AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Empty
MessageSujet: Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé!   Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Icon_minitime5/5/2012, 17:21


Les Renzi-Awards

Ce qu'il faut retenir. Ou pas.

Si je vous dis que la soirée a été calme, qu'elle s'est déroulée sans accroc et de façon parfaitement normale, dans la joie et la bonne humeur, vous allez me croire? Non, bien sûr. Résumé de la soirée en quelques mots: un enchevêtrement de répliques sans logique aucune, de gags plus navrants les uns que les autres, de situations improbables. Et surtout, une organisation déplorable. La remise des prix des fameux Renzi-Awards, programmée vers 21h30-22h, heure française, n'a pas débuté avant minuit, et cela malgré le fait que deux des organisateurs tentaient désespérément de convaincre un troisième (balaaaance les noms, balaaance) de bosser. Or celui-ci RenATCHOUM, était littéralement collé à la cb fraichement installée...

Na-vrant.

Cela-dit, la soirée ne nous a pas apporté que des mauvaises choses. Par exemple, on ne peut ne pas parler des tenues de tout le monde. Oui, aujourd'hui, si tu commentes pas les fringues, t'es pas in. Karl Lagerfeld a curieusement refusé de venir nous rejoindre pour en parler, ça doit vouloir en dire long, je vais donc m’atteler à cette tâche. Et honnêtement, je ne me souviens pas de grand-chose, sauf des lunettes noires de Toto le Terrible...très utiles dans la salle, ou encore -et surtout- de la robe d'Ariel. Enfin, je m'en souviens parce que justement, il n'y avait pas beaucoup à retenir. D'ailleurs, à un moment donné, y'a eu même un lancer de robe et exposé de charmes féminins, ainsi qu'un tripotage de petite culotte - comprendra qui veut, mais en gros comptez un dégénéré et une sirène dans l’équation-, mais je m'égare.

J'ai parlé de situations improbables pendant la soirée, et je n'ai pas menti. Voilà à continuation une liste non exhaustive de faits marquants qui ont eu lieu durant cette soirée:

- les discours de la maitresse de cérémonie -et accessoirement potiche toute désignée de la soirée-, ponctués par d'inattendus "youhouh" complètement inappropriés...

- Epic fail de cette même Ariel, qui s’est carrément trompée de gagnant, désignant Gigi comme meilleur comique au lieu du Gros DarDar. Et sans l’excuse d’être torchée comme la dernière des éponges cette fois-ci, ce qui nous fait dire qu’elle a bien mérité son titre de boulet premium du forum. Et puis aussi qu’elle pense beaucoup à ce fameux chasseur. L’intéressé, interrogé sur le fail de sa collègue de la soirée a juste dit « de toute façon, je ne couche pas avec elle pour son cerveau, vous voyez ? ». Charmant. Remarquez, pour le fail à propos du prix du comique, ça avait tout de même un petit côté marrant. En tout cas, nous on s’est marré comme des baleines.

- toujours à propos de la potiche (Ariel, pour que vous suiviez), vous avez dû remarquer -et sinon, c'est que vous êtes vraiment aveugle- qu'elle avait quelques soucis vestimentaires. Le problème de porter des vêtements trop courts. Quand ça tire d'un côté, ça remonte ou descend forcément de l'autre, règle de physique. On a eu donc soudain à un « rattrapage de robe », ce qui implique donc que la robe avait volé. Et comme elle a bien précisé que sa robe était vraiment très étroite au départ, la subtilité d’une telle perspective m’échappe. *image d’Ariel en petite culotte rattrapant une robe qui vole devant elle à bout de bras…BUG*. Ah, et puis aussi, elle a applaudit avec les coudes à un moment donné, tout en tenant sa robe bustier. Essayez donc de le faire chez vous, et dites-moi si vous y arrivez, sans dec’. O_O

- Edwina, dans un état second lors de cette cérémonie, pour ne pas dire carrément à côté de la plaque. Maintenant, elle se trimballe avec une bann "je suis parfaitement normale", ce qui nous suggère de préparer pour l'année prochaine un prix "je fume la meilleure beuh" ou un truc du genre...

- Edwina, encore (je suis pas misogyne, mais voilà, c'est que les filles ont vraiment fait n'importe quoi...), accompagnée de Darius, nous ont offert une véritable scène digne d'amour, gloire et beauté. Complètement en parallèle à la cérémonie des awards, et d'ailleurs sans le moindre rapport. Pendant que les invités applaudissaient ou jetaient des tomates, eux deux parlaient de mari, de bébé d'antichrist, et autres bizarreries. Moi, ce que j'en ai compris: Edwina a trompé son mari avec Darius, et a enfanté l'antichrist parce que Darius a pleuré pour le faire crever, et du coup...Bon, pour avoir le fin mot de l'histoire, demandez aux principaux intéressés, parce qu'honnêtement, je n'en sais pas plus.

- la pucelle des marécages a reçu un prix ! Non, c’est pas marrant à la base mais j’avais envie de le dire, ça me fait marrer. Pucelle des marécages, pucelle des marécages, pucelle des marécages…Vous aussi, vous trouvez que ce rang est absolument génial…super scandaleux ?

- Lorenzo : « P'tit mérou... Dis.. Dis camion ! » Ariel : *sourit* Camion, Lorenzo : « POUE... »…Ouais, comme vous dites, sans commentaires !

- Gigigolo qui revient tout tranquille des toilettes où il s’était éclipsé malgré le fait qu’il était censé être maitre de cérémonie…L’intéressé a refusé de faire une déclaration à ce propos.

- la réaction de toto face à sa nomination : * écarquille les yeux, s'enfonce dans le fauteuil, met ses lunettes de soleil, et se relève en fuyant à moitié recroquevillé *

/on m'voit, on m'voit plus/ O_O
Je crois que j’en ri encore.

- la diffusion par Dunn d'une image d'Ariel que la pudeur et la bienséance m'obligent à montrer en spoiler:
Spoiler:


Voilà pour ma part, et je terminerai en ajoutant qu'après avoir fait le ménage, nous avons trouvé quelques objets perdus , qu’il ne faut pas hésité à réclamer :

- une robe de soirée, robe bustier noire, qui sent bon le parfum et la sueur
- une knacki ball...
- un bébé mort O_O
- divers autres trucs que je n'ai pas/plus en tête...sans doute des restes de dignité et des bouts d'intelligence perdus durant cette soirée...

Et maintenant, je laisse Minou s'exprimer à propos des prix attribués lors de cette soirée, surtout pour les absents, qui rappelons le, ont eu droit à un prix de consolation (et dans ce cas, le prix de consolation n'a jamais aussi bien porté son nom, puisque il est quand même assez rassurant quant à l'état de votre condition psychologique).]





Dernière édition par Julian J. Lannister le 5/5/2012, 19:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé!   Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Icon_minitime5/5/2012, 17:26


Les Renzi-Awards

Un résumé des... "distinctions".

Annoncée par le maître de cérémonie, la remise de l'award du plus grand taré/psychopathe a eu lieu à 23:40. On voit déjà combien nos organisateurs ont su imposer la ponctualité à l'événement.


Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! E7dt87

Le nom de l'heureux gagnant de ce premier trophée de la honte a été révélé par Ariel à 23h49 (oui, il lui a fallu pratiquement 10 minutes pour lire le carton). Il s'agissait de Lorenzo F. Llywlyn, chose qui a engagé plus de cogitations linguistiques que de véritables félicitations. D'aucuns ont souligné combien ce nom à l'orthographe fleurie est un calvaire de prononciation. Vous aussi vous préférez le dire uniquement dans votre tête ? Eh bien vous n'êtes pas seuls, mes bons amis.
Après un discours à peu près inexistant du lauréat et un triple "Youhouuuu" de la maîtresse de cérémonie, l'annonce du second prix se profila.

* * * *

Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! 2cqms1j

Et c'est à 00h05 que l'award du comique de service fut annoncé par Julian. Cinq minutes plus tard, Ariel tentait vainement de remettre sa robe correctement en criant à l'assemblée le nom de son partenaire présentateur, lui remettant même le prix sans plus attendre.
Et tandis que déjà, toute l'assemblée se pressait pour lui demander une blague, minuit treize fut l'heure du premier fail d'or de la soirée : Julian, loin de se réjouir du prix qui vient de lui être décerné, intime élégamment à la vampirette de retourner le carton afin de lire correctement le nom imprimé dessus.
Et le véritable vainqueur était en fait Darius Lightner, psychopathe dépressif de son état (!), qui n'a pas été le seul à ne pas comprendre pourquoi. Fraîchement nommé membre du mois, le sorcier s'est avancé sur la scène sous le feu des suppliques : "Une blague ! Une blague !" ne cessait de crier une jeune femme du premier rang. La plaisanterie tarda tant à venir qu'on congédia finalement le gagnant, avant de passer à la suite, dans un esprit "usine" du meilleur goût. Darius en profita pour faire péter la blague en dégommant les attaches de la robe de la présentatrice, plongeant ces messieurs dans l'émoi. Il était 00h25 (je ne vous le fais pas dire) et nous en étions à deux awards pour... 6 pages de flood.

* * * *

Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! 50i36h

Le prix du plus déjanté fut immédiatement attribué par Julian à Alessandro "la Drag Queen" Llywlyn, qui se fit applaudir de manière fort inventive par son infante : avec les coudes. Personne dans l'assistance n'a encore élucidé le mystère par lequel cette prouesse fut possible, mais personne non plus n'a cherché à en savoir plus, puisqu'on servait le champagne (oui, en plein milieu de la cérémonie) et qu'un nouveau "Youhouuuu" confirma que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

* * * *

Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! 25krgk5

Il fut ensuite question de la personne la plus chelou du forum, titre remis sans contestation à Arya K. Lannister, qui brilla par son absence, confirmant si c'était encore nécessaire sa propension à ne rien faire comme les autres. On eut beau la harceler sur sa messagerie, rien n'y fit.

* * * *

Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! 2n8bos2

À 00h42, on décerna donc le prix du meilleur floodeur, fruit d'une compétition sévère entre plusieurs nominés. Le lauréat fut cependant Duncan MacLochlainn, dont l'amour de la boisson est bien connu et dont l'omniprésence dans la Taverne ne fut donc une surprise pour personne à part, peut-être, lui-même.
Après quelques échanges des plus élégants (une montée d'hormones subite dans la salle sans doute), et un discours ayant beaucoup ému le maître de cérémonie, le détenteur du prix regagna sa place.
Il se passa alors une sorte d'imprévu de catégorie supérieure, parce qu'apparemment le foirage monumental de l'organisation entière ne suffisait pas. Une jeune femme du public annonça sa grossesse, ce qui devint le sujet de conversation principal d'une bonne partie des convives alors que ça n'avait strictement aucun rapport avec la raison pour laquelle nous étions tous réunis. L'intérêt du sujet pousse donc votre rédactrice à enchaîner sans plus de détails.

* * * *

Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! 34h9s3p

Car on a bien failli manquer, dans toute cette agitation parallèle, la remise pleine d'émotion de l'award de l'écrivain le plus rapide du forum. Sans véritable surprise, il fut remis ex-æquo à Alessandro (déjà détenteur du prix du plus déjanté) et à Laureen Ridgeway, les deux mitraillettes à posts RP de DMTH.
La jeune "Pucelle des Marécages" en profita pour plomber l'ambiance en beauté en remerciant ses proches gisant six pieds sous terre, ce qui contribua peut-être à ce que l'assistance se concentre sur l'heureux événement attendu par le couple phare de la soirée (Darius, le lauréat du prix du comique de service, et sa compagne (?) Edwina).

* * * *

Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! R27y3b

Il était un peu plus d'une heure du matin et les présentateurs s'évertuaient à capter de nouveau le regard et les ouïes de leur public dissipé, quand le prix du meilleur croûton du forum fut remis ex-æquo à Lorenzo, déjà vainqueur du prix du taré/psychopathe, et à Aleksandr Konstantinov.
Quelques blagues vaseuses plus tard, le prix était entre les mains du premier, et on passait vivement à la suite.

* * * *

Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! 35a84du

L'award inverse, celui du nouveau-né en perdition, fut remis avec une certaine difficulté à Teodor V. Glinski. Prononcé à 1h17, le nom du gagnant fut suivi d'un long silence de la part de ce dernier, qui rangea bien vite la caméra avec laquelle il volait les images de la cérémonie en vue de les revendre pour mieux se barrer. Ou du moins, essayer, car la maîtresse de cérémonie préféra se débarrasser de sa robe qui tenait à peine en agitant les bras pour lui, plutôt que de le laisser filer.
À 1h29, il recevait enfin son trophée, et repartait bien vite se planquer quelque part. On ne l'a jamais revu.

* * * *

Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! N5isfn

Il était presque deux heures moins vingt du matin, quand la quatorzième page de la cérémonie consacra le meilleur couple du forum. Le prix revint sans véritable surprise à Lorenzo et Aleksandr, qui a eux tout seuls ont motivé plus d'une passion autour même de leur couple si soudé.
Lorenzo monta pour la troisième fois sur scène afin de recevoir le prix, ne maquant pas de remercier personnellement chacun des présentateurs avec raffinement et délicatesse.

* * * *

Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! 23t08ea

Suite à cette séquence rose bonbon, la soirée reprit son cours normal. Le nom du tant attendu boulet premium de DMTH fut prononcé à 1h50. Et, comme si elle ne l'avait pas suffisamment prouvé depuis le début de la cérémonie, c'est Ariel P. Llywlyn qui rafla la mise. Adulée par un public incroyablement surpris (comme on s'en doute), elle reçut de fabuleux cadeaux pour l'occasion. Notamment une belle image, mais pas parce qu'elle avait été sage... bien au contraire.

* * * *

Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! 2mcgec0

Le dernier award de la soirée fut décerné à 2h02 du matin. Et c'est là encore avec un étonnement tout relatif qu'on félicita Gigi l'Amoroso, aka Gigigolo, le maître de cérémonie au sourire ravageur, qui empocha le titre de loveur du forum.
Pour l'occasion, on afficha en grand une photo de son admirable charisme labial, et tout le monde chanta en chœur la balade italienne qui fait depuis longtemps sa somptueuse renommée.
Peu après cette dernière consécration, on proposa à tous les "déçus" (...) des awards de la honte d'emporter avec eux un prix de consolation, qui est toujours à votre disposition, chers lecteurs, si l'envie vous vient d'afficher avec classe votre appartenance à cette espèce en voie de disparition : la population saine du forum.

Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! 33kqcrb

* * * *

On ne vous remerciera jamais assez d'être tous là, princes de la honte ou porte-étendards de la stabilité mentale, car vous faites tous vivre le forum et c'est grâce à vous qu'il a atteint cet âge déjà remarquable.
De même, on ne remerciera jamais assez le staff pour les efforts qu'il fait pour coordonner tout ce beau bordel ! Votre reportrice se signe ici d'un bouquet de félicitations à leur égard.

Encore une fois : un grand bravo à tous, et...

:028/: LONGUE VIE À DRAG ME TO HELL !! :028/:




Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé!   Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Icon_minitime5/5/2012, 18:51

*envoie un mail a la rédaction*
Trop, trop, trop, cool.
J'ai gloussé tout du long.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé!   Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Icon_minitime6/5/2012, 00:54

C'est po ma faute, j'ai averti Lyle que j'étais au cinéma hier soir, et il n'a rien écouté. Je demande son sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé!   Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Icon_minitime6/5/2012, 00:56

Ben si ça peut te rassurer, lui non plus il était pas là. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé!   Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Icon_minitime6/5/2012, 01:01

J'ai pas plombé l'ambiance, j'ai juste remercier mes macchabées, j'aurais du citer Aless et Toto... mince!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé!   Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Icon_minitime6/5/2012, 19:49

Il faudrait aussi parler de ce qu'il s'est passé sur la CB... ou pas en fait, c'est peut-être mieux de ne pas évoquer les multiples propositions de dépucelage pour notre vierge des marrécages, ou encore les propositions terriblements indécentes, bien sûr la dispute éternelle entre les frères Llywlyn, et ce qui mériterait un prix, la propension de Stella à offrir des capotes, et à faire des remarques très sensées!
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé!   Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Icon_minitime6/5/2012, 19:53

Je fais mon possible king vous me coutez cher par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé!   Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Icon_minitime6/5/2012, 19:59

Est-ce que le rang de Stella ne devrait pas être :

ALIAS ; Le jambon galactique, aussi appelé le distributeur Durex ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé!   Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Icon_minitime6/5/2012, 20:00

C'est des Trojan que je distribue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé!   Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Icon_minitime6/5/2012, 20:09

... OO

OMFG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé!   Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Icon_minitime6/5/2012, 20:11

Quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé!   Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Icon_minitime6/5/2012, 20:36

Bah un Trojan, on est d'accord, c'est un virus informatique qui diffuse des bugs dans ton PC ? ôo
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé!   Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Icon_minitime6/5/2012, 20:38

C'est une marque de préservatif qu'on a ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé!   Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Icon_minitime6/5/2012, 20:51

C'est euh... Imagé. XD Un peu contradictoire selon la façon dont on le pense, mais imagé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé!   Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Icon_minitime6/5/2012, 20:53

C,est pas moi qui l'a inventé xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé!   Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Icon_minitime8/5/2012, 01:27

MDR ouais pour le virus informatique c'est aussi le cheval de troie. Joli rang en tout cas miss.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé!   Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Icon_minitime8/5/2012, 01:53

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé!   Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !
» Les awards de la honte
» Cérémonie des awards de la honte, 2e du nom
» Awards de la honte — Deuxième édition
» LISTE DES MEMBRES EN DANGER | vous avez deux semaines pour vous manifester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-