AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Icon_minitime11/9/2010, 09:52

Keane Marshall Andersen
âge. trente-trois ans
date et lieu de naissance. le quatre avril, à Shreveport
nationalité. américaine
état civil. veuf
lieu d'habitation. stoner hill
métier. enquêteur du B.I.A.S. en suspens[/url]
étiquette qui vous est collé. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.
♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Sans-t14

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne. Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût. Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
conviction. Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers. Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire. racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation. Entre 20 et 30 lignes, vous pouvez faire un résumé ou choisir une forme de rp, ou encore des extraits de journaux intimes, vous avez carte blanche. Essayez d'agrémenter votre récit d'images, et d'aéré.
test rp. Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille. un peu d'information sur votre famille.

pseudonyme. unknown
âge. quelques années
code du règlement. j'irai le chercher de nouveau plus tard
avis général à propos du forum. patience
avatar utilisé. j'hésite encore (j'envisage de reprendre Christian Bale puisque j'ai vu que Julian Cooper était en passe d'être supprimé), je m'y pencherai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Icon_minitime11/9/2010, 10:46

xDDD

Re bienvenue, mon grand ^^ Bon courage pour cette fiche, avec hâte de la lire vu ce qui a déjà été discuté ^^ . En tout cas, (et tant pis si je me répète), s'il y a la moindre question n'hésite pas à nous en faire part et on arrangera ça ensemble. Tu ne déranges jamais alors surtout n'hésite pas, même pour les questions pseudo-idiotes xD (j'suis du genre à penser que si on se demande quelque chose c'est que c'est pas si idiot que ça xD)


Ennnnfin bref, bonne continuation ^^ . Une fois terminée, je t'invite à m'en avertir par mp (en plus de le signaler dans ta fiche. Ainsi, si je vois ton message en première je viendrais voir pour valider, si pas, un autre membre du staff peut toujours dire de s'en charger.... c'est surtout pour ne pas perdre de temps en fait (pour toi ^^ xD)



xoxo

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Icon_minitime11/9/2010, 11:01

Bienvenue parmi nou et bon courage pour ta fiche mais je ne crois pas que ce sera un problème étant donné que tu as cerné ton persnnage :D
En tout cas Christian Bale est un bon choix d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Icon_minitime11/9/2010, 11:31

Welcome here
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Icon_minitime11/9/2010, 12:14

alors là .. ♥️ keane + fight club ; j'adore :93: :90:
alors bienvenue et bonne chance pour la suite :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Icon_minitime11/9/2010, 12:42

bienvenue
tiens un autre veuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Icon_minitime11/9/2010, 14:23

Bienvenue parmi nous !!!!
Bon courage pour la fin de ta fiche ! :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Icon_minitime11/9/2010, 17:10

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Icon_minitime12/9/2010, 12:16

Bienvenue! Sympathique titre e présento, j'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Icon_minitime9/10/2010, 16:46

Salut mister :)



En espérant avoir très bientôt de tes nouvelles =)
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens toucher mon poil, bébé
» C'était une question de principes, un truc idiot qui devait toucher à l'honneur, au défi, ou quelque chose comme ça ...
» Bientôt active
» ton fond d'écran?
» Sur l'apparence est bien fou qui se fonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-