AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Empty
MessageSujet: You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA)   You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Icon_minitime27/9/2015, 18:40

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE Naissance meurtrie par les cris, par les pleurs, par l'émoi qui fusent ensemble dans une même pièce, et qui créent un chaos considérable. Ava est née un doux soir d'automne, le 30 octobre 1989, dans une salle de l'hôpital de Paris, en France. ; AGE Bientôt, elle franchira les vingt-sept années sur terre.  ; NATIONALITE Elle a été tout d'abord française, pendant les quatre premières années de sa vie. Pendant les vingt-trois autres, elle a vécu à Shreveport, et elle est donc considérée comme franco-américaine. ; CAMP ☞ Une Tenabrae digne de ce nom, de ce rang, de ce clan. ; TYPE DE MAGIE Le sang. La pureté de ce liquide vital. Sa famille, sa lignée, depuis toujours, fait dans la magie rouge.  NOM DE VOTRE MENTOR Maggie McAllister, la mère d'Ava, cette sorcière aux trop grands pouvoirs, cette sorcière qui s'est surestimée. ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION 22 février 2007. ; STATUT Libérée depuis l'hiver 2007.  CLASSIFICATION Agressive ; ETAT CIVIL On ne peut imaginer Ava en couple. L'homme a ses côtés subirait des dommages collatéraux, il deviendrait fou. Elle ne veut de personne et personne ne veut d'elle.LIEU D'HABITATION Dans une maison sobre, blanche, qui contraste parfaitement avec ce qu'elle est, avec son clan. Elle a hérité de la demeure à la mort de sa mère. ; METIER Récemment engagée comme nouvelle enseignante au lycée de Shreveport, elle apprend à ses élèves la chimie. CLASSE SOCIALE Dans la moyenne. L'emploi qu'elle détient ne lui permet pas de folies, mais impulsive, elle déteste devoir résiter à quelque chose.  ETIQUETTE Une folle, une échappée de l'asile. C'est sûrement ce qu'ils pensent, ce qu'ils croient, les parents. Les étudiants l'aiment bien, ils la trouvent intéressante, même si elle est très sévère au niveau des notes et des examens. Classée comme agressive chez les sorcières, on a peur qu'elle frappe, qu'elle explose. Selon tout ceux qui croisent son regard meurtri et forgé par la vie, on peut y voir la bombe à retardement qu'elle est. Elle attend simplement le bon moment. boom.

Le rire est satanique, il est donc profondément humain. # BAUDELAIRE

Ava Rosemary McAllister
Feat Nina Dobrev




✤ Traits de caractères  Ils racontent toutes sortes de choses. Ils l'affublent de tels noms qu'elle ne s'en préoccupe plus. Elle sait qui elle est; elle n'a pas besoin des autres pour le lui confirmer. Ava est vile, comme tous les méchants que l'on peut voir dans les disneys. Si elle devait s'apparenter à l'une des sorcières de ces films pour gamins, elle serait assurément la méchante sorcière, celle que tout le monde redoute. Et quoique les autres en pensent, elle adore ça. Se sentir forte. Puissante. La puissance, elle en est avide, elle en veut toujours plus, encore et encore. Après la mort de sa mère, ce fut bien pire. Personne n'a comprit. Pourquoi n'a-t-elle pas versé une seule larme, lorsque le cercueil de sa mère fut mit en terre ? Bien que les obsèques furent personnelles, il y eut tout de même le clan. Elle n'est pas triste, non. Elle ne l'a jamais été; elle ne sait pas ce que c'est. Elle ne connaît que douleur, colère, rage, vengeance. Impulsive, assurément. Notre sorcière déteste la résistance. Les achats sur une décision-minute, c'est sûrement ce qui vide aussi rapidement son porte-monnaie. Elle ne se trouve pas énormément de qualités, si ce n'est qu'elle est ponctuelle. Jamais en retard pour un cercle, pour un rendez-vous ou encore au travail; elle a même souvent beaucoup d'avance. Elle est également matinale, car à ses yeux, ceux qui paressent au lit le matin sont paresseux et ne servent pas à grand chose. Ava aime admirer le lever du soleil, elle aime pratiquer la magie le matin et se détendre au courant de la journée. Il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle soit nocturne. Elle se couche tôt, le soir. Le sommeil réparateur n'est pas une option à ses yeux, elle déteste manquer de sommeil. Lorsqu'un cercle se prépare très tard dans la nuit, cela la déboussole et elle a besoin d'une nuit entière par la suite pour récupérer.
Sournoise et calculatrice, on dit qu'elle a toujours des plans préparés d'avance. Si quelque chose ne tourne pas rond pendant qu'elle exécute ces dits-plans, elle a quelque chose pour tenir le coup. Elle est extrêmement organisée, rien n'est bordélique, et même sa maison est parfaitement soignée. Elle déteste les tâches, elle a cette obsession avec les microbes et les maladies qui la pousse à être toujours parfaitement propre et à prendre deux à trois douches par jour.

Froide, méchante, psychopathe. Ces trois mots sont ceux qui sortent le plus de la bouche de ceux à qui on a demandé ''que pensez-vous d'Ava McAllister?'' Personne n'a sû confirmer qu'elle est réellement cette psychopathe pouvant manipuler le sang, appartenant à la secte de la Magie Rouge. Ils ont trop peur pour s'avancer réellement sur le sujet; la dernière fois que quelqu'un l'ait fait, elle a été portée disparu et personne ne l'a jamais retrouvée, cette vieille dame. Pourtant, qu'est-il passé par la tête du directeur du lycée qui l'a engagée? Pourquoi elle, pourquoi ? Tant de questions, et elle seule connaît les réponses. Tant de questions auxquelles elle ne répond jamais, parce qu'on ose pas lui poser.

✤ Occupation diurne L'enseignement. Nom commun, qui a pour effet de transmettre ses connaissances à autrui. Si, il y a quelques années de cela, elle avait dit à sa mère qu'elle deviendrait enseignante en chimie au lycée de Shreveport, elle l'aurait giflée en lui disant de viser plus haut, plus loin. Aussi sévère, aussi froide, aussi méchante puisse-t-elle être, elle a une véritable passion pour montrer ce qu'elle sait aux autres. Pour transmettre tout ce qu'elle a appris, pour leur prouver qu'elle n'est pas qu'une simple sorcière, mais qu'elle est également dotée d'une intelligence dont on ne se doute pas. On la sous-estime, on ne lui accorde pas le bénéfice du doute. Bon nombre de parents ont tenté de retirer leurs enfants de sa classe, ne voulant pas qu'ils fréquentent une professeure classée agressive, classée magie rouge, classée psychopathe.
Ces classements n'ont rien à voir avec son occupation professionnelle. Lorsqu'elle enfile un tailleur soignée, élégante, et ses escarpins, ainsi que ses cheveux coiffés en montage complexe, elle devient Ava l'enseignante, et non pas Ava la sorcière. Une entrevue avec les parents et leurs enfants ont fait cessé certains doutes, mais d'autres persistent. Elle ne peut les en empêcher, et elle leur a dit clairement que s'ils souhaitaient toujours retiré leurs enfants après l'année en cours : grand bien leur fasse. Elle est douée, dans l'enseignement. La chimie n'a rien de compliqué à ses yeux, même si tout l'oppose à la magie. Ses lois sont différentes, les composés également. C'est si complexe que cela la rend belle, simple.
Elle s'est également aperçu, pendant ses cours, que personne n'osait parler. Aucun étudiant n'ose donner la bonne réponse, ou la mauvaise, de peur de se faire cogner dessus. Elle les a rassuré là-dessus également. Elle est ici pour leur montrer ce qu'elle sait, non pas pour les taper dessus parce qu'ils n'ont pas les mêmes connaissances. Mais encore ici, les doutes rongent les sceptiques.

Autre que son métier, elle pratique le yoga. Il l'aide à canaliser ses forces psychiques, mentales et physiques. Matin et soir, à tous les jours sans exception. Elle a également l'habitude, en milieu d'après-midi, de s'asseoir sur son sofa blanc nacré et d'empoigner un livre intéressant - le plus souvent un Stephen King ou encore, quelque chose qui donne des frissons - et un bon thé à la menthe. Elle dîne souvent seule, c'en est presque triste, mais elle s'en fiche. Elle cuisine bien, tant pis pour ceux qui passent à côté.

✤ Manies, habitudes & goûts Prendre sa douche au moins deux à trois fois par jour; sa maison est toujours immaculée, propre, sans microbes; elle nettoie tout, tout le temps; elle déteste les taches, surtout sur sa moquette blanche; la musique qui trône dans sa maison est douce, souvent de grands artistes tels que Mozart et Bethoveen, elle ne supporte pas le métal et le rock; elle aime les sushis, et les viandes saignantes; elle aime cuisiner; elle adore la magie; lorsqu'elle est épuisée par l'utilisation de son pouvoir, un mal de tête vient lui plomber sa journée; elle déteste être en retard; elle porte toujours une montre à son poignet et son téléphone lui sert d'agenda, il est bourré de dates et de trucs à ne pas oublier.

✤ Magie utilisée Née d'une mère sorcière, on peut dire qu'Ava est née pour l'être également. Médium lors de la naissance mais très rapidement prédisposée à devenir une sorcière, elle montra très tôt des signes positifs, et sa mère débuta l'enseignement peu après qu'Ava ait pu maîtriser la langue anglaise. Le latin ne fut pas des plus difficiles à lui apprendre, puisqu'elle avait déjà des bases en français également. Vers ses quinze ans, elle arrivait très bien à maîtriser l'anglais, le latin et le français de base.
Descendante des Lafourche, lignée n'ayant pratiqué que la magie rouge tout au long de leur existence, on ne peut douter. Ava est une sorcière rouge, sorcière de sacrifice, sorcière de sang, sorcière de pouvoir. Elle aime les rituels, même si les pensées liées au premier sacrifice, à sa libération, ne l'ont jamais quittée.
En plus d'être une sorcière de sang, Ava est spéciale, selon sa mère. Dès son enfance, elle a commencé à développer un don étrange, particulier, mais incroyablement intéressant au yeux du cercle. L'hémokinésie, ou autrement dit, la manipulation du sang. Au début, lors de sa jeunesse, Ava n'était que capable d'arrêter le sang de couler. Plus tard, elle se découvrit apte à affluer le niveau de sang pouvant s'écouler d'une plaie, ainsi capable de provoquer une hémorragie bien assez rapidement. Un peu avant sa libération, son apprentissage se poussa plus loin et elle fut capable de faire bouillir le sang de l'une de ses victimes. Cela peut ainsi mener à la mort d'une personne, qui se voit bouillir de l'intérieur. Qu'elle soit animale ou humaine, cela n'a pas d'importance, tant qu'il y ait du sang dans le corps de l'attaqué. Récemment, elle s'est trouvé une autre facette. Elle est capable de geler entièrement le sang de sa cible, ce qui a pour effet de geler son corps et ses organes ayant besoin de sang également. Mais elle en veut plus. Elle veut découvrir plus de choses, plus de secrets sur ce fameux don. Elle veut pousser au delà de ses limites, ce qui peut s'avérer très dangereux.
Après un Cercle, un Sacrifice ou un Rituel, la sorcière est régulièrement fatiguée, épuisée par toute l'énergie qu'elle donne. D'ailleurs, le sang donné régulièrement l'épuise aussi, et lui donne souvent des maux de têtes. Elle se trimballe des barres nutritionnelles pour ne jamais manquer de protéines, de sucre. Malgré que la Magie Rouge soit moins conséquente que la Magie Noire, cela n'empêche pas qu'il y en ait tout de même. Plus elle pratique, plus Ava devient sombre, avide. Elle en veut plus, toujours plus, et cela commence tout doucement à la ronger de l'intérieur.
La Blanche Confrérie, Ava l'évite comme la peste. Elle tente de ne pas se faire remarquer, de ne pas la provoquer. En réalité, vous saurez qu'elle en a affreusement peur. Elle sait que ses dirigeantes sont de bonnes sorcières, oui, mais elle ne veut rien avoir à faire avec elle. Quant aux Tenebrae, elle participe aux réunions, aux Cercles, aux soirées obligatoires. Elle en fait parti car c'est ce que sa mère voulait, sinon, Ava se serait bien mieux sentie seule, avec un cercle privé. Elle n'aime pas traîner en groupe; elle trouve que ça fait « gamine de seize ans incapables d'aller seules à la salle de bain ». Comme elle l'était autrefois. Comme elles l'ont toutes été. Mais elle respecte énormément son clan, elle se tient au courant de tout, elle n'oserait jamais s'opposer à l'une des décisions faites par les Tenebrae, non. Elle préfère nettement montrer son accord... Quant à la Magic Box, elle n'a pas d'avis particulier. Elle ne les a pas suffisamment étudié pour tout voir. Elle ne fait pas elle-même les achats pour le Cercle. Pour son usage personnel, elle a hérité de l'arsenal de sa mère. Elle n'est pas au courant de ce qu'ils trafiquent en réalité; on peut donc dire que pour le moment, elle n'en a rien à faire, d'eux. Elle se contente de les observer, dans son coin, juste pour faire flipper les gens qui en sortent.
✤ Convictions « Ugh. Que tout le monde soit au courant de leur secret est une chose. Que tout le monde sache que les créatures surnaturelles existent c'en est une autre. Mais que la plupart des gens s'intéressent de trop près à ce qu'ils ne devraient pas toucher, c'en est une autre. Certains de ses élèves sont même allés jusqu'à lui demander si elle leur enseignerait un rituel pour porter malheur à son prochain. Ce fut un non strict, sans sourire, sans moquerie. Ava ne veut pas que de simples êtres humain se mêlent à leurs affaires; c'en est déjà bien assez qu'ils soupçonnent Ava de sacrifier des chatons lors des nuits de pleine lune... (notez qu'elle ne ferait jamais cela à un chat. Elle en a même deux à la maison, Mirror et Nessie). À quoi cela servirait-il d'étendre encore plus de rumeurs sur les sorciers rouges ? Ils en subissent déjà assez. Ava vous dirait : mais bordel, qu'on nous laisse tranquille, et cela résume parfaitement le fond de sa pensée.
✤ Signes particuliers Un corps sans cicatrices n'a pas été meurtri par la vie. Ce n'est pas son cas. Des cicatrices, elle en a partout, sur tout le corps, dont certaines sont toutes récentes dues aux nombreux rituels. Le sang nécessaire à ceux-ci est important, c'est pourquoi elle porte toujours des chandails à manches longues lorsqu'elle est au lycée : le plus souvent, même, elle est impeccablement vêtue d'un tailleur ou d'une chemise blanche et d'une jupe noire; la prof typée, mais le style lui sied si bien.
D'autres cicatrices sont dû à la vie qui ne lui a pas fait de cadeaux. Ses jambes sont recouvertes de balafres visibles pour certaines, les autres se sont effacées avec le temps mais elles sont toujours présentes. Elles sont les marques de torture qu'elle a subi dans le passé, physique et émotionnelle. Ava est un être complexe, qu'on ne peut comprendre d'un premier regard.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé, en totalité !  mongo P'TI NOM .songbird, mais appelez moi Alex ! RUMEURS apparemment, je fais 1m58 (c'est vrai) et j'ai les yeux pers-verts  huhuhuhu  SESAME Les malheureux peuvent se résigner, mais les coupables ne connaissent aucune paix. Les angoisses du remord empoisonnent la volupté, que parfois l'on trouve à l'excès du chagrin.LE VENT D'EST je vous avais dans mes favoris depuis un sacré moment mais je n'ai jamais osé jusqu'à ce jour ! DECLARATION je n'ai pas de mots. les annexes, le design, le soin... c'est tellement bien construit et ficelé que c'en est époustouflant. je m'accroupis devant vous  giiih  TROMBINE nina dobrev



Dernière édition par Ava R. McAllister le 30/9/2015, 02:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Empty
MessageSujet: Re: You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA)   You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Icon_minitime27/9/2015, 18:44

Ticket for PandemoniumTornade brune, ouragan mouvementé. Elle court, elle se précipite, son petit sac à la main, toute souriante de bonheur. « Maman, va où ? » Pressée de mettre sa valise dans la voiture, petite Ava court après cet ennemi commun de tous. Le Temps la rattrape, ils doivent bientôt partir. Sa mère ne dit rien, elle ne sourit même pas. Pourquoi sa maman n'a-t-elle pas l'air heureuse? Ava penche la tête, triste que cette dernière ne lui ait pas répondue, et révoltée que ce monsieur les suive. « Allez, princesse. Dans la voiture, que ça saute! » ... princesse? Ça sort d'où ? Jamais ne l'avait-il appelé ainsi. Depuis qu'il sort avec sa maman, ce crapaud n'a de cesse de les battre, toutes les deux. Pourquoi maman ne se défend pas? Elle en a la force. C'est une méchante sorcière, sa mère. Elle est puissante, elle n'a rien de cet être fragile qui se trouve en face de la gamine de quatre ans. Cette dernière croise les bras sur sa poitrine, sur le visage tout sourire de Dora l'Exploratrice qui orne son chandail. Elle boude, ça y est. Soudainement, elle n'a plus envie de partir. Elle a envie que le Temps s'arrête d'avancer. Elle a envie que cet ennemi la comprenne, ne la force pas. Elle n'aime pas Patrick. Cet irlandais n'a rien à voir avec elles; Maggie vaut beaucoup mieux. Mais sa maman n'a pas pu lui expliquer pourquoi elle reste avec lui. Elles n'ont pas une minute seules, elles sont constamment surveillées. « Maman, t'es triste? » Cette dernière lève un voile glacé, frigorifiant vers sa fille. Maman n'est pas contente, maman fait peur. Ava se fige, terrifiée par l'oeillade que sa mère vient de lui jeter. Précieuse maman, ne vois-tu pas la façon dont il te détruit, ce laideron ? La gamine n'ose rien dire de plus, elle se contente d'embarquer dans la voiture de son beau-père, le nouvel époux de sa mère. Pourquoi a-t-elle dit oui, lorsqu'il à mis un genoux à terre, le vilain monsieur ? Elle est folle, maman.  « Patrick, va où? » Elle omet le ''on'' par volonté. Elle joue les innocentes, l'enfant ignorante. Ce dernier lève un regard froid et un sourire carnassier apparaît sur ses lèvres de charogne. « C'est une surprise, chérie. » Le dernier mot la frappe si violemment que la petite se tait, à présent. Elle a envie de pleurer. De pleurer si fort que quelqu'un viendra la sortir de cette voiture qui empeste la fumée de cigarette et la bière. Alors qu'ils partent pour l'aéroport, elle boude. Elle boude sa mère, elle boude Patrick, elle boude la vie, elle boude le Temps.

Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage,
Traversé çà et là par de brillants soleils ;
Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage,
Qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils. (charles baudelaire)

Elle a mal.
La douleur fait tressaillir son corps, elle la fait pleurer, crier, hurler. Une flamme malveillante bien lécher son bras droit, et les cris se font plus puissants. Elle ne se contrôle pas, la gamine de quatre ans. Elle a peur, elle a mal. Elle ne sait que faire lorsque la voiture en frappe une autre, lorsque maman ne répond pas. Précieuse maman, pourquoi ne réponds-tu pas? J'ai besoin de toi, ne le vois-tu pas ? Elle a peur que sa maman en se réveille jamais, mais celle-ci ouvre les yeux un instant, en appelant sa fille. Maggie ne peut rien faire, elles sont coincées là, dans la voiture, qui commence à prendre flammes. Le conducteur, ce beau-père enivré de boisson forte, ne répond pas aux appels de sa femme. Un cri strident se fait entendre dans la sombre nuit, et Ava, petite Ava, innocente Ava, perd connaissance sous le choc.
Le prochain bruit qu'elle entend, ce sont des sirènes. Non, pas comme Ariel. Des sirènes de polices, d'ambulances et de pompiers. Ils seront tous secourus, tous emmenés en sûreté. Tous soignés. Ava pleure, même si ses petits yeux sont fermés. Elle pleure de joie, car sa maman ne la quittera pas.

Voilà que j'ai touché l'automne des idées,
Et qu'il faut employer la pelle et les râteaux
Pour rassembler à neuf les terres inondées,
Où l'eau creuse des trous grands comme des tombeaux. (charles baudelaire)

Salle stérile, blanche. À son petit bras, une piqûre douloureuse.  « Maman. » Comme un cri de désespoir, ce mot s'évapore des lippes de la petite, affaiblie. On vient la rassurer, Maman va bien. Maman s'en est sortie. Elle est forte, maman. La plus forte de toutes.
On dit que cela prendra trois jours avant qu'elle puisse sortir de l'hôpital. Elle n'a rien de bien grave, elle était bien attachée à son siège pendant l'accident. Par contre, Patrick s'est envolé vers les cieux. Lorsque le médecin le lui dit, à voix basse et douce. Mais elle, elle rétorque quelque chose qui surprend tout le monde dans la petite salle blanchâtre. « Z'espère qu'il est en Enfer. » Première pensée dangereuse. Première lueur de noirceur dans ses yeux pétillants de douleur. À quatre ans, le danger croît, le danger s'illumine. Non loin, une femme hurle. Un cri de mort.

Et qui sait si les fleurs nouvelles que je rêve
Trouveront dans ce sol lavé comme une grève
Le mystique aliment qui ferait leur vigueur ? (charles baudelaire)


Elles ont repris leur chemin.
Depuis l'épisode de l'accident, aucune d'entres elle, que ce soit la plus âgée ou la gamine, aucune n'a osé parlé. Elles se sont seulement entendues d'un regard pour prendre l'avion jusqu'en Louisiane, malgré l'accident. La petite est effrayée, mais on la rassure sans cesse. Sa maman paie pour qu'elles n'aient pas d'escales. Le vol sera très long. Traumatisée, la petite voit encore l'homme qui conduisait, ivre. Il les a presque menées à une mort certaine. Elle n'ose plus y penser, ses petits yeux se remplissant à nouveau de larmes, dont aucune ne coule. Sa mère se fâcherait, si elle pleurait. La gamine rêve d'une vie nouvelle, d'une vie sûre, sécuritaire. Sa mère lui promet qu'elles vont voir de la famille, à Shreveport. La Louisiane, c'est très loin de la France. Paris lui manque beaucoup. Mais tant pis. De toutes façons, Ava n'a pas beaucoup d'amis, là-bas. Juste Mimi, cette amie imaginaire qui la côtoie depuis un moment, déjà. C'est elle qui la rassure. Elle promet que la mort, ça ne fait pas mal. Depuis l'accident, Mimi lui fait un peu peur, mais tant pis. C'est sa seule amie.
Confortablement installée dans le siège de l'avion, on annonce le décollage. Le voyage sera long, mais on dit qu'il en vaut la peine. La petite ose espérer. Elle ose croire qu'enfin, elles auront une belle vie.

- O douleur! ô douleur! Le Temps mange la vie,
Et l'obscur Ennemi qui nous ronge le cœur
Du sang que nous perdons croît et se fortifie ! (charles baudelaire)


« On est arrivées? » Impatiente enfant que le temps rattrape bien assez tôt. La fillette regarde sa mère, remplie d'espoir, alors que l'avion atterri sur le sol. (uc)

Je suis comme un peintre qu'un Dieu moqueur condamne à peindre, hélas ! sur les ténèbres ; Où, cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur. # BAUDELAIRE

Une histoire de dingue


Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.

Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !


Dernière édition par Ava R. McAllister le 2/10/2015, 01:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Empty
MessageSujet: Re: You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA)   You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Icon_minitime27/9/2015, 18:51

Bienvenue officiellement ici Wink
Bon courage pour ta fiche, si t'as des questions sur les sorciers hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Empty
MessageSujet: Re: You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA)   You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Icon_minitime27/9/2015, 19:20

Bienvenue et courage avec ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Blackburn
 
HELL COME HERE

OFFICE : Officiellement serveuse au Jazz Baby, officieusement tueuse à gage
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cya
MISSIVES : 206
ACTE DE PROPRIETE : babine/solosand

 
Maya Blackburn
Do you want to play with the devil?


You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Empty
MessageSujet: Re: You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA)   You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Icon_minitime27/9/2015, 19:26

Bienvenue par chez nous =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Empty
MessageSujet: Re: You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA)   You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Icon_minitime27/9/2015, 19:32

Bienvenue officiellement ! :63:
Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anka Sinclair
 
baboulinette en béton

SIGNALEMENT : maigrichonne, toujours une clope au bec, vous juge de bas en haut au premier regard, charmante, quoi
HABILITIES : médium et omnipathe
OFFICE : inspecteur de la BRIS
SERENADE : David Bowie HEROES

You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Tumblr_mx71zaUyCN1qg032mo6_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : kiyaya
MISSIVES : 267
ACTE DE PROPRIETE : tearsflight + tumblr

CROUSTIBAT, KIPEUTEBAT ??
 
Anka Sinclair
ALIAS ; La p'tite Anka, j'en ferais bien mon quatre-heures !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Empty
MessageSujet: Re: You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA)   You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Icon_minitime27/9/2015, 19:42

Bienvenue ici ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Adhemar
 
And the night, i see them glow

SIGNALEMENT : Tordue, séductrice, violente, et croyante
HABILITIES : Mage du feu, prêtresse rouge pour la Tenebrae
OFFICE : Assistante sociale et membre importante de la tenebrae
SERENADE : Firestarter - Prodigy

You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Tumblr_inline_mud90u2xkk1r17890
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Dactilophobiac, Mo.
MISSIVES : 234
ACTE DE PROPRIETE : arwene avt

 
Léandre Adhemar
Do you want to play with the devil?


You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Empty
MessageSujet: Re: You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA)   You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Icon_minitime27/9/2015, 19:44

Yeah bienvenue la sorcière!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Empty
MessageSujet: Re: You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA)   You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Icon_minitime27/9/2015, 19:57

Bienvenue par ici ! Si tu as des questions ou le moindre souci, n'hésite pas à nous demander un coup de patte. Wink Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire Lansdale
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : I'm gonna be a part of the game
HABILITIES : Détecte les auras
OFFICE : Journaliste
SERENADE : Save you - de Simple Plan

You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Young-julianne-moore-laughing
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : loveth4
MISSIVES : 119
ACTE DE PROPRIETE : loveth4

 
Victoire Lansdale
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Empty
MessageSujet: Re: You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA)   You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Icon_minitime27/9/2015, 20:03

Bienvenue parmi nous I love you Bon courage pour ta fiche et en espérant que tu te plairas ici love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Empty
MessageSujet: Re: You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA)   You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Icon_minitime27/9/2015, 20:08

Merci beaucoup à vous tous heart
Je n'hésiterai pas en cas de questions. :52:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Empty
MessageSujet: Re: You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA)   You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Icon_minitime27/9/2015, 20:11

Une candidate au Chaos. Intéressant. huhuhuhu
En tant qu'adepte de la magie noire, tu devrais pouvoir te trouver des liens sympas avec la clique des fauteurs de trouble.

Bienvenue miss.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Empty
MessageSujet: Re: You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA)   You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Icon_minitime27/9/2015, 20:14

Chaooos yeah

On veut en savoir plus coucou
Bienvenue nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Empty
MessageSujet: Re: You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA)   You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Icon_minitime27/9/2015, 22:01

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche, jolie sorcière. love03
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Empty
MessageSujet: Re: You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA)   You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Icon_minitime27/9/2015, 22:10

Welcome :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Empty
MessageSujet: Re: You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA)   You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Icon_minitime27/9/2015, 22:58

Merci beaucoup vous tous heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Empty
MessageSujet: Re: You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA)   You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Icon_minitime28/9/2015, 00:30

Une sorcière classification agressive, prof de lycée, mois j'dis, planquez vos mômes. wtf
Bienvenue parmi nous, très agréable début de fiche, j'ai hâte de lire la suite ! nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Empty
MessageSujet: Re: You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA)   You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Icon_minitime28/9/2015, 00:46

Et si la personne était déjà muette, le silence a déjà pris la place. Qu'est-ce qui ce passe alors ?

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman
En cas de besoin, n'hésites pas à poser des questions classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamila Singh
 
HELL COME HERE

SERENADE : Amanda Palmer- In my mind

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Oz3264
MISSIVES : 293
ACTE DE PROPRIETE : Marlow le marshmallow ♥

 
Kamila Singh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Empty
MessageSujet: Re: You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA)   You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Icon_minitime29/9/2015, 00:16

Bienvenue, oui on s'est déjà vue, mais tu mérites double dose d'amour ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Empty
MessageSujet: Re: You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA)   You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Icon_minitime30/9/2015, 02:53

Bill + je vois pas de quoi tu parles gloussement
merci beaucoup heart

Gwendoline + excellente question. je pense que le silence trône, reste, et c'est ce qui plonge le monde dans la noirceur.
#poèteenvue.
merci heart

Kamila + merci ma chérie/perverse d'amûr gloussement heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Empty
MessageSujet: Re: You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA)   You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Icon_minitime2/10/2015, 00:02

Bienvenue mamazelle !!

N'hésites pas à signaler quand ta fiche est finie que je vienne te modérer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Empty
MessageSujet: Re: You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA)   You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Icon_minitime3/10/2015, 16:37

Bienvenue parmi nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Empty
MessageSujet: Re: You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA)   You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Icon_minitime8/10/2015, 16:53

Merci tout le monde heart
pardon pour le temps que je mets à terminer ma fiche; elle sera assurément finie d'ici demain. :D :44:
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Isengard
 

SIGNALEMENT : L'innocence perdue
HABILITIES : Elémentaliste Terre spécialité guérison et protection
OFFICE : Palfrenière
SERENADE : Bastille - Oblivoin ~Believe in fearies - The Celtic Harmony

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwana
MISSIVES : 666
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Iris Isengard
ADMIN ♠ Ah ! Une main sur moi !


You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Empty
MessageSujet: Re: You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA)   You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Icon_minitime10/10/2015, 12:17

fais moi signe quand elle est finie miss !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Empty
MessageSujet: Re: You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA)   You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Icon_minitime10/10/2015, 12:25

Citation :
par les cris, par les pleurs, par l'émoi qui fusent ensemble dans une même pièce, et qui créent un chaos considérable.

Et en plus tu bois du thé à la menthe.
*Ronronne*

Bienvenue parmi nous ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Empty
MessageSujet: Re: You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA)   You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You died screaming. Yet, the monster who took your place was silent. (AVA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candice Persley_ In love with a monster {Terminé}
» Etienne - I'm friend with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head (TERMINEE)
» What monster is hiding under your bed ? [En cours]
» Camille Léandres "A beautiful monster"
» Galia Emilya Solowski • I'm a not a monster, I'm just like you bab'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-