AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ningi ojimohak awakanak - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ningi ojimohak awakanak - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ningi ojimohak awakanak - Terminée   Ningi ojimohak awakanak - Terminée - Page 2 Icon_minitime19/1/2015, 18:28

Nuttah Tahki Anichinapéo a écrit:
Moi deux sur trois... Il y a combien de personnages de nationalité américaine, en fait? wtf

Stella, Iza et Gwen pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ningi ojimohak awakanak - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ningi ojimohak awakanak - Terminée   Ningi ojimohak awakanak - Terminée - Page 2 Icon_minitime19/1/2015, 18:34

Mooooh ouiiii *-* *fais des bébés à sa feuuuuum frip04 *
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

Ningi ojimohak awakanak - Terminée - Page 2 259elbq
Ningi ojimohak awakanak - Terminée - Page 2 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

Ningi ojimohak awakanak - Terminée - Page 2 Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ningi ojimohak awakanak - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ningi ojimohak awakanak - Terminée   Ningi ojimohak awakanak - Terminée - Page 2 Icon_minitime19/1/2015, 18:35

Rebienvenue **

Oh la la elle est trop belle cette actrice :67: daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Ningi ojimohak awakanak - Terminée - Page 2 Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ningi ojimohak awakanak - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ningi ojimohak awakanak - Terminée   Ningi ojimohak awakanak - Terminée - Page 2 Icon_minitime19/1/2015, 18:46

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ningi ojimohak awakanak - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ningi ojimohak awakanak - Terminée   Ningi ojimohak awakanak - Terminée - Page 2 Icon_minitime20/1/2015, 17:48

Merci les bonnes femmes!

Et bonne lecture pour les plus courageux!

Désolée pour celui ou celle qui s'occupera de ma fiche What a Face je t'aime :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ningi ojimohak awakanak - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ningi ojimohak awakanak - Terminée   Ningi ojimohak awakanak - Terminée - Page 2 Icon_minitime21/1/2015, 03:22

J'espère bien hein !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ningi ojimohak awakanak - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ningi ojimohak awakanak - Terminée   Ningi ojimohak awakanak - Terminée - Page 2 Icon_minitime21/1/2015, 16:32

Mais oui eh, tu le sais bien :pretty:
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ningi ojimohak awakanak - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ningi ojimohak awakanak - Terminée   Ningi ojimohak awakanak - Terminée - Page 2 Icon_minitime23/1/2015, 00:30

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


♦ « À force de frotter, je sais que ça va finir par partir. » Tu veux pas faire le ménage chez moi ?
♦ « Et si je vomissais en public? » Faut pas abuser de l'alcool !
♦ « Je pensais m’acheter un chien, ou un chat, question de cesser d’être seule. » Ça plein de microbes et de poils
♦ Effectivement, elle va pas être facile à aimer !

♦ Ensuite, c'est pour ça que cela a pris du temps j'ai été demandé en zone staff, il faudrait que tu fasses la fiche en tant que médium ; à moins qu'elle en sache encore assez niveau apprentissage pour la faire être chaman en théorie donc pouvoir garder la fiche sorcière. La magie noire ça se travaille, ça fait pas juste apparaître comme ça. Son don de contrôle sur les autres peut être sa capacité de médium sans problème, mais pas de la magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ningi ojimohak awakanak - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ningi ojimohak awakanak - Terminée   Ningi ojimohak awakanak - Terminée - Page 2 Icon_minitime26/1/2015, 14:58

Oh :63: Ma PiouPiouPiou :63:

Désolée pour le délais, j'ai été super occupée. Me revoilà.

-Le ménage? si tu paies bien, on peut s'arranger eh!

-Le pire c'est qu'elle ne boit plus, contre-indication avec ses médicaments arrow ...

-Oui mais c'est mental, sur le coup elle le veut, ensuite elle fini par terre à faire le bacon sous les bactériens. À moins qu'elle le laisse dehors...

-Le but n'est justement pas que vous ayez du plaisir avec elle, demandez moi pourquoi j'aime ça, je ne saurais quoi répondre :11:

-Je comprends, j'avais moi même demandé à Ikarias avant de la faire pour avoir son avis entre Médium ou Sorcier. Nous trouvions que le principe s'accordait mieux à une sorcière et je la vois maintenant trop comme une chamane Tawana pour la transformer en autre chose. J'ai rajouté un paragraphe, qui suivra celui-ci, pour approfondir un peu plus. Parce que je comprends totalement que j'ai été vague si la magie noire, me concentrant plus sur cette faculté qu'elle possède. Il ne faut pas oublier par contre que la magie noire fonctionne entre une demande, un paiement. Ses crises d'anxiétés sont le résultat de sa force de tuer par l'esprit ventriloque. Je voulais simplement vous éclaircir cette partie! Bonne lecture :) S'il y a quoi que ce soit, ne vous gênez pas!

<C'est dans l'amour de ma mère que je me refusais de croire qu'elle avait un peu ses tords, dans ce qui m'arrivait. Je voulais vivre dans le dénis et me voiler la face, sauf qu'aujourd'hui, je réalise à quel point elle avait sa part de responsabilité dans tout ce que je suis. Je n'ai commencé à voir les esprits malins qu'un peu après qu'elle ait commencé à me faire faire des rituels plus complexe, incluant du sang. Chronologiquement parlant, je vous situe dans les tout débuts de ma puberté. Elle me faisait pratiquer des incantations rapides et saccadées, seules dans la forêt. Ce chant macabre m'avait d'abord inquiété, mais elle se savait rassurante, ma tête dans le creux de sa poitrine. Ce sont justement ces incantations que je prononce, instinctivement, lorsque je perds le contrôle de mes sens et de mon univers. Le pire, c'est que si je ne les prononce pas tous les jours, lorsque la nuit commence à ce coucher, je fais une crise d'anxiété par automatisme. Je suis liée à ces mots dont je sais la source noire comme la prunelles de nos regards. Elle avait la réputation d'être folle et elle était isolée de notre communauté, méprise et détestée. Sauf qu'en tant que femme du chef, les gens se taisaient et ne s'en approchait pas. Pour mon malheur, bien que personne d'autres n'ait porté d'intérêt pour me sauver de ce qui était plus fort que moi, j'ai développé une obsession sur cette magie obscure. Les livres, les potions, les essais, tout était relié. Lorsque l'un d'entre nous souffrait, nous invoquions un démon pour le soulager. Je les invoque encore moi-même, aujourd'hui, lorsque je me sais isolée des autres. Parce que si je ne les appels pas à moi, je finis toujours par piquer du nez dans mes tremblements et vomissements. Le reste, je vous laisse comprendre en suivant mes mots le long des paragraphes.>
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

Ningi ojimohak awakanak - Terminée - Page 2 Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ningi ojimohak awakanak - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ningi ojimohak awakanak - Terminée   Ningi ojimohak awakanak - Terminée - Page 2 Icon_minitime2/2/2015, 21:56

Welcome
Je suis là pour te guider

   
Tout d'abord, je te souhaites le BOUYAAAAAA sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
    Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


   
Coucou Honey ! :dédé:

Déjà, ce style très frontal, avec l’humour qui passe assez souvent, j’aime beaucoup, ça donne encore plus de plaisir dans la lecture :05:

Je dois t’avouer que je suis une brelle en magie et toutes ses branches, mais ce qui s’apparente à de la magie (magie noire, ses défauts) me parait juste !

Et le personnage en lui-même a un côté touchant, parsemée de faiblesses qui font d’elle une personne attachante … (Sortez les violons …)

Bref, bouya et bon jeu ma jolie, et fais pas (à nouveau) de bêtises hein fuck 

   
   
J'ai le bonheur de t'annoncer
   que tu es validé !
   Toutes mes félicitations !

   


   

   

    Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

    ♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
    ♣️ Remplir ton profil ;
    ♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
    ♣️ Adhérer à un clan ;
    ♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
        ♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
    ♣️ Demander un RP ;
    ♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

    PS : tu pourras demander un logement  et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

   
   

   
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
    Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Ningi ojimohak awakanak - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ningi ojimohak awakanak - Terminée   Ningi ojimohak awakanak - Terminée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ningi ojimohak awakanak - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LTL Ϟ [Terminée]
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]
» Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]
» [terminée] I'M A B*TCH :)
» MAD MAN. [Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-