AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Empty
MessageSujet: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Icon_minitime19/3/2012, 13:50

God is cruel. Sometimes he makes you live.
Kathleen Lorella Murphy


© nothing else matter

Prélude

date et lieu de naissance. 02/06/1984 à Bâton-Rouge, Louisiane. nationalité. américaine. état civil. célibataire. lieu d'habitation. galloway boulevard. métier. chef de la BRIS. étiquette qui vous est collé. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.
Avez-vous un emploi ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. hysteria. âge. 22 ans. code du règlement. écrivez ici avis général à propos du forum. j'aime beaucoup le contexte et le design est superbe :046/: avatar utilisé. Eliza Dushku.


Dernière édition par Kathleen L. Murphy le 20/3/2012, 21:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Icon_minitime19/3/2012, 13:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Icon_minitime19/3/2012, 14:04

Bienvenue!!!!!!! J'adore cette actrice!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Icon_minitime19/3/2012, 14:06

Merci beaucoup Laureen :005/:
Oui, Eliza est sublime c'est vrai :55:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Icon_minitime19/3/2012, 15:05

Une nouvelle Kathleen ! ^^ Bienvenue et bon courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Icon_minitime19/3/2012, 15:07

Welcome sur DMTH miss! 1984, quelle bonne année Cool

Bon courage pour la fiche, et n'hésite pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Icon_minitime19/3/2012, 15:11

Erf, j'ai la pression là. J'espère que je serai à la hauteur de l'ancienne :025/:
Merci Duncan :005/:

Merci beaucoup Julian :004/:
Oh moi je dirais que la meilleure année c'est 1989 mais bon... :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Icon_minitime19/3/2012, 15:29

Mh, à vrai dire je ne connais pas le jeu de l'ancienne (qui est revenue sous les traits d'une lycanthrope, si j'ai bien compris ^^) mais il n'y a pas si longtemps quelqu'un a commencé la fiche mais n'a pas eu le temps de la terminer... Quoi qu'il en soit c'est pas moi qui vais te mettre la pression lol
Quoique... En rp, pourquoi pas, ça dépend si tu viens me chatouiller avec du matos en argent ou non. :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Icon_minitime19/3/2012, 16:01

na, la miss qui revient sous les trais d'un lycan elle avait Rosalyn ! Razz
mais oui, on a déjà eu une Kat' ! qui avait emmerdouillé mon frérot et Alek @_@
XD
mais tkt pas ! pas de pression de ton côté ! *-* rien que prendre ce perso est déjà un super choix Cool aloooors... Que la force soit avec toi jeune padawan !
Et t'approches pas trop des autres, ils vont te transformer soit en composte pour géraniums, soit en soubrette a plumo ! Ils sont le maaaal.
Mais moi par contre, j'suis tout à ton service :014/:
*esquive un poignard volant d'alek*
:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Icon_minitime19/3/2012, 16:53

*attrape Lorenzo par les cheveux et lui éclate la tête contre le bitume*
*grand sourire*
Bienvenue à toi Ô ma jolie petite Kat...Mh, on a un lien spécial toi et moi, veillons à le développer en toute inti...*se prend une brique*

Ahem.
Sérieusement, bienvenue parmi nous! Je te souhaite bon courage pour ta fiche et je me réjouis de te valider le plus vite possible =D
Si tu as la moindre question n'hésite pas :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Icon_minitime19/3/2012, 18:36

Bienvenue parmi nous, chef de la BRIS !

Au plaisir de ne jamais, mais jamais, te croiser What a Face Parce que bon, le corps de la chef, ça doit être assez dur à cacher, mais je suis insoupçonnable :evil:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Icon_minitime19/3/2012, 18:58

(c'est dingue comme la soubrette vous obnubile quand même... Ah ces mecs et leurs fantasmes Rolling Eyes )

Bienvenue Bienvenue M'dame la Cheftaine ! Excellent choix de personnage, Kathleen est géniale. <3 & Bon courage pour la fiche (on en arrive au bout, rassures-toi xD). A bientôt en rp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Icon_minitime19/3/2012, 22:53

DUNCAN ; Ne me tente pas, mais promis, j'essayerai d'être gentille, mais je ne promets pas d'y arriver hein :036/:

LORENZO ; Merci beaucoup :046/:
Oh ça me dérange pas de me retrouver transformée en soubrette :89:
Mais oui, si j'ai besoin d'aide je n'hésiterai pas à me tourner vers toi, merci :54:

ALEKSANDR ; Mais pourquoi tant de violence ? :shoked:
Merci bien, et bien entendu, nous développerons ce lien comme il le faudra :032/:

DARIUS ; Je rêve ou ce sont là des menaces ? :shoked: Vaut mieux pour toi qu'on ne se croise jamais en effet, parce que ce n'est pas mon corps qui devra être cacher, mais le tien :035/:
Sinon, merci :040/:

RYLEIGH ; Ahlala c'est clair, mais laisse-les rêver va, ils vont pas être déçus avec le morceau de glace ambulant qu'est la petite Kat' :041/:
Merci beaucoup Miss :54:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Icon_minitime19/3/2012, 23:10

Chef Cool

Ravi de voir vous débarquer. C'pas que ce soit le bordel dans le coin mais bon, y a une bonne pléthore de psychopathes à interpeller !

Bienvenue donc et bonne rédaction :D !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Icon_minitime19/3/2012, 23:27

Lyle T. Lannister a écrit:
Chef Cool

Ravi de voir vous débarquer.
Oui parce qu'y en a qu'ont besoin d'une maîtresse pour leur apprendre le français dans l'coin. What a Face

/enlève la bouteille des mains de Lyle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Icon_minitime19/3/2012, 23:35

*prend une autre bouteille, y enfourne un torchon imbibé d'essence, allume la mèche et lance le tout à la face du gros Duncan*

Lyle 1 - 0 Gros Poilu Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Icon_minitime19/3/2012, 23:45

Bien sûr. Quel mauvais joueur. x)
J'te souhaite bien du courage, Kate... Regarde-le bien, lui, là : c'est le boss du jeu en terme de dégénérescence, au point qu'on soupçonne sa mère d'avoir menti quand elle a dit à son mari "j'ai été violée par un lycan" (c'était plutôt son frère, a priori, mais soit).

Voilà voilà. Je te soutiens, ma pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Icon_minitime20/3/2012, 00:01

Duncan XD.

Ouais, mon frère est mon père, CA TE POSE UN PROBLEME SAC A PUCE ? *sort le lance flamme*

Je vais te chasser jusqu'au bout de la nuit sale cabot !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Icon_minitime20/3/2012, 00:16

Du calme les morveux!! Dun Couché, Lyle au coin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Icon_minitime20/3/2012, 00:16

Toi la première, missy. :032/:


Dernière édition par Duncan MacLochlainn le 20/3/2012, 00:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Icon_minitime20/3/2012, 00:18

Mais *couine*

:85:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Icon_minitime20/3/2012, 00:20

Roh les gens vous trouvez pas que Lorenzo c'est Kuzco en fait?
:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Icon_minitime20/3/2012, 00:20

*ébouriffe les cheveux de Lyle*

Nan nan, m'dame de la BRIS, ce ne sont ab-so-lu-ment pas des menaces, voyons ! Je suis gentil, doux, attentionné, gentil, chaste et pur, et mieux, mon casier judiciaire est vierge.

*se cache derrière Lyle*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Icon_minitime20/3/2012, 00:22

mais, Laureen, WTF XD ?

Qu'est-ce que c'est que cette interrogation sortie d'on ne sait où XD ?

*aime pas qu'on lui touche les cheveux è_é*

gros Dariuuuus...

*cache une règle en fer derrière son dos*

Met tes doigts en pointe en l'air vas y :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Icon_minitime20/3/2012, 00:25

T'aimes pas qu'on touche à tes cheveux ? :twisted:

C'est vrai, là, Laureen tu fais peur, avec ton intervention inopinée *pense au sketch d'Anne Roumanoff et se marre*

Naaaan, j'mettrais pas ma main comme ça, j'aime pas être puni, j'aime pas les maîtresses, naoooon *est tout triste*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]   KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KATHLEEN Ҩ The devil's voice is sweet to hear. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CONNIE O'RILLEY ∆ « Sweet dreams are made of this » [En cours]
» Kathleen Goldfarb [Terminée]
» Kathleen Lorella Murphy [Terminée]
» SEVEN DEVILS.
» devils may cry....(TERMINEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-