AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Oscar Blehm ▬ Life's like you're screaming and no one can hear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Josh O. Reed
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : BipBip
MISSIVES : 365
ACTE DE PROPRIETE : Google

 
Josh O. Reed
Do you want to play with the devil?


Oscar Blehm ▬ Life's like you're screaming and no one can hear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Blehm ▬ Life's like you're screaming and no one can hear.   Oscar Blehm ▬ Life's like you're screaming and no one can hear. - Page 2 Icon_minitime26/1/2015, 21:17

loool mais comme je savais que tu viendrais avec cette trombine !!

COPINEEEE :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

Oscar Blehm ▬ Life's like you're screaming and no one can hear. - Page 2 Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Oscar Blehm ▬ Life's like you're screaming and no one can hear. - Page 2 Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Oscar Blehm ▬ Life's like you're screaming and no one can hear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Blehm ▬ Life's like you're screaming and no one can hear.   Oscar Blehm ▬ Life's like you're screaming and no one can hear. - Page 2 Icon_minitime26/1/2015, 21:49

Comme tu savais ça toi ? Surprised
c'était trop prévisible *dead*
entre Jared et lui /SBAM/

merci coupinette !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Oscar Blehm ▬ Life's like you're screaming and no one can hear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Blehm ▬ Life's like you're screaming and no one can hear.   Oscar Blehm ▬ Life's like you're screaming and no one can hear. - Page 2 Icon_minitime27/1/2015, 01:28

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



♦️ « Aller remplir le frigo les jeudis après midi dans la supérette du coin. Acheter des clopes tous les vendredis matins. » Routine quand tu nous tiens !
♦️ « Conviction de faire tomber des têtes avec la mienne. » Il se prend pour la Reine de Cœur ?
♦️ « Alors je dormais avec mon pistolet à billes dans les bras, avertissant les cauchemars de ce qu’ils prendront s’ils viennent me hanter. » *tire les joues*
♦️ « Oh que je savais bien avant la révélation, la légalisation des montres. La pire erreur de l’humanité. » *arrache les joues*
♦️ « Encore planté dans les chiottes des mecs devant le miroir comme une fille qui vient d’avoir ses menstruations avec le fond de teint de sa mère à planquer ses premiers boutons. » Laughing
♦️ Bon jeu. Bonne transformation en CESS (ça arrive parfois What a Face)
J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !






Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Adhérer à un clan ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar Blehm
 
HELL COME HERE

OFFICE : Coursier, livreur. HA.
Oscar Blehm ▬ Life's like you're screaming and no one can hear. - Page 2 Tumblr_mtqq9bWveX1qjrnnko1_250
GRAB YOUR GUN
Oscar Blehm ▬ Life's like you're screaming and no one can hear. - Page 2 Tumblr_mtqq9bWveX1qjrnnko2_250

Oscar Blehm ▬ Life's like you're screaming and no one can hear. - Page 2 Tumblr_miyycx9WKH1qdrgr8o9_500 SOBRIQUET : Licorna Diabolica
MISSIVES : 277
ACTE DE PROPRIETE : TUMBLR

 
Oscar Blehm
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Oscar Blehm ▬ Life's like you're screaming and no one can hear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Blehm ▬ Life's like you're screaming and no one can hear.   Oscar Blehm ▬ Life's like you're screaming and no one can hear. - Page 2 Icon_minitime27/1/2015, 14:25

Merci XD
Mdr je vois qu’il ya des citations que tu aimes bien dans ma fiche *pan*
Non il sera pas transformé pas touche :O
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Oscar Blehm ▬ Life's like you're screaming and no one can hear. - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Oscar Blehm ▬ Life's like you're screaming and no one can hear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Blehm ▬ Life's like you're screaming and no one can hear.   Oscar Blehm ▬ Life's like you're screaming and no one can hear. - Page 2 Icon_minitime27/1/2015, 14:48

Trop tard, je t'ai déjà croqué. What a Face

Bon jeu ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar Blehm
 
HELL COME HERE

OFFICE : Coursier, livreur. HA.
Oscar Blehm ▬ Life's like you're screaming and no one can hear. - Page 2 Tumblr_mtqq9bWveX1qjrnnko1_250
GRAB YOUR GUN
Oscar Blehm ▬ Life's like you're screaming and no one can hear. - Page 2 Tumblr_mtqq9bWveX1qjrnnko2_250

Oscar Blehm ▬ Life's like you're screaming and no one can hear. - Page 2 Tumblr_miyycx9WKH1qdrgr8o9_500 SOBRIQUET : Licorna Diabolica
MISSIVES : 277
ACTE DE PROPRIETE : TUMBLR

 
Oscar Blehm
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Oscar Blehm ▬ Life's like you're screaming and no one can hear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Blehm ▬ Life's like you're screaming and no one can hear.   Oscar Blehm ▬ Life's like you're screaming and no one can hear. - Page 2 Icon_minitime27/1/2015, 15:10

Fais gaffe toi ou tu vas avoir besoin des services de ton dc :11:

Merci, j'epsère rejouer avec toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Oscar Blehm ▬ Life's like you're screaming and no one can hear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Blehm ▬ Life's like you're screaming and no one can hear.   Oscar Blehm ▬ Life's like you're screaming and no one can hear. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oscar Blehm ▬ Life's like you're screaming and no one can hear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA)
» KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-