AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 + la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


+  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Empty
MessageSujet: + la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours]   +  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Icon_minitime27/10/2014, 22:13

Prélude

DATE & LIEU DE NAISSANCE le 24 août 1957, à Vaduz (Liechtenstein) ; AGE cinquante-huit ans ; NATIONALITÉ naturalisé suisse ; CAMP il ne faut pas choisir, au risque de s'émietter, d'être forcé au compromis ; de tous les camps, Roman se préfère - et son pendant de la lignée Schimmel a toujours eu à cœur d'être préservé, jusqu'au renoncement de leurs voeux de chasseurs ; ETAT CIVIL deux fois divorcé ; deux enfants ; LIEU D'HABITATION il s'est offert deux étages dans Downtown, et il y a cette bicoque - un clapier, vraiment - sur un hectare au bord de la Red River ; MÉTIER propriétaire d'une société de gestion, il est techniquement le responsable d'un important fonds de placement ; CLASSE SOCIALE nanti. ÉTIQUETTE on le dit arriviste et comédien, que le trop-plein d'argent l'a fait naître capricieux et sensible à l'ennui ; on l'appelle Le Français, parce qu'il en parle la langue avec emphase et qu'il a de leurs airs, amoureux de leur Histoire, de leurs histoires, de leur propre légende.

Rien ne rend l'esprit étroit et jaloux comme l'habitude de faire une collection. # Stendhal


Roman Schimmel
Feat willem dafoe


✤ Traits de caractères Il est incroyablement personnel, certain et satisfait de lui. Il y a beaucoup de suffisance derrière ces airs qu'il prend et ses allures qu'il se donne. Roman aime à se mettre en scène, à se montrer, sous un jour ou bien un autre, suivant qu'il s'agit du matin ou bien du soir. Il aime changer, ou plutôt feindre qu'il le fait. Il imagine qu'il est imprévisible, que ses frasques et désirs fantasques le rendent exceptionnel, et quelques fois spectaculaire. Or, il n'est rien de plus acquis à sa nature que sa soif d'échapper à tout l'ennui de son monde, au machinal. Pourtant, il l'est, méticuleux dans sa répétition, obsédé du contrôle, à penser les détails insignifiants, à les soigner de sorte qu'ils gravitent – et, attention, qu'ils le fassent bien ! - là, tout autour de lui. Il est aussi précieux, et même futile, certain d'être estimé à hauteur de ce qu'il possède et de ce qu'il connaît. Roman est, cependant, tout aussi instruit de ce qu'il est : il a choisi cette vie d'oisiveté, de plaisirs âcres et éphémères, vite éculés. C'est encore un érudit, que le savoir accumulé enorgueillit. Et, néanmoins, il a de l'humilité au cœur. C'est un hôte remarquable, un convive obligeant, avide de tout entendre et curieux d'écouter. C'est, à ce titre, qu'il est d'une rare franchise, qu'il ne se cache jamais de ce qu'il veut ; il ne voit aucun plaisir dans le mensonge ou dans la dissimulation. Il est tout entier, superbement acquis, à ses passions, sans transiger et sans avoir à se compromettre et, ce faisant, risquer de s'abandonner.

✤ Occupation diurne Etes vous un chef d'entreprise à l'agenda d'un ministre ou un looser flemmard à la Big Lebowski ? Bref à quoi occupez vous vos journées, comment remplissez vous votre frigo ? 150 mots minimum.
✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.
✤ Signes particuliersVous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Qu'est-ce qui vous rend particulier ? Dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.

Prélude

CHOIX DANTESQUE inventé (même si je reconnais, okay, avoir sollicité un ou deux petits avis avant de me lancer). P'TI NOM on m'appelle le plus souvent Dante. RUMEURS il paraît que j'aime les perles de pluie venues de pays où il ne peut pas (et les licornes, mais j'assume pas trop, ça fait pas sérieux). SESAME et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, Prince des Ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. LE VENT D'EST j'en ai plus la moindre idée, mais votre forum revient souvent dans des top-partenaires. DÉCLARATION c'est beau, et sombre, et sanglant (#suchabadass) ; et dense, surtout. TROMBINE willem dafoe.

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


+  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: + la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours]   +  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Icon_minitime27/10/2014, 22:14

Ticket for Pandemonium

En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. 300 mots minimum

On est d'autant plus seul qu'on est errant. # Hugo


Une histoire de dingue


« Parlez-m'en encore, je vous en prie. » La lippe déformée d'un rictus, Roman est à tremper ses lèvres dans le vin, figé au côté de la cheminée. Il scrute son invité avec l'intérêt d'un profane pour une chose curieuse. Il le dévisage, le détaille, l'étudie. Il lui faut chaque aspect, décortiqué et imprimé sur sa rétine. Il lui faut comprendre et, à cet effet, questionner sans cesse. « Parlez-moi encore de la morsure, dit-il, de ce qu'elle fait. » Le globe roule entre ses doigts, agite le pourpre dont le ressac s'écrase contre le verre. « A-t-elle comblé un vide ? Vous a-t-elle rendu libre ? » L'autre le regarde, un vague sourire pour lui manger le visage. C'est avec déférence qu'il s'amuse de son hôte. « Je vous ai déjà raconté l'histoire une bonne centaine de fois. » « Et je pourrais l'entendre cent autres fois. » Roman s'attire une chaise qu'il ne prend que pour appui. « J'en suis toujours émerveillé. » De l'autre côté du petit salon, l'on ne partage pas son enchantement mais l'on se tait à ce propos. « Sauf le respect que je vous dois, Mr Schimmel... » « Sauf le montant que je vous paie, rectifie Roman, la bouche balafrée d'un rictus. » Le convive lui reconnaît la justesse d'une telle remarque, levant de peu son verre en sa direction. « Vous ne vous rendez pas compte, de ce que c'est de vouloir être moi. » Roman s'esclaffe, sans véritable joie. « Seigneur, Angus, je ne veux pas être vous, dit-il comme s'il goûtait la plus divine des plaisanteries. Je veux être bien mieux. »

En bref.

Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
+  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: + la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours]   +  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Icon_minitime27/10/2014, 22:53

Cet avatar. *.*

Bienvenue! :66:
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
+  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: + la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours]   +  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Icon_minitime27/10/2014, 23:01

Faut brûler l'échafaud !

Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche superman :29:
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


+  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: + la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours]   +  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Icon_minitime27/10/2014, 23:10

Bienvenue ! disco
Très bon choix de trombine, ça change de voir un perso d'un âge plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

+  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
+  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] 604221lolcat

+  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


+  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: + la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours]   +  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Icon_minitime28/10/2014, 02:37

ça m'a l'air bien prometteur tout ça coucou

Bienvenue et bon séjour parmi nous :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

+  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
+  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: + la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours]   +  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Icon_minitime28/10/2014, 07:28

Quel beau personnage qui se profile là love01
Bienvenue parmi nous ! :33:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
+  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
+  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
+  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: + la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours]   +  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Icon_minitime28/10/2014, 17:22

Dafoe. :63:
Bienvenue chez les cinglés. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
+  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

+  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


+  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: + la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours]   +  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Icon_minitime28/10/2014, 23:23

Ah ah, j'avoue la trombine, très Joker qui plus est, admirable choix.
Bienvenue par ici du coup. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

+  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
+  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
+  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: + la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours]   +  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Icon_minitime29/10/2014, 14:54

Bienvenue Roro ! pucelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


+  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: + la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours]   +  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Icon_minitime30/10/2014, 08:48

Les clowns qui se baladent à côté des écoles, c'est pas bien.
Pour le reste, tu sais ce que j'en pense. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
+  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
+  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: + la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours]   +  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Icon_minitime31/10/2014, 14:37

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
+  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

+  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
+  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: + la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours]   +  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Icon_minitime31/10/2014, 17:41

Je viens de lire le début de ta fiche par curiosité et... et... j'adore juste totalement. Le personnage va être génial, et ta plume l'est d'autant plus !

Sinon, Dante... Dante... tu étais sur peace of mind ? o,o Ce pseudo et ta façon d'écrire m'y font penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


+  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: + la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours]   +  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Icon_minitime4/11/2014, 08:00

Wow, tout ça est à me faire saliver.

On en veut plus, maintenant!

Bienvenue par ici :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


+  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: + la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours]   +  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Icon_minitime8/11/2014, 18:39

Bonjour, les copains ! Je passe en coup de vent... pour vous faire mes adieux (désolé, à ce propos, de n'avoir pu prévenir plus tôt, mais j'ai été malade comme un chien qu'on voulait déjà piquer quand il était en bonne santé et ça m'a éloigné du monde magique de l'internet). C'est plus ou moins lié à ma maladie, et c'est plus ou moins lié aussi au fait que je n'aurai jamais le temps, ou l'énergie, de remplir ne serait-ce que le strict minimum parmi vous. Je vais pas vous imposer ça, soyons sérieux, et je préfère prévenir que m'envoler comme un paria parce que j'imagine pouvoir revenir parmi vous si ma situation mentale physique et sociologico-inintéressante me le permet un de ces jours.

Voilà, voilà, continuez bien ! Supprimez tout, mais j'vous aime quand même !
(même si vous êtes un peu bizarres, faut pas se le cacher) golmut

Poppy Weiss a écrit:
Sinon, Dante... Dante... tu étais sur peace of mind ? o,o Ce pseudo et ta façon d'écrire m'y font penser ^^
Et, oui, c'est moi-même ! Enchanté et au revoir, du coup. :11:




bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
+  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
+  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: + la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours]   +  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Icon_minitime8/11/2014, 18:44

Prends soin de toi et bonne continuation....
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
+  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

+  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
+  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: + la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours]   +  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Icon_minitime8/11/2014, 22:22

Oh merde. Bin écoute, prend soin de toi comme dit la belle blonde, et puis si le temps revient, passe nous voir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


+  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: + la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours]   +  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Icon_minitime10/11/2014, 20:41

Merci d'avertir et bonne continuation à toi ! :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



+  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: + la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours]   +  la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V A L E N T I N A ▬ Danse avec les morts [Validation en cours]
» Alberto // Courtoisie ne rime pas avec gentillesse // en cours
» ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours)
» Tout meurt meme les étoiles se consume l Ryan l U.C
» Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-