AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Empty
MessageSujet: Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]    Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Icon_minitime1/12/2014, 17:37

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 29 décembre 1724, Paris, France
AGE 34 ans physiquement, 290 ans réellement
ORIGINES Irlandaises, membre de la dynastie O’Neill, illégitime fille et unique descendante de Henry O’Neill, dernier membre de sa lignée à réclamer « The Fews », une partie du County Armagh
CAMP Allégeance au maître
NOM DU SIRE Muirchertach mac Néill na Cochall Craicinn, roi d’Aitech au Xème siècle, son ancêtre
DATE DE L'ETREINTE 1759
STATUT Chef des nettoyeurs
DISCIPLINE Quietus –Niveau 3  
ETAT CIVIL Veuve depuis presque trois siècles, et sinon, célibataire
LIEU D'HABITATION Western Hills
METIER Médecin légiste
CLASSE SOCIALE Dynastie anciennement fortunée, actuellement moyenne
UN MARQUE ? Liam Josh Cahan
ETIQUETTE Celle à ne pas déranger ni provoquer inutilement

On the fields, the fields of glory
On the fields, where boys become men
The High Kings

Eitna O’Neill
Feat Isla Fisher


✤ Traits de caractères
Intraitable – Pétillante – Intelligente – Sournoise – Espiègle – Indépendante – Pragmatique – Impulsive – Menteuse – Mystérieuse – Moqueuse- Imprévisible

Le temps m’a forgée un caractère qui aurait pu se voir écrasé par le poids de cette société où la femme n’avait pas le droit d’expression. J’aurais pu comme bon nombre de femmes me ranger dans le moule qui m’était destiné sans mot dire. J’aurais pu être fade, inintéressante, rangée en somme. Et puis, ça n’est pas arrivé. Mon mariage n’a même pas réussi à me rendre docile. Ce n’est pas une chose pour moi. Je ne plie que si j’en ai envie. Je ne voue une allégeance qu’à qui de droit et si j’en décide. Depuis que je suis arrivée en ville, personne ne me connaît vraiment. Je ne suis qu’une femme venue d’Irlande, point barre. Mon passé, ma vie d’avant, toutes ces choses-là sont passées sous silence. Pourquoi ? Parce que cela ne regarde personne. Les gêneurs, les trop curieux, ceux qui se permettent de creuser pour en savoir de trop, en prennent une sans comprendre. On me cherche, on me trouve. Autant ne pas me déranger inutilement.
Je suis complètement indépendante, n’aspire qu’à une liberté que personne ne pourra m’ôter. Je suis les règles vampiriques, bien évidemment, il faut des lois pour éviter que tout dégénère. Autrement, je fais ce que je veux. On dira que moi que je suis froide : c’est possible. Quand il s’agit de se nourrir, humain à tuer ou pas, on le fait et c’est tout. Inutile de faire des chichis pour au final en arriver au même résultat. C’est dans notre nature de tuer pour nous nourrir. Idem pour les vampires, ceux qui mettent en péril la liberté de ses pairs doit en payer le prix. Voilà pourquoi j’étais faite pour le poste de nettoyeurs. Je ne fais pas d’histoires quand il s’agit d’amener le responsable d’un massacre devant le maître. Ami, proche, ou ennemi, je m’en fous royalement. Je ne fais que mon travail et l’exécute en suivant les règles. Ne croyez pourtant pas que je suis le bon petit soldat : j’ai prouvé par le passé que je pouvais aussi bien me mettre dans la peau de la révolutionnaire que dans celle de la citoyenne modèle. Tout est question de servir mon propre intérêt.

✤ Occupation nocturne
Je suis médecin légiste dans l’équipe de nuit au commissariat. L’on dit que mon métier est glauque, particulièrement lorsqu’il est question d’autopsier un corps à trois heures… L’obscurité titille l’imagination tout simplement, le commun des mortels se sent en sécurité à la vue d’un rayon de soleil, pour ma part, ce dernier me brûle la peau. Vous n’imaginez pas le boulot qu’il y a à faire une fois minuit passé… soit dit en passant, étant chef des nettoyeurs, je suis aux premières loges pour connaître la cause du décès, une aubaine quand il s’agit de dissimuler les traces de ses semblables ! Enfin, pour moi, pas pour ceux qui seront directement amenés devant le maître pour payer de leurs crimes. Qui que ce soit, quelles qu’en soient les raisons, je ne suis pas juge. Pas de sentimentalisme quand le clan est en péril par la faute d’un bouffon qui fait n’importe quoi. Les faits parlent d’eux-mêmes, le motif importe peu, ceux qui nettoient derrière n’ont pas que cela à faire.
Comment dire après avoir fait tout ce petit travail, disons que l’énergie pour faire des activités sophistiquées manque. Passer dans les établissements, voir son hérésie, se divertir culturellement parlant, sont autant d’activités qui m’amusent sans me prendre le chou. Si l’envie se présente, j’en profite.

✤ Manies, habitudes & goûts
J’adore l’art et l’histoire de manière générale. Je lis beaucoup, parfois trop. N’allait pas croire que c’est démodé, celui qui dit cela est un parfait abruti. Les livres contiennent un savoir inépuisable et inimaginable, il reflète les opinions d’auteurs et de personnes. Un bon moyen de ne pas terminer anarchiste et sombrer dans la folie. Le point de vue d’autrui fait évoluer le nôtre, constamment.
Ayant une mémoire éclectique, je retiens tout, jusqu’au moindre détail. Evidemment avec les siècles, certaines choses sont passées à la trappe car inutiles, mais tout ce qui a suscité mon intérêt, je m’en souviens à la perfection, capable parfois de réciter des phrases mot pour mot. Un talent très pratique et ô combien insupportable parfois, quand on veut bien oublier.
Des habitudes, j’ai quelques tics, comme celui de toujours me toucher les cheveux. Je dirais qu’en goûts je préfère le sang chaud, celui de l’anglais chassé. Vous savez, celui qui a envahi l’Irlande, celui que je haïssais. Le repas n’a pas du tout le même goût quand on se délecte de celui d’un ennemi.

✤ Discipline
Quietus – Niveau 1 – Silence de la mort
Le silence de la mort m’entoure d’une bulle de silence mystique. Tous les bruits à proximité s’en retrouvent étouffés. Je peux toujours entendre les bruits extérieurs à cette bulle dont la distance peut être de 6 mètres de rayon par rapport à moi pendant environ une heure. Pour ne pas se faire repérer c’est parfois l’idéal !

Quietus – Niveau 2 – Venin du scorpion
En utilisant les propriétés de mon sang, je peux les faire tourner en vinaigre et le transformer en poison. Un bien joli liquide pour lustrer mes armes ! Je ne suis capable de le faire pour un volume égal à celui de mon avant-bras ce qui est déjà pas mal. Imaginez si j’ai envie de me venger de mon hérésie ce dont je suis capable…

Quietus – Niveau 3 – Appel du Dagon
C’est un pouvoir que j’ai récemment acquis et j’en suis ô combien fière. Par un simple contact, je peux concentrer le sang de la personne que je touche, et faire exploser ses vaisseaux sanguins. Le mieux c’est de toucher la poitrine, le sang affluera plus rapidement dans les poumons et provoquera une mort assez rapide. Pas de trace ni de bavure, c’est parfait ! Ce pouvoir est assez récent, ce qui ne me permet pas l'utiliser souvent, au bout de deux utilisations sous 12h, j'en suis épuisée. Mais chut, vous n'êtes pas censé connaître mes limites.

✤ Convictions
Ce ne fut pas la meilleure des choses. Que nous soyons tapis dans l’ombre avait ses avantages, bon nombre de privilèges que nous avons perdu. Les humains ne comprendront jamais notre peuple, car ils ne sont pas comme nous. Nous, en revanche, pouvons les comprendre, pour avoir un jour été ainsi. Pourquoi ai-je donc l’impression que nous nous faisons dicter notre conduite par les humains ? Je n’ai pas apprécié cette annonce, encore moins tous les massacres qui ont suivis. Des siècles ont été nécessaires pour que la tolérance existe pour la couleur de peau et la religion, à quoi s’attendaient donc les vampires en se révélant au monde ? A une foule d’applaudissements ? Même Palpatine avait mieux agi quand il avait fondé son empire. Ma nature, je n’en parle pas, cela ne regarde personne. Que l’on s’en doute ne regarde que celui qui se pose des questions. Personne n’osera me poser la question directement par peur des représailles, je suis tranquille là-dessus. Néanmoins… je surveille maintenant mes arrières, bien plus qu’avant. Le savoir, c’est le pouvoir. Les humains connaissent le surnaturel maintenant. Rappelez-vous Hiroshima, le fait de savoir comment fabriquer la bombe atomique n’a pas empêché l’humanité d’en larguer deux… A quand l’éradication des créatures surnaturelles ? Je reste très dubitative quand la fédération de chaque race. Je n’y crois tout simplement pas.

✤ Signes particuliers
J’ai une mémoire éclectique, ce qui signifie que je me souviens de tout ce que je vois, tout ce que je lis avec multiples détails. Ce n’est pas parce que l’on n’a jamais défini la taille de la mémoire que la mienne est infinie attention ! Après trois siècles d’existence, je peux dire que les souvenirs les plus lointains qui me reviennent en mémoire avec force de détails sont ceux qui m’ont émotionnellement atteinte, ou possiblement intéressé par le savoir à acquérir. Si j’ai lu un livre intéressant, je vais m’en rappeler avec grande précision. Si je ne vois aucun intérêt, je finirai avec le temps par complètement l’oublier.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé
P'TI NOM Pégase
RUMEURS J’étais admin sur Nightside a long time ago :)
SESAME Validé par Stella
LE VENT D'EST Je vous connais depuis au moins trois ans par Eden et puis j’ai été ramené par deux membres par chez vous Cool (fin en vrai on m’a séquestrée sans me donner le choix x) )
DECLARATION Je l’ai toujours scruté de loin sans franchir le pas
TROMBINE Isla Fisher



Dernière édition par Eitna O'Neill le 5/12/2014, 08:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]    Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Icon_minitime1/12/2014, 17:38

Ticket for Pandemonium

C’est un peu par hasard que je suis arrivée à Shreveport. Quittant l’air frais de l’Irlande pour changer d’air et revenir aux Etats-Unis… et puis pourquoi pas ? J’aurais pu opter pour un pays plus exotique, mais l’Amérique conserve encore aujourd’hui quelques attraits séduisants, pourquoi chercher trop loin ? Cette ville semblait sympathique, alors j’y suis allée, spontanément, comme j’aurais choisi une autre ville.  Je n’ai pas d’attaches, pas de personnes qui tiennent à moi,  même si je continue de surveiller la descendance de ma famille. Mon sire semble volatilisé depuis quelques siècles, je vais le laisser vaquer à ses occupations jusqu’au jour où il débarquera de nouveau. Il est ainsi, ce grand guerrier en quête d’occupations comme dire un peu barbares. Le protecteur de l’Irlande.
Bienvenue Shreveport. Que vas-tu m’offrir ?

Je l’ai volé. A peine trois mois que je venais de m’installer ici, et je venais tout simplement de voler une hérésie à un vampire. Je commençais bien mon installation dans cette nouvelle ville. En même temps, comment résister ? Je dois reconnaître que la solitude commençait à me peser un peu. Alors, pourquoi ne pas s’amuser à deux ? D’ailleurs, je n’ai pas choisie n’importe quelle hérésie, ô que non. J’ai choisi un battant, un gaillard, un homme, un vrai. Et pas un connard qui violente les femmes. J’ai sélectionné avec grand soin. Irlandais en plus, comment résister ? Malheureusement, il appartenait déjà à un autre vampire. Quand je l’ai rencontré sur le lieu de travail où je bossais, il m’a plu, c’est tout. Et j’étais prête à tout pour l’avoir, pour qu’il m’appartienne. D’un autre côté, je lui ai demandé s’il était intéressé et il a accepté. Donc je l’ai marqué, me retrouvant avec une hérésie liée à moi. Une envie comme ça, impulsive et inattendue. Au fond, où serait le fun si tout se préméditait à l’avance ? L’immortalité est longue, tout peut arriver… et c’est probablement le côté le plus attrayant, le « tout est possible ». Deux ans que nous sommes liés l’un à l’autre, et nous nous entendons comme chien et chat. Toujours à se battre et se disputer, il est même arrivé une rechute où nous avons cédé l’un à l’autre comme des âmes égarées… ce qui ne se reproduira plus. Nous travaillons ensemble, autant vous dire que ce n’est pas triste… les collègues n’ont pas d’autres choix que de supporter nos incessantes disputes, car au fond, c’est comme ça que nous nous aimons : en nous balançant les pires atrocités au visage, jusqu’à faire craquer l’un. Je pourrais toujours gagner, après tout, Liam m’appartient. Mais j’évite, je ne l’ai jamais totalement contraint à ma volonté. Après tout, il a bien accepté de se faire voler, en soit une belle preuve de loyauté non ? Du coup, nous sommes passés récemment à la troisième marque. La dernière viendra incessamment sous peu … à voir. Et puis, si je finis par m’en lasser, peut-être qu’un autre vampire me le volera ? Surprise quand tu nous tiens…


Carpe Diem  HORACE

Une histoire de dingue



Je suis une erreur, je n’aurais jamais dû naître. Ma mère n’avait jamais voulu d’enfant, encore moins celui d’un de ses clients. Les enfants n’avaient pas leur place dans les bordels, et pourtant ô combien étaient-ils nombreux. Certaines pensaient sortir de cet enfer en apportant un bâtard au fortuné qui était passé entre leurs cuisses. La société française du XVIIIème siècle se montrait pourtant intraitable avec les femmes. Toute ma vie, on me l’a fait comprendre. Je n’étais pas supposée exister. Pourtant, en ce rude mois de décembre où je naquis, je survécus au froid de la fenêtre où ma mère me plaça, espérant que je meurs. Mes pleurs stoppèrent sa folie. Une autre solution fut optée, celle de m’abandonner à la porte de la demeure de l’officier qu’était mon père, Henry O’Neill. Je pris ainsi son nom, et il m’appela Eitna traduction de « petit feu » en gaélique.

O’Neill,  nom d’une dynastie autrefois riche et prospère. Ses descendants, catholiques, ont fui le pays natal sous l’invasion anglaise. J’appris plus tard que mon père qu’il n’avait jamais été rappelé par ses parents en Irlande pour récupérer les terres de nos ancêtres. Conséquence directe : la confiscation des Terres, que les anglais ont prises pour s’y installer. Mon éducation fut militaire, religieuse et généalogique. Comme un garçon, je grandis, comme un garçon je devins. Dans ce monde masculin, une femme n’avait pas sa place. Si distant et si froid, j’ai toujours pensé que mon père ne m’aimait pas, qu’il ne me considérait nullement comme ce que j’étais, c’est-à-dire une femme. Pourtant, il m’offrit le meilleur cadeau, celui de savoir me défendre tout en étant instruite. Mais ça, je le compris bien trop tard. Je l’accompagnais dans la base militaire, je découvrais l’univers de l’armement, les stratégies de guerre, le genre de choses dont on considère une femme trop sotte pour le comprendre. Ayant une mémoire éclectique sans m’en rendre compte, j’apprenais avec une rapidité hallucinante, lisant tout ce qui pouvait passer entre mes mains. De cette petite enfance, j’en garde de bons souvenirs.

Quand il ne fut plus possible de dissimuler la supercherie de mon genre une fois l’adolescence atteinte, je fus placée dans un couvent de jeunes filles pendant que mon père repartit sur les champs de bataille. Autant dire que je vécus les pires moments de ma vie. Je connais la rigueur militaire, cependant celle des religieuses me faisait sortir de mes gonds de nombreuses fois. Ne tenant pas en place, je semais le trouble et la zizanie, faisant un sourire sur les lèvres de mes camarades. Il m’arriva de me battre avec certaines d’entre elles pour des raisons dont je fais abstraction.(Crêpages de chignon, vol d'affaires personnelles, coups bas, tout était prétexte à embêter ces harpies vautrées aux pieds de la mère supérieure pour obtenir ses louanges) Je fus évidemment renvoyée au bout d’un certain temps, au grand dam de mon père qui me laissa séjourner seule dans sa demeure pendant qu’il repartait batailler. Pour me passer le temps, je lisais, énormément, ne cessant de m’instruire. C’est ainsi que je découvris les terres dont je suis originaire : l’Irlande, pays du peuple celtique. Mon père m’en avait déjà parlé, à de nombreuses reprises. Le déclic se fit à partir du moment où je découvris toute son histoire, et pas uniquement celle de mes ancêtres. Je n’avais qu’une idée en tête : y aller.  

Adulte, la jeune femme de la noblesse d’épée française que j’étais n’avait pas d’autre choix que de se marier. Mon père comprit à son insu que je n’étais pas ce genre-là. M’amouracher d’un homme, rêver d‘une famille nombreuse, clairement pas mon objectif. Je me fis prendre au piège, pourtant, par cet homme qui me semblât prêt à réaliser mes rêves de jeune fille, promettant de m’emmener en Irlande en lune de miel. Quelle erreur. A peine avais-je dit que l’Enfer commença.
1745. Année de mes vingt et un ans. Une année après mon mariage, celle où je perdis mon père sur le champ de bataille. Autant dire que les treize années de vie commune avec mon mari furent les pires. Je savais parfaitement me défendre, mais face à la violence extrême de mon mari, je me retrouvais très souvent avec nombres bleus et ecchymoses sur le corps et comprit à mon insu les terribles conditions de la femme. N’allez pas croire que je me laissais frapper : les marques de mes griffes se retrouvaient également sur mon corps. Un coup pour un coup. Le sang gicla quelque fois, ce qui ne nous empêchait pas de nous battre à nouveau quand l’occasion se présentait.  Je ne supportais pourtant pas cette société qui matait les femmes comme de vulgaires objets d’ornements : Tout était passé sous silence et excusé pour le mari. Si la femme agissait comme telle de son côté, sa réputation s’en retrouvait détruite. Mon père n’aurait jamais laissé un homme me faire du mal, cependant n’était plus là pour me défendre.
J’eus quatre enfants ; autant vous dire que tous ne furent pas de mon mari. Allons dont, s’il était libertin, pourquoi pas moi ? Au diable les rumeurs et la pensée de chacun, si je pouvais me faire jeter, ce serait d’autant plus simple ! Je n’avais rien d’une bonne mère, et pourtant je fis des efforts pour mes enfants. Cela ne stoppa nullement ma soif de liberté et de fuite de cette vie qui m’anéantissait jour après jour. Je me sentais dépérir et mourir sans avoir réellement vécu. Pour combler ce mal, je tombais dans les bras des hommes de passage chez nous, que mon mari soit présent ou non. Je le savais déjà dans les bras d’une autre femme pour sa part, il ne me surveillerait pas. C’était si simple. Il fallut que l’un d’eux parle trop, et s’amourache, me proposant un ticket pour l’Irlande. Direct, comme ça. Me décider fut rapide. Je m’enfuis avec lui, en pleine nuit, récupérant au passage les économies que mon père m’avait laissées, volant un peu d’or à mon mari en compensation pour ces treize années d’enfer et je pris mon envol. Qu’il me cherche ou me poursuive : je n’en avais que faire, au contraire, je l’attendais avec impatience. Après tout, je savais me battre, il en avait déjà fait les frais dans la chambre nuptiale à maintes reprises.

1759. Quelques semaines après mon échappatoire, je foulais pour la première fois de ma vie la terre irlandaise. Ce fut comme vivre un rêve éveillé : tout ce qu’on m’en avait dit était vrai alors. Mentant sur mes origines, les trompant par un faux accent, je pus fouler les terres d’un pays qui m’avait tant fait rêver. Je voulais partir à la recherche de mes ancêtres, marcher sur le sol de batailles victorieuses des royaumes maintenant oubliés. Enfin, pas par tout le monde.
Je rencontrais un soir cet homme à qui je parlais, assise dans la brasserie d’Arthur Guinness, qui nous présentait avec amusement sa nouvelle boisson, ce « black stuff » bien connu sous le nom de Guinness. A l’époque, ce n’était que sa spécialité, le brasseur bien loin de s’imaginer que sa boisson gagnerait en popularité 250 ans plus tard !
Parlant à cet homme, j’ignorais que je venais de tomber sur Muirchertach mac Néill, un de mes ancêtres. En même temps, vous y croiriez, vous à l’existence d’un membre de votre famille des siècles après sa prétendue mort ? J’étais à deux doigts d’imaginer la vie qui m’attendait.

Muirchertach fut celui qui me transforma en vampire. Je lui avais fait bonne impression et j’étais de la famille, deux raisons qui le poussèrent à agir ainsi. Bon nombre des O’Neill avaient terminé vampires avant d’en périr avec l’inquisition. Les vivants n’échappèrent pas à l’invasion anglaise qui les détruisit un par un. A travers moi, Muirchertach avait vu en moi un moyen de reconquérir la terre de nos ancêtres en chassant les anglais du territoire, ou du moins en redonnant les droits aux Irlandais. Le parlement protestant régissant les lois pour catholiques étaient bien réel.  Et injuste.
Durant les décennies qui suivirent, marquant la fin du siècle, je les passais en compagnie de mon sire. De lui, j’appris tout : l’existence d’une dynastie que je n’aurais pu imaginer, la découverte des territoires nous ayant appartenus, nos légendes, nos batailles… Muircherbach était un grand guerrier, nous n’eûmes aucun mal à nous entendre.
A travers ses yeux, mon âme de révolutionnaire s’éveilla. Les anglais n’avaient rien à faire ici, cette Terre ne leur appartenait. Que l’on s’entende bien sur une chose : bien que je sois née en France, je ne me sens pas du tout française. J’ai l’âme d’une irlandaise.
Une fois capable de contrôler ma nature, et capable de camoufler mes traces à chacun de mes repas, je pris part aux différents soulèvements de l’Irlande envers la couronne anglaise, me battant aux côtés de miens pour notre liberté. Quand la haine vous coule dans les veines, la culpabilité de boire le sang finit par disparaitre… qu’on se le dise entre quatre yeux : jamais je n’ai tué un irlandais, jamais. Les anglais furent les seuls à finir en guise de repas, à mon grand plaisir. Les officiers anglais avaient suffisamment de sang irlandais entre leurs doigts, j’allais leur rendre la monnaie de leur pièce. Être vampire me permettait d’allier repas et vengeance : ainsi, quand la famille dissémina la population irlandaise, je fis de même pour les anglais. Histoire d’équilibrer un peu.

Il fait bon vivre en Irlande vous savez. Parfois, il m’arriva de passer une ou deux fois en France pour surveiller d’un œil aguerri ma progéniture, pour savoir, ce qu’ils étaient devenus. Ils ne pouvaient pas me revoir, jamais, de peur qu’ils me reconnaissent. Alors j’observais, au loin pour savoir s’ils allaient bien. Est-ce que je regrettais de ne pas être restée avec eux, est ce que la culpabilité me rongeait le cœur d’être ce que j’étais ? Non. Si au début cela avait été le cas, et je pense que c’est le cas pour une personne normalement constituée, maintenant, je suis intraitable. On m’en a fait baver toute ma vie humaine durant, cette période était terminée.
J’eus un jour envie d’aller en Amérique, de visiter cette terre promise où bon nombre d’Irlandais fuyaient la misère dans l’espoir d’avoir une nouvelle vie une fois arrivés là-bas. On ne cessait de vanter les louanges de ce pays, autant aller voir cela de plus près n’est-ce pas ? J’ai pris le Titanic, ayant réussi à dérober les billets à ma proie du soir. Rassurez, c’était un anglais. Autant vous dire que ce fut une chance inespérée que le bateau coule en pleine nuit.

Les Etats-Unis, comment dire, une période très sympathique également. Je participais activement à la prohibition, trempant dans le trafic d’alcool en repérant les clients potentiels, devenue danseuse de cabaret. Ces hommes n’avaient pas changé au fil des années toujours aussi niais et gaga de ses dames, quand ils ne se montraient pas violents et les frappaient avec force. De ceux qui ont tenté le coup avec moi, ils sont devenus des repas inattendus. Même si je n’avais pas soif, ce n’était que question de principe. Les connards de ce genre n’avaient pas la chance de pouvoir vivre. Je n’ai jamais été une grande politicienne, ou du moins n’ai jamais aspirée à un poste haut gradé quand j’arrivais en ville et me présentait au maître du coin. N’étant en général que de passage pour au plus quelques années, au moins quelques mois, je n’avais pas de temps pour occuper un grade particulier. Rien ne m’attachait à un endroit en particulier, je vivais au jour le jour, me posant rarement plus de dix ans au même endroit. Voyez, quand on remarque que vous ne vieillissez pas, cela peut poser quelques soucis.
1933. Retour en France. Je vis la seconde guerre mondiale de près, protégeant ma famille de l’envahisseur allemand cette fois, puis occupait mon temps à visiter ce bon vieux continent européen, changeant fréquemment d’identité pour me passer d’une frontière à l’autre. Ma mémoire éclectique m’a permis d’apprendre de nouvelles langues assez rapidement, et puis, étant vampire, autant dire que j’avais le temps aussi pour le faire. Je me découvris une passion sans précédent pour l’art, découvrit l’histoire de nations, m’instruisit… Je ne me rendis même pas compte que je venais de passer les deux cent ans, c’est dingue ! Tellement à faire et voir dans ce monde… c’est incroyable. Je finissais toujours par revenir sur l’île irlandaise, comme un appel au pays. Il fait bon vivre là-bas. Le temps peut y être rude, ses habitants n’en sont pas moins chaleureux et accueillants.
Retour dans le continent américain pour de nouvelles aventures. J’eus envie de changer d’air, sachant pertinemment que l’Irlande m’appellerait de nouveau dans ses bras un jour ou l’autre. En attendant, je venais tout juste d’arriver à Shreveport.

[Suite dans Ticket for Pandemonium]


En bref.

Décembre 1724 : Naissance en France
1724 - 1744 : Enfance : Education militaire, passage au couvent et rêve des terres de son ancêtre
1744 – 1758 : Mariage houleux
1759 : Arrivée en Irlande pour la première fois, transformation en vampire par son ancêtre.
1759 – 1798 : Découverte de l’Irlande, apprentissage etc… avec son sire.
1798 – 1912 : Divers soulèvements irlandais, dont Eitna prendra part pour sauver son peuple de l’envahisseur anglais.  
1912 : Naufrage du Titanic dans lequel elle se trouvait et survit
1912-1980 : Vie aux Etats-Unis, prohibition, seconde guerre mondiale, divers voyages en Europe. Eitna fut en constant mouvement durant ce siècle, étant difficilement identifiable et repérable.
1980-2012 : Retour en Irlande.
2012 : Arrivée à Shreveport, vol de Liam où elle en fait son hérésie
2014 : Devient chef des nettoyeurs


Dernière édition par Eitna O'Neill le 5/12/2014, 01:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Thompson
 
Il ne faut jamais briser un rêve.

OFFICE : bibliothécaire à mi-temps
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : nienna
MISSIVES : 244
ACTE DE PROPRIETE : swan (avatar), Coclico (gif)

 
Conrad Thompson
ALIAS ; Le loup peluche tout doux pour les enfants (humpf)


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]    Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Icon_minitime1/12/2014, 17:48

Hiii heureux de te voir ici ! (oui je suis une des personnes qui la séquestre). Faut que je fasse mon DC sérieusement maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]    Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Icon_minitime1/12/2014, 17:50

VOOOUUUUUII *o*
*lui donne un sandwich maison*

Hate de lire tout ça *o*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]    Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Icon_minitime1/12/2014, 17:54

Merci mes deux hommes qui m'ont séquestrée :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]    Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Icon_minitime1/12/2014, 17:56

Bienvenue, bonne rédaction! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]    Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Icon_minitime1/12/2014, 17:58

Bienvenue miss ! pucelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]    Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Icon_minitime1/12/2014, 18:00

Bienvenue et bon courage pour ta fichette disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]    Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Icon_minitime1/12/2014, 18:07

Eitna a écrit:
J’étais admin sur Nightside a long time ago :)
yeah yeah yeah yeah yeah

Tu étais quiiiiiii ?

*lui fait des câlins juste parce qu'elle vient de Nighside* love01 love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]    Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Icon_minitime1/12/2014, 18:13

Merci à vouuuus love01

Hanae : *lui rend son calin * :63:
J'étais Nathanaël Lochlainn =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]    Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Icon_minitime1/12/2014, 18:30

Ha mince. Je m'en souviens pas ou sinon je suis arrivée après hum

Mais c'est pas grave, je te câlines quand même love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]    Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Icon_minitime1/12/2014, 18:37

Bienvenue :-)
Nathanaël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! contente de te retrouver ici  :60:
Et courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]    Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Icon_minitime1/12/2014, 20:18

Je viens de relire ton ancienne fiche, nostalgie quand tu nous tiens.
Bin j'ai presque faillit dire reuh mais en fait c'est bienvenue quoi.
Heureuse de te voir par ici! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]    Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Icon_minitime1/12/2014, 20:27

Reuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (aah bizarre hanae moi ça me dit quelque chose nathanael et jsuis arrivée après toi O_o)
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]    Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Icon_minitime1/12/2014, 20:40

Roouussssseeeee nimuqueuse

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman :63:
En cas de besoin, t'as déjà commencé à le faire coucou
J'ai validé ton code !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]    Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Icon_minitime1/12/2014, 21:53

Mais tu étais pas sur Nightside toi Mel non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Luciana M. Zamora
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Ange gardien du Pard
HABILITIES : Manipulation des souvenirs
OFFICE : Vendeuse d'armes et autres services
Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Tumblr_nujvbgKbSP1qdhps7o2_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Calli & white rabbit

 
Luciana M. Zamora
ALIAS ; la soubrette au plumeau d'or


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]    Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Icon_minitime1/12/2014, 22:32

Hanae E. MacGuinness a écrit:
Mais tu étais pas sur Nightside toi Mel non ?

Non elle n'y étais pas lol
Je crois que nos post l'ont perturbée un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]    Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Icon_minitime2/12/2014, 21:03

La vampire liée à l'hérésie, donc. Intéressant. Bienvenue. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]    Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Icon_minitime2/12/2014, 21:46

Merci à vous :29: :24: love04 mongo

Yulia : Qui es tu ? :63:

Freyja : Ouiiiii ça remonte à un bail ! yeah

Jules : En effet c'est moi ! heart

J'en profite pour dire que ma fiche est terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]    Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Icon_minitime2/12/2014, 21:51

alors moi j'ai été: Ariel la gardienne de l'eau, Eleanore Warwik, Suzanne de Vaujours, Lana la lycane, Oxana la démone et je ne crois pas que tu as connu ma dernière: Luciana la chasseuse d'ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]    Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Icon_minitime2/12/2014, 21:54

Eleanore Warwik et Suzanne de Vaujours me parlent je sais qui tu es heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]    Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Icon_minitime2/12/2014, 22:20

Hey hey ^^
:13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]    Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Icon_minitime2/12/2014, 23:55

Je m'occupe de lire ta fiche !
Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



; « Irlandaises, membre de la dynastie O’Neill, illégitime fille et unique descendante de Henry O’Neill, dernier membre de sa lignée à réclamer « The Fews », une partie du County Armagh. » C'est long comme présentation. T'imagines la conversation ?

; « Quietus –Niveau 1, 2 & 3 » Tu peux juste marquer 3, elle a obligatoirement les autres si elle est rendue au 3.

; « Les livres contiennent un savoir inépuisable et inimaginable, il reflète les opinions d’auteurs et de personnes. » :63:

; Comme le niveau 3 est nouveau, elle réussit à le contrôler à quel point ? Elle peut le faire plusieurs fois en une nuit ou bien après une fois elle doit se reposer ?

; « Quand il ne fut plus possible de dissimuler la supercherie de mon genre une fois l’adolescence atteinte, je fus placée dans un couvent de jeunes filles pendant que mon père repartit sur les champs de bataille. » :(
; « Il m’arriva de me battre avec certaines d’entre elles pour des raisons dont je fais abstraction » Je veux savoir je veux savoir je veux savoir ! nimuqueuse

; Donc à part l'ajout pour le pouvoir, tout est correct ! Bonne modification :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]    Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Icon_minitime3/12/2014, 16:07

Bienvenue, amuse-toi bien parmi nous lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]    Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Icon_minitime5/12/2014, 01:13

Oh là là je n'avais pas vu qu'on était passé sur ma fiche :52:

J'ai tout modifié comme demandé, les limites du pouvoir ont été ajoutées dans la fiche, ainsi que la réduction des origines, correction du niveau, et petite parenthèse dans l'histoire pour expliquer la baston chez les religieuses flower
J'espère que ça ira :)

Merci Toki heart
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]    Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eitna ~ Fields of Glory [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [terminée] I'M A B*TCH :)
» MAD MAN. [Terminée ]
» I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE
» JJL Ϟ [Terminée]
» LTL Ϟ [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-