AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 Amelia von Württemberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Amelia von Württemberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia von Württemberg   Amelia von Württemberg - Page 2 Icon_minitime2/1/2015, 10:00

Voili voilou Jambon : tout modifié

Pour la capacité j'ai réduit à moins d'une centaine de mettre. La vitesse n'est plus en sprint mais un petite jogging tranquilou. Elle est plus alaise quand elle "lévite" que quand elle "vole". Et tout ramené Niveau II. Même s'il me semble que le vole c'est quand même niveau III sur le Wiki.
Parce que même si elle a été en Torpeur pendant 1 an. Elle utilisait ses pouvoirs constamment tout les jours pendant les 117 premières années. Après je sais pas pour les autres capacités vampiriques mais justement la télékinésie, je m'étais dit que comme on peut l'utiliser tout les jours pour tout, même la moindre petite chose, (contrairement à la main de la destruction par exemple ou les autres capacités), c'est pour ça qu'elle avait une bonne maitrise de début niveau trois, et qu'elle n'allait pas jusqu'au poids indiqué pour le niveau IV sur le Wiki.


Alors du coup comme c'était pas claire j'ai rajouter ça dans l'histoire :
Amelia a écrit:

"Amelia pensait que tout tournée autour des esprits. Elle entendais parfois des voix et des pensées. Pendant longtemps, elle pensa que les voix qu'elle entendait et qui ressemblait aux voix de ses proches étaient le fait des esprits qui lui disait que ce pensait les adultes, n'imaginant pas un instant qu'elle avait un pouvoir de télépathie. Ce ne fut qu'à l'âge adulte qu'elle compris qu'elle avait réellement un don."

En faite, Amelia était surtout à fond sur les esprits. Elle pensait que tout venait d'eux, même les voix qu'elle pouvait entendre quand il s'agissait de télépathie. Du coup, s'il y avait un contrôle c'était de manière inconsciente. Mais je pense plus qu'elle avait pas de contrôle. Comme elle a tout appris dans des livres parfois pas toujours des canons de la discipline. Quand elle entendait les pensées c'était par accident. C'est après Constance qu'elle commence à le faire consciemment et se concentrer pour ça. Je l'a voit plus comme une médium autodidacte qui ne savait pas grand chose avant d'entrer dans la société de Thulé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Amelia von Württemberg - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Amelia von Württemberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia von Württemberg   Amelia von Württemberg - Page 2 Icon_minitime2/1/2015, 18:39

Re-bienvenue avec cette nouvelle nana ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Amelia von Württemberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia von Württemberg   Amelia von Württemberg - Page 2 Icon_minitime5/1/2015, 08:23

Merci twé coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Amelia von Württemberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia von Württemberg   Amelia von Württemberg - Page 2 Icon_minitime5/1/2015, 20:23

Welcome
Je suis là pour te guider

 
Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
   Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


 
♦ Merci pour les modifications, bon jeu à toi et tu connais la suite ! *donne une claque sur les fesses*
 
 
J'ai le bonheur de t'annoncer
  que tu es validé !
  Toutes mes félicitations !

 


 

 

   Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

   ♣ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
   ♣ Remplir ton profil ;
   ♣ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
   ♣ Adhérer à un clan ;
   ♣ Créer ta fiche relationnelle ;
       ♣ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
   ♣ Demander un RP ;
   ♣ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

   PS : tu pourras demander un logement  et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

   
 

 
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
   Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Amelia von Württemberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia von Württemberg   Amelia von Württemberg - Page 2 Icon_minitime5/1/2015, 20:55

Merci mon Jambon

/me se trémousse après la claque sur les fesses :)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Amelia von Württemberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia von Württemberg   Amelia von Württemberg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amelia von Württemberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Amélia Andrews is not your skipping stone...
» Some innocence in this so dark world - Amélia C. Valcourt [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-