AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps. Empty
MessageSujet: Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps.   Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps. Icon_minitime14/10/2010, 19:05

Gabriël Ezekel Wickford
âge. 26 ans.
date et lieu de naissance. Né au Royaume-Uni, à Londres en 1984.
nationalité. Anglais.
camp. Mal.
type de magie. Sorcier héréditaire.
statut occupé. Pas de statut à la Blanche Confrérie.
classification. Dangereux.
état civil. Célibataire.
lieu d'habitation. Coven Garden, dans une riche demeure qu'il gère parfaitement grâce à sa petite fortune personnelle.
métier. A définir.
étiquette qui vous est collé. Gabriël est considéré comme un séducteur de première catégorie. C'est à dire, élégant, gentleman dans l'âme et très clairvoyant. Il sait séduire et use de ce charme incroyable pour enrôler les gens. Très discret, Gabriël observe énormément ce qui se produit autour de lui pour en tirer le maximum de profit. Sage, il n'agit que très rarement sur un coup de tête, peut être justement quand c'est Raphaël qui a le contrôle du corps. Oui, Gabrïel est vu comme quelqu'un d'aimable, un brave jeune homme qui est très ambitieux et ne s'énerve pas régulièrement.
Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps. 857067j77wxd

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne. Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût. Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
magie utilisée. Quelle est la forme de magie que vous utilisez, la magie blanche, la magie noire, quel type de sorcier êtes vous ? Les élémentalistes sont acceptés.
conviction. Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers. Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


test rp. Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille. un peu d'information sur votre famille.


pseudonyme.
âge. 18 ans.
code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musicale de Dracula, prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. Forum supercalifragilisticexpialidocious ♥
avatar utilisé. Gaspard Ulliel


Dernière édition par Gabriël E. Wickford le 14/10/2010, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps. Empty
MessageSujet: Re: Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps.   Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps. Icon_minitime14/10/2010, 19:06



Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire. racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation. Entre 20 et 30 lignes, vous pouvez faire un résumé ou choisir une forme de rp, ou encore des extraits de journaux intimes, vous avez carte blanche. Essayez d'agrémenter votre récit d'images, et d'aéré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps. Empty
MessageSujet: Re: Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps.   Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps. Icon_minitime14/10/2010, 19:09

bienvenue mon cher et bonne chance pour al fiche
joli avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps. Empty
MessageSujet: Re: Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps.   Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps. Icon_minitime14/10/2010, 19:11

    Merci :D
    Personne ne résiste à Gaspard Cool ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps. Empty
MessageSujet: Re: Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps.   Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps. Icon_minitime14/10/2010, 19:14

BIENVENU PARMI NOUUUUUUUUUUUUUUUUUS :)
Bon courage pour ta fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps. Empty
MessageSujet: Re: Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps.   Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps. Icon_minitime14/10/2010, 20:01

Re-bienvenue mon cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps. Empty
MessageSujet: Re: Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps.   Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps. Icon_minitime14/10/2010, 20:37

RE-BIENVENUE heart
Je savais pas que tu envisageais Gaspard Uliel pour Gabriel, c'est un bon choix. Il représentera bien le personnage.
Bon courage pour ta fiche.
Et n'hésite pas à m'envoyer d'autres mp si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps. Empty
MessageSujet: Re: Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps.   Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps. Icon_minitime14/10/2010, 20:53

    :)
    Merci à vous.

    Alessandro, pas de soucis ! Et ouais, je trouve que Gaspard va bien pour le personnage :) Je pense faire la présentation ce week-end, j'ai déjà bien réfléchi à son élaboration.
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps. Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps. Empty
MessageSujet: Re: Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps.   Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps. Icon_minitime15/10/2010, 10:06

Si t'es parré pour! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps. Empty
MessageSujet: Re: Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps.   Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps. Icon_minitime17/10/2010, 11:42

KYAAAAAAAAAAAAAA MON GABRIEL/RAPHAEL ADOREEEE *-*
Sur, Gaspard e'st un choix excellent puis il va bien avec Sasha na? (aa)
*sors*

Bref, re-bienvenue chou & bonne chance pour arriver au bout de ta fiche! Je me réserve le droit d'inaugurer le personnage...Je peux? Quelle question Cool
*re-sors*
Courage quoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps. Empty
MessageSujet: Re: Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps.   Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps. Icon_minitime26/10/2010, 16:34

hello ^^

ça va la fiche? elle est en attente ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps. Empty
MessageSujet: Re: Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps.   Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps. Icon_minitime28/10/2010, 14:23

oui il a posé une absence c'est bon pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps. Empty
MessageSujet: Re: Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps.   Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps. Icon_minitime28/10/2010, 19:52

ok je laisse de côté temporairement donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps. Empty
MessageSujet: Re: Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps.   Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps. Icon_minitime18/11/2010, 12:28


Délai dépassé.
Fiche déplacée, merci de m'envoyer un MP si vous désirez la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps. Empty
MessageSujet: Re: Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps.   Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.
» gabriel ► l'ange déchu
» GABRIEL ✾ Don't get obsessed or it will possess you [100%]
» Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian
» Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-