AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Awards de la honte — Deuxième édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


MessageSujet: Awards de la honte — Deuxième édition   7/12/2014, 19:13

Parce que vous êtes inoubliables
Awards de la honte


On se souvient de vous parce que ?

Nous aimerions faire ça chaque année ou presque... Les awards de la honte représente totalement l'esprit dégénéré et trollesque de ce forum. Primo il faut une sacré dose d'auto-dérision pour y participer car la règle du jeu numéro 1 est de ne surtout pas se prendre au sérieux ! La seconde chose nécessaire est d'avoir un esprit totalement mal placé, et d'aimer les blagues foireuses. Parce qu'ici on a tous un petit troll en soi ! Si si, même s'il est bien caché il finit toujours par se révéler alors voilà, les awards de la honte c'est pour tout ça et bien plus encore le moment de célébrer ensemble les foirages collectifs ou solitaire !

Cette année, nous vous avons demandé de nous aider à choisir les catégories, nous les avons nous même rempli avec ceux qui nous semblait être les meilleurs candidats. Pour chaque catégories vous allez devoir élire le candidat vous semblant le meilleur! Alors à vous de jouer, vous votez par mp (à envoyer au master).

01. Le plus machiavélique des comploteurs, l'inventeur de plans foireux sur la comète, futur grand roi des trolls, nommé plusieurs fois empereurs des super vilains, président de l'association des plus badass des méchants.
Cinead Ó Súilleabháin
Jules E. Lancester
Lyssandre Feuerhart
Yago Mustaphaï

02. Le roi et la reine de la cb, les plus agités du capuchon, les siphonés de la cervelle, les dérangées, semeur d'emmerde, fouteur de trouble, ils vivent au chalet d'ailleurs...
Hecate M. Vinclet
Ikarias Tavian
Sunlight V. Blackway

03. Le joueur de rp le plus rapide du far ouest, celui qui répond plus vite que son ombre et se lamente ensuite des heures durant en attendant sa réponse qui évidemment se fait attendre.
Katheìryna Mackenzie
Nathan S. Black
Sharon Bennet

04. Le roi des troll, sans sa présence magnanime les trolls se reproduiraient sans doute moins vite, c'est qu'ils sont fourbes et résistants, il est le plus poilus de tous et reconnu par ses pairs comme tel.
Benjamin Rahkamo
Magnus S. Rahkamo
Yago Mustaphaï

05. Le plus naif d'entre tous, aussi appeler le gentil, celui qui passe souvent pour une victime tant il manque de répondant, à qui on peut demander la lune.
Iris Isengard
Izabelle Kennedy
K. Yulia Lipovsky

06. Cette tendance au ridicule, à l'enculage de mouche magistrale, à la drama queen et à la victimisation fait de ce numéro un cas très spécial, le joueur le plus professionnel du fail, dont la phrase fétiche est "le ridicule ne tue pas", quoique...
Amadeo H. Goldfarb
Andréas C. Jefferson
Rhys V. Archos
Gabriel Heal

07. Celle de la plus chagasse, autrement dit l'allumeuse de service, séductrice provocante, la nana qui ne laisse aucun mec indifférent.
Austyn Nicholson
Katheìryna Mackenzie
Millicent Fitz

08. Le plus dégénéré de tous, le cinglé de service, celui qu'on a bercé un peu trop près du mur, abordant avec délectation sa camisole de force, il est le roi des fous !
Amadeo H. Goldfarb
Gwendoline Wright
Rhys V. Archos
Sunlight V. Blackway

09. Catégorie du plus No life : à savoir celui qui a le plus de comptes.
Ikarias Tavian
Lucian A. Corleone
Luna Black

10. Celui floodand le plus, passant sa vie sur les fiches des autres, sur la cb ou dans la zone flood, cumulant plus de messages en flood que de rps, étant ainsi connu de tous très rapidement.
Jules E. Lancester
Magnus S. Rahkamo
Nathan S. Black
Vinzent G. Henkermann

11. Le plus gros pervers, qui drague sans honte, est toujours curieusement entouré d'un tas de nenettes, distingué par son job qui le contraint à passer du temps avec des belles filles, tendance au racolage et à la drague assez forte.
Cinead Ó Súilleabháin
Leonardo Vindish
Lucian A. Corleone
Vinzent G. Henkermann

12. Le fantôme, il l'est jamais là, du coup il ne viendra probablement pas chercher son prix...
Alexander J. Blackwell
Ariel P. Llywlyn
Laughlin S. Valentine
Poppy Weiss

13. Le boomerang, il part mais il revient, accro à Drag me to hell, il est parfois contraint par la force des choses de s'en éloigner mais à peine a-t-il commencer à revivre qu'il retombe dedans !
K. Yulia Lipovsky
Poppy Weiss
Yuma M. Wakanda

14. Le nouveau le plus bandant, celui que tout le monde connait déjà, comme s'il avait toujours fait parti de DMTH.
Dillon Ó Súilleabháin
Esther Carleman
Gia Buckley
Ossian J. Hepburn
Wharren Blake





_________________

I'll tear your soul apart