AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALF deuxième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALF deuxième Empty
MessageSujet: ALF deuxième   ALF deuxième Icon_minitime29/5/2010, 11:38

Astarte Lavinia Fergusson
âge. 25 bougies
date et lieu de naissance. New York, le 13 juillet
nationalité. I'm american
état civil. En couple
lieu d'habitation. Quartier d'habitation en ville
métier. Tueuse à gage, Chasseuse de prime, Chasseuse de vampires (attention à vous)
étiquette qui vous est collé. On dit de moi que je suis une dure à cuire, je suis une reine des glaces incapable de ressentir quelques chose et que je n'ai plus rien d'humain, que je n'ai pas de cœur. Mais ils ne peuvent pas me comprendre, ils ne savent pas ce que j'ai vécut étant gamine ! C'est pour cela qu'ils pensent cela, si seulement, ils pouvaient savoir.
ALF deuxième 6iwk9l
(c) LONELY_ANGEL

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.
Tout d'abord je suis associable, mais je suis également indépendante. Ce qui me cause souvent des tords. Mes pauvres associés ne peuvent pas supporter mon comportement détaché et un peu je m'en foutiste. Mais bon, ils me reconnaissent quand même quelques qualités ! Ils disent de moi que je suis déterminée et franche. C'est pour moi deux grands qualités et je ne crois pas avoir vraiment jouer avec quelqu'un même si je suis quand même une bonne comédienne. Mon talent doit venir de mon côté vicieuse et manipulatrice. Il m'arrive souvent de faire des sous entendus et je ne les cache pas bien au contraire ! Ensuite, moi je me trouve téméraire et je n'aime pas les règlement ce qui fait que je suis une rebelle, une rebelle intransigeante qui ne fait pas confiance aux autres, qui est impulsive, anarchiste mais surtout violente et sadique. Mon côté réservé personne ne le connait sauf peut être Vitaly qui lui me connait bien. Il sait que derrière mon côté amorale, obstinée, impulsif, arrogant, je suis quelqu'un de secret et de surtout sociopathe. pour moi l'indifférence permet de me préserver. Je le regretterais peut être un jour mais pour le moment je préfère rester discrète sur ma vie passée. C'est peut être mon intelligence et mon esprit de conservation qui parle dans ces moments là.

occupation diurne.
Mon emploi est très simple ! Je suis une chasseuse de prime, c'est peut être le seul travail légale que j'ai fais de toute ma vie.C'est vraiment interessant mais bon ce n'est pas vraiment amusant de faire les choses dans la légalité. C'est pour cela que je dis avant tout que je suis chasseuse de prime et chasseuse de vampire. C'est deux derniers jobs sont illégaux mais surtout, je n'ai aucune autorisations et je m'en fiche totalement. J'accepeterais tout les contrats même s'il faut tuer des humains; Les vampires s'est mignon mais les humains sont plutôt pas mal et surtout j'aime beaucoup le danger et tout mes contrats me procurent une poussée d'adrénaline toujours plus forte à chaque mission. Mais je déteste quand Vitaly est sur la même mission que moi. Je déteste quand il est là à me tourner autour. On dirait qu'il est toujours là où je suis. Je déteste quand il est dans les parages et surtout je déteste ce petit regard triomphant. Du coup, je passe beaucoup de temps pour mes missions et surtout pour mes missions illégales. J'aime énormément tuer. Quoi ? ça vous choque ? Et bien je ne pense pas que mes victimes se plaindraient.

manie, habitudes & goût.
Je déteste que l'on se moque de moi et je crois que Vitaly a été le meilleur menteur que j'ai jamais vu de ma vie. Donc si vous ne voulez pas avoir de soucis avec moi soyez franc ! Ensuite j'aime tout ce qui est glace et chocolat, je crois que je pourrais en manger à n'importe quelle heure de la journée. Je me trimballe toujours avec mon bracelet, c'est une sorte de porte bonheur, un lien très fort vers mon passé. De plus, j'aime la lecture et la solitude ! Voilà pourquoi je ne vais jamais en ville avec mes amis, enfin amis il faut vite le dire !

conviction.
Moi, je préfère après la révélation. Après tout si elle n'avait pas eut lieu peut être que je n'aurais pas pu devenir une chasseuse... Même si pour moi la révélation a été synonyme de pertes d'êtres chers, je préfère maintenant savoir. Au moins on n'entend plus les médias dire : "une disparition étrange à eut lieu dans la ville de New York ce matin à 7h00." Non maintenant on sait que les vampires nous tuent et que les autres créatures des ténèbres nous veulent du mal ! Je suis peut être une peu trop méchantes mais maintenant que je sais j'ai une raison de vivre. J'ai trouvé ma voie même si elle est dure à suivre. Je tue les vampires et autres créature mais surtout, les humains. Alors même si on a essayé de me faire appliquer la loi comme par exemple avoir cette andouille d'autorisation, on a jamais réussi à m'arrêter. Alors pourquoi ne pas trouver cela marrant ? Après tout le danger est mon adrénaline et donc je me ris des lois et donc de cette révélation aussi.

signes particuliers.
Mes cicatrices sont très bien caché sous mes vêtements même si parfois je mets des choses très sexy. Mais puisque vous voulez tout savoir je vais tout vous dire... Je possède une cicatrice sur la cuisse gauche dans le replis de la jambe. Ensuite j'ai une légère entaille dans le cou souvenir d'un combat lors de mes chasses. Il ne me semble pas en avoir d'autres mais si j'en trouve des nouvelles je vous le dirai !

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


test rp.
" Que c'était-il passé ? Pourquoi tout mon monde déjà bien noir devenait maintenant encore plus obscure ? Pourquoi fallait-il que lui revienne !!! Je le hais ! Il m'a laisser seule alors que j'avais encore besoin de lui. Il m'a abandonné alors qu'il avait promis de ne jamais le faire ! Mais pourquoi revient-il ? Il n'a rien à faire ici. Je veux son sang, je veux le tuer ! Mes yeux étaient devenus très froids et on pouvait y lire mon envie de le tuer. Après tout, il n'était plus rien pour moi. On avait passé de bon moment et basta. Je commençais à fermer mes poings mais le frapper directement aurait été du suicide. Il faisait partie de la Confrérie. Cette stupide et débile Confrérie ! Elle m'a enlevé l'être le plus cher à mon cœur. Pourquoi a-t-il fallu qu'il parte comme cela sans rien me dire ! Je voulais lui fracasser le crâne mais je ne pus m'y résoudre alors je me saisi d'un vase et je lui balança dessus. J'avais une telle haine en moi, je voulais le détruire, je voulais qu'il souffre comme moi j'ai souffert quand il est parti ! Je voulais qu'il comprenne pourquoi maintenant je n'étais plus fragile. Je voulais qu'il voit que j'étais devenue très forte et que malgré la révélation je n'avais pas peur des vampires, et autres créatures de l'ombre. La seule créature dont j'avais peur c'était moi et lui. Alors que je détruisais tout autour de moi, lui faisait la même chose. Je cru bon de ne pas vouloir récupérer quoi que se soit de l'hôtel. Le pauvre gérant allait s'arracher les cheveux de la tête. Enfin ce n'était pas le soucis là ! J'étais sur les nerfs à causes de la révélation mais aussi par les retrouvailles avec mon ami d'enfance, amant et déserteur ! J'avais maintenant tout casser. La seule chose que je n'avais pas encore toucher c'était Vitaly. Je ne l'avais atteins qu'à la lèvre inférieure et je voyais son sang couler. Mais lui ne semblait pas vouloir bouger bien au contraire ! Il me regardait toujours droit dans les yeux avec une sorte d' haine mais nous étions trop épuisés pour pouvoir encore se battre.
J'étais proche de lui à quelques pas et j'aurais pu le tuer si j'avais voulu mais quand nos regards se croisèrent, mes souvenirs de bon temps passé avec lui remontèrent à la surface. Là, je lâchais prise et je me mis à l'embrasser. Enfin, c'est lui qui commença le premier. Il me plaqua au mur et je sentis sa rage à travers les baisers passionnés qu'il me donnait. On cherchait une once de tendresse dans ses gestes brutaux. Heureusement que je me fichais qu'il soit tendre ou brutal, au contraire j'aimais quand il était comme ça. Ses mains se déplaçaient sous ma jupe me forçant à lui. Moi, je dévorais ses lèvres, son sang coulait légèrement dans ma bouche mais cela ne me dégoutait pas, bien au contraire. Alors que lui devenait sauvage moi je devenais brutale. Nous fîmes l'amour durant des heures entières. Je sentais encore son souffle chaud dans mon cou, ses cris quand le plaisir l'atteint de plein fouets. Alors que nous nous écrasions sur le sol qui était recouvert de morceaux de verre et de bois, je savais que la liberté que j'avais acquise avant son retour devrait me revenir. Je suis bien trop libre et lui aussi. On se détruirait peut être mais je ne pensais pas que notre amour serait encore plus terrible que mon combat contre les vampires et les autres créatures maléfiques."


famille.
Toute ma famille est morte. Je me souviens juste de ma mère et puis rien. J'ai toujours vécut seule et à l'adolescence, je n'avais que Vitaly. Mais il m'a trahis... Il m'a abandonné. Sauf qu'aujourd'hui il est avec moi. C'est lui ma famille, il est le seul et l'unique et je crois que je mourrais pour lui s'il le fallait.

pseudonyme. Marjo
âge. 18 ans
code du règlement.
avis général à propos du forum. super bien sinon je ne serais pas là
avatar utilisé. Keira Knightley




+1 Je suis désolée je n'avais pas vu que le perso avait était déjà pris... S'il est réservé je ferais autre chose j'attends donc une réponse de votre part Désolée encore une fois 😕
Cependant je tente de le faire quand même c'est-on jamais.


Dernière édition par Astarte Lavinia Fergusson le 29/5/2010, 17:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALF deuxième Empty
MessageSujet: Re: ALF deuxième   ALF deuxième Icon_minitime29/5/2010, 11:39

histoire.

    ALF deuxième Deviantart3az2
    ALF deuxième Rtm9lk
    ALF deuxième Esclav10
      " Ma vie a commencé le 13 juillet à New York. Mon enfance, je l'ai vécut sur les routes avec ma mère. Je n'ai jamais compris pour ma mère semblait avoir peur des autres hommes. Pourtant, ils étaient exactement comme nous, ils auraient pu nous aider... Mais je compris bien vite qu'elle avait raison. Alors que je n'avais que quatre ans, quand nous sommes allées, ma mère et moi, dans un petit hôtel. Cependant, ma mère semblait complètement paniquée quand elle me dit d'aller me cacher dans un placard. Je n'étais qu'une gamine et je pensais qu'elle voulait jouer avec moi à cache cache par exemple. Moi je me suis cachée mais elle mettait longtemps à me trouver alors j'ai regardé à travers un trou qu'il y avait dans la porte du placard et là ce fut l'horreur ! Je vis ma mère à genoux, levant des yeux suppliant vers un homme qui pointait son arme entre ses deux yeux. Je regardais toujours voulant que ma maman se défende mais elle n'en fit rien. Elle ne bougea que quand un coup de feu partit. Je la vis alors s'effondrer sur le sol du sang coulant sur sa tête. Je me reculai dans le placard touchant le fond et je fermai les yeux. Je ne voulais pas croire ce que j'avais vu. Après avoir repris mon courage à deux mains, je suis sortie de mon blocs et je me suis avancée vers ma mère. Je m'agenouillai à ses côtés et je la secouai pour la réveiller. Mais elle ne bougea pas d'un pouce. Au contraire j'avais du sang sur mes mains. A quatre ans, j'étais traumatisée par la mort de ma mère. Je me levais d'un coup et je me mis à courir en pleurant. C'était la dernière fois que je pleurais, du moins je le pensais.
      Ma vie ensuite se passa dans les rues de la ville. J'étais toute seule, je n'avais personne sur qui compter alors je savais que je devrais me débrouiller seule. Mais un peu avant, j'ai du m'enfuir de l'orphelinat dans lequel les autorités m'avaient placé après la découverte du corps de ma mère. Dans les rues j'ai compris que pour manger il fallait que je travaille. Donc, je commençai à travailler. Cependant, le travail que je commençai à faire n'était pas très glorieux même si j'adorais cela. Je me prostituais. Cela vous choque ? Pas moi, la faim attise les moyens et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour arriver à survivre dans ce monde de barbare. "


    ALF deuxième 153399icone_soho
    ALF deuxième Sanstitre17s
    ALF deuxième 1001071136134516
      " Durant mon enfance, j'ai rencontré Vitaly, un jeune garçon qui semblait être dans le même pétrin que moi. Alors que j'étais un peu méfiante, j'ai commencé à m'accrocher un peu à lui. Il était mon meilleur ami. Le seul avec qui je parlais et surtout il m'a appris l'existence du surnaturel. Au début je ne l'ai pas vraiment cru. Après tout les vampires et les lycans étaient pour moi des fables, des contes pour enfants mais quand j'ai vu qu'il était sérieux, je l'ai cru. C'est lui qui m'a raconté tout sur les créatures des ténèbres. Mais pourtant je n'abandonnais pas mon travail de prostitution, j'y avais pris gout et surtout je me sentais libre en faisant cela. Je n'avais personne pour me gouverner, aucunes règles et surtout aucuns adultes pour me dire quoi faire. Enfin ceux qui s'y risquaient finissaient la gorge ouverte ou encore un poignard dans le ventre. Personne ne pouvait m'apprivoiser et je jouissais de ce statut. Et comme ci c'était normal, pour moi et pour Vitaly, on a commencé à coucher ensemble. Nous avions nos partenaires chacun de notre côté mais nous couchions ensemble. C'était inévitable et je ne regrette en rien nos couche ries. Après tout, nous étions toujours ensemble donc c'était bien normal. Mais Vitaly me planta un coup de poignard dans le dos ! Il m'a quitté alors qu'il m'avait juré de ne jamais le faire. Il est parti sans me donner de raison. Je lui en voulais tellement que j'ai commencé à tuer pour me calmer. Mais la rage que j'avais en moi ne s'atténuait pas du tout, bien au contraire ! Elle grandissait encore et encore et encore plus.
      Rien n'arrivait à me calmer mais un jour je rencontrai un chasseur. Il arriva à me canaliser en m'apprenant comment manier les armes et surtout à me battre comme personne. Il m'apprit tout sur les vampires mais il semblait pousser un peu trop vers l'extermination des vampires. Pourquoi ? Apparemment, il avait une dent contre eux. Ce chasseur devient mon mentor et je tombai follement amoureuse de lui même s'il avait presque vingt ans d'écart avec moi. Il devient mon amant mais comme Vitaly, il m'abandonna. Ce fut un déclic pour moi et je me décidai à arrêter définitivement mon job de prostitution. Alors que j'arrivais à vivre seule IL refit son apparition dans ma vie. Je refusais de le croire ! Comment Vitaly osait revenir ainsi dans ma vie comme si rien n'était ! Quand je l'ai vu, je me suis mise à tout casser. Mais notre passion se retourna contre nous et au lieu de se détruire mutuellement, on s'est mis à faire l'amour comme des animaux. Notre amour remonta à la surface et nous décidâmes de rester ensemble un moment. "


    ALF deuxième 889124icon3
    ALF deuxième Jensen005ls4
    ALF deuxième 9810
      " Notre passion était la plus grande, et la plus forte que je connus. Nous faisions tout ensemble. Nous chassions ensemble mais il refusait que je prenne des risques ! Je ne suis pas en sucre et il ne l'a jamais admis. Il voulait toujours prendre les coups pour moi même si à chaque fin de chasse, on s'effondrait l'un sur l'autre en sueur après des nuits d'amour à couper le souffle. Moi, j'étais jalouse. Je ne supportais pas qu'il puisse penser à quelqu'un d'autre ou même qu'il en regarde ne serais qu'une seconde, une autre. Notre passion était bien là mais elle nous détruisait. On passait notre temps à hurler dessus et à faire l'amour. On était comme deux animaux en cage que rien ne pouvait rassasier. Cependant j'en arrivais à vouloir le détruire. Je faisais des mystères qui l'énervaient et ses secrets me tuaient. Un soir on était tellement en colère qu'on en est venu en main. On avait nos armes chargées pointées l'un sur l'autre. Là, nous nous sommes séparés. Je ne pouvais pas supporter qu'il me surprotège et lui ne supportait pas ma jalousie. C'était mieux pour nous. Maintenant, je suis en couple avec un chasseur plus soft, en faites, il me laisse faire tout ce que je veux. Je n'ai jamais été aussi puissante et je mène ma vie comme je l'entend. Je ne pense qu'à me battre peut être pour oublier la passion ardente qui brûle encore mes veines. Je me bat et je n'attend qu'une seule chose : la mort pour être enfin libre complètement. "


Dernière édition par Astarte Lavinia Fergusson le 29/5/2010, 15:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

ALF deuxième Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ALF deuxième Empty
MessageSujet: Re: ALF deuxième   ALF deuxième Icon_minitime29/5/2010, 12:49

Bon c'est moi qui n'avait pas indiqué que le perso était réservé pour deux semaines. Tu peux toujours tenté de faire ta fiche durant ce délai, ou attendre qu'il soit écoulé. Le truc étant que lorsque les deux semaines seront passé, tu pourras soit réservé le perso pour toi.
Sinon tu peux tenter un autre personnage, désolé, c'est aussi de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALF deuxième Empty
MessageSujet: Re: ALF deuxième   ALF deuxième Icon_minitime29/5/2010, 12:51

Je vais faire ma fiche durant ce délà il me manque l'histoire à réécrire et le test rp, après j'aurais finis ma fiche. Je suis quand même désolée mais je comprendrais que tu prennes l'autre si elle finit sa fiche dans les deux semaines. Après tout elle était là avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

ALF deuxième Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ALF deuxième Empty
MessageSujet: Re: ALF deuxième   ALF deuxième Icon_minitime29/5/2010, 12:56

Il est vrai que si elle finit sa fiche avant le délai des deux semaines, elle sera validé. Tu vas donc jouer un peu au poker sur ce coup là si tu fais ta fiche en même temps qu'elle sachant qu'elle a le perso en priorité. J'espère qu'elle ne le finira qu'au bout du délai histoire que ce soit la meilleure qui gagne le rôle, mais bon. C'est bête, à un jour près... enfin c'est à toi de voir quoi. En tout cas, tu as tout mon soutient moral.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALF deuxième Empty
MessageSujet: Re: ALF deuxième   ALF deuxième Icon_minitime29/5/2010, 13:00

c'ets gentil de ta part. Enfin je tente et ce que je vais faire avec l'accord du staff c'est faire une deuxième fiche au cas où elle finirais avant. Comme ça même si je serais déçue de ne pas avoir ce rôle, j'aurais un autre perso. Parce que me connaissant si je ne fais pas de deuxième fiche et qu'elle est validée avant les deux semaines, je vais demander à effacer mon compte par dépit ! Donc bon je tente quand même et je crois les doigts même si c'est déjà perdu d'avance à mon avis. :012/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

ALF deuxième Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ALF deuxième Empty
MessageSujet: Re: ALF deuxième   ALF deuxième Icon_minitime29/5/2010, 13:16

Bien sûr que tu peux faire une deuxième fiche. Sans faire de double compte? Enfin ça serait mieux, mais tu fais comme tu le souhaites. Je te rappelle qu'on validera une seule de tes deux fiches si elle venait à ne pas finir durant le temps imparti et si toi de ton côté tu as finit la fiche^^. Non parce que les doubles comptes sont acceptés mais à partir du moment où le premier compte a été actif pendant au moins deux semaines.

Je te dis ça au cas où dans un sursaut de zèle tu finissais les deux fiches en même temps^^. On sait jamais, les sursaut de zèle ça arrive.

En tout cas bon courage. (tu as raison de tabler sur un autre personnage au cas où, surtout que là c'est un pari un peu risqué, mais bon parfois les gens mettent plus de deux semaines pour faire leur fiche...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALF deuxième Empty
MessageSujet: Re: ALF deuxième   ALF deuxième Icon_minitime29/5/2010, 13:22

Oui je parie un peu sur ça ! (svp soyez gentil ^^)

Ma deuxième fiche je la fais avec ce compte comme ça je n'aurais qu'à changer le nom si je ne peux pas avoir ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

ALF deuxième Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ALF deuxième Empty
MessageSujet: Re: ALF deuxième   ALF deuxième Icon_minitime29/5/2010, 14:57

Pourquoi, tu crois qu'on est méchant et qu'on mange un membre au petit déjeuné? Non, on est super gentil ici. Peut-être un peu timbré sur les bords, mais super gentils.

C'est mieux comme ça, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALF deuxième Empty
MessageSujet: Re: ALF deuxième   ALF deuxième Icon_minitime29/5/2010, 14:58

Nan c'est pas vous les méchants c'est la fatalité ! J'ai jamais les persos que je veux xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALF deuxième Empty
MessageSujet: Re: ALF deuxième   ALF deuxième Icon_minitime29/5/2010, 15:46

Et voilà j'ai finis cette fiche.
Si'l faut changer des trucs dit le mois :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

ALF deuxième Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ALF deuxième Empty
MessageSujet: Re: ALF deuxième   ALF deuxième Icon_minitime29/5/2010, 16:40

Waou! Ca a été rapide. Et dire qu'il va falloir que tu patiente pendant deux semaines... je te rassure la zone flood t'es ouverte même si tu n'es pas validée.

Alors première chose: la partie occupation diurne est trop courte. De plus je dirais que lorsque je dis que c'est une tueuse à gage, elle tuait des humains auparavant, et elle en tue toujours quand le contrat est dangereux, à risque, genre si on lui demande de tuer le patron de la mafia elle va accepter le contrat même si ce n'est pas une créature surnaturelle. Donc pour le coup, je pense que ça mérite d'être précisé. Toujours concernant cette partie, elle est également chasseuse de prime, son boulot officiel si je puis dire, le seul qui n'est pas illégal. Ca mériterait aussi que tu explique un peu mieux ça. Et encore un petit détail, Vitaly et la belle Astarte ne se sont pas vraiment réconcilier, ils ne sortent pas vraiment ensemble, ne passent pas de soirées ensemble à boire des bières, au contraire, en fait lorsqu'ils se croisent la plupart du temps c'est par "hasard" soit à cause de leur boulot soit parce qu'à force de surveiller l'autre forcément ils doivent se rencontrer, mais c'est encore très tendu entre eux. Du coup pas de sorties entre potes ni même de rendez-vous plus intime entre eux.

Concernant la partie Conviction, le boulot de chasseuse de vampire, c'est complètement illégal. On n'a pas le droit de tuer des vampires sans mandat et encore il faut avoir le statut d'exécuteur légal. Chose que n'a pas la demoiselle, puisqu'elle se moque pas mal de l'autorité. Donc la révélation a dû quand même lui mettre des battons dans les roues même si elle est suffisamment téméraire pour trouver ça plus fun.

Signes particuliers: juste une petite erreur d'orthographe tout à la fin. Je vous le dirai. et non je vous le direz.

Pour le test rp, pas mal du tout j'aime beaucoup, en revanche j'ai noté une faute: quant le plaisir l'atteind de plein fouerts. Alors ce serait plus juste de dire: quand le plaisir l'atteint de plein fouet.

Enfin l'histoire, là rien à redire, c'est parfait. J'aime beaucoup la fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALF deuxième Empty
MessageSujet: Re: ALF deuxième   ALF deuxième Icon_minitime29/5/2010, 17:27

Merci pour ces compliments !
J'ai modifié ce que tu m'as dis j'espère que ça ira. Au pire même si la fiche n'est pas retenue ce n'est pas grave je me suis amusée à la faire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALF deuxième Empty
MessageSujet: Re: ALF deuxième   ALF deuxième Icon_minitime29/5/2010, 17:28

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Keira <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALF deuxième Empty
MessageSujet: Re: ALF deuxième   ALF deuxième Icon_minitime29/5/2010, 17:29

Merci beaucoup ! :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

ALF deuxième Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ALF deuxième Empty
MessageSujet: Re: ALF deuxième   ALF deuxième Icon_minitime29/5/2010, 18:19

Je n'ai qu'une chose à dire: dommage que je ne puisse valider ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALF deuxième Empty
MessageSujet: Re: ALF deuxième   ALF deuxième Icon_minitime29/5/2010, 18:20

Bah je croise les doigts pour que tu puisses la valider ! :016/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

ALF deuxième Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ALF deuxième Empty
MessageSujet: Re: ALF deuxième   ALF deuxième Icon_minitime29/5/2010, 18:22

C'est clair, en plus tu l'as faite super rapidement... mais bon les règles sont les règles... :027/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALF deuxième Empty
MessageSujet: Re: ALF deuxième   ALF deuxième Icon_minitime29/5/2010, 18:24

Oui c'est normal ne t'inquiète pas ! Je comprend tout à fait ! Mais c'est vrai que ce perso me tentait vraiment et donc je me suis lâchée pour la faire ! :002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALF deuxième Empty
MessageSujet: Re: ALF deuxième   ALF deuxième Icon_minitime5/6/2010, 19:18

Plus qu'une semaine à attendre you hou :027/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALF deuxième Empty
MessageSujet: Re: ALF deuxième   ALF deuxième Icon_minitime5/6/2010, 20:09

    KEIRA ♥️
    bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche :028/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALF deuxième Empty
MessageSujet: Re: ALF deuxième   ALF deuxième Icon_minitime5/6/2010, 20:54

Merci mais ma fiche est finie depuis un moment ^^
Ed *baveuh*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALF deuxième Empty
MessageSujet: Re: ALF deuxième   ALF deuxième Icon_minitime5/6/2010, 21:10

    La gaffe :025/:
    bonne chance pour ta validation alors :lol!: *sort*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALF deuxième Empty
MessageSujet: Re: ALF deuxième   ALF deuxième Icon_minitime5/6/2010, 21:11

Merci beaucoup à toi ^^ Plus qu'une semaine à attendre ça va être très très très très très très dure :027/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

ALF deuxième Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ALF deuxième Empty
MessageSujet: Re: ALF deuxième   ALF deuxième Icon_minitime6/6/2010, 17:44

Viens flooder en attendant... je sais ce n'est pas aussi bien que le rp mais bon... ça fait passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



ALF deuxième Empty
MessageSujet: Re: ALF deuxième   ALF deuxième Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALF deuxième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Awards de la honte — Deuxième édition
» oui, les anges excise et ce n'est simplement pas dans le deuxième monde qu'ils habitent ♥ Victoria U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-