AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Empty
MessageSujet: Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian   Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Icon_minitime21/11/2014, 19:21

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 18 avril 1982 ; AGE 33 ; NATIONALITE Américaine ; CAMP humain avant tout ; CAPACITE illusionniste ; CLASSIFICATION inoffensif ; ETAT CIVIL célibataire; LIEU D'HABITATION petit studio dans la banlieux de Shrevreport; METIER médecin légiste. CLASSE SOCIALE moyenne. ETIQUETTE gentil garçon, social et érudit. médecin dont altruiste.

La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. # DE GOURMONT

Raphaël Lucian
Feat Tyler Hoechlin




✤ Traits de caractères L'égoïsme est un gros défaut, mêlé à l'égocentrisme ses effets deviennent encore plus pervers. Si on rajoute à cela une forte propension à l’élitisme on obtient un personnage proche de celui de Raphaël ... mais pas tout à fait.
Pour s'en rapprocher encore plus, il faut également rajouter une notion de charisme impressionnante. En effet, ce baratineur de première est passé maître dans l'art de manier les langue et les apparences. C'est un fabuleux orateur doté d'un physique de jeune premier qui lui donne une assurance à toute épreuve et un bagout sensationnel. Sa manie d'exceller dans ce domaine ainsi que dans la pratique martiale lui octroie une outrecuidance qui viens s'ajouter à la liste de ses nombreux défauts. Il a une bien trop grande estime de lui même et regarde l'ensemble des "créatures" comme il les appelle avec une constante volonté de compétition.

Pourtant, il n'est pas un homme mauvais dans le fond. Il possède un esprit analytique fort et est capable de concision, d'argumentation et de raisonnement. Son point de vue est souvent éclairé et, de fait, lui donne ces qualités d'être téméraire, pugnace, perfectionniste, dirigiste, franc et loyal. De même, mu par cette compétition constante qu'il s'impose, il ne connait pas la jalousie, l'envie ou la frustration. Il tente simplement tout pour avoir ce qu'il veux et l'obtient si souvent que les quelques échecs qu'il subit lui servent simplement de tremplin pour tenter de nouvelles techniques pour parvenir à ses fins. Sa témérité n'a pas d'égal en ce monde si ce n'est son extraversion. Il est capable de s'essayer à tout et use parfois de moyens détournés pour satisfaire à ses envies. Rien ne peut stopper sa folie expansionniste et tous ceux qui sont dans le sillage bénéficient de ce formidable déploiement d'énergie. L'homme est infatigable et ne tarie jamais d'idées.

Au final sa condition d’illusionniste lui permet de se glisser dans plusieurs rôles. Il est donc capable de belles interprétation et de mentir comme bon lui semble. D'autre part, il est extrêmement imaginatif et se complait dans la mise en application de ses desseins. Il oscille donc entre le très vertueux et le vice extrême selon le public qu'il a en face.


✤ Occupation diurne Raph se complait dans son activité de légiste à l’hôpital. Rigoureux et perfectionniste, il abat un travail titanesque pour que la justice soit faite sur l'ensemble des morts inexpliqués. Considéré avant tout comme un humain et cachant jalousement son pouvoir, il est parfaitement intégré à ce milieu dans lequel la rigueur scientifique prime.
A coté de ça, le bougre est très social et se fond bien dans la masse. Il est souvent bien entouré par toute une clique de musiciens ou de sportifs toujours prêts à vivre leur passion à 100%.
L'environnement familial est sain, les cercles amicaux le sont tout autant. Rien ne perturbe cet équilibre des forces malgré les divergences d'avis. Car oui, malgré des oppositions drastiques entre les gens par rapport à des questions politiques, économiques, sociétaux où même raciaux, le médecin se montre ouvert au débat et d'une grande largesse d'esprit. Son penchant scientifique ayant souvent tendance à le ramener sur des choses factuelles pour éviter tout débordement. Pourtant il affiche lui même ses opinions tranchées sans pour autant tenter de les imposer d'une quelconque manière.


✤ Capacité Raphaël est un illusionniste. Il possède cette capacité à pouvoir tromper les yeux et le cerveau de ses interlocuteurs en leur offrant une autre image que celle de la réalité. Il ne souffre aucune amélioration physique mais lui permet de modeler la vision à sa guise pour fausser la réflexion. Dans un cadre défensif l'utilisation est parfaite pour qu'aucune cible ne puisse se focaliser sur lui.
Il est capable d'imposer sa vision à un petit nombre de personnes en même temps mais ne peux créer d'individualités : Toutes les personnes ayant croisé son regard voient les mêmes choses. De même les images et les environnements qu'il crée sont tout à fait crédible mais dès lors qu'il utilise son pouvoir sur trop de personnes en simultané, selon le nombre d'objets en mouvement ou le temps passé en illusion, certains détails s'étiolent : duplication, clipping, perte de couleurs ... Nombre sont les signes qui peuvent conduire une victime à se rendre compte qu'elle est dans une autre réalité.
Enfin lui même peut souffrir de maux de tête suite à l'utilisation répété de son pouvoir.


Cette capacité s'est manifestée très tôt dans l'enfance car sa mère, doté également d'un pouvoir, était à l'affut de connaître celui du rejeton. Lorsque déjà à 3 ans il faisait "onduler" les lignes directrices visuelles de par ses cris d'affamés, elle comprît assez vite la nature de ses capacités.
Dans un premier temps banni, l'enfant resta une paire d'années sans le pratiquer. Cependant, son père chercha à ne pas faire de ce pouvoir une anomalie qu'il pourrait tenter de rejeter et sombrer peu à peu dans le rejet de soi-même. Ainsi il chercha à l’intégrer dans un précepte martial pour l'initiation.
Les années de pratique et le goût de l'expérimentation font aujourd'hui que le pouvoir est totalement maitrisé. Il est capable de tromper n'importe quels yeux non avertis et peut également berner des races plus méfiantes.
Outre cet avantage indéniable, l'acceptation de cette capacité à largement facilité l'assimilation des événements paranormaux. De fait, la perception des esprits et les autres capacité de médiums ont très vite été comprises et intégrées.


✤ Convictions Penser l'un des seul rare être à disposer d'un pouvoir et de ne pouvoir en parler à personne est terriblement frustrant pour un adolescent. Apprendre en même temps que le reste de la population que les races sont bien plus nombreuses que ce qu'on croit et qu'elles entrent en jeu dans la société est en soi un soulagement pour rester dans la légalité. Enfin ne pas se reveler pour tromper les apparences est perfide.
Malgré la grande révélation qui permît à la famille Lucian d'espérer sortir de l'exclusion si leurs pouvoirs venait à être découvert, le jeune homme ne changea pas d'avis pour autant. Pour vivre heureux, vivons caché.
Certes il estime que c'est une bonne chose que de prendre en considération l'ensemble des évolutions humaines dans la vie publique bien qu'il sait très bien que tout système est faillible. Les lacunes ne tardèrent d'ailleurs pas à apparaître mais faisaient parti du processus selon lui. Pour autant, lui veux rester sous des traits humains et ne pas être apparenté à un CESS pour pouvoir jouir d'une vie paisible le temps que l'équilibre entre pro et anti soit plus clairement défini.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé, P'TI NOM Yoh RUMEURS Tout le monde me connais déjà ici non? SESAME Validé par Stella. LE VENT D'EST Grace à Stella qui m'a donnée une capote [DUREX] avec l'adresse écrite dessus. DECLARATION Le forum est génial, surtout depuis qu'il y à Leo dedans.TROMBINE Tyler Hoehlin



Dernière édition par Raphaël Lucian le 5/12/2014, 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian   Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Icon_minitime21/11/2014, 19:22

Ticket for Pandemonium



Je me sens comme un nain au milieu de tous ces immenses batiments, de toutes ces routes qui s'entrecroisent, des ces immenses infrastructures. Pour le petit péquenaud que je suis les grandes villes me paraissent avoir perdu toute dimension humaine. Les trottoirs, les voies de circulations, les immeubles sont bien trop larges et grands. Même les panneaux publicitaires font 2 fois ma taille tandis qu'on se contente de quelques formats A3 placarder sur les murs dans ma campagne.

Raphaël découvrait Shreveport avec le même émerveillement qu'un gosse de 5 ans qui débarque à Dysneyland. Ses petits yeux expressifs fouinaient à la recherche de détails qui lui auraient échapper. Avait-il cette innocence? cette simplicité d'esprit? bien au contraire.

Toutes les proportions sont à revoir pour recreer un environnement illusoire...Par contre je vais énormement pouvoir jouer avec la perspective, les lignes et la profondeur de champ. j'ai hâte de m'y essayer.

Ce n'était pas un réel emerveillement qui motivait cette apparante candeur mais bien une projection sur les futures illusions qu'il allait pouvoir produire gràce à son pouvoir.

Combien de CESS sont autour de moi? On m'avait dit que la ville en regorgeait mais j'en vois peu qui se démarques réellement. Je sens par contre pas mal d'aura dans les environs. Certes nous sommes en plein jour, l'activité doit être bien plus forte à la nuit tombée ...



Bientôt le jeune praticien arriva à l'hopital, point de chute de son voyage, afin d'y rencontrer le cadre de santé de l'institût médicolégal qui devait lui faire visiter son futur poste de travail. L'homme était grand, humain selon son sens aigu de perception, assez gaillard mais semblait doté d'un égo surdimentionné.

Docteur Lucian je présume? Lui assena t-il sur un ton plutôt autoritaire.

C'est bien moi. Enchanté de vous rencontrer Docteur Attan. je suis impatient de prendre mon poste. Répondît le jeune diplomé avec enthousiame et sans relever l'arrogance.

Parfait. Nous allons continuer à utiliser nos titres pour des raisons professionnelles, mais peut-être pourrez vous bientôt m'appeler Charles.

Et vous Raphaël.

Le tour de chauffe les emmena directement dans l'institut, une grande aile de cet enorme batiment blanc qu'était l'hopital, à la dimension de la ville d'ailleurs et dont la cheminée d'aeration permettait une identification facile. Les murs manquaient de fraicheur et la peinture s'écaillait par endroit dans les couloirs, mais ils étaient le point d'orgue de cette ambiance  vieillote et ténue dans laquelle les voutes du plafond, les bibliothèque vitrée garnies d'ossements, de matériel médical et de vieux bouquins de médecine, les tapis au sol, devenaient des éléments presque oppressants car lourds de sens. L'odeur particulière des produits de conservation innondait le tout pour un rendu optimal.

Nous allons descendre dans les salles d'autopsies. J'espère que vous ne craignez pas de voir des gens morts. Ha ha

Oh, joli trait d'humour futur patron, dommage qu'il soit toujours accompagné de cet air si hautain du mec qui à tout vu et tout vécu. Encore un peu et je risquerai de finir par vous trouvez agréable.

Seul un sourire illumina le visage du nouveau alors qu'ils pénétraient dans les salles blanches ultra ventilées. L'odeur oscillait entre le champ stérile, le formol et la cadavérine. Un subtil mélange difficilement supporté par bon nombre de personnes mais pas pour ces 2 professionnels de la médecine. Un corps gisait sur cette table en fer perforée pour permettre l'écoulement des fluides. Il était terriblement blafard mais seule l'absence de lividité cadavérique et les crocs proéminent attestaient de son appartenance à la race des métamorphes.

Comme vous le savez, de nombreuses créatures sont recensées dans cette ville. Il n'est donc pas rare d'en retrouver dans notre patientèle. La encore, il ne faut pas que vous soyez effrayés.

Toujours très outrecuidant, Charles Attan entreprît de se diriger vers le corps comme pour l'inspecter de plus près et montrer sa "supériorité" sur la peur dont il se vantait.

Tiens, fais le mariolle mon grand. Voila une petite blague qui te vacinnera peut être.

D'un coup, le cadre de santé stoppa net sa progression et se montra tout aussi blafard que le macchabée. Il ne pouvait plus faire le moindre mouvement et ses yeux exprimait l'horreur qui l'animait. Raph ne le savait que trop bien car il avait profiter de ce dernier contact visuel pour lui intimer l'illusion d'un bras du dit lycan en train de bouger.

Un problème Docteur Attan?

Pétrifié, l'homme resta figé sur place tandis que le Docteur Lucian s'approcha du mort avec une sérénité frisant également l'arrogance. Il l'inspecta, très professionnel dans le geste.

En effet c'est un lycanthrope. Jeune si j'en juge par l'état de ses intestins qui est un bon révélateur de son âge. Le cœur est percé mais son volume indique qu'il était apparenté à une bête de grande taille et que sa transformation était passée de peu. Sinon les découpes sont bien faites. Ce sont de belles méthodes de travail. Je sens que je vais me plaire ici.

Alors monsieur le malin, rassuré de me voir prendre les devants? J'ai bien fait l'analyse sans votre aide. Je suppose que ça vous a convaincu.

Le roublard était assez fier de sa blague mais n'en profita pas pour modeler l'image de lui même qu'il renvoyait. Cet homme restait son supérieur et il tenait à ce qu'il apprécie ses qualités réelles plutôt que sur une opinion manipulée.

Quelques minutes plus tard l'accord se signa par une franche poignée de main. Le jeune interne devenait légiste à part entière et une nouvelle vie commençait.

Si je touche la flamme d’une chandelle, je n’ai aucune douleur, si on m’enfonce un couteau je n’ai pas peur. Je sais qu’elle a un cœur qui bat et que tout est mort en moi. J’ai pourtant cette douleur, qui me dit que ce n’est qu’un leurre, qu’il me reste encore une larme à verser. # NOCES FUNEBRES

Une histoire de dingue


La situation familiale de Raphaël n'avait vraiment rien de particulier. Il est le cadet d'une fratrie de 2 garçons et a grandi dans un environnement tout à fait sain avec des parents stricts mais aimant. De fait, l'enfance était paisible. Le petit garçon avait de bonnes notes et il se tirait souvent la bourre avec le frangin de 2 ans de moins. Les parents veillaient à se que le travail soit récompensé. D’où le perfectionnisme du rejeton d'ailleurs.
Tout semblait indiquer une situation stable dans cette petite ville de Rayne en Louisiane. Pourtant, une petite divergence de point de vue entre les parents et des pouvoirs innés auront eu tôt fait de chambouler ce quotidien.

Le jeune garçon, de naissance, disposait de pouvoirs psychiques importants hérités de sa mère qui, redoutant cette "anormalité", avait préféré s'éloigner de Shreveport d'où elle était issue d'une lignée de médiums. C'est en rencontrant le père, humain ancré dans la réalité mais terriblement amoureux qu'elle pu sortir de ce carcan et tenta de couper les ponts avec ce milieu si particulier. Un point d'honneur était donc imposé afin que les enfants soient élevés dans la plus grande normalité sans pour autant les laisser dans l'ignorance de leurs capacités. Dans un premier temps, il fallait punir l'utilisation de ces facultés en dehors du cercle privé. l'éducation était très stricte et le sujet traité avec gravité. Les origines du pouvoir était enseignée et constituait une base suffisante pour faire comprendre à l'enfant qu'il ne fallait pas s'en servir.
Respectueux des règles, Raph n'osait réellement se mettre en avant malgré une volonté évidente de participation. Il bridait sa propre personnalité pour rester discret. Ainsi il se tenait beaucoup trop en retrait par rapport à son caractère et ne pouvait réellement s'épanouir dans les activités de groupe ni dans les interactions sociales. Ses seuls vecteurs de réussite étaient centrés sur la scolarité et sur les activités individuelles tandis que son frère, plus doux et suiveur, s'en accommodait assez bien.

Un peu plus tard, les années d'enseignement secondaires finirent de forger le caractère de Raphaël. Toujours dans ce même souci d’omerta,les parents tentaient de "contrôler" les fréquentations des enfants en rencontrant les parents des nouveaux amis en ou n'autorisant que peu les sorties jugées dangereuses. Ce qui était une assez bonne chose car, entouré par des mioches guettant la moindre imperfections pour en faire des quolibets et attirés par les interdits, les tentations étaient nombreuses pour s'écarter des études ou du secret familial. L'enfant se retrouvait de fait assez isolé de ces masses peu fréquentables et devenait alors une cible potentielle. Il savait donc ce qu'il en coutait de ne pas entrer dans le moule mais était heureusement épargné de par ses réussites scolaires et sportives lui évitant bon nombres de moqueries. Dans l'avenir, le petit homme se voyait bien devenir médecin.
En parallèle, son père, contrairement à l'avis de la matriarche qui avait horreur de sa nature de médium, tenait à ce que la pratique martiale aide son rejeton à canaliser son pouvoir. Pour lui, ce don ne devait pas être craint mais devait servir de protection. Raph tenta alors de l'ancrer dans ce crédo oriental, une sorte du dérivé du Chakra. Bientôt il se rendît compte qu'une capacité spéciale lui était offerte car il parvenait à créer des illusions. Minimes dans un premier temps elle consistaient à le faire apparaître plus ou ralenti ou accélérer durant certains kata, mais très vite il s'y essaya en tentant de jouer sur les couleurs et les formes perçues.

Mais petit à petit, les hormones aidant, son consenti à l’obéissance prenait un chemin tortueux à cause de sa retenue permanente dont il devait faire preuve. L'attrait des filles et des groupes d'ado le faisait quelques peu dévier des préceptes jusqu'à présent acceptés. Le sport quand à lui, devenait un moyen de se sculpter un corps parfait pour la drague. Frustré de ne pouvoir se démarquer par sa maîtrise des illusions alors qu'il parvenait à présent à créer des objets virtuels, il déversa toute son énergie à tenté de sortir de son isolement par l'apprentissage de la guitare et les compétitions sportive. Ces 2 domaines  le gratifièrent alors une soudaine notoriété dont il voulait profiter au maximum. Pourtant, entre une mère qui encourageait un mode de fonctionnement discret et un père qui insistait pour que ce pouvoir soit travaillé pour être maitrisé dans le plus grand secret, difficile de savoir ce qui était le mieux à faire. Il était toujours aussi soumis à cette pression familiale qui obscurcissait un peu son identité propre.

Les années facs furent les plus appréciables pour le jeune homme qui officiait en tant que chanteur et bassiste dans un groupe de rock monté avec des copains d'université. D'un autre coté, il avait découvert un sport de combat dans lequel il excellait grâce à sa bonne forme physique et ses années de pratique martiale. Ce sport offrait surtout des opportunités de compétitions fréquentes avec un contact bien réel : La boxe française.
La encore, il se montra très bon et atteint bien vite des niveaux départementaux, sans pour autant pouvoir participer à des niveaux régionaux ou nationaux en raison d'études assez prenantes. Libéré du joug familial, il commença à assoir son identité tout en comprenant que cette pression lui avait été bénéfique jusqu'à ce qu'il soit assez mûr pour savoir qu'en faire. Malgré la grande révélation, il s'abstînt de divulguer ses propres capacités mais sa curiosité ne fût qu'attisé et renforça son envie d'en apprendre toujours plus.
Auréolé par un haut diplôme de médecine, il ne cessa de s’intéresser aux corps et, curieux de comprendre comment les races issues de l'humain pouvaient être si différentes, s'engagea dans un boulot de légiste qu'il brigua dans cette fameuse ville de Shreveport, bien connu pour héberger nombres de ces créatures. Bien évidemment ses parents n'étaient pas d'accord mais il su leur prouver que son travail conjoint entre son humanité et sa paranormalité lui avait permis de pouvoir faire face à toute situation dangereuse.
Il ne pu que les remercier de ce travail de protection qu'ils avaient fait toutes ces années durant avant d'indiquer qu'il devait à présent faire ses propres choix. Sa pratique magique dépassait à présent le stade simple et il pouvait altérer un environnement complexe complet, plongeant la victime dans un monde crée de toute pièce. Son pouvoir avait ainsi une utilité défensive comme offensive ... mais avait également tendance à le bercer lui même d'illusions sur ses propres capacités, augmentant d'autant plus son outrecuidance. c'est ainsi qu'il fît ses premiers pas dans ce grand temple du bizarre.

En bref.


18/05/1983 : Naissance de Raph
02/06/1985 : Naissance du petit frère Denis
23/01/1989 : Découverte consciente du pouvoir
09/07/1999 : Fin des études secondaires, début d'émancipation
17/03/2001 : Première compétition de boxe
15/07/2014 : Fin de l'internat
21/11/2015 : Arrivée a Shreveport



Dernière édition par Raphaël Lucian le 5/12/2014, 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian   Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Icon_minitime21/11/2014, 20:53

Bienvenue
Déjà fini la fiche? c'est du rapide ^^
Bon bah bonne attente de validation alors :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian   Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Icon_minitime21/11/2014, 21:38

Comme sa collègue, il fait avant, c'est ça ?

Re-bienvenue ma couille, et bienvenue dans le club des DC !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian   Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Icon_minitime21/11/2014, 22:15

MAIS BORDELINOU ON A LE TEMPS DE TE DIRE REBIENVENUE LA OU PAS
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian   Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Icon_minitime22/11/2014, 08:34

Bah re-bienvenue du coup golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian   Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Icon_minitime22/11/2014, 17:05

Re-bienvenue! reuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian   Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Icon_minitime22/11/2014, 17:25

Re-bienvenue, VAGINATOR. What a Face arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian   Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Icon_minitime23/11/2014, 17:39

Re-bienvenue Leo chou :D
T'as oublié de mettre un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian   Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Icon_minitime23/11/2014, 19:34

Esther : nah parce que j'étais supposée lui en faire un ><

Re-bienvenu mon choux! daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian   Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Icon_minitime23/11/2014, 19:39

... T'as vraiment collé une citation de la chanson d'Emily à ton perso ? Se pourrait-il que tu ne nous fasses pas un fifou-lapinou cette fois-ci ? What a Face

Re-jambonu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian   Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Icon_minitime23/11/2014, 22:19

Merci à tous ^^
En effet, j'avais la fiche déjà quasi prête lors de ma demande :p

Pour le reste, ce perso est en effet bien moins "Fifou-lapinou" que Leo (du moins jusqu'à preuve du contraire :p)
J'attends toujours mon avatar d'ailleurs :p

Merci à tous pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian   Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Icon_minitime23/11/2014, 22:26

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian   Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Icon_minitime24/11/2014, 22:44

Pouet :dédé:

Sinon ton code règlement n'est pas le bon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian   Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Icon_minitime24/11/2014, 23:15

Bon bah j'ai modifié mon code ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian   Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Icon_minitime25/11/2014, 00:49

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Je m'occupe de lire ta fiche !

— Étant en 2015 sur le forum, il manque un an à Raf quelque part. Puis, je trouve que c'est jeune pour être médecin légiste, mais je demande aux autres staffiens pour être sûre.
— « Il oscille donc entre le très vertueux et le vice extrême selon le public qu'il a en face. » Vertu flower

— Tu pourrais en dire plus sur son pouvoir ? Il peut l'utiliser sur combien de personnes en même temps ? Il peut leur faire voir plusieurs choses différentes ou bien c'est une illusion pour tous ? Les effets secondes quand il l'utilise trop souvent aussi.

— Un vampire quand il meurt n'a plus de corps donc il pourrait pas être sur la table du légiste.

edit — Alors, à 26 ans Raf serait plus interne en médecine légale que médecin légiste. Et ce pour environ quatre ans encore si j'ai bien compris les sites en anglais golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian   Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Icon_minitime30/11/2014, 14:17

Re bienvenu parmi nous et bonne validation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian   Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Icon_minitime5/12/2014, 22:04

Yep

J'ai fais les petites modifications de rigueur ^^
On prend un peu d'âge, on efface l'abbération du corps de vampire et le tour est joué ^^

En espérant qe ce soit mieux à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian   Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Icon_minitime6/12/2014, 01:31

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



— Je te valide, mais tu peux toujours changer le fait que ce soit un garou. Quand un garou meurt il redevient complètement humain, on sait pas ce qu'il était avant (sauf avec l'odeur pour les autres garous, les vampires).
J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !






Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣ Remplir ton profil ;
♣ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣ Adhérer à un clan ;
♣ Créer ta fiche relationnelle ;
♣ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣ Demander un RP ;
♣ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian   Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh non! Mais je veux voir! ><
» Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw
» Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps.
» SAC D'OS - Lucian Corleone
» Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-