AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Empty
MessageSujet: Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace."   Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Icon_minitime17/7/2011, 00:31

Au royaume des alcooliques, les barmans sont rois.
Garry Blop


© crédit

Prélude

date et lieu de naissance. 1er mai 1979, Toronto - Canada nationalité.Canadienne état civil. célibataire lieu d'habitation.Est, chez sa "moman" comme il l'appelle. métier. commissaire de police étiquette qui vous est collée. " Garry ? m'en parlez pas si vous avez pas un truc qui sens mauvais à lui raconter il n'aura rien à vous dire" Edward H. Girth - "sympas sans plus. Avec lui c'est un ou zéro" Finley Joram - "ce mec me doit d'la thune bordel ! "Abraham Jordans - "Garry est un de ces flic qui aime le travail bien fait, mais honnêtement j'aimerais pas être un suceur de rouge entre ses mains" Chester Rochdem.


I.Mais c'est qui ce mec ?

traits de caractère.
Au sortir de ses vingt deux ans, Garry commençait à fréquenter des milieux où la castagne était plus qu'un art de vivre. Des petits groupes indépendants se formaient de temps à autre à l'image des Fight club. de jeunes gens sans histoire qui s'ouvraient la boite à claques à coup de tatane. C'est là qu'il fit ses premières armes, en matière de caractère principalement. Pisser le raisiné tous les soirs était un jeu d'enfants pour un homme qui toute sa vie s'est battu parfois sans raison. Garry est d'un caractère qu'on ne retrouve que dans ces vieux films policier avec beaucoup plus de couilles, beaucoup plus de muscles et de fourberie. Un mâle dominant dans un monde où il faut choisir entre être un gentleman ou un salaud, c'est tout choisit. Paranoïaque jusqu'aux bouts des ongles, Garry aurait pu grimper les échelons dans le milieu juridique, toujours à fouiner dans la merde, du sadomasochisme en somme, pourtant trop souvent pour faire éclater une vérité dont on aimerait pas voir dépasser la queux.
Cependant toute bestiole à deux pattes n'est jamais dénué de qualités et la droiture du bon bonhomme est un éclair de génie face à toute cette violence génétique.
Il croit en la justice et la protection de l'homme par l'homme; alors quand survint la grande révélation, pensez-vous, c'était de l'eau bénite. Des aliens, mi bestioles, mi ... bestioles; une menace bien perceptible pour des êtres humains aussi fragiles. Paranoïa, sadomasochisme, justice, principe, baston, pince-sans-rire et cynisme sont ses maîtres mots.

occupation diurne.

Un flic n'est jamais sans principes mais comme le bien n'existerait pas sans mieux, les principes, sans être là pour se faire transgresser ne sont que masques derrière un visage de grands brulés, ou plutôt maquillage derrière rides et cernes. Vous savez pourquoi les femmes se parfument et se maquillent ?.
Bref, un bon flic n'est jamais un bon humaniste. Derrière ses airs d'armoires à glace et barreaux métallisés, justifie d'un vice caché, qui occupe, une partie raisonnable de son temps. Bien sur, comme tout le monde, c'est un être humain; il sait cuisiner des petits plats, quand les commodités temporelles sont au rendez-vous, il se plait à rendre visite à sa mère, visionnez des perles du cinéma italien des année 1970... non je plaisante n'oubliez pas que Garry n'est pas un intello de première. Comme nous tous Garry, dors, un peu moins que la moyenne; se cultive, dans la rue, parfois trop. Qui dit dans la rue, dit aussi, mauvaise fréquentation. Il n'est pas ici question de drogue, Blop est bien au delà-de ça, c'est outre un miracle que l'alcool et le tabac ne l'aient pas enivrés de leurs artifices. Ce sont d'autres ruses qui le mouvent. Des déguisements de chair et de sueurs fréquentant, bien deux à trois fois par semaine une maison, une charmante maison. C'est le sexe, son exutoire professionnel, pas de ces DSK sans retenues, cela ne mérite pas d'enfreindre une loi qu'il se promet de défendre, mais un flic chez les filles de joie, en mode clos, c'est fréquents dans la maison.

manie, habitudes & goût.
*Aujourd'hui jeudi 21 juillet. Après avoir rangé la paperasse habituelle qui trainait sur mon bureau, je me suis attaqué à l'astiquage de la cellule. Quand on pense au nombre de mecs qu'on dégrise à longueur de nuit et qui dégobillent sur ce sol, un bon coup de torchon chiffon carpette n'est vraiment pas de trop.
Cette facette du boulot n'est pas une partie de plaisir mais ça a son avantage. Pas de boss pour vous secouer les miches, de quoi finir mes parties de poker en ligne peinard.
As de pique 9 de carreaux, check.
Si je devait faire le rapport de ma journée, vraiment, je servirais toujours les même salades. Des putes à envoyer au mitard, des traces de sang dans des ruelles sombres, une menace permanente à droite, puis à gauche. Hier soir je suis tombé néanmoins sur une de ces bonnes femmes comme on en fait plus; une rouquine bien en forme.et en longueur. Mes goûts sont plutôt bien déterminés, en matière de tout, sexe féminin y compris : quelque chose de bien voyant, et qui sort de l'ordinaire. Vivement ce soir; dégustation de tarte chez ma mère, pointage des faits divers dans la rubrique prévue à cet effet, bidonnage face à la necro, et poker jusqu'à pas d'heure. Y a pas à dire, flic c'est pépère quand on est rentré chez soit.*

conviction.
"Rapport numéro 72087 - QC_23 juin 2012_Meurtre au premier degré_Victime : enfants, masculin, 8 ans_Difficile d'identifier la victime plus que ça. Corps retrouvé à Stoner Hill, impasse Keller. Enquête en cours".

*C'est pour ce genre de faits divers que j'ai du mal avec les suceurs glabres. La révélation n'a pas changé le monde, elle a juste changé les cibles. Avant on castagnait des êtres humains, aujourd'hui ça reste le même merdier avec des criminels répertoriés. Imaginez que le jour où j'ai appris pour toute la smala, j'étais aux toilettes, télé en marche. Un peu comme un homme qui apprend que sa femme est enceinte, c'est une grosse ride qui apparait sur le visage et les yeux plissés de douleur, sauf que chez moi, c'était pas de la douleur. La grande révélation génère des mots différents dans les rapports, mais les victimes sont les mêmes, sans compter bien plus de barbarie, bien plus de jeunes bleus qui gerbent de dégout. Ce qui a vraiment changé pour moi, ce sont les méthodes, et l'envie de flanquer une bonne raclée à un métamorphe récalcitrant. Remarquez, s'ils se tiennent à carreaux tant mieux. Hormis toute la joie que ça ai pu provoquer au début, les accueils chaleureux, les accolades, les partouzes et j'en passe, on est bien plus aux aguets dans le boulot ou à la maison. Je ne quitte plus mon flingue depuis, et à mon avis les gens dorment moins, en tout cas ça l'est pour moi.
Bref, la Grande révélation c'est un peu comme tout, c'était mieux avant.

signes particuliers.
Garry 12 ans, General Hospital, accompagné de sa mère Hanah Blop et le chirurgien Herbert Leonard.

"ça va aller mon gamin, on ta réparé en un rien de temps ! c'est quand même une sacré cicatrice que tu as là, j'espère que tu va la montrer à tous tes copains."

Gary tâte, les yeux pleins d'envie, sa cicatrice; 8 points de suture au niveau de la hanche.

"il na pas beaucoup d'ami docteur vous savez, Garry est un bagarreur, ça lui apprendra à jouer avec des canettes vides !"

Elle regarde sont fils d'un ton condescendance.
Mais Garry, faisait fi des paroles de sa mère. Il se demandait seulement de quelle manière il allait faire l'autre coté.

21 ans plus tard, Garry n'a pas de cicatrice de l'autre coté de ses hanches. Mais une moustache, et une barbe généralement d'une bonne semaine. Il n'a pas oublié comment il s'est fait sa cicatrice, mais ça ne l'empêche pas de s'habiller comme un manche.

II. La vie, la vraie. Garry.


Un meilleur ami fait de vous quelqu'un d'autre, un peu comme une base sur laquelle on peut mieux s'effondrer, ou s'ériger. Ce sera la seule phrase censée, philosophique ou pleine de sucre, appelez cela comme vous voudrez, car nous parlons de Garry. L'antithèse du mot "intelligence". Déjà petit, la société ne faisait pas de cadeaux à Garry, outres ses parents à Noêl. Son voisin, un homme seul, qui avait peur de tout était la principale cause de la disparition des animaux du quartier, au grand dam de la SPA, au grand réconfort des habitants las des aboiements ou des attroupements autour d'une bouffe moisie. C'est lui qui les tuait, puis les dépeçait dans sa cuisine, avant de les plonger dans son mixeur et avaler le tout, mélasse sanguinolente via, on peut au moins lui accorder cela, un beau verre à bière. Personne ne le savait sauf Garry. On s'en doute, les gosses c'est fouinard; une fenêtre entrouverte, une serrure un peu grande, une odeur de tarte...
Un meilleur ami fait de vous un autre type disais-je enfin à peu de chose prêt et Garry n'en avait pas vraiment. Sale brute de ses peluches, puis de son quartier, puis de son école, il a toujours cherché la bagarre avec conséquences ou sans. Mauvais en tout, il ratait systématiquement tous ses examens y compris celui d'urine. Seul le sport, la boxe, le catch, la castagne et la troisième mi-temps le voyaient briller en société. Et rien ne s'arrangea au fil du temps. Feu son voisin aujourd'hui mort, lui fit comprendre un jours que tout était possible, tout, tout, tout vraiment tout sur ce monde pourri. Mais essentiellement à comprendre, que ces choses aussi possibles et dégeulasse qu'elles soient sont indissociables de la vie humaine.

Le moment le plus chiant est passé. Vous savez, l'enfance les conneries comme ça, d'où ça vient ce p'tit truc là, comme le cailloux dans une godasse, ou un prépuce retrouvé enterré sur le bord d'une autoroute et enroulé das une serviette. Ouais le truc barbant quoi. Mais attendez, Je n'ai pas fini.

15 ans passé il arrête ses études pour se consacrer à la castagne en milieu encadré. il vaquait ça et là entre pompier, flic, garde du corps, agent de
sécurité, des métiers très "musclés" puisque casser la gueule à quelque chose de vivant sans soucis ne peut se faire que sous le couvert de la loi.

La grande révélation changea radicalement sa façon de voir le monde. Tout est possible selon lui dans l'abomination morbide de la vie et des vampires, des sorciers, des aliens en somme, des voisins bien plus effrayant qu'un vioc qui bouffe des animaux mixés, ça ne changeait pas la face du monde. Et pourtant quelque chose se mouva dans la caboche vide de Garry, videur, destructeur de crânes de son état. Si l'horreur n'avait encore jamais frappé à sa porte, c'est ce jour là qu'elle lui explosa en pleine face, limite à dégobiller sur un plancher modulable un dimanche matin sans même une petite cuite à contenir. Cela commençai par une peur, insoupçonnable au début puis grandissante avec le temps. Des êtres qui vous suçaient, vous envoutaient, vous trompaient, susceptibles de vous trancher le poireau à la scalpel sans anesthésie, c'était bien pire qu'une simple torgnole à un élève de cinquième. C'était une force surnaturelle,une menace, voire un nouvel adversaire que Garry rêvait d'affronter. Alors, entre deux tris d'ordures, Garry profitait de son temps libre à surveiller, chercher les bestioles, faire chier en somme.
Aujourd'hui, Garry est commissaire de police. Son expérience du terrain, et quelques concours passablement réussit ont fait de lui un sale flic dur à cuir. Un cliché de la société, qui croit dur comme fer à ce qu'on raconte à la télévision, mais qui garde quand même cette ferme conviction que la vraie menace ne viens pas du ciel, mais bien de cette bonne vieille terre.


Premier jour



L'entrée en matière se fit sans encombres. Une prise de fonction parsemée de protocoles, de remise de clé, de dernières recommandations. C'est le maire lui-même qui installa Garry dans son bureau.
L'endroit, boisé, lumineux, est situé au rez-de chaussée d'un bâtiment de 2 étages. Le commissaire fait alors connaissance avec sa plaque et son flingue, effectue quelques pas ça et là, pour terminer face à la fenêtre et jauger la vue.

"Voila commissaire. Je crois que nous avons tout dit. Des questions ?"

Garry, à l'habitude peu fugace en ce qu'il s'agit de répondre, reste stoïque et attend sagement que passe assez de temps pour que le maire réponde de lui-même à sa demande.

"Bon, bon. Je vous ai laissé les affaires en cours sur vote bureau. Rien de bien incroyable vous savez, des meurtres d'impasses et d'autre. Je voudrais seulement vous faire part d'une chose qu'il est impératif de suivre
de prêt. Une rumeurs circule dans la ville, une malédiction dis-t-on. Tâchez de tirer ça au clair mon gars "
d'un geste de la tête vers le bureau, "étudiez-moi bien ce dossier et faites-vous une idée."

Garry acquiesce.

"Une malédiction ? Un sort de vielle manouche tout au plus. Ce sera fait monsieur le maire."

Aussitôt, le maître de la ville quitte les quartiers de Garry.
ce dernier, amenant son lait-grenadine à ses lèvres, scrute l'horizon déclinant; 18h30.

Il s'approche ensuite de son bureau, s'assoit pour la première fois sur son fauteuil et sort un petit carnet de son veston. Un rassemblement de feuilles agrafées ensemble, regroupant toutes ses notes sur les bestioles qui grouillent dans cette ville. Clans, races, dons, personnalités.
Tout un panel d'informations inscrites à l'encre bleu sur pages à carreaux seyès.


Le monde de la flicaille s'ouvre aujourd'hui à Garry. Il sait que pour avoir accès à certaines info, il va falloir suer de la patte. Brancher des filles qu'on a mit au champagne, côtoyer des clodars qui en voient plus qu'un nyctalope au mitard. Ce monde est le monde de l'ombre, le jour est fait pour dormir et surtout quand une affaire attire toute son attention, il ne met pas la viande dans le torchon pendant 50 heures grand maximum. (c'est à dire dormir, tout simplement).

Garry se penche pour l'instant sur cette affaire d'un jeune garçon qui aurait crevé la paillasse rue Keller. Une violence peu commune sans être transcendante.

Garry observe alors son flingue à cinq doigts. Il lui tarde de balancer la fumée.






III. That thing I want to tell you

pseudonyme.voronwë, balkyr, Morkriek âge. 25 code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musicale de Dracula, prince des ténèbres et je crois qu'on pourras commence avis général à propos du forum. adapté avatar utilisé. zach galifianakis


Dernière édition par Garry Blop le 30/7/2011, 19:33, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Empty
MessageSujet: Re: Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace."   Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Icon_minitime17/7/2011, 11:23

MDRRR quel étrange choix d'avatar! Je ne le connaissais pas ce monsieur, on l'a vu où?? En tous cas ça m'a l'air d'être un personnage qui s'entendra avec Niegel *ZBIM*
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici, si tu as la moindre question n'hésite pas heart

Par contre je me demande comment un simple humain peut-être videur face à des vampires et des loups Oo Quoi que au Guilty pour sortir des humains, ça d'accord, mais au Lunatic tu risques de mourir jeune! Pense à bien tout expliquer et à faire un background cohérent =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Empty
MessageSujet: Re: Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace."   Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Icon_minitime17/7/2011, 11:46

Very bad trip Alek
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Empty
MessageSujet: Re: Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace."   Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Icon_minitime17/7/2011, 12:53

Bienvenue sur le forum Monsieur Blop heart Amuse toi bien sur le forum :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Empty
MessageSujet: Re: Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace."   Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Icon_minitime17/7/2011, 12:59

Ah effectivement Jaali, il avait bien la tête d'un type de VDT XD Ca promet *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Empty
MessageSujet: Re: Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace."   Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Icon_minitime17/7/2011, 13:26

[et bien justement voila ma première question. Apparemment les humains ne sont pas vraiment capables de grandes choses face aux autres espèces, y a-t-il une parade, quelque chose qui puisse les mettre sur un pied d'égalité ? hormis si je donne une extrême force du moins humaine à Garry.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Empty
MessageSujet: Re: Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace."   Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Icon_minitime17/7/2011, 13:49

Et bien...Tu pourrais en faire un médium et lui donner une force surhumaine? Ou un drogué au sang de vampires mais du coup bosser pour des vamps ça risque de te tuer encore plus vite XD
A ta place, j'enverrais un MP à Alessandro (qui revient demain dans l'après-midi) pour lui soumettre l'idée de la force surhumaine, en tant que pouvoir médiumnique et donc goupiller tout ça avec ton personnage ^^

Par contre petit soucis dans ton profil, la seconde image doit être un icon 100*100 sinon c'est trop gros =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Empty
MessageSujet: Re: Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace."   Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Icon_minitime17/7/2011, 13:55

[ non vampir, marqué, medium etc. Je préfère quelque chose de plus fragile. à la limite je ferais avec. un simple humain. simple, simple, simple... y a toujours la force des mots.
C'est toute une difficulté à jouer. La plupart des humain du forum se débrouillent comment ?]
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Empty
MessageSujet: Re: Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace."   Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Icon_minitime17/7/2011, 14:12

Bah prenons divers exemple, les enquêteurs de la BRIS ont le gouvernement et l'autorité derrière eux du coup les vamps doivent se tenir +- tranquille idem pour les loups, et c'est un travail dangereux. Quand aux autres humains, soit ils sont pacifiques, soit ils sont agressifs mais dans ces cas-là on retrouve plus vite des tueurs à gages, une proie à la fois, des choses comme ça. Ce que toi tu cherches apparemment c'est un contact direct et ça serait davantage dangereux tu serais l'un des premiers blessés en cas de problèmes et serais plus un poids pour les autres dans les "bars à monstres" tu vois ce que je veux dire? Donc en restant simplement humain c'est plus compliqué ^^ Maintenant tu peux te transférer à la BRIS, l'inspecteur alcoolique moi j'aime bien ! Ca me fait penser à Butch dans la confrérie...
Puis le caractère du personnage joue aussi dans sa force, ya pas que le physique qui compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Empty
MessageSujet: Re: Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace."   Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Icon_minitime17/7/2011, 14:22

Oui, je m'en doutais. Soit ils ont des sbires à leur service, soit il se tienne à carreaux. Mais finalement un videur y a un coté respect du lieu etc, et puis sait-on au premier coup d'oeil que c'est un humain ?

c'est clair que le caractère du personnage jouera, mais face à des medium et autre, une force de caractère est-ce-que c'est suffisant.

Je vais y réfléchir, mais finalement si mon peso n'est pas trop con il comprendra de lui-même qu'il faut mettre les chances de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Empty
MessageSujet: Re: Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace."   Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Icon_minitime17/7/2011, 15:33

Tout à fait, mais il ne faut pas oublier que Shreveport est le théâtre d'affrontements entre vampires qui prennent les humains pour du bétail et les autres qui n'en pensent pas moins mais font un effort x) ( non j'exagère pour les autres! ) du coup face à un vrai vampire si tu essaies de l'emmerder bah il te tue et basta, les consignes d'Alek sont assez claires...Ya pas de consignes XD
Mais tu pourrais mh...User d'un artefact magique pour te rendre plus fort? Pour cacher le fait que tu sois humain, un genre de brouilleur? Mais pour cela il faudrait que tu ais des amis sorciers bien sur. Cela dit il ne faut pas penser que les humains sont impuissants, comme je l'ai écris sous Micah, ils sont peut-être faible individuellement mais ensemble c'est une menace non négligeable, à cause de leur nombre...Et ça tout le monde en est pas conscient x) Mais bon...Voila, j'essaie de te trouver des idées mais tu as l'air de vouloir faire un humain pur et dur, sans qu'il ne reçoive d'aide magique ou autres donc =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Empty
MessageSujet: Re: Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace."   Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Icon_minitime17/7/2011, 16:42

exact. je préfère la difficulté. Pas envie de m'encombrer de pouvoir ^^ pour le moment.
J'ai modifier l'histoire, commissaire de police ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Empty
MessageSujet: Re: Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace."   Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Icon_minitime18/7/2011, 10:19

Bah je trouve aussi, ça rentre un peu dans le cliché du flic alcoolique mais je trouve qu'on voit pas ça assez souvent, ça permettrait en plus à ton personnage d'être confronté au surnaturel et d'accumuler de la frustration face à son impuissance...Moi j'aime perso ^^

Même si ton avatar il me fait peur :(
( moi petite nature? XD )
On dirait un serial-killer :016/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Empty
MessageSujet: Re: Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace."   Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Icon_minitime18/7/2011, 12:37

^^ alcoolique par cotre non. et non-fumeur tiens.
Trop cliché. Trop facile. Nan des chewing-gum et du lait fraise c'est très bien.

par contre ça ressemble un peu trop à Ashley Edgecomb. je dois y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Empty
MessageSujet: Re: Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace."   Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Icon_minitime18/7/2011, 13:00

MDR chewing gum et lait de fraise, pas mal comme remède contre le cliché XD
Mh oui pas faux mais bon... Ca reste quand même un type de personnages totalement à part ^^ J'aime bien faire ça aussi mais j'préfère quand ils ont des particularités x.x Je suis faible face au surnaturel :016/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Empty
MessageSujet: Re: Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace."   Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Icon_minitime18/7/2011, 13:53

mais attend un homme qui boit du lait fraise, c'est pas surnaturelle ? ^^


Dernière édition par Garry Blop le 18/7/2011, 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Empty
MessageSujet: Re: Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace."   Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Icon_minitime18/7/2011, 14:30

MDRRRRR question de...Point de vue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Empty
MessageSujet: Re: Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace."   Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Icon_minitime18/7/2011, 17:43

Je penses que même si les pouvoirs, le surnaturel, sont les raisons de ce forum, la base bien construite de l'intrigue et du thème, on à le choix entre vivre avec, ou contre. J'ai l'impression que c'est plus un rêve d'adolescent. J'aimerais acquérir un personnage, qui peut se passer d'être mystique, tout en évoluant dans un monde qui l'est, ça peut être bien plus mature qu'on ne le pense, outre c'est surement s'adjuger une difficulté supplémentaire mais bien plus excitante. (évidement je vais en chier, si tout le monde peut me "picheneter" à la moindre occasion).

Après pour l'alcool, je suis vraiment pas obligé d'en faire un énième alcoolo. Personnellement j'en suis un, moi joueurs devant mon PC mais pourquoi exploiter encore une fois quelque chose qui est finalement devenu tellement récurent dans la jeunesse de maintenant et même dans nombre de RP que j'ai pu fréquenté. J'aimerais en tout cas passer outre ceci, vous savez le sirop d'érable c'est très bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Empty
MessageSujet: Re: Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace."   Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Icon_minitime19/7/2011, 13:43

MDRR ne t'en fais pas je comprends tout à fais ce que tu veux dire et ça ne pose aucun problème ^^ Après, tu risques effectivement de te heurter à de nombreuses difficultés pour créer des liens ou autre chose, mais si tu es motivé et que c'est un perso comme ça que tu veux, alors fais le, je ne vois pas de problème!
( je dis ça mais même en jouant une marquée sorcière élémentale j'ai du mal à la lier, ma Bluenn, du tout ^^ Donc au final ça veut rien dire ça tient dans la complexité du personnage et son caractère )
Puis un inspecteur qui tourne au sirop d'érable, c'est quand même excellent XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Empty
MessageSujet: Re: Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace."   Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Icon_minitime30/7/2011, 03:08

Fiche OP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Empty
MessageSujet: Re: Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace."   Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Icon_minitime30/7/2011, 17:48

J'ai transmis à Ariel elle devrait rapidement s'occuper de toi! Si dimanche soir c'est pas fais je la frappe...Pas! Ah ah, c'est la technique pour qu'elle le fasse Cool
( comment ça on est timbré? Mais...Non!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Empty
MessageSujet: Re: Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace."   Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Icon_minitime30/7/2011, 18:36

J'ai enlevé quelques fautes etc, même si terminée faudra que je m'y penche encore, j'ai un clavier récalcitrant avec les N les R et les P.

En tout cas, voici donc ce cher Garry. Très cynique, très "L.A. Noire", j'essayerais d'ajouter des touches bien plus humoristique à mon RP, parce que le +18 ça restreins le spectacle ^^
Et puis pour ceux qui ont vraiment du mal avec ma façon d'écrire, si ça choque, je saurais m'adapter à chacun sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Empty
MessageSujet: Re: Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace."   Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Icon_minitime31/7/2011, 16:43

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Je dois avouer que quand je t’ai vu t’inscrire, j’étais sceptique et je craignais un peu que tu ne parviennes pas à t’intégrer, comme quoi il ne faut pas juger sur les apparences ! J’ai lu ta fiche, et sincèrement je l’ai trouvée géniale ! Très vivante, très…Bizarre aussi avouons, mais le personnage est bien construit, bien pensé, et il y a d’énormes possibilités de jeux quand on y réfléchit. J’invite les membres à ne pas se fier aux aparences comme moi j’ai pu le faire ! Félicitations donc ♥

Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Empty
MessageSujet: Re: Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace."   Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Icon_minitime31/7/2011, 17:36

M'en fous si la fiche est archivée, merde XD !!!

Je trouve qu'on t'a pas trop souhaité la bienvenue ici et donc que ça a vraiment été trop maigre comme accueil pour un perso qui, pourtant, est réellement prometteur et sort de l'ordinaire !!!! NYYYAAHHH !!!! Je suis très, très contente de te rencontrer :D Garry a l'air génial :D !! C'est marrant ^^ mais il me fait vaguement penser à De Niro dans "Copland". J'adooore les personnages comme ça !! Surtout conserve-le aussi longtemps que possible même si, tu dois en être conscient, faire un personnage tellement hors du commun te demandera de l'adresse, de la patience mais aussi du courage Wink ! Mais ça peut se faire, regarde-moi ! *grand sourire de débile profond*

Bref ^^ bienvenue parmi nous :D !!!

Et si tu as besoin d'un premier ami, appelle-moi :D j'ai même une chouette idée de lien ^^ !!!

Bises à toi !


Nini

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Empty
MessageSujet: Re: Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace."   Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Icon_minitime31/7/2011, 17:43

merci les enfants ! je vais me pencher sur tout ça bien calmement, et par ailleurs, prendre contact principalement avec les humains. on se revois en MP !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Empty
MessageSujet: Re: Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace."   Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Garry Blop - "D'une manière ou d'une autre, quelqu'un nous à tous condamné à gigoter dans l'espace."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (klaus) ✞ Nous avons tous la prétention de souffrir beaucoup plus que les autres.
» Blackwell ✘ Tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. Mais tu es l’un, et l’autre
» + la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours]
» Une vie pour une autre † Adaline R. Taylor
» [Terminé] Sydney. Pas celle d'Australie. L'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-