AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir [Terminé]   28/1/2016, 14:14

James "Jimmy" O'Connell
Feat Chris Pine
36 ans † Humain † Agent du FBI

DATE & LIEU DE NAISSANCE 26 Août 1980 à Los Angeles; AGE 36 ans ; ORIGINE Américaine ; CAMP En tant que membre de la BRIS, Jimmy fait partie du Gouvernement et donc il se doit d'être neutre ; ETAT CIVIL Veuf METIER Agent du FBI à la BRIS.  ETIQUETTE Jimmy à un peu l'image du chevalier dans son armure blanche. Toujours prêt à défendre la veuve et l'orphelin, il se moque pas mal de la nature de la personne qui a besoin d'aide. Cependant il a un caractère assez impulsif qui fait que parfois il n'est pas facile de travailler avec lui et que certains de ses collègues sont en désaccord.

Identité
✤ Traits de caractères Impulsif et fier, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et accorde difficilement son amitié. Courageux et téméraire, il n'a peur de rien (ou presque). Jimmy ne supporte pas l'injustice et à toujours tendance à se mêler de ce qui ne le regarde pas... Ce qui lui attire toujours de gros ennuis... Il est également très sportif et déteste rester inactif. Très naturel, il a le chic pour dire tout haut ce que les gens pensent tout bas et n'hésite pas à dire la vérité, aussi cruelle fut-elle à entendre... Cependant le jeune homme est un brin susceptible. Un Brin ? Enfin, ceci est à voir selon les cas. Jimmy se vexe assez facilement et a tendance à être assez têtu. Il fera tout pour obtenir ce qu'il souhaite. Et si jamais vous avez le malheur de le déranger pendant ses moments de tranquillité.... Je vous laisse deviner. En bref, ne chatouillez pas le lion qui dort...

L'agent O'Connell est tenace et n'abandonnera jamais une mission tant qu'il ne la jugera pas terminé. C'est aussi un jeune homme sérieux et intelligent. Il a un cerveau et sait s'en servir. Il aime entreprendre des recherches et peut passer des heures le nez dans les livres pour obtenir le résultat qu'il souhaite. Il possède un sale caractère et n'a pas la langue de sa poche. Jimmy a du mal à respecter des ordres quand ils vont à l'encontre de son idée et têtu comme il est, il préférera risquer l'insubordination que d'obéir.
✤ Occupations, manies, habitudes & goûts Jimmy est quelqu'un qui déteste rester inactif. Il a donc pas mal de petites occupations en dehors de son travail. Enfin vu qu'il passe sa vie au boulot, il n'en a pas tant que cela en fait. Il passe son temps libre dans les salles de sports à s'entrainer aux divers sports de combats qu'il maitrise ou à en apprendre de nouveau. Il a la fâcheuse tendance à se ronger les ongles quand il est stressé et il ne peut pas commencer sa journée sans avoir bu au moins un litre de café. Son petit plaisir secret c'est d'écouter de la musique country et cela personne n'est au courant alors si vous le découvrez-vous risquer de vous faire tuer dans votre sommeil. La plupart du temps il écoute du métal ou du hard rock dans sa voiture. Facultatif
✤ Spécificités De par son voyage initiatique en Asie, Jimmy maitrise  les arts martiaux et plus particulièrement le Ju Jutsu (il est ceinture noire troisième dan) et l'art du katana. Deux choses qu'il continue à perfectionner au quotidien. Il a également quelques bases dans d'autres domaines des arts martiaux mais il n'a que le niveau débutant.
En tant qu'agent fédéral, il a également une bonne maitrise des armes à feu.
✤ Convictions La révélation fut une bonne chose dans un sens car les personnes concernées peuvent enfin vivre sans avoir à se cacher et au yeux de Jimmy cela est une chose importante et un droit pour tous. Sans parler du côté professionnel car de nombreuses enquêtes irrésolues trouvèrent enfin une explication et pour les familles des victimes c'est l'essentiel. Le point négatif c'est que cela crée de nouveaux conflits dont la planète se serait bien passé. En bref, le jeune homme aurait préféré que cette révélation n'est jamais eu lieu.
✤ Signes particuliers Le plus grand signe particulier de Jimmy c'est sans aucun doute ses yeux extrêmement bleus.


story of your life

Il y a 36 ans maintenant que Jimmy vit le jour, se fut loin d'être un jour heureux comme ce que devrait être l'arrivé d'un nouveau-né dans une famille. A peine le petit être poussa-t-il son premier cri que celle qui venait de lui donner le jour le repoussa et le confia à son père pour ne plus jamais les revoir ni l'un ni l'autre. Bien qu'ayant toujours voulu savoir pourquoi il n'avait pas de mère le jeune homme apprit rapidement à ne pas poser de questions sur elle car à chaque fois son père lui flanquait une correction.

Malgré le manque d'amour maternel et le peu d'intérêt que lui portait son père, Jimmy fut un enfant heureux et plein d'énergie. Fils unique, élevé par une nurse qu'il considère encore aujourd'hui comme sa mère, il se fit une petite famille bien à lui en se trouvant d'excellents amis parmi ces collègues de travail.

Le petit garçon qu'il était fut rapidement prit sous l'aile de la famille de Calloway, la famille de sa nurse Margareth. Connaissant M. O'Connell et la vie dure qu'il menait à son fils, le jugeant responsable du départ de sa femme, les parents Calloway acceptaient de l'accueillir à chaque fois qu'il le désirait. C'est ainsi que Jimmy se mit à considérer la jeune Sarah comme sa propre sœur et qu'il prit George, le père, comme modèle.

Monsieur George Calloway était agent du FBI et racontait souvent quelques histoires au jeune homme qui décida très tôt de suivre les traces. Élève studieux et discipliné, Jimmy entra à Stanford et fit des études de criminologie et de psychologie afin de pouvoir entrer au bureau fédéral. Cependant, une fois son parcourt universitaire accomplie, le jeune homme décida de faire un voyage initiatique, au cœur de l’Asie. Là-bas, il rencontra un homme qui devint rapidement son maître en art martiaux. Jimmy apprit l'art du combat digne d'un guerrier ninja. Ses mains sont devenues des armes, mais il sait aussi manipuler le katana avec une grande dextérité. Après quelques temps passé au cœur des montagnes en compagnie de son maître, il apprit que Mme Calloway était malade et décida de revenir à la vie civilisée afin de pouvoir être auprès de ceux qu'il considère comme sa famille.

Une fois de retour au pays, il fut accepté à Quantico où il suivit la formation des agents fédéraux avant de rejoindre le bureau du FBI de Chicago pour une première affectation. Les cinq premières années de sa carrière furent brillantes et rendait George Calloway fière de son petit protéger. Mais cependant, les choses basculèrent quand le mentor de Jimmy fut abattu lors d'une mission sous couverture.

Désobéissant aux ordres de ses supérieurs, Jimmy rejoignit Los Angeles et infiltra la bande qui avait causer la mort de son père de substitution. Il fit mettre les criminels sous les verrous après avoir cependant froidement exécuter sa vengeance. Suite à cela, il fut mis à pied durant quelques temps.

C'est pendant cette période qu'il rencontra la belle Morwen, dont il tomba amoureux au premier regard. Ne souhaitant pas la quitter, il décida de l'épouser quelques semaines plus tard. Ainsi donc Morwen et Jimmy s'unirent pour le meilleur et pour le pire.

Les mois passèrent dans le plus grand bonheur pour le jeune homme qui se voyait comblé par sa jeune épouse. Et puis un jour, alors qu'ils venaient de fêter leur premier anniversaire de mariage, la nouvelle tomba. Morwen était enceinte ! Jamais on eut vu d'homme plus heureux et plus fier que Jimmy. Peu lui importait qu'il est une fille ou un garçon, il allait être père et c'était tout ce qui l'intéressait. Lorsque neuf mois plus tard, la jeune maman mit au monde deux charmants garçons, une grande fête fut donnée pour célébrer la naissance des jumeaux qui furent baptisés Gwaen et Derek, en l'honneur du meilleur ami du jeune père de famille qui avait perdu la vie en défendant son pays quelques mois plus tôt. Les deux charmants bambins qui avaient les yeux envoûtants de leur mère et le sourire enjôleur de leur père, animaient la vie de la maisonnée pour la joie de tous.

Comme le dit le dicton, toute bonne chose à malheureusement une fin et pour Jimmy, le bonheur allait être de courte durée. En effet, six mois après la naissance des jumeaux, M. O'Connell sénior fut retrouvé mort dans son lit. La vieillesse l'avait emporté. Le chagrin écrasa Jimmy qui vécut très mal la perte de son père, regrettant amèrement les années de haine et de déchirement qu'il y avait eu entre eux.

Mais la vie continue comme on dit. Rapidement les enfants redonnèrent le sourire à leur cher papa qui passait le plus de temps possible auprès d'eux, délaissant quelques peu ses projets professionnels. Mais qui pouvait lui en vouloir de faire tout ce qui était en son pouvoir pour éviter que l'histoire ne se répète ? S’il y a bien une chose que le jeune homme souhaitait par-dessus tout, c'était de rester proche de ses petits anges.

Il faut croire cependant que le destin avait décidé de s'acharner sur Jimmy car un autre drame allait venir le frapper alors qu'il se remettait de la mort de son père. Les deux enfants allaient fêter leur premier anniversaire et Morwen décida qu'il était temps d'aller les présenter à ses parents qui n'avaient pas encore eut l'occasion de découvrir leurs petites bouilles. Au départ, Jimmy devait les accompagner, mais une affaire urgente l'appela à Boston et il laissa femme et enfants faire la route jusque dans le New-Jersey seuls. Il n'y en avait que pour quelques heures de route et aucun danger à première vue.

Malheureusement, Morwen n'arriva jamais à destination. Ce qu'il s'était passé, personne ne pouvait le savoir, mais une chose était sûr, c’est que la jeune femme et ses deux enfants avaient été victime d'un horrible massacre. La voiture avait été retrouvé abandonné sur le bord d'une petite route à mi-chemin entre le point de départ et l'arrivée, les trois corps affreusement mutilés à l'intérieur.

Apprenant la nouvelle, Jimmy devint enragé. Qui avait osé détruire son si fragile bonheur ? Il se jura de traquer et tuer ceux qui avaient ainsi détruit sa vie. Le jeune homme disparut dans la nature pendant deux ans. Son entourage ne savait ni où il était, ni même s’il était toujours en vie.

Au bout de deux ans d'absence, il finit par refaire surface à Chicago. N'ayant toujours pas mit la main sur le ou les meurtriers de sa famille, il fit des pieds et des mains pour pouvoir réintégrer le FBI. Il du repasser par une mise un niveau ainsi qu'une mise à l'épreuve. Durant toute cette période il cacha son état d'esprit profond bien qu'une légère déprime se laissait entrevoir dans les rapports psychologiques mais rien qui soit anormal selon les spécialistes en vue de ce qu'il a vécu. Il a donc récupéré sa plaque et rejoints la BRIS car il est persuadé que les responsables de la mort de sa famille n'est pas un humain.

Il faudra presque deux ans à Jimmy pour réussir à se faire transférer. Il a donc rejoint l'équipe depuis maintenant six mois et commence à se trouver enfin une place bien qu'il ne fasse pas vraiment confiance à ces collègues.

Spoiler:
 

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM Maman Ours RUMEURS racontez-nous quelque chose à propose de vous SESAME Validé par Gwen LE VENT D'EST Par un partenariat DECLARATION J'aime beaucoup le côté dark du truc et la façon dont est rédigé le contexte qui me fait penser à Yoda (ok je sors). Par contre il y a trop de chose à lire et retenir quand on arrive ca fait un peu beaucoup pour mon cerveau lol TROMBINE Chris Pine



Dernière édition par Jimmy O'Connell le 29/1/2016, 14:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir [Terminé]   28/1/2016, 14:18

~ PREM'Z yeah yeah

Maman ours, c'est meugnon tout plein :05:

Jimmy devrait bien s'entendre avec Luciana What a Face

(Bonne rédaction :dédé: )

_________________

I know I've let you down
But now through all the hurt & pain, It's time for me to respect the ones you love mean more than anything. So with sadness in my heart, (I) feel the best thing I could do is end it all and leave forever. What's done is done it feels so bad. What once was happy now is sad. I'll never love again. My world is ending  ♠️ Komm süsser Tod
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir [Terminé]   28/1/2016, 14:23

J'aime beaucoup ton avatar :)

Bienvenue et courage avec la fichette :dédé:

_________________
 

Spoiler:
 

[color=#006666]
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
PARASITE

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes

DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir [Terminé]   28/1/2016, 14:24

Bienvenue :dédé:
Hésite pas à demander de l'aide, parce que effectivement il y a beaucoup de lecture et beaucoup de trucs à retenir Laughing

Par contre je peux déjà te dire que Christan Bale est déjà pris :05:
Voici le bottin des avatars :)
Bonne fiche nimuqueuse

_________________
 NOT OF THIS WORLD
Eerie whispers won’t let me sleep. And I know you’re in this room. I heard you sigh floating in between where our worlds collide. And I know the moment's near. Look through a faithless eye. Are you afraid to die? ’cos it scares the hell out of me and the end is all I can see

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir [Terminé]   28/1/2016, 14:32

Merci à tous pour vos messages
Concernant le vava j'ai tellement l'habitude de faire ce perso avec Christian que j'ai du inconsciemment le zappé dans la liste en vérifiant qu'il soit dispo. Désolé j'ai cette fâcheuse tendance à ne voir que se que je veux T.T
Je vais donc de ce pas voir qui pourrait prendre la place avant de continuer ma fiche.

Edit: Bon j'ai trouvé mon nouveau visage en la personne de Chris Pine. J'espère qu'il vous plaira autant que Christiant Bale ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan


WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir [Terminé]   28/1/2016, 19:46

Déjà fini ? wtf

Un bonhomme pour la BRIS, cool ! yeah

Bienvenu parmi nous ! :05:

_________________


Etranges frissons de métamorphose














Ressentis dans mon corps à la limite du supportable, visions de ténèbres avec la certitude d'être mort...
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU



HÉRAUT DU CHAOS


SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir [Terminé]   28/1/2016, 20:05

Bienvenue Monsieur FBI wtf
Ça sent bien trop l'ordonné par ici pour pas venir y mettre le boxon smile

_________________


Je suis ce délire façonné par mes pairs : l'écho fantasmé d'une réalité qui n'existe pas. On m'a dit que le monde était sale, mais je l'ai trouvé beau dans sa décadence et dans ces choses qui nous font mal ;
L'ivresse solaire du Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir [Terminé]   28/1/2016, 20:18

Yago> J'ai aucun mérite j'avais déjà préparé une bonne partie du personnage avant de m'inscrire. Je déteste laisser trainer mes présentations. ^^

Rhys> Monsieur FBI, j'aime ca! Rassure toi cela n'est qu'une impression d'ordre. Je suis un bordélique né! mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU



HÉRAUT DU CHAOS


SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir [Terminé]   28/1/2016, 20:25

Chaoooos smile

_________________


Je suis ce délire façonné par mes pairs : l'écho fantasmé d'une réalité qui n'existe pas. On m'a dit que le monde était sale, mais je l'ai trouvé beau dans sa décadence et dans ces choses qui nous font mal ;
L'ivresse solaire du Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
I LIVE FOR DANGER

SIGNALEMENT : Indéniablement insupportable.
OFFICE : Barmaid à temps partiel chez Hardware Roadhouse
SERENADE : So I love when you call unexpected. Cause I hate when the moment's expected ♪


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Siegounet

Eochou

Izabelle

Josh

BRIS vs HA

Jovan

Hannibal

SOBRIQUET : Gabrielle Sorabella
MISSIVES : 704
ACTE DE PROPRIETE : Angie

Beautiful. You'd think the word was invented for her. When she danses, revealing her body, like a bird spreading its wings ready to fly ~ Notre-Dame de Paris
 
Gabrielle Sorabella
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir [Terminé]   28/1/2016, 20:31

Coucou toi ! Bienvenue. Surprised

_________________
namast'ay in bed
she is the moon because when darkness appears, she begins to rise. When darkness appears, she continues to shine. She is the moon, alone but strong throughout the night. ©️cookie corns
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir [Terminé]   28/1/2016, 20:52

FOUTONS LE BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL! Yesh!

Merci jolie Gaby! Nina :67:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir [Terminé]   29/1/2016, 01:20

Agoonnnyyyy nimuqueuse
Collègue :dédé:

Bienvenue sur le forum classic
J'ai validé le code du règlement disco
Je peux déjà te dire que puisqu'il est né en août, il a 36 ans

_________________
La peur, c'est la plus précieuse matière première de l'univers. Allumez la télévision, qu'est-ce que vous voyez ? Des gens qui vendent leurs produits ? Non. Des gens qui vendent la peur que vous éprouvez à l'idée de ne pas les avoir.
   
   
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir [Terminé]   29/1/2016, 09:21

Voilà c'est corrigé. Je ne sais pas pourquoi je me suis dit le forum se déroule en 2017 du coup je dois ajouter 2 ans a l'âge réel de mon avatar. thepalm
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..


SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir [Terminé]   29/1/2016, 09:33

Bienvenue Captain America. duncanounet
J'espère qu'ton p'tiot a la tripaille bien en place. Bonne installation parmi nous si tel est le cas.

_________________
craint la résonance du vide



Play on. #Mörder #Rosebud:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
PARASITE

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes

DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir [Terminé]   29/1/2016, 09:41

Oui, nous sommes bien en 2017, nous avons exactement un an d'avance sur la vie réelle. Mais du coup, nous sommes en janvier, et ton bonhomme est né en août. :05:
Ne t'inquiète pas de vieillir un peu ton avatar, on accepte un battement de plus ou moins cinq ans par rapport à l'âge réel de la trombine. smile

_________________
 NOT OF THIS WORLD
Eerie whispers won’t let me sleep. And I know you’re in this room. I heard you sigh floating in between where our worlds collide. And I know the moment's near. Look through a faithless eye. Are you afraid to die? ’cos it scares the hell out of me and the end is all I can see

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir [Terminé]   29/1/2016, 10:11

Encore bienvenue par ici, amuse-toi bien parmi nouuuus ! lala

_________________

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. ❞


Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir [Terminé]   29/1/2016, 14:40

Voilà j'ai apporté la modification sur l'âge. Allez savoir pourquoi je me suis dit que le forum avait 2 ans d'avance sur la réalité alors qu'il n'y a qu'un an en faite thepalm Je suis un peu blonde parfois désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir [Terminé]   30/1/2016, 01:45

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


○ « En bref, ne chatouillez pas le lion qui dort... » Ou il va envoyer ses lionnes à sa place ? mdr
○ « Son petit plaisir secret c'est d'écouter de la musique country et cela personne n'est au courant alors si vous le découvrez-vous risquer de vous faire tuer dans votre sommeil. » Mais la danse en ligne c'est chouette !
○ « Là-bas, il rencontra un homme qui devint rapidement son maître en art martiaux. » Et c'est comme ça que les films Karaté kid virent le jour :pape:

○ Bon, va attraper les méchants :dédé:

J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !



Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Adhérer à un clan ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.

_________________

Et si toi tu recommençais tout à zéro ○ Et si toi tu recommençais tout comme il faut ○ Je ne sais plus combien ils sont de notre espèce ○ Comme des milliers de gens ○ Qui ne se parlent pas souvent ○ Tu repars en courant ○ Tu te sors ○ De tes rêves en lambeaux ○ Tu dessines sur ta peau ○ Pour te souvenir longtemps ○ Comme des milliers de gens
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir [Terminé]   30/1/2016, 08:34

Félicitation pour ta validation rapide!

_________________
 

Spoiler:
 

[color=#006666]
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jimmy O'Connell - L'homme craint se qu'il ne peut voir [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TC Callahan - L'homme craint se qu'il ne peut voir!
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Sida : Un nouveau "préservatif moléculaire" pour protéger les femmes
» Au large de Nandis
» « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-