envers Eden qui attend une réponse depuis... Plusieurs mois maintenant. Sans rentrer dans les détails, ma vie est quelque peu chaotique depuis septembre. Rien d’extrêmement grave mais un enchaînement d'évènements qui a chaque fois me prennent du temps ou/et me tiennent éloignée d'internet et de l'envie d'écrire. Et justement, le dernier date de la semaine dernière. Je passe mes journées loin de l'ordinateur et j'ignore quand je pourrais à nouveau flâner sur les forums.

J'ai d'abord pensé à ma suppression mais je dois avouer que cela me ferait royalement chier. J'aime mon personnage que je n'ai pas encore pu jouer. J'aime ses liens. Et j'aime les quelques personnes à qui j'ai pu parler régulièrement. Je ne peux m'empêcher de penser que partir serait du gâchis. Néanmoins, j'ignore quand je serais vraiment de retour et je ne voudrais pas non plus pousser le bouchon en vous dérangeant et en bloquant un avatar, empêchant ainsi une potentielle inscription.

Au final je me demande s'il est possible de laisser mon compte de côté pour le moment, de ne pas me supprimer. En ce qui concerne la réservation ou autres détails, je vous laisse décider. Au pire, j'enregistre ma fiche et je me réinscrirais. Cela vous permettra de ne pas avoir de membre fantôme dans votre liste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


absence ou bien plus Empty
MessageSujet: Re: absence ou bien plus   absence ou bien plus Icon_minitime7/4/2014, 16:18

:06: Pars pas trop loin, dis. Viens de temps en temps nous faire des p'tits bisous (ou plus, hein, les big boobs du bayou sont fait pour ça).
On t'aime fort ici aussi... Fais au mieux, déculpabilise, le forum c'est un loisir et je crois qu'en dehors de la politesse et prêter ses fesses, y a pas vraiment de responsabilité qui tiennent donc franchement, y a aucun problème.
Nous, on ne bouge pas. Enfin moi, je risque pas, parce que c'est encombrant tout ce bordel /secoue son décolleté/, alors REVIENS. C'est tout c'que je me permettrai de te dire.

A très vite :13: Et merci d'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

absence ou bien plus Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
absence ou bien plus Empty
MessageSujet: Re: absence ou bien plus   absence ou bien plus Icon_minitime7/4/2014, 16:28

~ De toute façon t'as oublié qu'on te laisserait peut-être pas partir du tout  duncanounet 

Alors on va prendre un transat à deux (tu viens Shame  frip05 ) et on va t'attendre avec toute la patience dont le staff veut bien nous gratifier  :54: 

Comment ça on ne se connait pas? Pas de ma faute que tu n'as pas déchiffré mon envie de rp avec toi dès que tu aurais été dispo

M'enfin, ce qu'il ne faut pas lire  Rolling Eyes 

(Courage pour ton irl  :36: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


absence ou bien plus Empty
MessageSujet: Re: absence ou bien plus   absence ou bien plus Icon_minitime7/4/2014, 17:19

:21: 


 frip02 


...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
absence ou bien plus Empty
MessageSujet: Re: absence ou bien plus   absence ou bien plus Icon_minitime7/4/2014, 18:45

Ma loupiote. :63:
Mow, tu sais qu'je t'ayme, toé.

Fais bien attention à tes petites fesses, comme tu peux le voir leur fermeté attire bien des convoitises et malheureusement je ne peux pas retenir tout le monde, quelque gardien jaloux que je sois. u_u
Je me doute que tu n'as pas envie de partir mais, au pire, prends exemple sur ma fétide carcasse : continue à passer une fois de temps en temps quand la liberté manque trop, juste pour faire coucou et des petits bisous par-ci par-là comme suggéré plus haut pas le Shamoisi.
Tu pourras pas prendre le max de plaisir à RP et trouver l'énergie d'écrire si t'as pas la conscience tranquille de n'avoir rien d'autre à faire qui presse par ailleurs. Donc organise-toi de façon à être zen, même si ça veut dire no-RP pendant quelques semaines encore.
En plus, t'as prévenu et tu bloques personne dès l'instant où personne ne demande de négociation pour jouer Rooney. Enregistre ta fiche au cas où y aurait une erreur de manip à la prochaine suppression de comptes inactifs, mais normalement elle sera dans les archives de toute façon si ça arrive. À mon humble avis Eden ne t'en voudra pas non plus, à moins qu'elle se retrouve possédée par l'esprit d'un gobelin lépreux dans l'heure.

Prends bien soin de toi surtout !
Tonton Gnome t'aime fort.  :42:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


absence ou bien plus Empty
MessageSujet: Re: absence ou bien plus   absence ou bien plus Icon_minitime9/4/2014, 14:19

Merci pour ces messages rassurants, ça fait vraiment plaisir  heart 

Shasha Je te love et j'en profite pour enfuir ma tête entre tes boobs et secouer très fort le tout. Parce que c'est tout doux et rigolo.

Laughlin C'est vrai on ne se connait pas mais j'espère que cela va changer quand je pourrais être de retour et bien active. C'est même une obligation avec un personnage qui prépare des pâtisserie, je t'enfermerais dans ma cave et tu me feras des donuts !

J'ai suivis ton conseil tonton gnome et j'ai sauvegardé ma fiche au cas ou.
Comme tu le dis, je ne peux pas écrire en ce moment et je ne veux pas partir comme ça du forum ou que le rp devienne une obligation. Donc je passerais pour vous faire des bisous et vous tenir au jus ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



absence ou bien plus Empty
MessageSujet: Re: absence ou bien plus   absence ou bien plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

absence ou bien plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bien le bonjour !
» Une bien longue absence
» Sur l'apparence est bien fou qui se fonde
» Parce que c'est bien plus drôle de pourrir la vie de ses perso'.
» ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-